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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Téléphone conforme à l’état annoncer et fonctionnel Seul bémol : la batterie Le site nous promet une batterie 100% neuve , or l’état de la batterie est de 85% Donc je suis déçu à ce niveau là , car c’était un argument de vente qui m’as fait acheter sur ce site
Problème de livraison téléphone reçu au bout quasi 15 jours. dès réception certaines touches tactiles ne fonctionnent pas et il est en surchauffe
Iphone commandé, pas reçu dans les temps, pas d'informations et personne ne prévient, ensuite j'ai finit par le recevoir, l'appareil photo ne fonctionnait pas, saleté dans l'objectif, j'ai du le renvoyer, j'ai souhaité partir sur un autre modele, a ce jour toujours rien reçu.... très long....
Iphone commander avec le grade « comme neuf », le téléphone est effectivement arriver en super état, hormis la batterie qui elle était à un état d’usure de 83%, je me retrouve donc avec une facture de 75€ à mes frais car le SAV reste injoignable. Leur publicité est mensongère les batteries ne sont pas remise à neuf c’est à dire 100%
J’ai rencontré pas mal de problèmes pour la livraison et très compliqué de discuter par téléphone lors de reprise ou garantie
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.
Nous sommes à votre disposition.
Produits corrects même si sur la page du site dans le descriptif il est annoncé comme quasi neuf problème la batterie est à 86 % Aucun périphérique n'accompagne le téléphone le stricte minimum le câble de charge secteur pas d’écouteur ni prise secteur fourni avec.
Bonjour c est ma deuxième commande sur ce site et surement la dernière en effet je ne parlerai pas des déboires de la première commande mais simplement de ma dernière alors qu il est marqué livraison 24H en gros sur le site , je l ai reçu en quinze jours et comme le service client est un numéro surtaxé que je n ai jamais réussi a joindre , il a fallu se contenter des réponses par mails qui me répondait tous les jours " sous peu " bref on se sent piégé de ne pouvoir joindre personne de plus ne vous attendez pas à recevoir votre smartphone dans une boite avec tous les accessoires comme avant , il arrive dans du papier bulle avec juste le câble USB par contre je dois aussi être honnête et dire que cette fois il est arrivé dans un état digne du "comme neuf " contrairement à ma première commande je peux comprendre des ratés et des erreurs mais sur 2 commandes ca fait beaucoup , surtout que cette fois le service client n'a pas été très à l écoute je met quand même 3 étoiles car le téléphone fonctionne parfaitement mais je ne félicite pas leur service
Appareil ok sans soucis Gros pb de communication avec des délais annoncés et qui n'ont pas pu être respectés. Un geste à quand même été fait avec une prolongation de la garantie
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Problème avec le premier envoi, Le second conditionné à la va vite
Le délai n'est pas respecté
Merci pour votre avis.
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Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
Je suis assez déçu commande passer le 8 reçu le 19 acheter iPhone 13 très bon état il y a une grosse rayure en haut du iPhone pour le prix je suis pas satisfaite
Expédition du téléphone rapide. En revanche, problème de batterie. Elle était censée être neuve, elle affiche 89% de batterie. J’ai écrit à Hexamobile. Ils me maintiennent que la batterie est neuve mais que c’est l’ancien pourcentage qui s’affiche. Sans commentaire… j’ai acheté sur ce site car le téléphone était moins cher avec la batterie neuve que chez un concurrent… je regrette
Tel conforme à la commande mais très gros retard à l’expédition et donc à la livraison et câble défectueux
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
Le téléphone est arrivé rapidement, cependant je fais face a quelques bug: l'écran affiche en permanence une petite barre blanche/grise a son extrémité, de plus le téléphone agis seul par moment l'écran se met a disfonctionner et je suis obligé de le mettre en veille pour que tout rentre en ordre.
Première expérience, peu concluante, commandé le 06/08/20 , reçu le 18/08/20 , raisons invoquées période de vacances. téléphone commandé, état comme neuf , reçu avec un écran neuf mais avec un problème de compatibilité avec le téléphone. A suivre
Commande TWOVPQCYU Très mécontent et déçu de la société Hexamobile. Livraison soit disant en 48h. J'ai reçu ma commande au bout de 15 jours. Commandé un iphone 8 état neuf et reçu avec des rayures au dos. L'emballage était plus que sommaire et arrivé écrasé, heureusement le téléphone n'avais rien. Seul point positif pour le moment, il semble fonctionner correctement, à voir dans les jours qui suivent. En tous cas, je ne recommande pas.
Il manque des accessoires mets l’appareil il est en très bon état
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre désarrois concernant le contenu minimaliste de nos boites.
Cependant, comme vous devez le savoir, Apple, Samsung et bon nombres d'acteurs dans la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale, et les écouteurs dans leurs emballage dans un soucis de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.
Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau même dans le cas de vente de produits reconditionnés.
Veuillez nous excuser pour l'inconfort occasionné.
Bonjour, j’ai commandé un iphone 7+ il ta d’ici la 2 semaines, la livraison a été faite en temps et en heure mais l’état du téléphone n’était pas ouf, l’écran est rayé la boîte était abîmée et l’arrière et les côtés du téléphone sont marqué par des coup.
Conforme à ma commande
échanges de courrier pour obtenir dificilement une facture.Jen'ais jamais reçu de certificat de garantie(2ans annoncés). L'identifiant du fournisseur qui figure sur l'entêtye de ma facture ne répond pas.Que deois-je en penser.
Mi-figue mi-raisin. C'était la première fois que j'achetais un téléphone reconditionné et j'avais hésité avant de faire confiance à ce site que je ne connaissais pas, mais la masse de commentaires positifs m'a convaincu de tenter l'expérience. J'ai bien reçu mon téléphone, conforme à ma commande, mais il y a quelques détails qui me feront hésiter à nouveau la prochaine fois : - "Au maximum 48h de préparation avant d'être expédié" Ca a pris le double de temps pour ma commande. N'étant pas ultra pressé, ça n'est pas un très gros problème pour moi, mais simplement ne communiquez pas là-dessus si vous n'arrivez pas à le faire. - Le colis est arrivé très rapidement après son expédition ce qui est très appréciable, mais son emballage m'a fait redouter le pire. Une petite boîte en carton très fin (disons l'équivalent de deux ou trois feuilles de papier craft collées les unes sur les autres) emballées dans un sac en plastique. Autant dire que l'ensemble était tout écrasé. Si le téléphone lui-même n'avait pas été enveloppé dans du papier à bulles, je pense que je l'aurais retrouvé en petits morceaux. Faites un gros effort sur ce point svp. - "Batterie 100% neuve" Evidemment, la première chose que j'ai faite à la réception c'est regarder l'état de la batterie. Dès la première mise en route, iOS m'annonce une capacité maximum de 90%. A mon avis ça peut vouloir dire deux choses : soit vous ne changez pas vraiment les batteries (mais je doute que ça soit le cas sinon des clients s'en seraient déjà rendu compte et la répression des fraudes vous serait tombée dessus depuis longtemps), soit vous mettez des batteries de capacité inférieure à celle d'origine, ce qui reste malgré tout très décevant de mon point de vue de client. Une capacité de 90% reste correcte, je n'ai donc pas jugé utile de me lancer dans les complications d'une réclamation (surtout si c'était pour retrouver mon téléphone en miettes à la livraison de retour...). - J'avais pris l'option Pack Essentiel avec la pose d'une vitre de protection. Celle-ci est arrivée avec une bulle dans un coin dont je n'arrive pas à me débarrasser. Ca ne gène pas l'utilisation du téléphone mais ça ne fait pas très propre. J'avais justement pris cette option dans l'espoir que la pose serait réalisée par quelqu'un qui a l'habitude de le faire. La prochaine fois je le ferai moi-même. Pour conclure, chaque point listé ci-dessus n'est pas dramatique en soi mais l'accumulation fait que ma confiance en ce site reste très limitée.
Tablette arrivée sans encombre mais très très mal emballée. Arrivée intacte par miracle. Juste enveloppée dans une couche de papier bulles et en vrac dans un carton. A revoir Sinon le reste sans aucun soucis.
Après 15 jours d’attentes, j’ai enfin mon colis qui est en livraison! Je leur informe que je ne suis pas satisfait de ma commande et que je souhaite un dédommagement plus important que l’extension de garantie de 1 ans… que mon avis de 1/5 ne changera pas tant que je n’aurais pas au moins eu un menu re de la direction. on me répond en m’accusant de faire du chantage et on menace de bloquer mon téléphone… C’est mon 3eme téléphone chez eux et sans doute le dernier dommage….
Les informations ne sont pas clairs et nette , par rapport à pas mal d'informations
Nous sommes à disposition pour toute information supplémentaire via notre formulaire de contact sur le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet.
N'hésitez pas à nous solliciter !
Livraison rapide mais j’ai commandé un téléphone comme neuf qui est arrivée avec une fissure à l’arrière mais pour le moment il fonctionne.
Il n'est pas stipulé que la batterie n'a pas 100% de capacité. Sur 2 téléphones identiques un avait 92%, l'autre 83%. De plus un téléphone a de la poussière bien visible sous l'objectif frontal ce qui rend les appel vidéos ou photos floues. Cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle
Téléphone récupérer abîmé alors qu’encense être « comme neuf ». Livraison beaucoup plus longue que prévue.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone bien reçu avec des égratignures sur les côtés… mais iPhone reçu avec la batterie à 83% alors qu’elle est soit disant neuve
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Il y a eu un retard de livraison, le téléphone était mis dans un carton ouvert. La batterie du téléphone n'est pas reconnu par l'iphone et donc nous ne pouvons pas voir l'état de la batterie. Il n'y avait pas d'outil pour ouvrir le comportiment de la carte sim et pour le chargeur , il n'y avait pas de support, seulement le cable. J'ai également opté pour un verre trempé qui n'a pas été bien poser. Je suis relativement déçu du site.
Livraison conforme mais déçu par le niveau de la capacité de la batterie
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Le service client est difficilement joignable par téléphone et ça manque.
Nous avons en effet un numéro de téléphone payant si vous voulez nous joindre directement.
Cela dit nous recommandons à nos client de passer par le formulaire via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet pour toute demande. Toutes les demandes sont traitées dans la journée.
En positif, large choix de smartphones et envoi rapide. En revanche je suis plus mitigé sur le smartphone reconditionné reçu. Le capteur photo est HS toutes les photos sont floues, la batterie bien que changée remonte une erreur dans le système constamment. Enfin la vitre arrière a été mal remplacée et elle se décolle complètement. Je ne recommande pas du tout ce reconditionneur. Heureusement que je suis bricoleur pour réparer tout ça.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Retard sur le colis non signalé , plus problème sur le téléphone .
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Concernant les problèmes de fonctionnement de l'appareil, nous vous avons eu au téléphone, et il suffisait de bien paramétrer votre horloge afin qu'elle soit à jour.
Tout est rentré dans l'ordre 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Suivi de la commande pas au top et j’ai bien cru que je m’étais fait avoir
Veuillez à bien surveiller vos spams, un mail de suivi est envoyé à chaque étape de la livraison 🙂
Cordialement.
J’ai des doutes sur la qualité de ma batterie et de plus cette entreprise n’est pas joignable par téléphone
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Téléphone comme neuf avec des rayures sur les bords un peu partout, achète avec une coque et un écran de protection , écran de protection mal mis, j’ai du le jeter et la coque est vraiment limite ce qui fait qu’elle retire l’écran de protection que j’ai racheté moi même. Sinon les point positifs, livraison super rapide, et le téléphone fonctionne bien pour le moment.. je n’achèterais sûr pu de coque et écran de protection avec le téléphone.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Produit non conforme à l'état attendu, de nettes rayures étaient visible sur l'écran alors que le produit était sensé être considéré comme neuf (j'ai du renvoyer mon téléphone). De plus le service après vente met du temps à répondre au téléphone alors que l'appel est payant
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Beaucoup trop de rayures sur l’écran alors que j’ai commandé un iPhone en état très bon correct. Cdt
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
L’état des téléphones vendus, est nettement inférieur au conçurent bien connu. J’ai commandé un IPhone XR « tres bon etat » qui présente des traces d’utilisation bien visibles, marque prononcées sur la coque, rayures visibles sur l’écran, batterie « compatible » qui entraîne un message d’erreur au démarrage et l’impossibilité de suivre l’état de dégradation de la batterie… bref, c’est mon 6eme achat d’IPhone reconditionné, je n’avais jamais été déçu jusque là chez la concurrence.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
L'interface client/Hexamobile mériterait d'être plus simple et facile d'utilisation.
Nous avons en effet eu plusieurs retour concernant l'espace client, et nous sommes en train d'y travailler.
Le prochain remodelage du site est pour bientôt 🙂