8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le téléphone est arrivé comme prévu en bon état un iPhone XR Malheureusement la batterie a perdu 10% d'autonomie en 1 semaine (92% a 82%). Je suis déçue...

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Valérie G.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous sommes revenus vers vous ce jour par mail afin de améliorer votre satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Une livraison qui n'en fini plus d'arriver, oblige d'appeler 3x Chronopost pour se faire finalement livrer en point relais... Appareil qui risque de repartir en SAV, écran tactile détecte des contact alors que le téléphone est posé sur une table... bof bof bof ??

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Sarl Bellagelio B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Nous sommes revenus vers vous ce jour par mail afin de améliorer votre satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Globalement, rien à dire mais quand je suis en communication, je suis contraint de mettre le haut parleur car je ne suis pas bien entendu. Téléphone défectueux ? En tous cas, pas enchanté.

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Patrick P.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Notre SAV est à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème.
Sachez que tous nos produite sont vendu avec une garantie de 2 ans incluse.

Nous restons à votre disposition ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, iPhone 6s reçu sans problème sauf le bouton pour passer en mode silence qui ne fonctionne pas bien.

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Sandrine L.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Notre SAV est à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème.
Sachez que tous nos produite sont vendu avec une garantie de 2 ans incluse.

Nous restons à votre disposition ! 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Ma commande tardant à arriver, j'ai pris contact avec le SAV qui m'a expliqué que des vérifications étaient faites sur les paiements importants. Après une dizaine de jours le téléphone arrive, et ne correspond pas forcément à l'idée que je me faisais du « comme neuf », mais après plusieurs contacts avec le SAV, j'ai finalement eu affaire au responsable commercial qui m'a proposé plusieurs solutions pour satisfaire ma commande. L'histoire a mal commencée mais se termine bien, avec une entreprise, réactive dans les échanges, soucieuse de respecter ses engagements et de satisfaire ses clients.

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Florine B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Attente de la commande quinze jours et livraison non remise en mains propres Mais paquet déposé à l'extérieur non protégé des intempéries Je suis mécontente de cette pratique

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Marielle D.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, La livraison du colis n'est pas de notre ressort, nous travaillons avec Chronopost afin qu'il livrent en main propre les colis. Ce qu'ils ont clairement notifié dans le rapport de suivi. Si vous dite que cela n'a pas été fait, nous allons prendre les mesure nécessaires avec eux afin que ce problème ne revienne pas. Nous nous excusons évidemment pour la gène occasionnée. Nous attirons malgré tout votre attention sur le fait que votre note ici ne concerne pas notre produit en soit, mais le service de Chronopost...
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis en plus de 14 jours par chronopost ! le colis est resté bloqué "pret à l'expédition" pendant tout ce temps sans qu'on m'explique vraiment pourquoi à la fois chez hexamobile et chez chronopost. Hexamobile a quand-meme fini par débloquer la situation rapidement après plusieurs échange par mail. je mets quand meme une bonne appréciation car la commande était conforme à ce qu'on voulait et le téléphone fonctionne très bien.

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Anne L.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Nous sommes heureux que votre commande vous plaise. Nous avons en effet bien envoyé votre colis dans de grands sacs scellés pour plus de sécurité, ces derniers sont donc scannés à leurs arrivée dans la chambre forte de la zone de tri Chronopost. C'est pourquoi ils sont toujours notés comme "en préparation chez l'expéditeur". Quand le nombre de colis est trop important, Chronopost peut prendre un peu de temps avant de trier et scanner tous les produits, et cela peut générer un peu de retard. Nous faisons au mieux pour réduire ces retards avec Chronopost. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Mobile arrivé joliment reconditionné avec chargeur et écouteurs. Parfait état de marche. Merci Cependant celui-ci n'était pas état neuf comme demandé. Il présenté de légères piqûres sur l'arrière. Le délai fut long, sans visibilité, ni communication. Moyennement satisfait donc.

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Olivier B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Avez vous contacté notre SAV ? N'hésitez pas à revenir vers nous par email (sav@hexamobile.fr) si vous rencontrez la moindre déconvenue. Notre but est que vous soyez satisfait ! Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, très bien emballé, avec des accessoires neuf mais ne correspond pas à du reconditionné à neuf, très bon état oui. Les boutons latéraux sont abîmés et le contour de l'écran qui a bien été remplacé est rempli de colle noire, le téléphone fonctionne très bien mais la batterie normalement neuve affiche une capacité maximale de 96%. C'était le cadeau de Noël de mon fils donc pas ouvert dessuite sinon je vous aurais demandé un retour, vous m'avez proposé un geste commercial du remboursement de la différence entre le reconditionné à neuf et très bon état, j'accepte votre offre de dédommagement en espérant que la batterie fonctionnera suffisamment longtemps. Je retire mon premier commentaire dans lequel je me suis mal exprimé mais toutefois le l'iPhone que je vous ai acheté ne correspond pas à un reconditionné à neuf, les thermes sont parfois trompeurs. Merci de me tenir informé. Cordialement. Pascal.

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Pascal M.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
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Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Quand j'ai reçu mon téléphone j'ai vu que le joint dépassait et que l'écran n'est pas un Apple (couleurs un peu ternes). Je me suis dit tant pis je ne vais pas réclamer pour ça. Moins d'une semaine après l'écran se casse sans choc...??? Je me rends compte que la coque est pliée (impossible de sortir la carte SIM...)... Je le renvoie en garantie/ réparation et j'apprends que la coque est neuve mais pas d'origine Apple mais c'est de ma faute si j'ai réussi à la plier et casser l'écran sans chocs... D'ailleurs on m'assure que les coques non Apple sont souvent plus résistantes que celles d'Apple... J'ai quand même du mal à penser qu'Apple dépense des M€ en R&D pour des alliages et procédés qu'ils gardent secret mais que n'importe quel FNR lambda fasse mieux mais bon... Bref je vous conseille un état des lieux vidéo du déballage pour être tranquille en cas de besoin de réclamation....

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Glénic B.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, Votre commentaire est assez malveillant et ne reflète en aucun cas la réalité des faits. Votre appareil n'a pas été pris en charge par la garantie car l'écran présente une casse explicite et visible. Donc difficile de croire qu'il n'a pas eu de choc. Et comme vous le dites, ce n'est pas a réception que l'appareil était cassé mais après plusieurs jours d'utilisation. L'appareil étant comme neuf avec une coque neuve ne présente pas aucune pliure lors de la vente. Et pour preuve afin de réfuter vos arguments la norme CE n'est pas indiqué à l'arrière de toutes coques ayant été utilisé pour le reconditionnement car c'est un composant séparé sans électroniques qui s'associé à d'autres éléments CE. Ce qui explique que la coque est neuve et donc que vous avez plié l'appareil. Comme vous le dites, Apple ne dépensent pas des millions mais des milliard en R&D et pour autant, l'iPhone 6 à fait un scandale car il se plié très facilement, il y a eu un rappelle sur tous les iPhone X lors de sa sortie (écran défectueux) et bien d'autres ! Vous pouvez faire vos recherches. Enfin, vous avez accepté et consentie suite à notre dossier complet de régulariser la somme de 50€ pour réparation d'écran totale et coque frais d'expédition aller et retour compris soit moins de 30€ car nous ne laissons jamais tomber nos clients et trouvons toujours une solution. Ailleurs la situation n'aurait pas été du tout la même. Même en cas de casse, nous sommes toujours disposé à trouver des solution peu onéreuse. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai reçu le colis 1 semaine après ma commande. Mais rien de bien grave. Je vais continuer à regarder le site pour peut-être un futur achat. Bon courage à l'équipe.

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Hilaire C.
Le
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.