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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le téléphone est arrivé comme prévu en bon état un iPhone XR Malheureusement la batterie a perdu 10% d'autonomie en 1 semaine (92% a 82%). Je suis déçue...
Une livraison qui n'en fini plus d'arriver, oblige d'appeler 3x Chronopost pour se faire finalement livrer en point relais... Appareil qui risque de repartir en SAV, écran tactile détecte des contact alors que le téléphone est posé sur une table... bof bof bof ??
Globalement, rien à dire mais quand je suis en communication, je suis contraint de mettre le haut parleur car je ne suis pas bien entendu. Téléphone défectueux ? En tous cas, pas enchanté.
Merci pour votre avis,
Notre SAV est à votre disposition si vous rencontrez le moindre problème.
Sachez que tous nos produite sont vendu avec une garantie de 2 ans incluse.
Nous restons à votre disposition ! 🙂
Livraison rapide, iPhone 6s reçu sans problème sauf le bouton pour passer en mode silence qui ne fonctionne pas bien.
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Bonjour, Ma commande tardant à arriver, j'ai pris contact avec le SAV qui m'a expliqué que des vérifications étaient faites sur les paiements importants. Après une dizaine de jours le téléphone arrive, et ne correspond pas forcément à l'idée que je me faisais du « comme neuf », mais après plusieurs contacts avec le SAV, j'ai finalement eu affaire au responsable commercial qui m'a proposé plusieurs solutions pour satisfaire ma commande. L'histoire a mal commencée mais se termine bien, avec une entreprise, réactive dans les échanges, soucieuse de respecter ses engagements et de satisfaire ses clients.
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Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
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Attente de la commande quinze jours et livraison non remise en mains propres Mais paquet déposé à l'extérieur non protégé des intempéries Je suis mécontente de cette pratique
J'ai reçu mon colis en plus de 14 jours par chronopost ! le colis est resté bloqué "pret à l'expédition" pendant tout ce temps sans qu'on m'explique vraiment pourquoi à la fois chez hexamobile et chez chronopost. Hexamobile a quand-meme fini par débloquer la situation rapidement après plusieurs échange par mail. je mets quand meme une bonne appréciation car la commande était conforme à ce qu'on voulait et le téléphone fonctionne très bien.
Mobile arrivé joliment reconditionné avec chargeur et écouteurs. Parfait état de marche. Merci Cependant celui-ci n'était pas état neuf comme demandé. Il présenté de légères piqûres sur l'arrière. Le délai fut long, sans visibilité, ni communication. Moyennement satisfait donc.
Livraison rapide, très bien emballé, avec des accessoires neuf mais ne correspond pas à du reconditionné à neuf, très bon état oui. Les boutons latéraux sont abîmés et le contour de l'écran qui a bien été remplacé est rempli de colle noire, le téléphone fonctionne très bien mais la batterie normalement neuve affiche une capacité maximale de 96%. C'était le cadeau de Noël de mon fils donc pas ouvert dessuite sinon je vous aurais demandé un retour, vous m'avez proposé un geste commercial du remboursement de la différence entre le reconditionné à neuf et très bon état, j'accepte votre offre de dédommagement en espérant que la batterie fonctionnera suffisamment longtemps. Je retire mon premier commentaire dans lequel je me suis mal exprimé mais toutefois le l'iPhone que je vous ai acheté ne correspond pas à un reconditionné à neuf, les thermes sont parfois trompeurs. Merci de me tenir informé. Cordialement. Pascal.
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Quand j'ai reçu mon téléphone j'ai vu que le joint dépassait et que l'écran n'est pas un Apple (couleurs un peu ternes). Je me suis dit tant pis je ne vais pas réclamer pour ça. Moins d'une semaine après l'écran se casse sans choc...??? Je me rends compte que la coque est pliée (impossible de sortir la carte SIM...)... Je le renvoie en garantie/ réparation et j'apprends que la coque est neuve mais pas d'origine Apple mais c'est de ma faute si j'ai réussi à la plier et casser l'écran sans chocs... D'ailleurs on m'assure que les coques non Apple sont souvent plus résistantes que celles d'Apple... J'ai quand même du mal à penser qu'Apple dépense des M€ en R&D pour des alliages et procédés qu'ils gardent secret mais que n'importe quel FNR lambda fasse mieux mais bon... Bref je vous conseille un état des lieux vidéo du déballage pour être tranquille en cas de besoin de réclamation....
Bonjour j'ai reçu le colis 1 semaine après ma commande. Mais rien de bien grave. Je vais continuer à regarder le site pour peut-être un futur achat. Bon courage à l'équipe.
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