6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous
Reviewer icon
Loic P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.
Reviewer icon
Roman M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nuls de vrai voleurs à fuire
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!
Reviewer icon
Lahcen M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!
Reviewer icon
Karim S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent
Reviewer icon
Sebastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.
Reviewer icon
Patrick N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.
Reviewer icon
Cécile H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Sav d'une incompétence nul, menteur, voleur, jamais de réponse et surtout jamais disponible . Site à ne pas recommander, d'autres sont bien meilleur et plus rapide et plus sérieux.
Reviewer icon
Richard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lemaitre

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous somme disponible 5 jours sur 7 de 9 heure à 17 heures et nous avons traité votre demande au plus vite.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Rôtissoire incomplète 15 jours sans nouvelles du sav vous êtes des voleurs
Reviewer icon
Arthur C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Chelklem

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Reviewer icon
Marino G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Site vraiment lamentable commande passez payer et jamais reçu vraiment de la merde sachant en plus que sais pour des pros honte à eux aucune réponse de leur part
Reviewer icon
Bruno P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pestel,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu tardivement et que partiellement mais malgré plusieurs appels et mails 2 mois après toujours rien reçu.
Reviewer icon
Thierry G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gueyraud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Attente commande très longue en plus erreur sur la livraison cela dur depuis le 20 août, reçu commande d'un autre client et toujours en attente. Bref coté achat neuf pas de soucis mais pour les pièces de rechange je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Valérie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Richard

Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Sachez que nous mettons tout en place pour répondre à vos attentes .
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four arriver avec vitre casser en attente d'une réponse du service client
Reviewer icon
Mathieu F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Fournier.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par rapport à votre vitre.
Nous avons tout mis en place pour répondre à votre requête sans réponse de votre part.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne commandez pas chez ses incapables, ils annulent les commandes, n'ont aucun suivit, on vous dit que vous allez être rembourser puis un mail du transporteur vous annonce que votre marchandise arrive, interlocuteurs sans réponses à la simple question "ou est mon matériel?" NE PAS COMMANDER SUR SE SITE
Reviewer icon
Anthony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Barbereau.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne qu'a pu occasionner cette méprise.
Nous travaillons chaque jour afin de vous rendre un service meilleur.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai pas été livré dans les temps plus de 2 mois et demi d'attente alors qu'on m'avait annoncé 10 jours impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone on me doit encore plus de 5000 € de remboursement que j'attends toujours je déconseille fortement
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car 0 n existe pas. Un délai de livraison non respecté. On vous soigné pour commander puis impossible de communiquer. Vous tombez sur une plate-forme téléphonique qui vous ment ou vous annonce que gastro rigolo vous rappelle. J ai du me débrouiller seul pour retrouver mon four en appelant moi même en Italie le fabricant qui gentille ment m à transmis la société de transport qui s est occupé de moi. J ai et il a fait le boulot de gastro rigolos. Merci à gastro rigolos de nous avoir fait louper notre ouverture. Four commandé le 9 mai et reçu le 7 juillet abîmé qui plus est ! Site à fuir absolument
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit.

Merci de nous faire part de votre ressentie.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les retards de livraison et de la communication.
Suite à la situation sanitaire nous étions en sous-effectif.
Nous essayons de nous améliorer au quotidien afin de répondre à votre besoin le plus rapidement possible.

En espérant vous revoir très vite !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Société qui fait des efforts pour vendre….par contre au premier problème devient une société fantôme….se cachant derriere des thermes de garantie que personne ne lie….ou la garantie ne marche que s'il faut changer des pieces ….et même si le dépanneur que vous faites venir de votre propre chef car Gastromastro ne vous envoie personne ...alors le remboursement du dépannage avec facture a l'appui ne vous parvient pas….malgré de nombreuses relance par mails…..éviter cette société le plus possible...
Reviewer icon
Nozomi L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. Apres je n'ai rien contre eux. Jai acheté une vitrine réfrigéré au mois d'Avril...livré mois de Juin. Elle coûte 300euros de moins sur le site et rien . Pas une remise...pas un appel...
Reviewer icon
Cyril S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sror.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Suite au condition sanitaire nous avons manqué de personnel mais ce n'est plus le cas.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.


L'équipe Gastromastro