6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue au bout d'un mois. Ne répond pas aux demandes mail ni téléphone : arnaque ???
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Sas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un gaufrier avec minuteur électronique, je n'ai pas reçu le gaufrier commandé mais un autre de gamme inférieure (100€ de moins), impossible de les joindre au téléphone, j'ai essayé par le formulaire de contact, aucune réponse. De plus le minuteur manuel du gaufrier reçu ne marche déjà plus. Donc je ne suis pas satisfaite
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Barbara M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un litige en cours depuis plusieurs mois (ouvert le lendemain de la livraison au moment du déballage) qui n'a pas été pris en compte malgré les nombreuses relances.
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Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fais avoir pas vos chauffeurs et pout le service client. Vous pouvez avoor honte
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Julien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
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Franck H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
À éviter !!
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Abdula S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande au bout d'un mois, sur 2 tables inox reçu il y en a une complètement cassée et la deuxième est abimée.. Je déconseille ...!!!
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Christine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Suivi clientèle inefficace voir inexistant , personne ne savait où étaient mes commandes, un mois après un livreur débarque de nul part, sans prévenir, et me pose la palette devant l'établissement en plein service! Gastro mastro n'est pas prêt de me revoir
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Timothee K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai jamais été remboursé. Le service client me répond que le dossier est en cours de traitement, et cela depuis maintenant 3 mois... C'est du vol, pur et simple. Rendez-moi mon argent !
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Ziyad B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, nous allons porter plaintes .Deux mois pour être livré alors que le matériel est dispo . Matériel reçu défectueux et toujours pas de nouvelles . En deux mots escroquerie et incompétence, et nous allons tout mettre en place avec notre cabinet conseil pour demander réparation !
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Mathieu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malgre plusieurs appels et promesses, Commande reçue après la date prévue. J ai dû faire un autre cadeau pour que la personne puisse avoir un cadeau le jour de Noël. Ne conseille pas ce site
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Veronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastifaite de ma commande Car j'ai reçu le mauvais article Cela fais 2 mois que j'attend que l'on m'échange mon article à se jour tjs rien Je prend du retard dans mes travaux
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Anne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile ; matériel livré début aout 2022 pas du tout conforme à la commande. malgré réclamation par mail, par lettre recommandée restée sans réponse, de nombreux appels téléphoniques, les produits non conformes n'ont toujours pas été récupérés, ni remboursés. Le service après-vente est inexistant et ne remplit pas ses fonctions. J'espère et attends encore une réponse positive à ma réclamation.
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Au P'tit Plaisir Champêtre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul Arnaque et pas sérieux
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Khaled J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE, CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE ET J'AI TOUJOURS RIEN RECU.
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Monique R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes commandes et livraisons... Temps fou pour être livré bien après la date promise !!... Frigo abîmé, certainement d'exposition, sans avoir été prévenu... Un relationnel/communication téléphone de piètre qualité... Inefficace... On ne reviendra pas !
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Marjorie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles suite à mes échanges avec la commercial du groupe car j'ai reçu une armoire positive toute cabossée. J'ai de l'eau dans, l'armoire ce qui n'est pas normal non plus et j'ai signalé le jour de la livraison avec photo et signalé sur le bon du livreur avec photos. Mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances. J'attends un remboursement d'une partie du prix de l'armoire du fait du matériels défectueux.
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Anthony A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent pour la table en inox
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Ahcene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré et aucun service pour y remédier. J'ai dû rester avec un produit qui ne me convenait pas. NUL x 10 !
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Clara C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La table livrée n ést pas la bonne, elle est moins haute que annoncée. La solution trouvée pas vos services la mettre sur cale. Honteux de répondre cela Un avoir de 20 ou 30 euros mais je ne suis pas sur de recommander un jour .
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Marie-josee M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Morel,
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro