/10
★★★☆☆
basée sur 316 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastifaite de ma commande Car j'ai reçu le mauvais article Cela fais 2 mois que j'attend que l'on m'échange mon article à se jour tjs rien Je prend du retard dans mes travaux
ANNE F.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2022
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile ; matériel livré début aout 2022 pas du tout conforme à la commande. malgré réclamation par mail, par lettre recommandée restée sans réponse, de nombreux appels téléphoniques, les produits non conformes n'ont toujours pas été récupérés, ni remboursés. Le service après-vente est inexistant et ne remplit pas ses fonctions. J'espère et attends encore une réponse positive à ma réclamation.
Au P'tit plaisir champêtre M.
, publié le
suite à un achat du 11/07/2022
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul Arnaque et pas sérieux
Khaled J.
, publié le
suite à un achat du 27/09/2022
suite à un achat du 27/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE, CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE ET J'AI TOUJOURS RIEN RECU.
Monique R.
, publié le
suite à un achat du 27/08/2021
suite à un achat du 27/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes commandes et livraisons... Temps fou pour être livré bien après la date promise !!... Frigo abîmé, certainement d'exposition, sans avoir été prévenu... Un relationnel/communication téléphone de piètre qualité... Inefficace... On ne reviendra pas !
Marjorie G.
, publié le
suite à un achat du 02/08/2022
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles suite à mes échanges avec la commercial du groupe car j'ai reçu une armoire positive toute cabossée. J'ai de l'eau dans, l'armoire ce qui n'est pas normal non plus et j'ai signalé le jour de la livraison avec photo et signalé sur le bon du livreur avec photos. Mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances. J'attends un remboursement d'une partie du prix de l'armoire du fait du matériels défectueux.
Anthony A.
, publié le
suite à un achat du 19/08/2022
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent pour la table en inox
Ahcene B.
, publié le
suite à un achat du 27/06/2022
suite à un achat du 27/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré et aucun service pour y remédier. J'ai dû rester avec un produit qui ne me convenait pas. NUL x 10 !
Clara C.
, publié le
suite à un achat du 04/07/2022
suite à un achat du 04/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
La table livrée n ést pas la bonne, elle est moins haute que annoncée. La solution trouvée pas vos services la mettre sur cale. Honteux de répondre cela Un avoir de 20 ou 30 euros mais je ne suis pas sur de recommander un jour .
MARIE-JOSEE M.
, publié le
suite à un achat du 16/05/2022
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Madame Morel,
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! 6 mois de délai, machine abimé, machine livrer incomplète pas de pompe de rinçage ni de pompe de lavage ! A fuir absolument !!!!!
Sfa R.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2022
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Alors si je parle du laminoir qui m'a lâché au bout de 4 mois je suis en colère car j'attends depuis depuis août la pièce de rechange que je n'ai toujours pas reçue à ce jour du 13 septembre. Pizzas étalées au rouleau à pâtisserie depuis ....merci gastromastro....ma note1/5 est une note de colère.
Sophie S.
, publié le
suite à un achat du 09/01/2022
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Madame Sanchez,
La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
0 étoile même. Nul
Laury F.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Madame Fiata,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix mais ça ne la mérite même pas. Délais honteux, SAV déplorable, suivi inexistant. Cela fait bien 5 mois que l'on bataille pour recevoir la marchandise ou se faire rembourser....Sincèrement à fuir
Fabien C.
, publié le
suite à un achat du 21/06/2022
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Cecchini,
Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime !!!
Guillaume G.
, publié le
suite à un achat du 24/03/2022
suite à un achat du 24/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Réception lente et souvent pas le bon produit.
Jonathan S.
, publié le
suite à un achat du 30/06/2022
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Servoz,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande chez gastro ne convient pas mes attentes
Phila D.
, publié le
suite à un achat du 02/06/2022
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Moteur rôtissoire en panne 1 moi pour le recevoir et envore il a fallu traité directement avec l'Espagne Vous laisser des messages personne vous rappelle zuvun chef ne prend le temps pour vous vraiment déçu
Lucien A.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2022
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Amoureux,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel n à aucune puissance je suis obligé d'en acheter un autre je Suis très decu
Richard V.
, publié le
suite à un achat du 30/04/2022
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Viguié,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour me faire rembourser un produit que je n’ai pas reçu depuis 5 mois. A éviter absolument
Julien G.
, publié le
suite à un achat du 31/01/2022
suite à un achat du 31/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les prises de commande et le paiement sont rapides La livraison très mauvaises , 20 au lieu de 10 jours,et adressée au transporteur sans le nom du client Le SA V inexistant,ne répond pas Je ne commanderai plus rien ,vu la médiocrité de leurs services
Jacques Z.
, publié le
suite à un achat du 20/06/2022
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Zecchi,
Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le