gastromastro Note globale

7.3/10
★★★★☆
basée sur 131 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je commande un four le 05/12/2020, personne ne me dit quand je serais livré, j'ai du appeler, on me dit que le four part en livraison le 24/12/2020 et on est le 04/01/2021, toujours rien reçu.ce n'est pas normal et pas professionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux du tout Articles pas livres malgré commande faite il y a 3 semaines Pas de suivi colis Service client ne sait jamais rien et annonce si il va rappeler mais ne le fait jamais A fuir
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 4 décembre 2020 ref commande RALJKOQEP et ne l'ai toujours pas reçue
1/5
★☆☆☆☆
Avant de commander je téléphone pour connaître la disponibilité en stock du produit. Un commercial me répond que le produit est en stock et qu'il nous sera livré sous 10 jours. Une fois la commande payée, je reçois un mail qui nous informe que le produit n'est pas en stock et que le délai ne pourra pas être tenu sans donner un nouveau délai. J'ai demandé le remboursement mais aucun retour depuis.
Réponse de gastromastro :
Votre commande a été remboursé à votre demande Cordialement Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu depuis le 10 / 09 et le service livraison est incapable de me dire où en est ma livraison. très fortement déçu
Réponse de gastromastro :
Bonjour Cette transaction a été remboursé car absence lors de la livraison et non joignabilité de ce fait voici la copie Paiement envoyé à beatrice dos santos 5 octobre 2018 12:06:40 UTC+2Numéro de transaction : 28G39079VE093782A État du paiement : TERMINÉ Montant -1 298,00 EUR Nous n'avons aucune adresse postale dans nos dossiers. Activité Détails Montant avant commission
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux, refuse ma commande car apparemment plus de stock or c'est faux le produit est toujours sur le site.
Réponse de gastromastro :
Bonjour Nous sommes en rupture sur ce produit ou les délais sont très long de réapprovisionnement et ne permettent pas de respecter nos délais de livraison Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Grand manque de serieux, délais de livraison non respecté pourtant confirmé par tel av commande qui est en fait un service externalisé incompétent, il est impossible de joindre ce vendeur, les mails sont sans réponses, ne vous fiez pas a la qualité visuel du site en contradiction total avec celle du service.Impossible pour moi de travailler sans mon matériel. Les avis sur site sont ils vrai ???
Réponse de gastromastro :
Vous avez commandé votre équipement semaine dernière sachant que nos délais sont de 10 jours affiché en ligne sur notre site. Il est vrai que au mois de juillet nous avons une assistance afin de gérer les appels sav et logistique. Je vous prie de nous excuser du manque de réactivité, notre transporteur a affirmer vous avoir contacté pour une prochaine livraison un tracker vous sera envoyé
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux a éviter, la commande a été livrée avec retard et la saladete ne fonctionne pas, ça fait plus d'un mois que je communique avec le service client et pas encore de solution, ils répondent en disant que ma demande sera traitée en priorité mais aucune vraie solution. Ce site n'est pas sérieux, des pauvres filles qui répondent aux mails et appels mais aucun responsable derrière. Du vol
Réponse de gastromastro :
Bonjour Votre demande d'intervention technique est en cours, les techniciens sont assez indisponible ce mois de juillet. Nous allons faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux, veuillez nous excuser de ce problème technique. Cordialement Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseiller fortement ce site. Pour une première, j'ai effectuer 2 commander à la suite pour un montant de 1000€ ( BNGWXZCMK - SKLPZLQAI) A ce jour, je n'est reçu qu'une commande sur les deux qui s'est avérè erronée (mauvaise référence). Depuis malgré plusieurs relance mail+appel je n'est était pris en charge par un commercial pour remédier au problème de référence ainsi que de remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseiller fortement ce site. Pour une première, j'ai effectuer 2 commander à la suite pour un montant de 1000€ ( BNGWXZCMK - SKLPZLQAI) A ce jour, je n'est reçu qu'une commande sur les deux qui s'est avérè erronée (mauvaise référence). Depuis malgré plusieurs relance mail+appel je n'est était pris en charge par un commercial pour remédier au problème de référence ainsi que de remboursement.
Réponse de gastromastro :
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, en effet depuis ces derniers jours nous avons rencontré quelques soucis avec le transporteur UPS qui habituellement est très sérieux... L'équipe vous as envoyé un tracker pourtant Nous serons ravis de vous renseigner si vous souhaiter un retour de cette marchandise ou un remboursement. Cdlt
Le
1/5
★☆☆☆☆
A fuir,aucun retours de mail aucun retour téléphonique . Tous juste si ont vous racroche pas au nez. Commande non conforme.piece ne correspond pas a la photo ni a la descriptions. Appelle , mail aucun retours et je garde ma commande défectueuse. Franchement lamentable. Ne merite pas de travailler avec des professionnels. Alors suivez mon conseil allez voir ailleurs c est préférable.
1/5
★☆☆☆☆
Service client trés mauvais, ils ne peuvent jamais donner de renseignement. Commande réalisé et dix jours aprés: appelle du livreur commande trés endommagé. Donc refusé. La suite dans l incertitude d´être satisfait dans des brefs délai. Vraiment déçu.
Réponse de gastromastro :
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès au téléphone. De ce fait? un tracker avec les coordonnées du transporteur vous a été envoyé par mail. Vous avez bien fait de refusé la marchandise endommagée par le livreur, nous avons eu l'information dans la journée et avons chargé immédiatement votre commande de nouveau afin de vous livrer au plus vite. Veuillez nous excusez de ce contre temps.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise jamais reçue. Envoi promis pour une date, toujours pas expédié. Service client acquiesçant à tout mais sans réaction concrète.
Réponse de gastromastro :
Bonjour Vous n avez pas renseigné votre téléphone sur votre fiche contact. De ce fait notre partenaire de transport belge Dsv vous a envoyé un tracer 2 jour après votre commande. Nous vous avons également relancé sans réponse. Nous essayerons de faire mieux. Cdlt Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Probablement le pire site internet de tout les temps . je deconseille vivement . . pour ceux qui hésitent je vous conseille de vous faire passer pour des clients qui attendent leur commande et votre idée sera faite .. la marchandise est arrivée cassée. pour moi une source de stress. commande pas totalement. j'ai du les appeler au moins 300 fois ainsi que mes amis afin d'avoir une info valable .
1/5
★☆☆☆☆
Site complètement NUL. Ne communique pas du tout Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ni mail de tracking, ni rien, et les délais sont très largement dépassés contrairement aux délais sur lesquels ils s'étaient engagés. Au bout de 3 semaines je n'ai toujours pas la totalité de ma commande et j'ai dû reporter l'ouverture de mon entreprise. Merci pour ce stress et cette perte d'argent.
Réponse de gastromastro :
Bonjour Il semblerait que votre mail soit pas valide car les traces ont été envoyé en temps et que les transporteurs ont essayé de vous joindre sans résultat. Veuillez nous excuser sur le manque de réactivité concernant votre demande. Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez rien de se site vendeur présent qu'au moment de la commande et jamais après paiement SAV catastrophique, vous raccroche au nez, vous demande toujours vos cordonnées, vous disent que vous allez être rappeler mais toujours rien. Standardistes vous ment tout le temps et pas de possibilité de parler à un responsable. Produit commandé le 26 Juin promesse de livraison dans 5 jours et tjs rien
Réponse de gastromastro :
Bonjour Nous vous avions envoyé des trackers, veuillez nous excuser pour le manque de réactivité Service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul en tout point car plus d'un mois après la commande, je n'ai toujours rien reçu et le service client semble inexistant par mail et me raccroche au nez par téléphone Je vais demander l'annulation et le remboursement de ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable, je déconseille fortement. Lave-verre livré 8 sem. après commande. Commerciaux injoignables, standardistes désagréables qui raccrochent au nez. Aucun justificatif si ce n'est vous faire croire à une livraison dans la semaine qui suit. Seul moyen pour les joindre: se faire passer pour un gros client et le commercial vous rappelle - de 20mn après... Aucun respect du client
Réponse de gastromastro :
Bonjour Nous avons envoyer un tracker sur votre boite mail, cependant votre mail était mal orthographié. Nous étions à cette période à un salon internationale, de ce fait notre service commercial était en sous effectif. Veuillez nous excuser pour le manque de réactivité.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable. Lave-verre toujours pas livré 1 mois après Commerciaux injoignables et standardistes désagréables qui raccrochent au nez Seule technique: se faire passer pour un gros client et le commercial vous rappelle - de 20mn après Dernière info, le container est parti (d'Italie) et arrive dans 2 semaines... passerait t'il par la Chine??? En revanche encaissement de la somme payée très ra
1/5
★☆☆☆☆
Bande de mal honnêtes, livraison prévu pour le 17/04 après plusieurs appel téléphoniques et messages sur le site pas de réponses pire lorsque vous appeler et donner votre nom suite a un litige (pas livré 1300 € ht de facture) on vous raccroche au nez a éviter comme la peste