/10
★★★☆☆
basée sur 316 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
CRISTINA V.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2022
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.
Vincent B.
, publié le
suite à un achat du 18/09/2022
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception
Radouane S.
, publié le
suite à un achat du 28/06/2022
suite à un achat du 28/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus
Dominique P.
, publié le
suite à un achat du 22/04/2022
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel
Claudine M.
, publié le
suite à un achat du 27/01/2022
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Madame Muller,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.
Floriane C.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2022
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Madame Combe,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
Romain C.
, publié le
suite à un achat du 27/06/2022
suite à un achat du 27/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
Sebastien G.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Grosset,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
Fabien M.
, publié le
suite à un achat du 22/06/2022
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Mathieu,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
Eric P.
, publié le
suite à un achat du 01/02/2022
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Peronne,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
David J.
, publié le
suite à un achat du 21/07/2022
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Journo,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas tenu
Maurice H.
, publié le
suite à un achat du 08/06/2022
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour Monsieur Hacquard,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
Deborah A.
, publié le
suite à un achat du 01/06/2022
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon remboursement
Cedric B.
, publié le
suite à un achat du 10/03/2022
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
Au top
Marie-pierre B.
, publié le
suite à un achat du 25/03/2022
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour madame Marie-pierre
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.
Vincent G.
, publié le
suite à un achat du 11/01/2022
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
gastromastro :
Bonjour monsieur Gomez
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Four bien mais thermostat marche pas
Saber S.
, publié le
suite à un achat du 08/08/2021
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
gastromastro :
Bonjour monsieur Saber
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité mais service client tellement médiocre
GUILLAUME D.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2021
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
gastromastro :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Elle a mis un mois pour arriver,car quand on met comme adresse : pra -prunier 05160 sarcelles,excusez-moi mais si sarcelles était dans les hautes -Alpes je pense que cela se saurait.
Felix M.
, publié le
suite à un achat du 26/05/2021
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de
gastromastro :
Bonjour monsieur mognetti.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Christian K.
, publié le
suite à un achat du 14/10/2021
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
gastromastro :
Bonjour monsieur Keller
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour les délais de réception de vos colis.
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour les délais de réception de vos colis.
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Le