/10
★★★☆☆
basée sur 337 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 337 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé
Kamel A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable
Apel Sainte Marie B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
Cristina V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception
Radouane S.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus
Dominique P.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel
Claudine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Madame Muller,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.
Floriane C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Madame Combe,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
Romain C.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Grosset,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
Fabien M.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Mathieu,
Merci pour votre retour.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peronne,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
David J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Journo,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas tenu
Maurice H.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Hacquard,
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
Deborah A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon remboursement
Cedric B.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
Au top
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Marie-pierre
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gomez
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.
En espérant vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Four bien mais thermostat marche pas
Saber S.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Saber
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65
Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité mais service client tellement médiocre
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro