6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas tres comptent car j attend toujours ma facture,ca fait 3 fois que je la demande mais je n ai toujours pas recu, ainsi que mes bacs inox,pelle a pizza,et bacs a paton
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Eric Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'attends encore ma facture... Cela fait 4 mois ! La plonge en inox que j'ai acheté a déjà plusieurs taches de rouille ! Signe de mauvaise qualité ???
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Killian F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le modele que j'ai commender n'ai pas celui que j"ai recue avec trois mois de retrart en plus je voulait un four en 220 il fonctionne en 380 donc pour moi des frais suplementaire edf 550 euros et 3 mois pour l'instalion et en plus j'ai trop payer 220.20 euros qui a ce jour ne me sont pas rembourses bonne journee
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Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé
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Kamel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable
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Apel Sainte Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
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Cristina V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.
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Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Nous sommes dans l 'attente d'un technicien suite à un défaut de conception
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Radouane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit mais la livraison et le service après vente est très médiocre nous avons été livré très en retard malgré nos relances nous avions des personnes au téléphone qui ne nous donnaient aucunes indications nous sommes déçus
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Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Les livraisons des commandes sont très distancées, il arrive que plus de 3 mois après la commande des pièces ne soient toujours pas livrées … très peu professionnel
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Claudine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Muller,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la livraison des pièces.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Rôtissoire annoncé et vendu par les téléconseillers comme étant pour 12 poulets seulement 8 qui rentre dedans et pics fournis pour seulement 8 poulets. Sinon dans l'ensemble bonne rôtissoire.
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Floriane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Combe,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de ne pas vous avoir fourni le bon rôtissoire. Le produit étant très demandé, il peut s'agir d'une rupture de stock pour le 12 poulets.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Délais non respecté un peu dommage et à chaque fois toujours moi qui les a appeler pour avoir des nouvelles
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Romain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Plutôt correct en prix et délai de livraison. Petit soucis avec le sav lors de la livraison de la mauvaise référence. Long et pas professionnel
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Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Grosset,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.

Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Attention réactivité du service client à revoir ... méconnaissance des produits par les commerciaux .
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Fabien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Mathieu,

Merci pour votre retour.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Trancheuse peu résistante ,métal qui est déjà en train de se déformé, nous devons contacter le service de garantie.
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Peronne,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Oe produit en lui meme est tip top juste la communication entre l’achat et la réception de l’objet qui fait peur 😨 j ai vraiment pensé que je me suis fait avoir car pas de news du tout presque 3 semaines alors que le depart du produit est dans le 93/95 proche paris et que je suis à yerres seulement 3 jours avant réception les codes du suivie serve enfin entre temps j ai appler la banque pour savoir commét on fait pour arrêter la transaction mais finalement j’ai rien pu faire et c’est arrivé à la maison donc patience ca arrive ou monsieur ou madame le gerant il serait bien de faire une vrai interface client pour rassurer et le suivie plus rapide avec peu etre une phrase rassurante du genre nous allons mettre 3 semaines a vous livrer et vous aurez qu a ce moment la de nos nouvelles, j’aurais préféré.
Reviewer icon
David J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Journo,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
En ce qui concerne nos délais de livraison, vous pouvez les retrouver sur la rubrique “Livraison” du site Internet. Les délais vont jusqu’à 15 jours ouvrés.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas tenu
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Maurice H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Hacquard,

Merci pour votre retour.
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons de n'avoir pu résoudre votre problème comme vous l'auriez désiré.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue friteuse endommager mais bon service client
Reviewer icon
Deborah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours mon remboursement
Reviewer icon
Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Au top
Reviewer icon
Marie-pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Marie-pierre

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de votre expérience client.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que deux étoiles car après maintes relances vers votre sav j'ai réussi à obtenir quelques réponses par mail. Le 12 janvier j'ai commandé un four à pizza. Au téléphone, un commercial m'avait donné un délai de 15 jours. J'ai bien reçu un four début mars mais celui-ci est retourné chez le fournisseur car il était arrivé abîmé. A ce jour pas d'infos. Vous pouvez comprendre mon impatience.
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gomez

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus .
Nous vous avons proposé un geste commercial et nous attendons toujours votre retour.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Four bien mais thermostat marche pas
Reviewer icon
Saber S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Saber

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le thermostat. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter aux 01 83 83 50 65

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité mais service client tellement médiocre
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Elle a mis un mois pour arriver,car quand on met comme adresse : pra -prunier 05160 sarcelles,excusez-moi mais si sarcelles était dans les hautes -Alpes je pense que cela se saurait.
Reviewer icon
Felix M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur mognetti.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue à prendre plus de temps que prévu à arrivée a cause d'une incompréhension de notre transporteur.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Reviewer icon
Christian K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Keller

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour les délais de réception de vos colis.
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro

3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue...mais produit impeccable
Reviewer icon
Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guerineau.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer.

À très bientôt sur notre site

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sur le produit, rien à dire. Mais il y a eu dysfonctionnement entre mon appel et mon mail. Résultat, je me suis retrouvé à avoir acheté 2 viroles au lieu d'1 pour la hotte commandée...Dommage
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ploy.

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous espérons toutefois vous revoir sur notre site.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long si non le reste coforme
Reviewer icon
Jose B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Baroni.

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences et limite de l'escroquerie !!!!
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
2/5
★★☆☆☆
Je suis pas content du service après vente j ai commander un four effuno p234h je l ai reçus pour commencer il a un coup et en plus il ne fonctionne pas on me dis 24 a 48 h ok le contacte j ai atttendu 2 jour de plus j ai fait appel à un technicien à mes frais pour examiner le four et me le mettre en route parceque j avais une ouverture annoncée a assumé c est bien dommage !
Reviewer icon
Gregory V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Uytvanck

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.

A très bien sur notre site.

Gastromastro
3/5
★★★☆☆
BIEN A PART DELAIS LONG
Reviewer icon
Yves R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop longue. Relance systématique
Reviewer icon
Jeannine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et notice en anglais très succincte. Pas d’explication comment cuire les pommes de terre
Reviewer icon
Sarl Histoire E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sandrine.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la notice de notre fournisseur.
Nous tâcherons d'améliorer ce point.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromatro
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé non respecté. Commandé 9 mars, livré 27 avril !!
Reviewer icon
Giuseppe A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Guiseppe,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui ont été retardé du fait de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065 afin de trouver une solution pour ce désagrément. À très vite sur Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Pas très professionnel je trouve bien que sympathique ! J’achète pas mal de matériel et souvent mon premier choix c’est vous. Mais après quand j’appelle, que je me renseigne je finis toujours ou quasiment par acheter ailleurs J’ai acheté dans les 15 derniers mois pour 52000€ de matos pour 2 établissement mais je sais pas pourquoi ça m’inspire pas confiance Merci Philippe lerouge
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous inspire pas confiance. Je vous invite à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de connaitre vos raisons et de pouvoir échanger avec vous.
À très vite. L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
La qualité du produit n'est pas en cause. Les premiers essais sont satisfaisants. Mon vif mécontentement vient du manque de réactivité et de réponse du service client, qui n'a pas su me renseigner (tout au long du mois d'attente de ma commande) sur la date de livraison. Et je ne parle pas du suivi via le site Internet qui n'est pas mis à jour. Cela n'encourage pas à passer de nouvelles commandes.
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. À la période où vous avez passé votre commande notre service client était en sous-effectif. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin d'échanger sur les difficultés que vous avez rencontrées et trouver une solution adéquate. À très vite sur Gatsromastro.
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue presque 2 mois d’attente pour un petit four à pizza
Reviewer icon
Mohamed Ali S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison ils étaient malheureusement rallongés au moment de votre commande du fait d'une rupture des stocks liés à la crise du Covid. Nous espérons tout de même vous retrouver bientôt sur notre site Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Concernant l'achat et la livraison rien à redire de ce côté la Par contre une fois acheté, à vous de vous débrouiller si il y a un problème... Leur réponse vous devez prendre un technicien pour la pose...pour un produit qui n'à pas lieu d'être Je conseil aussi de prendre du matériel non pro pour certaine chose...au vu de la garantie (uniquement sur les pièces pour la majorité des choses, sachant qu' on ne peut pas rester à attendre de recevoir la pièce en question si besoin) je pense que c'est pas plus mal d'acheter du non pro. quand c'est possible... Vous êtes prévenu...
Reviewer icon
Ludovic & Audrey C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Cardoso.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous prenons en compte grandement les avis de nos clients.
Et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, suite à cette situation avez-vous contacté notre SAV aux 01 83 83 50 65 ?

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
3/5
★★★☆☆
Service client très bien, mais délais d'expédition et de livraison très long et on ne peut pas suivre son colis pendant l'expédition.
Reviewer icon
Kevin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Deçu de leurs services. J'ai commandé une machine. Plusieurs facteurs ont été choquants: 1- On m'a livré la machine qui ne correspondait pas à ma commande, 2-J'avais déjà acheté des oranges. Un mois d'attente, j ai dû jeter certaines oranges. 3- Aucune excuse de leur part. 4- Plusieurs appels par jour et peu de réactions à ma demande
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Excusez nous pour ce retard de livraison nous tacherons d'améliorer cela la prochaine commande en vous offrant un coupon de réduction Cordialement Service client
3/5
★★★☆☆
J.ai malheureusement eu un gros problème de livraison sur mon avant dernière commande ce qui m.a couter très cher ,,,,voilà pourquoi mes notes ne sont au top Merci
Reviewer icon
Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Les livraison due à la grève nous ont porté préjudices. Nous essayerons de mieux vous satisfaire lors des prochaines commandes Cordialement Service client