gastromastro Note globale

7.3/10
★★★★☆
basée sur 131 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Service client très bien, mais délais d'expédition et de livraison très long et on ne peut pas suivre son colis pendant l'expédition.
2/5
★★☆☆☆
Deçu de leurs services. J'ai commandé une machine. Plusieurs facteurs ont été choquants: 1- On m'a livré la machine qui ne correspondait pas à ma commande, 2-J'avais déjà acheté des oranges. Un mois d'attente, j ai dû jeter certaines oranges. 3- Aucune excuse de leur part. 4- Plusieurs appels par jour et peu de réactions à ma demande
Réponse de gastromastro :
Bonjour Excusez nous pour ce retard de livraison nous tacherons d'améliorer cela la prochaine commande en vous offrant un coupon de réduction Cordialement Service client
Le
3/5
★★★☆☆
J.ai malheureusement eu un gros problème de livraison sur mon avant dernière commande ce qui m.a couter très cher ,,,,voilà pourquoi mes notes ne sont au top Merci
Réponse de gastromastro :
Bonjour Les livraison due à la grève nous ont porté préjudices. Nous essayerons de mieux vous satisfaire lors des prochaines commandes Cordialement Service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis au bord de la crise de nerfs,sa fais depuis le 22 mai que j’attends mon matériel et résultat c'est mème pas se que jais commander,alors le servisse client toujours pas d'appel d'un responsable pour trouvé un arrangement mème pas de réponse a mais mail,résultat magasin en retard d’ouverture,je pence que je vais demander un remboursement et avoir recoure o force de lords pour déposer plainte
Réponse de gastromastro :
Bonjour Nous vous avons livré un appareil qui ne vous convenait pas, nous vous avons proposé un autre appareil à la place avec un délai supplémentaire car un il nécessitait un nouveau chargement. Le transporteur est DACHSER, nous vous avons proposé vendredi dernier un remboursement ou l'envoie de cette appareil avec ce délai que vous avez accepté. Nos excuses Service client
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été très rapide donc 5 étoiles. Le soucis en ouvrant l'emballage, la partie supérieure abimée suite à un choc durant le transport. Le service client nul car je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 10 novembre suite à ce problème.
Réponse de gastromastro :
Bonsoir Nous vous avonsenvoyé pourtant un mail à ce sujet et nous sommes prêt à reprendre le produit, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à ce sujet. Veuillez nous excuser pour ce manque de réactivité.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit défectueux (ne correspond pas a la photo du site, très abîmé, ne fonctionne pas), attente d'un appel de la société depuis le jour de la livraison le vendredi 25 août 2017. Relance 2 fois.
Réponse de gastromastro :
Bonjour Nous vous avons écrit plusieurs fois afin de nous envoyer les photos des dommages sur l'appareil en question. Comme fixé par nos cgv, il est obligatoire de déballer les appareils devant le transporteur afin de constater s'il y a avarie sur le produit. Afin de vous satisfaire au plus vite veuillez nous envoyez les éléments afin qu'UPS puisse reprendre l'appareil. Cdlt Service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai pas ce site
Réponse de gastromastro :
Bonjour Votre commande a mis du temps à être livré du fait que le transporteur ne vous a pas trouver sur votre lieu de travail. Nous avons envoyé pourtant un tracker juste après votre commande. Nous essayerons pour une prochaine commande d'améliorer notre service. Cdlt Service client
Le
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse du service client pour un manque de matériel
Réponse de gastromastro :
Bonjour Je vous prie de nous excuser pour le manque de réactivité la période estivale fait que nous sommes en sous-effectif temporairement. Cdlt Service cleint
Le
3/5
★★★☆☆
Le service client est nul, il ne rappelle pas ses.clients Ils prennent les coordonnées, disent qu'ils vont rappeler, et rien aucune réponse
Réponse de gastromastro :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service qualité. Nous espérons nous améliorez dans notre démarche de notre service client. L'Equipe Gastromastro
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis particulièrement mécontent de votre entreprise. je ne commanderais plus jamais sur votre serveur. j'ai appelé 3 ou 4 fois un un renseignement technique, qui c'est avéré COMPLÈTEMENT FAUX . De plus le livreur n'a pas prévenu de son arrivé, me posant un gros problème lors de la livraison Pour information, je travaille avec Misterchr, Proinox , Lioninox, etc.
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaire
Réponse de gastromastro :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service qualité. Nous espérons nous améliorez dans notre démarche de service client. L'Equipe Gastromastro
Le
3/5
★★★☆☆
Il y a un mois j'ai commandé 6 chaises de même style mais couleur différente . On m'en a annulé et remboursé 4 pr rupture de stock . Aucune communication .2 m'ont été livrées sans demander si je les désirais toujours celles ci st pourtant toujours dispo sur le site alors que l'on m'a dit que je les recevrais dès réapprovisionnement . Plusieurs appels au service client qui ne rappelle jamais .
3/5
★★★☆☆
J'ai informé après un petit retard, mais avant la livraison, par téléphone et mail mais sans réponses du prestataire, que mon voltage était en 220 volts et pas en 380 volts, j'ai reçu le four mixte à vapeur avec une gaine à 5 cables, lesquels utiliser? Je désirerais savoir si je peux cuire TOUT vapeur, comme un four vapeur? questions que j'ai posées sans avoir de réponses merçi bonnes fetes
3/5
★★★☆☆
Le produit livré en l' occurrence un lave verre a des malfaçons.Prévenu 2 jours après la livraison, 10 jours après le service ne m'a toujours pas recontacté malgré un accusé réception par mail m'indiquant qu'il allait le faire.
3/5
★★★☆☆
Je suis assez déçu par ce site, nous avons reçu un hachoir à viande très différent de celui qui nous était proposé : on nous annonce une puissance de 900 W alors qu'il n'en fait que 300 W et une capacité de 220 KG/h alors qu'elle n'est que 80 Kg/h, et bien sur lorsque l'on téléphone au numéro indiqué, ils ont du mal à nous rappeler. Ne parlons pas des délais de livraison, il faut pas etre pressé
3/5
★★★☆☆
Le site ne répond pas aux messages. Si vous consultez l'historique, nous sommes toujours en attente de livraison, or, nous avons reçu la marchandise. Pas moyen d'avoir une date quand on leur demande. Marchandise mise sur une palette qui n'est pas en rapport du poids, palette trop légère.