gastromastro 6.5/10
★★★☆☆
basée sur 318 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre!!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de très très nombreux appels daignent transmettre à un e soi disant commercial qui vous contacte enfin par Mali... 1 astuce..... Faites comme ci vous passez une commande et la vous avez quelqu un tout de suite car je suppose dans la même pièce. Personne bien sur a l adresse indiquée sur le site. Etc etc À fuir
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Horrible. Une incompétence à toute épreuve.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique A éviter absolument
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1/5
★☆☆☆☆
Nul A éviter absolument
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit commandé
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nuls de vrai voleurs à fuire
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Sav d'une incompétence nul, menteur, voleur, jamais de réponse et surtout jamais disponible . Site à ne pas recommander, d'autres sont bien meilleur et plus rapide et plus sérieux.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lemaitre

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous somme disponible 5 jours sur 7 de 9 heure à 17 heures et nous avons traité votre demande au plus vite.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Rôtissoire incomplète 15 jours sans nouvelles du sav vous êtes des voleurs
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Chelklem

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Site vraiment lamentable commande passez payer et jamais reçu vraiment de la merde sachant en plus que sais pour des pros honte à eux aucune réponse de leur part
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pestel,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro.