6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul , et c'est parce que je ne peux pas mettre ZÉRO . Il manquait des injecteurs dans la commande , MON DIEU parcours de combattant pour les avoir, même à nos frais , impossible. Aucun service client , On a appeler des numéros en Espagne ,etc etc , on a dû appeler le fabriquant pour qu'il puisse intervenir afin de pouvoir avoir les injecteurs , une machine à près de 2000€ qui a servi de déco pendant plus de 7 mois . Bref FUYEZZZZZZZZ !!!!
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Flore K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Kotchi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison de plus de 1 mois vécu paiement en 4 fois et 1 en 1 fois ce qui m'a coûte très chère retard loyers accumulation de factures ....
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Ahmed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ben Selma

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

Nous espérons que la situation s'est améliorée pour vous.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de délais pour un produit disponible et une garantie de livraison sous quinze jours ça fait beaucoup ! De plus malgré nos nombreuses relances nous n'avons jamais eu d'explications ni même un appel afin de nous informer de la situation Bref un net manque de sérieux !
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Christelle N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Nagy

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four et support comande a septembre 2021. A la place de 4 semaine... Le four il est arrivé après de 12 appelés le 15 janvier 2022 Et le support arrive a fevrier 2022 donc a la place de 5 semaine, le tous en 5 mois. On attende ancore un gest commercial promis pour l'équipe de Mastrogastro... que sûrement serait un faux promis comme tout le reste. Dommage par ce que le four c'est top. Mais un restaurant il peu pas attendre beaucoup de temp comme ça.
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Romina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Buccheri

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison. Suite à un problème du fournisseur votre commande avait pris beaucoup de retard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien pour satisfaire les besoins de nos consommateurs.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile!! 0! Colis non reçu! et remboursement en attente ça va faire 1 an!! je déconseille fortement
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Desire E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de la commande, tres compliqué pour ce faire rembourser
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Oumeraci A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Amine

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour les délais d'attente de votre colis.
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 31 Decembre, partie de France le 24 Janvier, bien recue 1 semaine plus tard. Ce n'est pas serieux!
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Frantz H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Cette société qui exerce son activité sous un autre nom également (materielpizzadirect.com) m'a livré l'ancien modèle du euffeno PH134 alors qu'il était présenté en photo sur le site sous sa nouvelle version améliorée. De plus, le délai maximum de 3 semaines n'a pas été respecté contrairement à ce qui était annoncé. Elle a tout mis en oeuvre pour me dissuader de faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours en tant que particulier en me demandant 20% de la somme totale en plus des frais de retour. Une véritable escroquerie! Le produit n'étant pas conforme à la photo elle aurait dû même prendre les frais de retour à sa charge. La personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de me répondre et s'est déchargée en me disant qu'elle allait consulter la direction. En vain, j'attend toujours et l'on me renvoie systématiquement les mêmes mails sans répondre à ma demande. J'envisage un recours devant les autorités compétentes. A suivre. J'aurais du consulter avant ma commande les nombreux avis négatifs sur internet...
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Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Potdevin.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce contexte si particulier de la crise sanitaire.
Qui à limiter nos effectifs et a donc allongé les délais de réponse de notre SAV.
Maintenant que la situation est plus calme nous avons renforcé nos effectifs qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures .

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!
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Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent
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Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre!!!
Reviewer icon
Adrien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de très très nombreux appels daignent transmettre à un e soi disant commercial qui vous contacte enfin par Mali... 1 astuce..... Faites comme ci vous passez une commande et la vous avez quelqu un tout de suite car je suppose dans la même pièce. Personne bien sur a l adresse indiquée sur le site. Etc etc À fuir
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Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Horrible. Une incompétence à toute épreuve.
Reviewer icon
Manon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.
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Hafith A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique A éviter absolument
Reviewer icon
Ludovic S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1/5
★☆☆☆☆
Nul A éviter absolument
Reviewer icon
Manon P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit commandé
Reviewer icon
Maxence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous
Reviewer icon
Loic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.
Reviewer icon
Roman M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nuls de vrai voleurs à fuire
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!
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Lahcen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!
Reviewer icon
Karim S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.
Reviewer icon
Cécile H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Sav d'une incompétence nul, menteur, voleur, jamais de réponse et surtout jamais disponible . Site à ne pas recommander, d'autres sont bien meilleur et plus rapide et plus sérieux.
Reviewer icon
Richard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lemaitre

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous somme disponible 5 jours sur 7 de 9 heure à 17 heures et nous avons traité votre demande au plus vite.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Rôtissoire incomplète 15 jours sans nouvelles du sav vous êtes des voleurs
Reviewer icon
Arthur C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Chelklem

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Reviewer icon
Marino G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Site vraiment lamentable commande passez payer et jamais reçu vraiment de la merde sachant en plus que sais pour des pros honte à eux aucune réponse de leur part
Reviewer icon
Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pestel,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu tardivement et que partiellement mais malgré plusieurs appels et mails 2 mois après toujours rien reçu.
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gueyraud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Attente commande très longue en plus erreur sur la livraison cela dur depuis le 20 août, reçu commande d'un autre client et toujours en attente. Bref coté achat neuf pas de soucis mais pour les pièces de rechange je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Valérie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Richard

Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Sachez que nous mettons tout en place pour répondre à vos attentes .
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four arriver avec vitre casser en attente d'une réponse du service client
Reviewer icon
Mathieu F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Fournier.

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par rapport à votre vitre.
Nous avons tout mis en place pour répondre à votre requête sans réponse de votre part.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne commandez pas chez ses incapables, ils annulent les commandes, n'ont aucun suivit, on vous dit que vous allez être rembourser puis un mail du transporteur vous annonce que votre marchandise arrive, interlocuteurs sans réponses à la simple question "ou est mon matériel?" NE PAS COMMANDER SUR SE SITE
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Barbereau.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne qu'a pu occasionner cette méprise.
Nous travaillons chaque jour afin de vous rendre un service meilleur.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai pas été livré dans les temps plus de 2 mois et demi d'attente alors qu'on m'avait annoncé 10 jours impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone on me doit encore plus de 5000 € de remboursement que j'attends toujours je déconseille fortement
Reviewer icon
Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car 0 n existe pas. Un délai de livraison non respecté. On vous soigné pour commander puis impossible de communiquer. Vous tombez sur une plate-forme téléphonique qui vous ment ou vous annonce que gastro rigolo vous rappelle. J ai du me débrouiller seul pour retrouver mon four en appelant moi même en Italie le fabricant qui gentille ment m à transmis la société de transport qui s est occupé de moi. J ai et il a fait le boulot de gastro rigolos. Merci à gastro rigolos de nous avoir fait louper notre ouverture. Four commandé le 9 mai et reçu le 7 juillet abîmé qui plus est ! Site à fuir absolument
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit.

Merci de nous faire part de votre ressentie.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les retards de livraison et de la communication.
Suite à la situation sanitaire nous étions en sous-effectif.
Nous essayons de nous améliorer au quotidien afin de répondre à votre besoin le plus rapidement possible.

En espérant vous revoir très vite !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Société qui fait des efforts pour vendre….par contre au premier problème devient une société fantôme….se cachant derriere des thermes de garantie que personne ne lie….ou la garantie ne marche que s'il faut changer des pieces ….et même si le dépanneur que vous faites venir de votre propre chef car Gastromastro ne vous envoie personne ...alors le remboursement du dépannage avec facture a l'appui ne vous parvient pas….malgré de nombreuses relance par mails…..éviter cette société le plus possible...
Reviewer icon
Nozomi L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. Apres je n'ai rien contre eux. Jai acheté une vitrine réfrigéré au mois d'Avril...livré mois de Juin. Elle coûte 300euros de moins sur le site et rien . Pas une remise...pas un appel...
Reviewer icon
Cyril S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sror.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Suite au condition sanitaire nous avons manqué de personnel mais ce n'est plus le cas.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.


L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Perde de temps
Reviewer icon
Nejmeddine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire qui n'est pas en accord avec les notes et avis que vous avez mis suite à celui-ci.
Si c'est une erreur vous pouvez le modifier.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Un service client scandaleux! Il y avait du retard sur un article, j’ai demandé presque 10fois un remboursement car je ne pouvais pas attendre plus, j’étais bloqué pour travailler, entre les appels et les mails, ils se renvoient la balle, « oui je fais parvenir à mon collègue en urgence » 4ou5 fois d’affilée on m’a dit ça, j’appelais tous les jours, et tous les jours la même histoire, rien qui n’avance Résultat j’ai du attendre que quelque chose se passe puis le colis est arrivé au bout d1 mois par miracle et encore le livreur n’avais pas de numéro de téléphone pour me joindre. Je ne commanderai plus jamais chez vous! 1etoile c’est pour l’autre partie de la commande qui est arrivée dans les temps
Reviewer icon
Jonathan F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Jonathan;
Merci d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous ne sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur.
Notre équipe service client était malheureusement restreinte à ce moment-là et c'est pour cela que nos délais de réponses étaient allongés et nous nous en excusons pour cela. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au mail Ne répond pas au téléphone Ne réponds pas au recommandé... Aucun suivi. Pas sérieux prié de s'abstenir
Reviewer icon
Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients. Nous rappelons également que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur notre site pour profiter de nos produits. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Je vie actuellement un moment très délicat avec le gastromastro, Nous sommes le 5 juin, ma commande a été passé la première quinzaine d'avril, il me manque 2 articles qui m'empêche d'exercer mon activité pleinement. Et surtout la communication est inexistante.
Reviewer icon
Charles S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Charles,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nos délais de livraison à cette période étais rallongés en raison d'une rupture de stock sur certains de nos produits. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont donnés pleine satisfaction. À très bientôt sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard. Personne ne sait où est la commande. Pas possibilité de parler à un responsable. (Centrale d’appels) Je suis très déçu 😞 .
Reviewer icon
Sylvia W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sylvia,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé pour cet incident. Nous avons finalement trouvé une solution entre temps pour votre commande. Notre service client était malheureusement en sous-effectif à cette période et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré pour nous contacter. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement possible à nos clients. En espérant tout de même que nos produits vous auront apportés pleine satisfaction.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrais!!! Commande non validée par le DIRCO suivi déplorable livraison hors délai relationnel avec le client inexistant il faut insister pour avoir quelqu'un ou ne serait-ce qu'un retour par mail. Pas d'excuses, pas de coup de téléphone. maintenant je suppose qu'il va falloir que je quémande ma facture par plusieurs mail et coup de téléphone. Aucun geste co ....à fuire!!!!
Reviewer icon
Yann R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yann,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
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Commande passer debut avril, toujours rien recu malgres plusieurs relances.
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Birgitte H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés du fait des ruptures de stocks sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. En espérant que nos produits vous ont donné pleine satisfaction et nous nous excusons encore pour cet incident. À très vite sur Gastromastro !
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★☆☆☆☆
Avis négatif sur Gastromastro à lire sur que choisir.
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lejeune.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous ne comprenons pas exactement votre note.
Vous pouvez nous contacter au 01 83 83 50 65.

Cordialement
L'équipe Gastromastro
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Très déçu, commande reçu avec 4 semaine de retard, le service client promet un geste commercial par téléphone, relancer trois fois en ouvrant un « ticket » pour ce fameux geste, pas de réponse, c’est désolant
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Florian R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse de notre part. Nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique nos délais de réponses retardés. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à notre clientèle dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pendant nos périodes d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. À très vite sur Gastromastro.
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Reçu le mauvais four et manque la pierre commandée avec .... le suivi était inexistant . plus d'un mois sans savoir où était ma commande et pas la bonne a l'arrivée et ce n'est pas fini il faudrait qu'ils rectifient les erreurs maintenant !
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Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Pinaud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
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Prix canon mais retard de livraison sans aucune explications. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avoir des nouvelles. Reçu mauvais matériel et à ce jour soit 3 semaines plus tard toujours pas d’échange, silence radio. Honnêtement passez votre chemins
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Manon P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Manon,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants pour nous afin de toujours s'améliorer. Nous sommes vraiment désolés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à cette période en raison de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. De plus notre service client était en sous-effectif à cette période ce qui explique le délais de réponse plus long que d'habitude. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement à tous nos clients. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
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Un mois et demi de retard aucun retour des pros ? Même pas de dédommagement ni de facture * un scandal
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Romuald S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Szklartchik

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Cependant suite à nos échanges d'emails nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.

À très vite sur notre site .

L'équipe Gastromastro
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Je ne recommande pas du tout.
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Tom O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Tom,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site. À très vite sur Gastromastro.
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J'ai reçu le produit en retard et ce n'est pas ce que j'ai commandé. pour le SAV j'ai contacté deux fois le service sans réponse.
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Said K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Said,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Pour nous contacter vous pouvez nous joindre au 0183835065 du lundi au vendredi de 9h à 17h. À très vite sur Gastromastro
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J'ai commandé le 4 décembre 2020 ref commande RALJKOQEP et ne l'ai toujours pas reçue
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Michel A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à la période de votre commande. Nous avions des ruptures de stocks sur certains de nos produits en raison de la crise du Covid.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
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Avant de commander je téléphone pour connaître la disponibilité en stock du produit. Un commercial me répond que le produit est en stock et qu'il nous sera livré sous 10 jours. Une fois la commande payée, je reçois un mail qui nous informe que le produit n'est pas en stock et que le délai ne pourra pas être tenu sans donner un nouveau délai. J'ai demandé le remboursement mais aucun retour depuis.
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Acheteur (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Votre commande a été remboursé à votre demande Cordialement Service client