6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service et renseignements nul je conseil vraiment a personne votre société très très déçu aucun effort de votre part j’ai repris un autre resto j’ai pris tout ailleurs les services et gestes commerciales nickel merci bonne journée
Reviewer icon
Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu mais non conforme à ce qui était annoncé Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne le recommanderai à personne
Reviewer icon
Muriel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Mercier

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il me manque un article sur la commande, et ils ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités, du vol, fuyez,,,
Reviewer icon
Francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nul , et c'est parce que je ne peux pas mettre ZÉRO . Il manquait des injecteurs dans la commande , MON DIEU parcours de combattant pour les avoir, même à nos frais , impossible. Aucun service client , On a appeler des numéros en Espagne ,etc etc , on a dû appeler le fabriquant pour qu'il puisse intervenir afin de pouvoir avoir les injecteurs , une machine à près de 2000€ qui a servi de déco pendant plus de 7 mois . Bref FUYEZZZZZZZZ !!!!
Reviewer icon
Flore K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Kotchi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison de plus de 1 mois vécu paiement en 4 fois et 1 en 1 fois ce qui m'a coûte très chère retard loyers accumulation de factures ....
Reviewer icon
Ahmed B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ben Selma

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

Nous espérons que la situation s'est améliorée pour vous.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de délais pour un produit disponible et une garantie de livraison sous quinze jours ça fait beaucoup ! De plus malgré nos nombreuses relances nous n'avons jamais eu d'explications ni même un appel afin de nous informer de la situation Bref un net manque de sérieux !
Reviewer icon
Christelle N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Nagy

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four et support comande a septembre 2021. A la place de 4 semaine... Le four il est arrivé après de 12 appelés le 15 janvier 2022 Et le support arrive a fevrier 2022 donc a la place de 5 semaine, le tous en 5 mois. On attende ancore un gest commercial promis pour l'équipe de Mastrogastro... que sûrement serait un faux promis comme tout le reste. Dommage par ce que le four c'est top. Mais un restaurant il peu pas attendre beaucoup de temp comme ça.
Reviewer icon
Romina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Buccheri

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison. Suite à un problème du fournisseur votre commande avait pris beaucoup de retard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien pour satisfaire les besoins de nos consommateurs.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile!! 0! Colis non reçu! et remboursement en attente ça va faire 1 an!! je déconseille fortement
Reviewer icon
Desire E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de la commande, tres compliqué pour ce faire rembourser
Reviewer icon
Oumeraci A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Amine

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour les délais d'attente de votre colis.
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 31 Decembre, partie de France le 24 Janvier, bien recue 1 semaine plus tard. Ce n'est pas serieux!
Reviewer icon
Frantz H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Cette société qui exerce son activité sous un autre nom également (materielpizzadirect.com) m'a livré l'ancien modèle du euffeno PH134 alors qu'il était présenté en photo sur le site sous sa nouvelle version améliorée. De plus, le délai maximum de 3 semaines n'a pas été respecté contrairement à ce qui était annoncé. Elle a tout mis en oeuvre pour me dissuader de faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours en tant que particulier en me demandant 20% de la somme totale en plus des frais de retour. Une véritable escroquerie! Le produit n'étant pas conforme à la photo elle aurait dû même prendre les frais de retour à sa charge. La personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de me répondre et s'est déchargée en me disant qu'elle allait consulter la direction. En vain, j'attend toujours et l'on me renvoie systématiquement les mêmes mails sans répondre à ma demande. J'envisage un recours devant les autorités compétentes. A suivre. J'aurais du consulter avant ma commande les nombreux avis négatifs sur internet...
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Potdevin.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce contexte si particulier de la crise sanitaire.
Qui à limiter nos effectifs et a donc allongé les délais de réponse de notre SAV.
Maintenant que la situation est plus calme nous avons renforcé nos effectifs qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures .

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!
Reviewer icon
Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre!!!
Reviewer icon
Adrien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de très très nombreux appels daignent transmettre à un e soi disant commercial qui vous contacte enfin par Mali... 1 astuce..... Faites comme ci vous passez une commande et la vous avez quelqu un tout de suite car je suppose dans la même pièce. Personne bien sur a l adresse indiquée sur le site. Etc etc À fuir
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Horrible. Une incompétence à toute épreuve.
Reviewer icon
Manon L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.
Reviewer icon
Hafith A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique A éviter absolument
Reviewer icon
Ludovic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1/5
★☆☆☆☆
Nul A éviter absolument
Reviewer icon
Manon P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit commandé
Reviewer icon
Maxence H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro