6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! 6 mois de délai, machine abimé, machine livrer incomplète pas de pompe de rinçage ni de pompe de lavage ! A fuir absolument !!!!!
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Sfa R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Alors si je parle du laminoir qui m'a lâché au bout de 4 mois je suis en colère car j'attends depuis depuis août la pièce de rechange que je n'ai toujours pas reçue à ce jour du 13 septembre. Pizzas étalées au rouleau à pâtisserie depuis ....merci gastromastro....ma note1/5 est une note de colère.
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Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Sanchez,

La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
0 étoile même. Nul
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Laury F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Fiata,

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix mais ça ne la mérite même pas. Délais honteux, SAV déplorable, suivi inexistant. Cela fait bien 5 mois que l'on bataille pour recevoir la marchandise ou se faire rembourser....Sincèrement à fuir
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Fabien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Cecchini,

Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime !!!
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Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Réception lente et souvent pas le bon produit.
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Jonathan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Servoz,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande chez gastro ne convient pas mes attentes
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Phila D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Moteur rôtissoire en panne 1 moi pour le recevoir et envore il a fallu traité directement avec l'Espagne Vous laisser des messages personne vous rappelle zuvun chef ne prend le temps pour vous vraiment déçu
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Lucien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Amoureux,

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel n à aucune puissance je suis obligé d'en acheter un autre je Suis très decu
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Richard V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Viguié,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Je me bats pour me faire rembourser un produit que je n’ai pas reçu depuis 5 mois. A éviter absolument
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Julien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les prises de commande et le paiement sont rapides La livraison très mauvaises , 20 au lieu de 10 jours,et adressée au transporteur sans le nom du client Le SA V inexistant,ne répond pas Je ne commanderai plus rien ,vu la médiocrité de leurs services
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Jacques Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Zecchi,

Nous n’avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison.
Cependant pour les produits tels que les rotissoirs, il faut compter un délai de 10 à 15 jours ouvrés. Ces informations sont précisées dans la rubrique livraison disponible sur le lien suivant : https://www.materielpizzadirect.com/content/12-livraison-materiel-a-pizza-materiel-de-restauration- .
Pour toute question vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais eu une mauvaise expérience depuis que je suis arrivé en France avec cette société qui refuse le retour dans son produit et le pire que j'ai insisté à l'amiable mais je pense que çà fonctionne pas avec ses gens la, je vous déconseille cette société.
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Hamza S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Si Lakhal,

Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour rappel, il n’existe pas de droit de rétractation pour les professionnels. Dans notre charte qualité de retour, il est stipulé que nous pouvons reprendre votre produit avec -20% du prix d’achat TTC. Nous vous avions proposé cette option, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Si vous souhaitez nous renvoyer votre produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV, du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d un remboursement
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Jean Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait des services de Gastromastro. je regrette d'avoir voulu travailler avec vous.... C'est la première et dernière fois!!! La rôtissoire que j'ai reçu avec énormément de retard est toujours incomplète et inutilisable.......
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David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Taccoen,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment un très mauvais avis. J ai commandé un laminoir. Devant les délais franchement longs, je demande à annuler ma commande. 2 heures après, je reçois une confirmation d expédition. Le colis arrive très bon état. Mais je ne peux pas déballer le matériel. Lorsque j ai de l aide je le fais et oh surprise! Ce n est pas le bon modèle… et un plexus emballé dans papier bulle plus polystyrène est fendu ( autant dire que je ne l aurai pas vu au déballage global de l appareil). Bref un laminoir traîne à l entrée depuis environ 3 semaines et malgré le contact fort aimable avec les personnes au téléphone, rien de concluant…j attends, c’est l usine fabricante…. Grosse déception! j espère pouvoir poster sous peu un avis plus favorable et que la situation va se débloquer. Il est 1330, vendredi, toujours pas de vraie information pour cette semaine. Je me demande ce qu’il se passe en cas de panne sous garantie…
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Helene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Cutillas,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.
1/5
★☆☆☆☆
Totalement nul
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Yannick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Le Bachelet.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour les délais de livraison qui ont été un peu plus long que prévus à cause du weekend de Pâques. Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Perte de la commande, très difficile à joindre au téléphone, aucune empathie du personnel, erreur de livraison, délais non respectés, SAV injoignable, manque de professionnalisme, etc... Dommage de ne pouvoir noter 0 étoile.
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Jean-alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Leocard

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour l'expérience client qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Suite à votre requête nous avons fait notre maximum pour reprendre la machine et vous envoyez une nouvelle.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer un service de qualité.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre avis en clinquant sur le premier mail que vous avez reçu d'avis garantis.

En espérant vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, commandé trancheuse à pain le 17 mars reçu, un mois après alors que l'on avait annoncé 10jours, limite la date de reception ce n'est qu'un détail, le pire reception de la trancheuse, essai le jour même et là grosse défaillance, les grilles de la trancheuses se sont tordues avec un bruit de ferraille assourdissant, bref machine hors d'utilisation et le service après vente vous donne comme explication après plusieurs appellent téléphonique que le fabriquant ne comprend pas et nous sommes en attente d'enlèvement..... bref à fuir
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Magalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Houyvet,

Vous avez bien été remboursée en septembre pour votre trancheuse à pain.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de mes frais de ports comme ce qui avait été convenu
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Laurent F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur François,
Vous avez bien été remboursée de vos frais de port en juin.
Veuillez nous excuser encore pour la mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Cette société n’est absolument pas sérieuse. Les délais de livraison ne sont pas respectées, le SAV n’est pas réactif et Surtout les retours pour les Pro sont refusés (Clause abusive car c’est sans vérification préalable de la taille de l’entreprise) donc bien lire les conditions générales de vente avant achat. Le produit que nous avons commandé est d’une qualité médiocre.
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Rusen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous somme navré que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Cependant vous parlez d'un produit d'une qualité médiocre sans l'avoir déballé. Ce produits vient d'une usine fabricante situé en Allemagne, leurs produits respectent les directives suivantes :
-Fabrication conforme aux normes en matière d'hygiène et de sécurité
-L'article porte le marquage CE conformément à la directive
exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire

Nous espérons vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro