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★★★☆☆
basée sur 342 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande en ligne du 4 février 2022 non honorer à ce jour au 15 mars, J'ai bien peur de mettre fais volé Le manque de sérieux de cette entreprise n'a d'égal que leur mauvaise foie lors de mes appels téléphoniques hebdomadaires
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous est satisfait pleinement.
Nous avons remboursé votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service SAV très peu réactif et inefficace. En mars 2022, suis toujours en attente d'un article commandé en août 2021. Une partie de la commande livrée rapidement et conforme, mais une erreur sur un article et là… j'attends toujours. Plusieurs échanges par mail mais sans suite. Je recommande le site à ceux qui aiment le risque mais j'éviterais les grosses mises
Benoit P.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pour habitude de m’exprimer sur un établissement négativement Service commerciale Anaïs très décevant, problème de livraison qui correspond pas à ma commande dans mon cas, le service commerciale injoignable par téléphone. Par e-mail, on vous répond Par contre, pour encaisser la commande, c'est du rapide. Je ne recommande pas du tout ce site. A fuir
Albert T.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue n'était pas la bonne. Nous avons donc effectué un remboursement.
Lors de cette période notre service sav etait en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
La societe Gastro m'a vole 1 fois 217.00 euros 1 deuxieme fois 216.00 euros ca fais 5 mois j'attends toujours d'etre rembourse de la premiere et de recevoir la marchandise de la deuxieme,si vous considerer ca une societe serieuse il faudra m'expliquer merci ....en effet j'ai une commande en cour prevu pour mars-avril mais difficile de faire confiance
Francisco A.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience chez Gastromastro, sur 4 produits commandés, 4 problèmes. rotissoire reçu sans la lampe, produit reçu complètement cassé, vitrine chaude reçu sans pieds etc... Et pour un remboursement je sais pas car j'ai envoyé mon R.I.B. il y a un mois et toujours rien sur mon compte, et quand on vous appel pour demandé ce qu'il en ai, ils n'en save rien mais ça ne les inquiète pas plus que ça. donc SITE A BANIR.
Teddy B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je fais une commande j'ai attendu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de temps je suis pas très content par cet décalage des livraisons et de l'accueil de me raccrocher au nez au téléphone voilà
Houcine H.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous avez reçue est arrivé avec du retard .
Lors de cette période notre service sav était en sous-effectif ainsi pour combler ce manque nous avons recruté.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard et surtout aucune communication sur le retard. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles, je pense que personne n'aurait daigné m'informer.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Chaumont.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement. En effet la commande que vous aviez reçue avait pris plus de temps que prévu à cause d'une incompréhension de l'entrepôt.
Nous ne sommes pas directement revenues vers vous car à ce moment nous n'avions pas plus d'informations à vous communiquer.
En espérant vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Très MAUVAIS , commander un frigo soit disant disponible sur le site internet pour que 15 jours après notre demande car pas de nouvelle se trouve reporter puis annuler rembourser au bout de 3 mois, SAV nulle
Bruno G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guibert
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience client ne vous ait satisfaite pleinement.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour pour vous proposer le meilleur service possible.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Four acheté =grosse daube Fonctionne très mal, Nul. Très mécontente, le four que j'ai acheté chez vous est très nul, j'ai un autre four qui marche très bien, pas acheté chez vous
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Augereau
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.
Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.
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L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nul.ils ne repondent pas au téléphone ou c'est une central d'appel incapable de vous passer un responsable ou le gérant...impossible d'appeler le commercial. Équipement reçu en panne et impossible de se faire dépanner...j'ai effectué moi-même le dépannage...je suis un vrai professionnel...bref je déconseille vivement
Franck S.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sarsotti
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.
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L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile. Il y a eu une erreur sur le produit livré. Plusieurs échanges de mail pour réclamation, j'ai eu l'impression que parler à une messagerie automatique. Aucun support, aucune solution bref j'ai laissé tombé
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Rachi
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Christophe S.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Frigo marquer en stock mais non disponible une fois avoir commencé à payer. Trois mois et demi d'attente, un service client pas à la hauteur, et au final produit acheté chez un concurrent pour pouvoir me le livrer. Un vrai parcours du combattant à éviter si vous êtes pressés.
Chatou C.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service client.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service client.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le choix de mettre moins qu une étoile. Nous avons ouvert notre établissement le 16 juillet 2021. Notre commande de mobilier ( chaises plus tables de terrasse et intérieur) passé le 4 juin 2021, avec une livraison prévue ( soit disant)15 jours plus tard. Nous avons reçu notre commande le 18 octobre 2021. Imaginez vous le stress pour nous. Tous les jours nous appelions gastromastro pour savoir où en était notre commande. Leur réponse était " notre responsable va vous rappeler " . A croire qu'il n y avait pas de responsable chez eux parce que aucune personne ne nous a rappelé. Un jour j'ai vu un chauffeur devant mon restaurant qui me disait qu'il avait une livraison pour moi. Je ne recommande vraiment pas gastromastro
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Léger
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
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L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion de la commande, délai non respecté, erreur de livraison
Valerie F.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Flore
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, votre service après-vente c'est une calamité la semaine même où j'ai reçu mon hachoir je vous ai fait constater des défauts par mail par envoie de vidéo et aussi par appel vous avez fait suivre à l'usine fabricante qui ne veut rien savoir malgré cela vous n'avez jamais envoyé d'expert pour constater les défauts je vous ai acheté un hachoir à 3000 € qui ne fonctionne pas correctement et malheureusement je n'ai pas le choix je suis obligé de m'en servir avec des grammage qui ne sont pas bons et des pièces qui suce plus vite que prévu je dois d'ailleurs vous renvoyer une vidéo d'ici peu pour encore vous faire constater les problèmes !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pora
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
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1/5
★☆☆☆☆
Service et renseignements nul je conseil vraiment a personne votre société très très déçu aucun effort de votre part j’ai repris un autre resto j’ai pris tout ailleurs les services et gestes commerciales nickel merci bonne journée
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
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L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu mais non conforme à ce qui était annoncé Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne le recommanderai à personne
Muriel M.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Mercier
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
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L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il me manque un article sur la commande, et ils ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités, du vol, fuyez,,,
Francois L.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul , et c'est parce que je ne peux pas mettre ZÉRO . Il manquait des injecteurs dans la commande , MON DIEU parcours de combattant pour les avoir, même à nos frais , impossible. Aucun service client , On a appeler des numéros en Espagne ,etc etc , on a dû appeler le fabriquant pour qu'il puisse intervenir afin de pouvoir avoir les injecteurs , une machine à près de 2000€ qui a servi de déco pendant plus de 7 mois . Bref FUYEZZZZZZZZ !!!!
Flore K.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour madame Kotchi
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site !
L'équipe Gastromastro.