gastromastro 6.5/10
★★★☆☆
basée sur 318 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Four acheté =grosse daube Fonctionne très mal, Nul. Très mécontente, le four que j'ai acheté chez vous est très nul, j'ai un autre four qui marche très bien, pas acheté chez vous
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Augereau

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre ressentie. Nous sommes navrés que notre four ne vous ait pas satisfait.
Cependant ce produit vient de la marque EFFEUNO et vous êtes la première personne à avoir ce problème avec ce produit. Si vous avez encore des difficultés avec les produits vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.50.65

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
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★☆☆☆☆
Nul.ils ne repondent pas au téléphone ou c'est une central d'appel incapable de vous passer un responsable ou le gérant...impossible d'appeler le commercial. Équipement reçu en panne et impossible de se faire dépanner...j'ai effectué moi-même le dépannage...je suis un vrai professionnel...bref je déconseille vivement
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sarsotti

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 01.83.83.50.65
Nous tâchons d'améliorer nos prestations chaque jour.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
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★☆☆☆☆
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile. Il y a eu une erreur sur le produit livré. Plusieurs échanges de mail pour réclamation, j'ai eu l'impression que parler à une messagerie automatique. Aucun support, aucune solution bref j'ai laissé tombé
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Rachi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
En effet nous avons eu des échanges de mails qui n'ont pu aboutir car la seule solution possible ne vous convenait pas

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
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★☆☆☆☆
Nul
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★☆☆☆☆
Frigo marquer en stock mais non disponible une fois avoir commencé à payer. Trois mois et demi d'attente, un service client pas à la hauteur, et au final produit acheté chez un concurrent pour pouvoir me le livrer. Un vrai parcours du combattant à éviter si vous êtes pressés.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service client.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le choix de mettre moins qu une étoile. Nous avons ouvert notre établissement le 16 juillet 2021. Notre commande de mobilier ( chaises plus tables de terrasse et intérieur) passé le 4 juin 2021, avec une livraison prévue ( soit disant)15 jours plus tard. Nous avons reçu notre commande le 18 octobre 2021. Imaginez vous le stress pour nous. Tous les jours nous appelions gastromastro pour savoir où en était notre commande. Leur réponse était " notre responsable va vous rappeler " . A croire qu'il n y avait pas de responsable chez eux parce que aucune personne ne nous a rappelé. Un jour j'ai vu un chauffeur devant mon restaurant qui me disait qu'il avait une livraison pour moi. Je ne recommande vraiment pas gastromastro
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Léger

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir. Nous espérons que votre ouverture de restaurent c'est bien passé malgré ça.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion de la commande, délai non respecté, erreur de livraison
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Flore

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, votre service après-vente c'est une calamité la semaine même où j'ai reçu mon hachoir je vous ai fait constater des défauts par mail par envoie de vidéo et aussi par appel vous avez fait suivre à l'usine fabricante qui ne veut rien savoir malgré cela vous n'avez jamais envoyé d'expert pour constater les défauts je vous ai acheté un hachoir à 3000 € qui ne fonctionne pas correctement et malheureusement je n'ai pas le choix je suis obligé de m'en servir avec des grammage qui ne sont pas bons et des pièces qui suce plus vite que prévu je dois d'ailleurs vous renvoyer une vidéo d'ici peu pour encore vous faire constater les problèmes !
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pora

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir par rapport à votre hachoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Service et renseignements nul je conseil vraiment a personne votre société très très déçu aucun effort de votre part j’ai repris un autre resto j’ai pris tout ailleurs les services et gestes commerciales nickel merci bonne journée
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu mais non conforme à ce qui était annoncé Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne le recommanderai à personne
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Mercier

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de votre expérience client. Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir.
Sachez que nous essayons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, il me manque un article sur la commande, et ils ne sont pas capables de prendre leurs responsabilités, du vol, fuyez,,,
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★☆☆☆☆
Nul , et c'est parce que je ne peux pas mettre ZÉRO . Il manquait des injecteurs dans la commande , MON DIEU parcours de combattant pour les avoir, même à nos frais , impossible. Aucun service client , On a appeler des numéros en Espagne ,etc etc , on a dû appeler le fabriquant pour qu'il puisse intervenir afin de pouvoir avoir les injecteurs , une machine à près de 2000€ qui a servi de déco pendant plus de 7 mois . Bref FUYEZZZZZZZZ !!!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Kotchi

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur cette plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande.
Sachez que nous avions tout mis en place pour répondre à vos attentes . Nous tâchons de nous améliorer chaque jour afin de vous proposer un meilleur service pour nos clients.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison de plus de 1 mois vécu paiement en 4 fois et 1 en 1 fois ce qui m'a coûte très chère retard loyers accumulation de factures ....
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Ben Selma

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

Nous espérons que la situation s'est améliorée pour vous.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
6 mois de délais pour un produit disponible et une garantie de livraison sous quinze jours ça fait beaucoup ! De plus malgré nos nombreuses relances nous n'avons jamais eu d'explications ni même un appel afin de nous informer de la situation Bref un net manque de sérieux !
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Nagy

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four et support comande a septembre 2021. A la place de 4 semaine... Le four il est arrivé après de 12 appelés le 15 janvier 2022 Et le support arrive a fevrier 2022 donc a la place de 5 semaine, le tous en 5 mois. On attende ancore un gest commercial promis pour l'équipe de Mastrogastro... que sûrement serait un faux promis comme tout le reste. Dommage par ce que le four c'est top. Mais un restaurant il peu pas attendre beaucoup de temp comme ça.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Buccheri

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur la plateforme . Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez pu avoir avec votre commande et du retard de livraison. Suite à un problème du fournisseur votre commande avait pris beaucoup de retard.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien pour satisfaire les besoins de nos consommateurs.

En espérant vous revoir sur notre site !

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile!! 0! Colis non reçu! et remboursement en attente ça va faire 1 an!! je déconseille fortement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de la commande, tres compliqué pour ce faire rembourser
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Amine

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour les délais d'attente de votre colis.
Nous avons fait un maximum pour répondre à vos attentes et effectuer le remboursement.

Nous espérons quand même vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 31 Decembre, partie de France le 24 Janvier, bien recue 1 semaine plus tard. Ce n'est pas serieux!
1/5
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Cette société qui exerce son activité sous un autre nom également (materielpizzadirect.com) m'a livré l'ancien modèle du euffeno PH134 alors qu'il était présenté en photo sur le site sous sa nouvelle version améliorée. De plus, le délai maximum de 3 semaines n'a pas été respecté contrairement à ce qui était annoncé. Elle a tout mis en oeuvre pour me dissuader de faire valoir mon droit de rétractation de 14 jours en tant que particulier en me demandant 20% de la somme totale en plus des frais de retour. Une véritable escroquerie! Le produit n'étant pas conforme à la photo elle aurait dû même prendre les frais de retour à sa charge. La personne que j'ai eu au téléphone a été incapable de me répondre et s'est déchargée en me disant qu'elle allait consulter la direction. En vain, j'attend toujours et l'on me renvoie systématiquement les mêmes mails sans répondre à ma demande. J'envisage un recours devant les autorités compétentes. A suivre. J'aurais du consulter avant ma commande les nombreux avis négatifs sur internet...
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Potdevin.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce contexte si particulier de la crise sanitaire.
Qui à limiter nos effectifs et a donc allongé les délais de réponse de notre SAV.
Maintenant que la situation est plus calme nous avons renforcé nos effectifs qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures .

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.