gastromastro 6.6/10
★★★☆☆
basée sur 337 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
À éviter !!
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande au bout d'un mois, sur 2 tables inox reçu il y en a une complètement cassée et la deuxième est abimée.. Je déconseille ...!!!
1/5
★☆☆☆☆
Suivi clientèle inefficace voir inexistant , personne ne savait où étaient mes commandes, un mois après un livreur débarque de nul part, sans prévenir, et me pose la palette devant l'établissement en plein service! Gastro mastro n'est pas prêt de me revoir
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai jamais été remboursé. Le service client me répond que le dossier est en cours de traitement, et cela depuis maintenant 3 mois... C'est du vol, pur et simple. Rendez-moi mon argent !
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, nous allons porter plaintes .Deux mois pour être livré alors que le matériel est dispo . Matériel reçu défectueux et toujours pas de nouvelles . En deux mots escroquerie et incompétence, et nous allons tout mettre en place avec notre cabinet conseil pour demander réparation !
1/5
★☆☆☆☆
Malgre plusieurs appels et promesses, Commande reçue après la date prévue. J ai dû faire un autre cadeau pour que la personne puisse avoir un cadeau le jour de Noël. Ne conseille pas ce site
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastifaite de ma commande Car j'ai reçu le mauvais article Cela fais 2 mois que j'attend que l'on m'échange mon article à se jour tjs rien Je prend du retard dans mes travaux
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile ; matériel livré début aout 2022 pas du tout conforme à la commande. malgré réclamation par mail, par lettre recommandée restée sans réponse, de nombreux appels téléphoniques, les produits non conformes n'ont toujours pas été récupérés, ni remboursés. Le service après-vente est inexistant et ne remplit pas ses fonctions. J'espère et attends encore une réponse positive à ma réclamation.
1/5
★☆☆☆☆
Nul Arnaque et pas sérieux
1/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE, CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE ET J'AI TOUJOURS RIEN RECU.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes commandes et livraisons... Temps fou pour être livré bien après la date promise !!... Frigo abîmé, certainement d'exposition, sans avoir été prévenu... Un relationnel/communication téléphone de piètre qualité... Inefficace... On ne reviendra pas !
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles suite à mes échanges avec la commercial du groupe car j'ai reçu une armoire positive toute cabossée. J'ai de l'eau dans, l'armoire ce qui n'est pas normal non plus et j'ai signalé le jour de la livraison avec photo et signalé sur le bon du livreur avec photos. Mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances. J'attends un remboursement d'une partie du prix de l'armoire du fait du matériels défectueux.
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent pour la table en inox
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré et aucun service pour y remédier. J'ai dû rester avec un produit qui ne me convenait pas. NUL x 10 !
1/5
★☆☆☆☆
La table livrée n ést pas la bonne, elle est moins haute que annoncée. La solution trouvée pas vos services la mettre sur cale. Honteux de répondre cela Un avoir de 20 ou 30 euros mais je ne suis pas sur de recommander un jour .
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Morel,
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! 6 mois de délai, machine abimé, machine livrer incomplète pas de pompe de rinçage ni de pompe de lavage ! A fuir absolument !!!!!
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Alors si je parle du laminoir qui m'a lâché au bout de 4 mois je suis en colère car j'attends depuis depuis août la pièce de rechange que je n'ai toujours pas reçue à ce jour du 13 septembre. Pizzas étalées au rouleau à pâtisserie depuis ....merci gastromastro....ma note1/5 est une note de colère.
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Sanchez,

La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
0 étoile même. Nul
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Fiata,

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix mais ça ne la mérite même pas. Délais honteux, SAV déplorable, suivi inexistant. Cela fait bien 5 mois que l'on bataille pour recevoir la marchandise ou se faire rembourser....Sincèrement à fuir
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Cecchini,

Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nullissime !!!