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basée sur 18009 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J ai commande un article presente avec photo et apres reception de ma commande le produit etait different de la photo de presentation j ai donc demande le remboursement ce qu il ma ete refuse donc cite pas commercial
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 10/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons échange par email à ce sujet et nous avons envoyé le produit que vous avez commandé. Il n'y a pas d'erreur de notre part. Les plastiques sont identiques à l'origine de votre moto. Les autres plastiques que vous souhaitez, ne s'adaptent pas sur votre moto. Comme indiqué dans nos conditions de vente, nous ne reprenons pas les éléments plastiques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait je n'ai pas reçu le bon produits et en plus on ne me rembourse !!!!!
Jennifer H.
Le
suite à un achat du 12/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons échange par email à ce sujet et nous avons envoyé le produit que vous avez commandé. Il n'y a pas d'erreur de notre part. Comme indiqué dans nos conditions de vente, nous ne reprenons pas les éléments plastiques. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Très content du colis et du produit , mais vraiment tre mécomptent du service de livraison gls ( colis livré sans signature et déposer dans un buisson ..)
Maxim V.
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement, Service clients FX MOTORS
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★☆☆☆☆
0/20 pour GLS!!!! colis toujours pas recu, pourtant bonne adresse, et aucun avis de passage en opposition avec ce que GLS mentionne sur leur site internet!!
Olivier P.
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations. Nous constatons que votre colis est désormais livré. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car votre livraison a été beaucoup trop longue et hors délai. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement Service clients FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Une commande faite un jeudi a 16h qui a été traité seulement le lundi !!! Un retour pour remboursement ou on me déduis 10 e pour les frais d envois !!! Du jamais vu ...
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, après vérification de votre commande, vous aviez commandé le jeudi en fin d'après midi, un produit qui n'était pas en stock mais disponible sous 24/48H comme indiqué sur notre site. Nous l'avons donc commandé le Vendredi chez notre fournisseur, et l'avons reçu le Lundi. Votre colis a donc été expédié dans les délais dès le Lundi. Seuls les produits indiqués en Stock sont expédiables le jour même. Les 10€ correspondent aux frais engagés pour l'envoi du produit. Ils sont facturés dans le cas d'un remboursement. En effet le transport est toujours payé par nous, même si sur votre facture le transport est indiqué offert. Nous ne pouvons pas prendre à notre charge les frais de transport sur une commande que nous devons rembourser. Ceci vous a bien été signifié dans votre accord de retour. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Aucun colis reçue . Vos livreur sont incompétents dommage le matos est bien .
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, suite à votre réclamation, le transporteur a déclaré la perte de votre colis. Nous procédons donc à un renvoi complet de votre commande. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'es pas recu La bonne couleur, j'ai du faire avec, sinon on entamer une procédure de retour alors que j'en avais besoin.
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pouvez vous nous dire quel coloris vous avez reçu à la place, en nous envoyant un email à sav@fxmotors.fr ? Nous pourrons ainsi vous proposer un geste commercial suite à cette erreur. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Achetez bidon TUFF remplissage rapide , en relisant les commentaires sur d'autre forum, je me suis aperçu que il fallait un adaptateur, ( sur le site on parle d'adaptateur pour KTM et Husqvarna) du coup, pour ma CBR de Piste, il faut cet embout . du coup, j'ai commander Le Bidon TUFF a 14H58, et j'ai appeler le service co. pour rajouter l'adaptateur, ils m'ont dit trop tard, mais de recommandé sur le site , et de demander un geste commerciale sur les frais de port, soit *** que j'ai du payer a nouveau. J'ai fait la demande au service commerciale, et ils m'ont dit non. je trouve ça d'une part moyen de ne pas donner les bons info sur le produit, et de me dire que on me ferais un geste, lorsque c'est visiblement pas le cas, du coup, je en pense pas recommander sur site, malgré la livraison ultra rapide, et mes deux objets était conforme. voila, je trouve ça dommage.
Laurie P.
Le
suite à un achat du 20/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, votre 1ère commande était déjà en cours de préparation, et nous ne pouvions donc plus ajouter de produit supplémentaire. Nous faisons le maximum pour les commandes soient préparées rapidement. C'est pourquoi vous avez dû passer une nouvelle commande. Concernant cet adaptateur, nous avions répondu par email que nous ne connaissions pas la compatibilité avec un CBR, car nous sommes spécialisés uniquement dans la moto tout terrain. Nous ne pouvons pas faire de geste commercial sur les frais d'envoi car l'erreur ne vient de chez nous. Cordialement, L'EQUIPE FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Service après-vente déplorable ! On me refuse le retour d'un produit que j'ai commandé sous prétexte qu'il a était commander spécifiquement pour moi ! Alors que ce produit n'est en rien un produit " sur mesure " . Un simple piston 2T décrit comme étant "en stock " le jour de ma commande ! Bref je recommande pas du tout !
Cedric B.
Le
suite à un achat du 13/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, le piston commandé est un piston de +0.50 par rapport à la côte d'origine et a donc été commandé uniquement pour votre commande chez notre fournisseur en Allemagne. De plus il est indiqué dans la fiche produit et dans nos conditions générales de vente que nous ne reprenons pas ce type de produit, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter pour un conseil technique avant une commande et ainsi toute erreur. Le piston n'était pas en stock, mais bien indiqué 'Disponible sous 24/48H'. Ne ne pouvons pas palier à tous les erreurs de commandes de nos clients sur des produis aussi spécifiques. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'EQUIPE FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Le levier d embrayage pour Honda Crf que j'ai reçu ne correspond pas à l image ni au descriptif car il était indiqué qu'il possédait un roulement et celui que j'ai reçu en a pas.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal. Envoyez nous une photo du produit reçu à sav@fxmotors.fr afin que nous puissions traiter votre problème rapidement. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Retour produit payant,produit inutilisable de mauvaise qualité .
Patrice C.
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, suite à votre email, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une photo du produit reçu afin de pouvoir trouver une solution. Ce produit doit avoir un joint pour faire l'étanchéité. Si le joint n'est pas présent, cela pose forcément un problème d'étanchéité. Nous attendons les photos afin de traiter au plus vite ce soucis. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Délais très long colis toujours pas recu
Margaux B.
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, effectivement, suite à une réclamation concernant le retard de livraison de votre colis, le transporteur nous a déclaré la perte de votre colis. Nous expédions donc à nouveau ce jour votre commande complète. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçu après plusieurs erreurs de leurs part !
Anais K.
Le
suite à un achat du 02/02/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, il y a eu effectivement une erreur sur votre livraison et une erreur sur l'étiquette de retour colis.Veuillez nous excuser pour ces 2 erreurs. Si vous avez une nouvelle commande à passer chez nous, envoyer nous un email auparavant et nous vous ferons un geste commercial. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Toujours pas recut le colis depuis le 24/01/2017
Edouard A.
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons que votre colis a été livré le 07 Février. Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur car ce retard n'est pas normal et nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison. Ce type de retard reste fort heureusement très rare. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Bonjour fx motors, Je ne peux pas vous répondre mais seulement vous dire que je n'ai pas reçu m'a commande suite à des intempéries qu'il l'ont bloqué à votre entrepôt je suppose.. Veuillez bien faire remonter ce message. Merci de me répondre et merci d'avance. Cordialement ***.
Thibault N.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, après vérification, votre colis est en attente dans un point relais depuis 5 jours. Vous devez avoir reçu par email l'adresse du relais colis. En effet GLS ne trouve pas votre adresse et après vérification sur votre compte client, elle ne semble pas très clair. Pour tout problème de livraison, il faut nous contacter à sav@fxmotors.fr et ne pas utiliser l'outil "Avis Clients" pour faire cela. Nous venons de tenter de vous joindre par téléphone, mais nous n'avons que la messagerie. Nous attendons votre retour pour ce problème, soit par téléphone, soit par email. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
L'objet recu ne correspond pas exactement à la photo sur le site. Livraison en TNT a ***€ en 24h normalement, a cause des intemperies livré en 48h au lieu de 24H; TNT est ok pour rembouser FXMOTORS mais de son coté FXMOTORS ne veut pas me remboursé et ne repondent plus à mes mails. A éviter, manque de serieux et d'honneteté
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons échangé plusieurs fois par email concernant le retard de 24H de votre livraison TNT. Les transporteurs ne remboursent pas aussi facilement pour un retard, surtout si c'est à cause des intempéries. De plus comme indiqué dans nos conditions de vente, nous n'indemnisons pas ou ne remboursons pas les frais de transport en cas de retard. Nous ne répondons plus à vos emails car vous avez déjà eu notre réponse plusieurs fois. Concernant la photo, nous venons de sortir ce produit de notre stock et la photo est identique au produit vendu. Envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr pour nous expliquer ce qui ne convient pas sur la photo de notre site internet. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Très insatisfait, commande non reçue alors que j'avais payé des frais pour le recevoir en 24 H. Colis soit disant livré alors que la signature n'est pas du tout la mienne et que j'étais absente à la date indiquée. Attestation sur l'honneur qui n'a aboutit à rien, et encore dans l'attente que le livreur prenne contacte avec moi, chose qui me parait improbable, vu que je n'ai rien reçu. Mes commandes précédentes ne m'ont jamais posées de soucis, je ne mendie pas, mais lorsqu'on paye, surtout lorsque c'est urgent, on attend quand même de recevoir notre achat, et que quelqu'un prenne contact avec vous lorsque ça se passe mal. Dans l'attente des gants de mon fils ou de la visite de votre livreur, car mon compte en banque lui a bien était débité ! Cordialement, ***
Christophe G.
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. TNT nous confirme la bonne livraison de votre colis avec un relevé de géolocalisation de leur livreur à votre adresse au moment de la remise. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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★☆☆☆☆
Bonjour, suite a l achat que j ai effectuer sur se site je suis très insatisfait car le produit ne me convenait et ils ont refusé que je le retourne cela et honteux car le client a 14 jours pour retourné le produit jamais je ne recommanderai sur ce site et je ne ferai aucune recommandation cordialement ***
Mickael G.
Le
suite à un achat du 20/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos conditions de vente, certains pièces techniques ne sont pas reprises, ni échangées car elles sont commandées uniquement pour la commande d'un client, et ne sont pas stockés à cause de leur faible rotation. L'erreur d'année ne provient pas de nous. Si l'erreur provenait de nous, nous aurions repris le produit. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Jai commandé des genouillères et ce jour la j'avais droit en indiquant le code kdoprogrip à une paire de poignée progrip hors lorsque j'ai ouvert le colis il n'y avait que les genouillères!
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué sur le calendrier de l'avent, les poignées pro grip offertes n'étaient pas cumulables avec d'autres offres, hors vous aviez déjà utilisé le code promo de Noël de 10% sur votre commande. Cordialement,
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Pour une commande à plus de 500 euros ils ont oublier un article à plus de 100 euros, le délais de livraison était de une semaine alors que sur le site ils disent 48 h à 72 max, tant que je n'aurais pas mon article mon avis ne dépassera pas une étoile.
Telo G.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme expliqué dans nos derniers emails, nous avons pris en compte votre demande et nous renvoyons l'article comme convenu. Vous avez demandé des modifications dans votre commande ce qui a engendré un peu de délai (24h en plus). Certaines références de votre commande n'étaient disponibles que sous 24/48H et non en stock, comme indiqué sur le site. Nous devions donc attendre de recevoir tous vos produits avant de les expédier. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement,
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Je n'ai jamais reçu mon colis !
Jean Rene D.
Le
suite à un achat du 30/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre colis est indiqué livré, c'est pourquoi nous avons ouvert un litige auprès du transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Gros problème avec le livreur gls je ne suis pa satisfait du tout mon colis devait arriver la semaine dernière resultat on est mercredi de l'autre semaine et toujours rien. Il Faudrai changer de prestataire de livraison.
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 16/11/2016
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Celine G.
Le
suite à un achat du 16/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons d'effectuer une réclamation auprès du transporteur, car ce n'est pas normal que votre colis ne soit toujours pas livré. Il a bien été expédié de nos locaux le 17/11/2016 comme prévu. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons eu le retour du transporteur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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On attend toujours la livraison. Toujours le même problème avec l'entreprise GLS.
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous venons de consulter le suivi de votre colis, et il est indiqué qu'il est en attente dans un point relais. Vous devez avoir été informé par SMS ou par email de l'adresse de ce point relais. SI c'est n'est pas le cas, envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Vend des pièces non compatible
Thierry M.
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous souhaiterions savoir quel est le problème que vous rencontrez avec le tendeur de chaîne commandé. En effet nous n'avons pas eu de demande de SAV concernant votre problème . Ce produit est tout à fait compatible. Nous ne vendons pas des produits qui ne peuvent pas se monter. Envoyez nous des photos du problème à sav@fxmotors.fr afin que l'on comprenne le problème. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Bonjour,, pas content de ma commande, pour une tenue complete motocross laissant apparaitre qu'il y avait les gants avec comme sur les photos et à reception pas de gants vente trompeuse tres decus
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis. Il est bien indiqué dans la description que la tenue comprend le maillot et le pantalon, et que les gants sont une option. A aucun moment, nous n'indiquons que les gants sont livrés avec la tenue. De plus vous ne choisissez pas de taille de gants dans la fiche produit de la tenue. Il nous est donc difficile d'envoyer des gants sans connaître une taille. Les gants sont présents sur la photo du produit mais aussi le casque et le masque. C'est une photo qui permet de présenter au mieux la tenue. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Nous avons reçu la commande 3 jours arès la date prévu par le livreur.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 03/10/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis devait être présenté le vendredi 7 octobre. Malheureusement le livreur n'est pas venu ce qui a reporté votre livraison au lundi 10 octobre. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Je ne trouve pas ca correct de devoir payer les frais de ports de renvoie !!
Anais H.
Le
suite à un achat du 11/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour ne sont pas pris à notre charge sur des produits soldés ou déstockés. Nous ne l'avons pas précisé dans notre accord de retour, mais sachez dans votre cas, que nous vous offrons les frais d'envoi du nouveau casque alors qu'ils restent normalement à votre charge. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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J'ai passer commande sur leur site récemment et lorsque j'ai recu ma commande je n'avait aucun autocollants... je l'ai est contacter aujourd'hui pour leur demander si c'etait possible qui m'en envoye le leur ou d'autre si y avait et y mon clairment dit qu'il fallais demander lorsque j'ai commander mais en aucun cas il y a ecrit sur le site qu'il fait demander lors de la commande pour avoir des autocollants.. nul part et donc je leur est dit si c'etait possible de me les envoyer comme je n'est rien eux et y mon sortie qu'il etait en rupture et qu'ilfallais que je repasse une commande en leur envoyant un mail pour en avoir , alors que j'ai deja pas eu ceux de la premier commande et en olis elle me dit de passer commande en leur demandant alors que 5 min avant elle me dit qu'il sont en rupture .. Dite simplement que vous ne vouler pas donner d'autocollants a vos clients !!! Et je tien a dire que sais fini je ne passerait plis commande cher vous et je ferait part a tout les club ou je roule de ne plus commander sur votre site en leur expliquant mon mécontentement !!!
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 12/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons des stickers dans toutes les commandes de nos clients. Mais nous sommes parfois en rupture et ne pouvons donc pas en mettre dans les colis. Malheureusement c'est ce qui vous est arrivé dans votre cas. Sachez que ce sont des cadeaux et ne sommes pas tenus d'en donner à chaque fois. Nous vous avons précisé par téléphone que lors d'une prochaine commande, vous pouviez nous l'indiquer en commentaires afin que l'on vous en donne plus (sous réserve d'en avoir). Nous espérons que votre produit reçu vous satisfait et que la livraison s'est bien déroulée. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Produit jamais reçu. Paiement débité. Bonne réaction pour répondre aux mails mais toujours pas de produit...
Loic F.
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre contestation de livraison est toujours en cours de traitement chez le transporteur. Nous ne renvoyons pas un colis indiqué livré sur simple demande du client. Le transporteur ouvre une enquête après réception de vos documents de contestation. Si le transporteur déclare le colis effectivement perdu, nous vous enverrons un nouveau colis. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS