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basée sur 17163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il a fallu que je paye les frais retourd, je ne commanderais plus\n
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Jean A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les articles soldés ou en déstockage ne sont ni repris ni échangés.\nNous avons accepté à titre exceptionnel de vous reprendre votre casque, dans ces conditions, nous ne prenons effectivement pas les frais de retour à notre charge.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Je n’ai pas reçu ma commande !
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Alain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLe délais de livraison pour le Suisse est environ de 4 jours ouvrés.\nVotre commande a été passée le 24 et livré le 30 avril.\nCordialement. l'équipe FXmotors
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Colis toujours pas reçu
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Sandrine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 23 Avril et avait été livré le lendemain à 16h. Vous avez été livré en 24H.\nCordialement.
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Bonjour a tous.\n je suis très insatifait de se site jai reçu des pièces abimé jai demandé le remboursement on ma dit on peux rien y faire donc je ne comendré plus sur se site.
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Sunny P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour\nSuite au contact que nous avons eu avec la marque de joint moteur. Le fournisseur nous confirme que seul une mauvaise manipulation lors de l'ouverture de l'emballage peut provoquer de telles déchirures sur des joints (coup de cutter pare exemple). Ils n'ont jamais eu de problèmes de ce type, les joints étant des éléments très important au niveau du fonctionnement d'un moteur, ceux ci subissent des contrôles très scrupuleux avant expédition. De notre coté nous n'expédions pas de pochettes ouvertes ou abîmées pour les mêmes raisons.\nC'est pourquoi votre demande de SAV ne peux être prise en compte.\nCordialement l'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Commande recu dans les temps ... ***e de commande et meme pas un geste commercial un porte cle autocolant ou autre rien ... et cest pas notre premiere commande ... je trouve sa ***!!!
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Tony J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToute notre équipe fait le maximum afin de proposer une large gamme de produits de qualité à des prix avantageux. De plus vous avez bénéficié d'une livraison offerte en 24h express lors de cette commande. Ce que nombreux de nos concurrents ne font pas.\nLes goodies sont offerts en fonction des disponibilités du moment et en fonction de nos stocks.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Cela fait plus dune semaine que jaurais du recevoir mon colis et je ne l'ai toujours pas.
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William T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \nVotre colis a été remis le jour de votre commande au transporteur. Nous constatons que votre colis est désormais livré, mais effectivement il a été livré en retard et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné votre "PRODUIT" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\n
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Délai de livraison beaucoup trop long et quand on demande des renseignements personne est incapable de vous dire où est-ce que ça en est je déconseille fortement ce site.
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Kamel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé commande le 03/04 à 17H, votre commande a été prise en compte le 04/04 et avons recu de notre fournisseur votre casque le 05/04. Votre colis a été expédié le jour même comme prévu.\nNéanmois, votre colis a été livré en retard et nous tenons à nous en excuser. Nous allons bien évidement faire part de votre mécontentement à notre transporteur.\nJ’espère que vous avez tout de même bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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J ai fais une commande le 9/4/18 et je l attend toujours 🤔
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Renaud H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis a été livré le 18/04/2018.\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nEn effet les mouvements de gréve SNCF actuels en France, impacte directement les livraisons sur la Belgique.\nComptant sur votre compréhension.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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J'ai acheté des fonds de plaques Black bird pour un 250 kx extrêmement déçu, ils ont fini à la poubelle
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Julien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nQuel problème rencontrez vous sur vos fonds de plaques ?\nEnvoyez nous s'il vous plait des photos et la description de votre problème à sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors
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Bonjour,\n\nJe note insatisfaisant, en effet je vous explique ma situation, suite à une commande effectuée le 21/03/2018 pour une livraison le 23/03/2018, le transporteur n'a pas rempli les conditions de livraison, suite à cela j'informe FX Motors du litige et lui demande de se retourner vers GLS pour obtenir le remboursement de la prestation et que dans le cas contraire je refuserai la livraison pour le motif suivant délai de livraison non respecté par le transporteur.\nSuite à une réponse négative de la part de Fx Motors j'ai refusé la livraison pour le motif ci dessus par la suite fx motors m'informe que je subi *** euros de plus de frais de retour.\nFx motors me demande de faire le nécessaire auprès du transporteur et le transporteur me demande que ce soit l’expéditeur qui doit faire le nécessaire.\nSuite à ma commande effectué avant 15 h j'ai joins par téléphone fx motors pour avoir confirmation du délai de livraison, chose qui m'a été garantie par téléphone.\nEnsuite il évoque leurs conditions générales de vente qui ne sont pas à jour, puisque elles stipulent que la livraison se fait par la poste ou tnt alors que c'est gls qui a effectué la livraison.\nJe ne vais absolument par recommandé Fx motors bien au contraire,\n\nCordialement
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Jeremy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous parlez d'une livraison prévu le 23/03/2018 suite à une commande le 21/03/2018, mais nous n'avons en aucun donné de date de livraison lors de votre commande.\nCette date du 23/03/2018, vous l'avez calculée en ajoutant 48H à la date de votre commande. Effectivement nous expliquons dans nos conditions générales de vente que les produits sont livrés sous 24 à 48H, mais ces délais ne sont en aucun cas garanti (nous ne garantissons pas cette information par téléphone non plus) et sont donnés à titre indicatif. En effet les délais sont susceptibles de varier en fonction des aléas de livraison. A savoir que votre colis à été présenté chez vous avec 1 jour de retard.\nDe notre coté, nous avons comme prévu remis au transporteur votre colis le même jour que celui de votre commande.\nGLS n'effectue jamais de remboursement suite à un retard de livraison et si il y a dédommagement c'est FX Motors qui l'effectue à titre de geste commercial sous forme de bon cadeau (ce que nous vous avons proposé).\n\nVous aviez le possibilité d’accepter la livraison et d'effectuer une demande de retour et de remboursement (comme indiqué dans la procédure de demande de retour), mais vous avez choisi de refuser la livraison (ce qui entraîne comme nous vous l'avons dit auparavant des frais facturés par le transporteur)\nEn cas de besoins urgents, nous proposons la livraison express par TNT en 24h que vous auriez pu choisir à la place du mode de livraison standart.\n
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J’ai du me battre avec le service client un produit qui était pas le bon
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Kevin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous recevons énormément de mail concernant des problèmes de montages ou de compatibilités qui ne sont finalement pas liés à des erreurs d'envoi de notre part.\nC'est pourquoi nous demandons certaines informations comme les n° de cadre de la moto et/ou une photo du produit reçu afin de comprendre le problème et de procéder si besoin à un échange.\nDans votre cas précis nous avons effectivement constaté un problème de compatibilité dans le catalogue de notre fournisseur et nous avons donc procédé à une reprise de votre article.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Ma commande n'a pas etait honoré car il me manque un article dans ma commande est FX MOTORS ne veut pas en convenir et me rembourser ou m' envoyer l'article manquant!
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Quentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué lors de nos différents échanges: tous nos contrôles lors des différentes étapes de préparation et d'emballage attestent de la présence de l'ensemble des articles \n- enregistrements manuels, flashage des codes barres et suivi informatique des articles lors de chaque étape de la préparation de votre commande y compris au moment l'emballage).\n- notre niveau de stock atteste également du fait que les produits ont bien tous été prélevé.\n- La facture en votre possession a bien l'ensemble de vos articles de cochés.\nVous vous basez sur des arguments infondés : n° noté sur votre facture qui ne correspond en rien au nombre d'articles mis dans le carton, couleur du scotch pour nous prouver que le carton a été ouvert alors que nous utilisons les 2 couleurs et que au vu des photos envoyées, le carton n'a pas été re-scotché ni dégradé.\nNous assumons systématiquement nos erreurs lorsque nous constatons un problème sur tous nos points de contrôles.\nEt manifestement nous n'avons pas fait d'erreur sur votre colis.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS\n
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Pas content, je devais recevoir ma commande le vendredi 2 mars cest pour cela que j ai choisi fxmotor pourtant plus cher que le magasin ou je me sert dans ma ville. livraison reporté au lundi 5 toujours rien reçu à ce jour mardi 6 à 11h00
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Rémy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard de 24H qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nVous avez réceptionné vos colis le Mardi 6 mars et nous espérons que vous êtes satisfait des vos articles.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n
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Je suis trés dessu car ils se sont trompés lors de la commande du kit déco pour sa moto de mon fils et n a pas chercher a savoir le pourquoi du commant c était t en pis pour nous !!!!!\n
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Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nJe ne comprends pas votre commentaire, d'une part nous n'avons eu aucun contact ou message concernant une erreur sur votre kit déco.\nD'autre part, nous avons vérifié le fichier d'impression de votre kit et celui-ci est conforme à votre commande (Modèle de kit plastique, coloris, N°, Nom et Prénom)\nNous vous invitons à nous contacter sur sav@fxmotors.fr pour plus de précision.
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L’attache Pour protège disques ne va pas sur ma’ 85sx de 2009 alors que c’est censé y aller
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Florian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nNous venons de contrôler auprès d'Acerbis la compatibilité de la pièce que vous avez reçu (référence 0021875), Acerbis nous confirme qu'elle se monte sur les 85 SX KTM de 2009 à 2018.\nNous vous invitons à nous envoyer, sur sav@fxmotors.fr, vos n° de cadre afin que l'on vérifie l'année de votre moto.\nCordialement.
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Bonjours mon colis n’es toujours pas arriver \nJe les commandé le mardi 06 février 2018 et je n’ai plus de nouvelle de mon colis (référence ***) \nIl devais arriver jeudi ou vendredi à cause des conditions météorologiques \nMerci de me tenir au courant \n
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Marius L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\n\nVotre commande n° 95120 a été livré le 13/02/2018.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement
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Pas tres satisfait je n ai toujours recu mon colis et le livreur certifi avoir laisser le colis mais rien \nje ne suis pas satisfait du tout cela fait plus dune semaine que la commande est passer
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Florian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nSi vous constater un problème avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter sur sav@fxmotors.fr.\nNous venons de vous transmettre un mail afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.\nCordialement.
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Votre service de livraison GLS est totalement nul je ne recommanderais plus à cause de ça.
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Pierre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.\nVous avez passé votre commande le jeudi 2 février le matin, votre colis a été remis au transporteur le jour même et celui-ci vous a été livré le mardi.\nEffectivement votre livraison accuse un léger retard, les conditions climatiques récentes (chutes de neige) ont effectivement impacté certaines tournées de livraison.
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Jai comande une couronne pour yz 125 de 99 il m'a etais livrait une couronne de 2002 a 2017 et on me rembourse pas sachant que je suis très bon client SAV a revoir
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Souperbat A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué dans notre dernier email, vous avez reçu le bon modèle de couronne. Le modèle reçu convient pour les 125 YZ de 1999 à 2017. Tous les modèles ne sont pas inscrits sur l'emballage des couronnes. Si vous rencontrez un problème lors du montage, envoyez nous un email à sav@fxmotors.fr avec votre numéro de cadre afin que nous puissions contrôler l'année de votre moto.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS \n
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Commande prise en compte rapidement réception du colis rapide également une erreur lors de l'ouverture de colis sur le produit commander mes un service après vente très performant et à l'écoute et très arrangent.
Reviewer icon
Alrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement le joint du casque JUST1 n'était pas de la bonne couleur par rapport à notre photo.\nNous avons remonté ce problème à notre fournisseur et nous avons trouvé un arrangement rapidement avec vous.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS