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★★★★★
basée sur 17163 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande prise en compte rapidement réception du colis rapide également une erreur lors de l'ouverture de colis sur le produit commander mes un service après vente très performant et à l'écoute et très arrangent.
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Alrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\neffectivement le joint du casque JUST1 n'était pas de la bonne couleur par rapport à notre photo.\nNous avons remonté ce problème à notre fournisseur et nous avons trouvé un arrangement rapidement avec vous.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 13h, débitée le mercredi...\nVoila une semaine et toujours rien...
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Jeremy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nComme expliqué lors de nos échanges par mail, suite à un problème interne chez le transporteur, un encombrement au niveau de l'agence régionale s'est produit. Celle-ci a mis en place des transporteurs de secours afin de résorber le problème rapidement.\nVous avez commandé le 9/01/18, nous avons remis le colis le jour même au transporteur et celui a été livré le 16/01/19.\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nService client FX MOTORS
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J'ai demande un retour car l'article ne correspond pas on me dit que le site n'edffectue pas de retour je n'ai jamais vu ca c'est simplement ***!!!!!
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Frederic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Suite à nos échanges par email, nous avions compris que votre kit chaîne était monté. Sachez que nous avons pris le temps avec vous pour faire des recherches concernant ce problème de longueur de chaîne. Nous avons identifié que votre 85 YZ était un modèle "Grandes roues" alors que vous nous aviez commandé un kit chaîne pour 85 YZ "Petites roues". Votre demande de retour a finalement été acceptée car vous nous avez expliqué ne pas avoir monté ce kit chaîne.\n\n\nCordialement,\nL'équipe FX MOTORS
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★☆☆☆☆
Aucun service après vente pas de professionnalisme ! Quel regret d’avoir commandé ***€ de kit déco et de ne pas pouvoir l’échanger même pas ouvert !
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Gauthier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nLors de nos échanges, vous nous avez indiqué avoir ouvert le blister. Comme indiqué dans nos conditions générale de ventes nous ne reprenons pas les kits deco ouverts.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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J ai payé des pièces que je n ai jamais reçu. \nVotre Sav ne veut rien savoir. \nPar conséquent, je qualifierai votre entreprise ***.
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Franck N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVotre colis a été expédié le 15/12 et indiqué livré par le transporteur le 18/12, suite à votre contestation une enquête a été ouverte. Après de multiples vérifications, et suite à nos échanges, il a été convenu de vous transmettre un avoir du montant de votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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★☆☆☆☆
Colis non reçu pour noël fx motors ne propose même pas un dedommagement honteux
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Frederic M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire.\nJe ne comprends pas votre commentaire car la commande 91383 dont vous parlez a été passée le 19/12 et livré le 21/12.\nA ce jour, nous ne constatons aucun retard sur votre commande.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Tres tres déçue de votre site pour les échange !!!\n2semaine pour un échange \n
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Mathieu A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous sommes désolés pour ce délai, mais sachez que les échanges sont très nombreux après Noël et nous les traitons dans l'ordre d'arrivée.\nMalheureusement la taille souhaitée en échange n'est plus en stock chez nous et nous attendions que Airoh ré-ouvre après Noël pour connaître la disponibilité et pour la commander.\n\nCordialement,
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Je suis déçue , non pas du produit puisque je ne les toujours pas reçu , mais par la livraison\nJe devais avoir le colis le 21 decembre , nous sommes le 26 et pas de colis\nC’etait prevu comme cadeau de Noel !!!!\n
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Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.\nVous avez commandé le jeudi 21/12/2017 et votre colis a été reçu le 27/12/2017, comme nous vous l'avons déjà dit lors de nos échanges par mail, à partir du mercredi 20/12/2017 à 15H nous ne garantissions plus les livraisons de colis avant Noel.\nCordialement l'équipe FX Motors
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Pièce toujour pas reçu 1semaine apres la commande
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Redan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\n\nNous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.\nEn raison d'une très forte augmentation causé par l'approche des fêtes de Noel, et des différents intempéries (chutes de neige), les transporteurs rencontrent actuellement des difficultés de livraison pouvant engendrer des retards de livraison.\nLes équipes des transporteurs sont entièrement mobilisées pour résorber ces retards rapidement et traiter la livraisons des colis dans les meilleurs délais.\n\nCordialement.
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Nulle
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Jean Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\npouvez vous être plus précis concernant votre mécontentement ? En effet, le produit a été livré sous 48H comme prévu. Nous ne constatons pas de problème de livraison et nous ne trouvons pas de sav pour le produit que vous avez reçu.\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Après avoir attendu toute la journée la livraison de mon colis, je reçois un mail en me disant que le livreur n’avais pas pu livrer mon colis pour faute d’absence à mon domicile.\nJ’ai dû alors me rendre à un points relais avec mon avis de passage que je n’avais pas eu car le livreur n’est pas passé..\nEt ce n’est pas la première fois je ne commanderai plus sur le site..
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Maxime J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services. Nous allons faire part de votre mécontentement à notre transporteur car il n'aurait pas dû laisser votre colis en point relais sans avis de passage. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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Bonjour, je suis très déçu car le livreur de GLS n'est pas venu déposer le colis comme c'était prévu le mercredi 29 novembre 2017 , entre 9h et 12h . Et je ne c'est pas où est mon colis, merci de faire le nécessaire pour que je reçois mon colis
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Christian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous venons de contacter le transporteur afin de connaitre l'origine du problème et que vous soyez livré au plus tot.\nN'hésitez pas en cas de problème à nous contacter sur sav@fxmotors.fr\nCordialement l'équipe FX Motors.
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J’ai commandé un article. J’en ai reçu un autre
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Thibault P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant ce problème, vous pouvez bien entendu nous contacter à sav@fxmotors afin que l'on comprenne l'origine du problème et surtout que l'on vous renvoie le bon produit.\nNous nous excusons pour cette erreur.\nCordialement.\nFX MOTORS
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Comande n *** pneus manquand dans la livraison votre service sav et deplorable aucune reponse par tel (que par email) et pour finir on me dit de me debrouiller avec le transporteur si besoin mail de votre sav pas de probleme je vous les comunique peut etre que cette enquete de satisfaction portera c fruit pour l instant je ne recomanderais plus votre site domage jusqu a present je n avais eu aucun probleme cdlt ***
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Lucas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre demande avait bien été prise en compte par nos services dès votre 1er email. Les différents points de contrôles de votre commande ont été vérifiés chez nous et chez notre transporteur. Les différentes pesées provenant de chez le transporteur confirme bien la présence du pneu dans le colis. Si le pneu n'était pas présent à la livraison, le colis était soit ouvert, soit détérioré. Hors aucune réserve n'a été notée lors de la livraison. Voilà pourquoi votre demande n'a pas été validée ni par GLS, ni par FX MOTORS. C'est ce qui vous a été expliqué lors de nos derniers échanges par email.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Je suis déçu par la prestation dans son ensemble par le manque d'égard face à ma réclamation :\n\nJe n'ai pas reçu un article qui était compris dans ma commande \n\nAucune suite du site FX motors
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Selma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous avons déjà répondu à votre demande, en expliquant que cette réclamation devaient être faite à réception de votre colis et non pas 1 mois et demi après la réception de votre commande.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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J'ai commandé un Kit Déco de la marque DECOR, il manque à ce kit déco les protège fourreau de fourche KYB\nAprès réclamation, rien n'a été fait . Pas même un message d'excuse, sous pretexte que "cette commande a fait l'objet d'un contrôle qualité" \n\nComment est ce possible si l'emballage du Kit déco était bien fermé, cela implique que vous avez ouvert le Kit pour le controler puis vous l'avez refermé ???!! pourquoi un tel *** de la part de FX motors ?!!
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Selma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous avons déjà répondu à votre demande, en expliquant que cette réclamation devaient être faite à réception de votre colis et non pas 1 mois et demi après la réception de votre commande. Cordialement, L'Equipe FX MOTORS
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Très decu car nous avons un problème de taille ayant commander une taille S pour notre fils de 16ans qui mets habituellement du S puis avec votre conseil mais la veste en S va à notre fils de 10ans donc je pense qu'il y a une erreur de votre part et donc les frais de port pour le renvoyer ne sont pas prit en charge et on nous demande *** pour le renvoyer et échanger en taille L je trouve ça dur de votre part . nous avons donc une veste trop petit pour notre fils de 16ans qui se l'ai acheter avec son argent super !!! . Plus un soucis de livraison mais bon c comme ça vous voulez pas nous aider c la vie mais nous ne ferons pas non plus d'autre commande chez vous ***.\nCordialement \nMme ***
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Manuela B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\ncomme expliqué par email, il est normal qu'1 sweat en taille S ne conviennent pas à une personne de 1m78. Une personne de 1m78 doit au moins choisir du M voir plutôt du L. La livraison a bien été effectuée en 48H comme indiqué dans le suivi du transporteur.\nQuel problème avez vous rencontré ?\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
1/5
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Tres déçu par la dernière livraison : il manquait un article . Quand j'ai fais la réclamation on m a dit repondu Avec aucun égards que la commande a été vérifié par le contrôle qualité ! \nMince alors ! Dire que je commande pour plus de *** euro par mois , et que je recommande tjrs ce site à mes amis !!
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Selma L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nen effet, nous avons un contrôle avant expédition. Mais surtout votre réclamation sur le produit manquant concerne une commande qui est livrée depuis plus d'1 mois et demi. Ce type de réclamation doit être faite dès réception de votre colis. \n\nCordialement,\n\nL'Equipe FX MOTORS
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Pour plus d'information, Voir ma correspondance avec le SAV FX MOTORS - Commande *** , 2 articles manquants mais on me précise que les articles étaient bien dans le colis, je suis donc un *** et un ***. \n\nJ'attends une livraison des articles ou un remboursement dans les plus brefs délais.\n\n***
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Lucas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles cas de produits manquants sont rares, mais lorsque des clients nous remontent ce type de problème, nous avons plusieurs points de contrôles en interne qui permettent de vérifier cela. Nous ne renvoyons pas un produit uniquement suite à un email. Si nous décelons une anomalie sur ces points de contrôle, nous renvoyons le produit immédiatement. Dans votre cas, tous les points de contrôles sont OK chez nous.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS
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Super article de qualité mais dommage qu'avec des articles de cette catégorie le SAV ne suivent pas. Normal qu'on ne puisse pas trouver son bonheur du premier coup, il faut quand même se sentir bien dans ses bottes en l'occurrence et je ne comprends pas qu'un problème de taille et de coupe ne rentre pas dans les motifs de retour....
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Nathalie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2017 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nnous avons pourtant bien accepté votre retour le 04/09/2017 et avons envoyé par email cet accord. Nous avons juste indiqué que comme vous ne souhaitiez pas un échange de taille mais un remboursement, nous ne prenions pas à notre charge les frais de transport.\n\nCordialement,\nL'Equipe FX MOTORS