9.4/10
★★★★★
basée sur 18202 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Les gants sont trop petits alors que je suis une femme d 1m60 et que j'ai pris taille L. Et les frais de retour sont à ma charge. Il serait temps de proposer un retour gratuit.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Les articles en déstockage ne sont pas éligibles au retour gratuit.
Bien que cela soit indiqué dans notre politique de retour, FAQ et CGV, nous sommes désolés que ce point ne vous soit pas paru plus clair lors de votre retour.

En dehors des produits déstockés ou soldés, sachez que nous offrons les frais de retour et de renvoi pour tout échange de taille sur l'équipement pilote de collection actuelle. N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un kit embrayage Prox avec disque lisses aciers, à la livraison les disques sont en Alu, mauvaise désignation sur le site, je suis en attente de remboursement suite au retour, perte de temps

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons que le remboursement de l'article a été effectué.

Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dans le catalogue du fabricant pour votre véhicule, erreur qui a bien évidemment été corrigée sur notre site par notre service Pièces.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Cependant, une note de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu abîmé. Contacter le service client depuis plus de deux semaines et pas de réponse

User icon
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérifications, nous ne retrouvons aucune réclamation de votre part.

En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.

Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur fxmotors.fr.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien et livraison rapide

User icon
Gardner T.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre rapidité.

Cependant, une note de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Retour de pièces impossible

User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérifications, nous constatons que votre demande de retour a bien été traitée. Notre Service Après-Vente est toujours en attente d'une réponse de votre part depuis le 28/07/2025.
Si besoin, nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait du tout car je peux pas renvoyer ceux que j’ai reçu suite à une erreur de commande

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous comprenons votre mécontentement cependant il n'est pas possible d'effectuer un retour sur les kits plastiques. Comme expliqué sur notre site, ils sont spécialement fabriqués pour chaque commande et l'usine n'accepte pas de retours, leur commande est donc ferme et définitive. Nous ne disposons pas non plus de la place nécessaire pour stocker toutes les erreurs de commande de nos clients, certains kits plastiques étant de plus difficilement revendables.

Pour éviter de nouvelles erreurs de commande, nous vous invitons à utiliser notre véhiculier (fonction "Recherche par modèle de moto") ou à nous contacter en cas de doute sur l'année et le modèle exact de votre moto.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas très commercial chez FX motors jamais plus je passe de commande

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérifications, nous ne comprenons pas cet avis car nous constatons que votre réclamation a été traitée et résolue en moins de 72 heures (garantie acceptée par le fabricant).

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Commander une couleur de maillot motocross reçu une autre couleur

User icon
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérifications, vous avez commandé un maillot dans la couleur Bleu Marine, vous avez donc reçu le maillot dans cette couleur.

Un accord de retour vous a été envoyé par mail le 23/05/2025 par notre Service Après-Vente pour le maillot que vous avez commandé par erreur. Si besoin, nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commende

User icon
Nathan R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via notre formulaire de contact. Ce dernier pourra ainsi faire le nécessaire auprès du transporteur concerné si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Rien ne va les prix le choix à part casser les cù);!*, avec leurs newsletters vide dont on ne peut SE DESINSCRIRE la politique de retour date de la guerre de 14 Bref en règle générale t'oubli ce genre de site

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Après vérifications, un accord de retour vous a été envoyé par mail le 02/05/2025 pour l'article que vous avez commandé par erreur.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment de notre Newsletter en cliquant sur le bouton "Se désinscrire" situé à la fin de chacun de nos mails.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien Efficace et rapide

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre rapidité.

Cependant, une note de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Si cela n'est pas déjà fait auprès de notre Service Après-Vente, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser quels sont les points à améliorer pour vous procurer une satisfaction optimale ? Les retours d'expérience de nos clients nous sont très précieux.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est tout simplement jamais reçu mon colis malgré s des réclamation ca fait + de 1mois que je suis sans nouvelle de votre part si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurais fait

User icon
Tino M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur concerné si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

-Service client incompétent Ne réponde pas au mail même après 2 relances -Livraison payante même avec achat de 400€ -pas de reprise sur les pièces mécaniques même encore emballé

User icon
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Après vérification de notre part, nous venons de vous faire parvenir une demande de retour.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis ouvert et pièce manquante

User icon
Nathan C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.

Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur fxmotors.fr.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne suis pas le kit carénage

User icon
Mathys B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de vos articles ne réponde pas à vos attentes, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne.

Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu manque des articles très déçu

User icon
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.

Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Non je ne suis malheureusement pas satisfaite de mon achat car il est défectueux.

User icon
Élodie P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'un de vos articles.

Pour soumettre une réclamation, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente par mail (bouton "RETOURS -SAV : Cliquez-ici" sur notre site).

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Manque ma paire de lunette

User icon
Theo F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.

Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon article endommagé

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas d’avarie sur une livraison, nous vous invitons à le mentionner au transporteur en effectuant des réserves écrites, puis à contacter notre Service Après-Vente. Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur que vous avez choisi.

Si besoin, vous retrouverez de l’aide dans notre FAQ : Mon colis est endommagé/incomplet, que faire ?

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement,
l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé à Noël un produit qu’il est arrivé cette très vite en rechange je dois changer la taille et cela fait plus de 1 semaine que le colis je n’ai aucun nouvelle pour le retour

User icon
Salomé M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons qu'un accord de retour ainsi que les instructions pour l'échange de taille vous ont été envoyés par mail le 30/12/2024. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous avez envoyé un mail pour annuler ma commande et ce à deux reprises. Or, vous n'avez absolument pas tenu compte de cette demande

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour garantir le délai d'expédition le plus rapide à nos clients, les connexions avec notre entrepôt logistique et nos fournisseurs sont faîtes instantanément.
Annuler/modifier une commande est donc impossible.

Si vous avez commandé un/des article(s) par erreur, vous pouvez effectuer une demande de retour à réception de votre colis en utilisant notre formulaire de retour.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Decu de ma derniere commande un article manquant a plus de 100 euros!!!

User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

En cas de problème sur une livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente via le bouton "Retours - SAV" sur notre site.

Ce dernier pourra ainsi effectuer une réclamation auprès du transporteur concerné si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro impossible de faire un retour et en plus vous faites payé.. et vous êtes les plus chers de tous

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons qu'un accord de retour vous a été envoyé par mail le 29/10/2024 moins d'une heure après votre demande de retour. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment à proscrire reçu pièce de mauvaise qualité mais me dit que ça vient de la pose des pièces et non de leur matériel ( un embrayage qui dure moin d une heure de sortie en chemin c est limite) De plus service téléphonique injoignable et mauvaise foie du service après vente et pas de magasin bien sûr ce n est qu en ligne et mail . Pour payer pas de soucis mais faut vraiment pas avoir de problème avec les pièces … Je déconseille plus que vivement ce site

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons que votre réclamation a été traitée par notre Service Après-Vente. Il apparaît effectivement que l'endommagement immédiat de vos disques d'embrayage est dû au mauvais montage et empilage de ces derniers. Dans ces conditions, il n'est pas possible pour le fabricant d'appliquer une garantie.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

L’erreur de commande sur un kit plastique qui n’a pas été repris, ce n’est pas très commerçant

User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous comprenons votre mécontentement cependant il n'est pas possible d'effectuer un retour sur les kits plastiques. Comme expliqué sur notre site, ils sont spécialement fabriqués pour chaque commande et l'usine n'accepte pas de retours, leur commande est donc ferme et définitive. Nous ne disposons pas non plus de la place nécessaire pour stocker toutes les erreurs de commande de nos clients, certains kits plastiques étant de plus difficilement revendables.

Pour éviter de nouvelles erreurs de commande, nous vous invitons à utiliser notre véhiculier (fonction "Recherche par modèle de moto") ou à nous contacter en cas de doute sur l'année et le modèle exact de votre moto.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes le seul site à vendre des produits de bonne marque et que les tailles de vos équipements ne correspondent pas avec les autres !!!

User icon
Jerome I.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons que vous avez pu retourner l'article qui vous était trop petit. En cas de doute, le guide des tailles est disponible dans le menu de sélection et si besoin, des conseils sont présents en supplément dans la description du produit.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Lydie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Il n'est pas possible d'accepter le retour de votre lève moto car ce dernier ne respecte pas les conditions de retour. En effet, votre lève moto présente de nombreuses rayures et tâches de graisse, il n'est donc plus neuf et ne peut pas être remis en vente pour un futur client.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Decu de l’erreur de livraison

User icon
Gurvan L.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes cependant vous n'avez pas renseigné d'adresse de livraison (uniquement le nom de la ville), de ce fait le transporteur n'a pas pu vous livrer correctement votre colis.

À ce jour, vous avez depuis récupéré votre colis avec l'aide de notre Service Après-Vente. Pour éviter de nouveau cette situation, nous vous invitons à renseigner une adresse de livraison complète lors de vos prochaines commandes.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Problèmes de retour taille trop grande. Depuis silence complet

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous constatons qu'un accord de retour vous a été envoyé par mail le 26/07/2024. Nous vous invitons à consulter vos onglets "Spams" ou "Courriers Indésirables" si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait un retour colis et je n’est toujour pas de nouvelle depuis 15 jour pas de mail nis rien je trouve ça assez abuser

User icon
Dylan D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

À ce jour, nous n'avons toujours pas réceptionné votre colis de retour. Assurez-vous d'avoir retourné vos articles à la bonne adresse et d'avoir respecté les consignes de retour qui vous ont été transmises par mail.

Une fois votre colis de retour réceptionné, vous serez informé par mail et vous pourrez suivre en temps réel le traitement de votre retour depuis votre Espace Client FX MOTORS, rubrique "Mes retours".

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d' une semaine de retard et quand on appelle on tombe sur un centre d'appel mais quelle tristesse et il vous réponde votre colis à pris du retard LOL je n'avais pas remarquer

User icon
William F.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous ne comprenons pas votre avis car votre commande a été livrée en 24h et sans retard. Nous ne disposons pas non plus de centre d'appel.

Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre bienveillance pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison pour le kit autocollant beaucoup trop long 8 semaines je trouve cela exagéré

User icon
Raphael V.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous ne comprenons pas la publication d'un tel avis car votre commande ne contient aucun autocollant ou sticker. Après vérifications, votre commande du 10/06/2024 a été livrée le 18/06/2024, date de livraison qui vous a été indiquée lors de votre achat.

Dans le cas où cet avis a été déposé par erreur, nous savons pouvoir compter sur votre discernement pour faire le nécessaire et nous vous en remercions par avance. Notre Service Après-Vente reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces non compatible

User icon
David Evelyne B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous regrettons d'apprendre que le gicleur commandé ne correspond pas à votre carburateur, cependant la description de ce dernier ne peut pas être plus claire (gicleur MIKUNI pour carburateurs MIKUNI). De plus, les dimensions exactes du gicleur sont indiquées en photos.

En cas de doute ou si vous ne connaissez pas le modèle de votre carburateur, nous vous invitons à d'abord contacter nos techniciens où un Moto-Conseiller plutôt que de commander un gicleur au hasard.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout ai parfait je recommande

User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous recommandez nos services.

Cependant, une notation de 1 étoile correspond à une insatisfaction. Notre Service Après-Vente reste à votre disposition pour échanger à ce sujet si besoin.

Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Tarifs intéressants et livraisons assez rapidement. Le système de retour est archaïque. Il serait une bonne idée de vous affilier à un transporteur comme mondial Relay afin de faciliter la procédure et éviter au client de payer des frais exorbitants.

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Pour information, nous travaillons déjà avec Mondial Relay pour les échanges de tailles (retours gratuits). N'hésitez pas à profiter de cet avantage si besoin lors de futures commandes.

Concernant les retours à la charge du client (retours pour remboursement, retours d'articles déstockés), nous souhaitons proposer à nos clients des étiquettes de transport à un tarif préférentiel, permettant ainsi à nos clients d'effectuer leurs retours à moindre coût. Ce projet est en cours de développement avec nos transporteurs et nous espérons le concrétiser dans un futur proche.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le site. Acheter une tonnelle neuve, à peine déballer le sac de transport casse, monter une fois la tonnelle cassé alors que nous avions fait parfaitement attention. Aucun remboursement, à peine une reponse. Pu jamais de commande sur ce site

User icon
Loïc F.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes désolés qu'un fabricant n'ait pas répondu favorablement à votre réclamation, cependant nous vous invitons à ne pas confondre la notation des produits avec celle de notre enseigne. Si vous souhaitez laisser un avis sur un produit que vous avez acheté, sachez que vous en avez la possibilité via le lien d'évaluation des produits qui vous a été envoyé par le prestataire "Société des Avis Garantis" (plateforme d'avis indépendante).

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être pénalisés d'une mauvaise notation pour un fait extérieur à notre entreprise.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n’a pas été livré à l’adresse indiquée et après une attente de 10 jours il a été renvoyé, et maintenant je dois attendre une nouvelle livraison.

User icon
Hamza B.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Le Point Relais que vous avez initialement choisi était complet ou indisponible, de ce fait votre colis a été livré dans le Point Relais disponible le plus proche. Si le colis n'est pas récupéré dans un délai de 10j, celui-ci est automatiquement renvoyé à l'expéditeur. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas paru plus clair.

Nous avons effectué une deuxième livraison gratuite de votre colis et nous constatons que ce dernier vous a bien été livré le 18/06/2024.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à se que j'ai acheté

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

Après vérifications de votre bon de commande, vous avez bien reçu le produit que vous avez commandé. Afin de pouvoir comprendre le problème que vous rencontrez au montage et vous aider en conséquence, notre Service Après-Vente est toujours en attente d'une photo du problème et de votre numéro de cadre, malheureusement sans réponse de votre part à ce jour.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande passer, une livraison rapide mais les cartons éventré et il manque des pièces. Je suis à ka lettre la procédure avec écrit sur je bon du chauffeur et il constate aussi et il me dit aucun problème de mon coter . Je fait un email à FX et là commence les gakeres. Il répondre à des demandes quasiment impossible.... et oui j'ai oublier de prendre des photos du colis ouvert déchiré et puis je vous dit pas tous les documents à fournir. Bref c'est très bien fait pour vous dégoûté de faire une réclamation. Du coup j'ai perdu des objets payer et je le suis promis de plus rien commander chez FX .

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous laisser un avis.

En effet pour ce type de réclamation des documents sont requis par les transporteurs, cela fait partie de leurs procédures. Ces documents sont tout simplement les mêmes pour tous, peu importe l'enseigne de e-commerce ou a été effectué l'achat.

Sans ces documents, il est malheureusement impossible de valider le litige et de déclencher le renvoi des articles manquants.

Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS.

Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.