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basée sur 17164 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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En livraison depuis lundi aujourd'hui vendredi\ntoujours pas de nouvelle ?
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Thierry H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous tenons à vous présenter nos excuses concernant ce problème, nous venons de contacter le transporteur afin de débloquer la situation.\nUn mail vient de vous être envoyé à ce sujet.\nCordialement, l'équipe FX Motors.
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★☆☆☆☆
Livraison trop longue \ngls pas bon
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Marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez passé votre commande le 1er novembre (férié), votre commande a donc été traitée le lendemain (2 novembre). Les 2 jours suivant étant un samedi et un dimanche, votre colis a donc été livré le mardi 6. Celui-ci a bien été livré sous 24 à 48H.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Trop épais , difficile a bien coler
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Chloé S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nCes Stickers de protection de fourche sont des adhésifs dont l'épaisseur permet effectivement de protéger votre fourche des projections de pierres par exemple. Comme tous stickers de protection, lors du collage, il est impératif dans un premier temps de bien dégraisser le support à l'aide de contact cleaner. Si avant la pose vous constatez que le stickers est un peu trop rigide (souvent lors de période froide, Hiver), n'hésitez pas à chauffer légèrement le stickers à l'aide d'un sèche cheveux afin de le rendre plus souple et ainsi facilité le pose. Cordialement l'équipe FX Motors
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Pas très content de la livraison jai payer ***euro pour etre livrer en 24h \n\nça fait 6 jours que j'attend mon colis j'espère un geste du site ou du transporteur tnt \n\nmerci
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Johry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVotre colis était bien en cours de livraison le lundi suivant votre commande mais celui n'a pas pu être livré suite à une anomalie concernant votre adresse. Votre colis a donc été déposé dans un point relais.\nCordialement l'équipe FX Motors\n
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Commande jamais reçu, service client qui me répond « d’apres le livreur vous avez réceptionné donc on n’ouvre pas de litige ». Plus d’un mois après toujours rien.
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Yohan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nUne demande d'attestation sur l'honneur vous a été transmise le 22 octobre, à ce jour, celle-ci ne nous a jamais été renvoyée complétée et signée. Sans ce document nous ne pouvons ouvrir d'enquête auprès du transporteur. Cordialement l'équipe FX Motors.
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Je n’avai jamais eu de souci jusqu’à aujourd’hui, une des pièces commandées ( coupe circuit ) était manquant dans mon colis.\nRéclamation faite, ils sont catégoriques et ne cherchent pas à résoudre le problème.\nCe n’est qu’une pièce à ***€ mais le principe d’avoir payé pour cette pièce et ne pas la recevoir me déplaît fortement !\n!!INSATISFAIT!!
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Jean-baptiste R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nComme évoqué lors de nos échanges par mail, l'ensemble de nos enregistrements et contrôles ont été vérifiés. Flashage de l'article lors de la préparation de la commande, Flashage de l'article lors de l'emballage, ainsi que le contrôle vidéo présent au dessus de chaque poste d'emballage. Tout est conforme et l'on voit distinctement le coupe circuit être placé dans le colis avant sa fermeture. Dans ces conditions, nous affirmons effectivement que le coupe circuit était bien dans le colis. . Cordialement l'équipe FX Motors.
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Colis jamais reçu
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Paul M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous venons de vous contacter par mail à propos de votre problème de livraison.\nNous mettons tout en oeuvre afin de solutionner le problème au plus vite.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Je n ai toujours pas recu mon colis gls votre transporteur ne travaille plus avec le point relais que j ai choisi et aujourd'hui je devais etre livrer dans un autre point relais mais finalement toujours rien recu alors comprenez que je ne suis pas satisfaite
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Tino D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nLe point relais que vous avez choisi a décidé d'arrêter son activité de point relais avec notre transporteur.\nLe transporteur a donc choisi un autre point relais proche de votre domicile afin de déposer votre colis.\nVotre colis a été déposé le 15/10/2018.\nCordialement.
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Inadmissible jai passer une commande à ***€ et les frai de port son même pas offert \nJe me tourne donc désarmer cher ***.\nCoordialement
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Thibault M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nles frais de transport sont offerts à partir de 99€ d'achat, hors vos 2 commandes avaient un montant inférieur à 99€, donc le transport a été votre charge.\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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J'ai eu un problème avec ma commande elle est bloqué
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Florian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, \n\nJe me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments indépendant de notre volonté. Nous constatons que votre colis est désormais livré.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement,\nL'Equipe FXMOTORS
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J’ai cdé un PSB de 14 dents. J’ai reçu une boîte indiquant 14dents avec un PSB de 13 dents.\nMerci de revenir vers moi asap pour me donner la suite.\nCordialement
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Ruddy S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nToutes nos excuses pour cette erreur d'étiquetage fournisseur. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, une étiquette retour vous a été transmise et le bon pignon vous a été renvoyé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Gls une société de livraison incompétente. Un livreur sans scrupule. Très déçu de gls mais absolument pas de fx motor \nJe repasserai commande auprès de fx motor mais plus de livraison gls \n
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Martin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous vous remercions pour ces informations. Sachez, que grâce à vos remarques, vous nous permettez d’avancer et d'améliorer nos services.\nNous allons faire part de votre mécontentement auprès du transporteur sur votre secteur. Pour tout problème de livraison, contactez Fx Motors en priorité, nous nous occuperons de faire le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous avons très peu de problème avec GLS, et que nous proposons également des livraisons via la Poste et TNT. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement. l'équipe FX Motors
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Ne jamais aller sur le site !!! J’achet Pour un ami un cadeau qui ne convient pas je demande le remboursement on me fait un avoir parce que l’articl étais en destockage donc moi qui ne fait pas de moto je vais avoir un avoir et pas mon argent \n\nHonteux réellement honteux j’en deconseile se site et je l’ai bien fait savoir sur *** réseaux sociaux
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Melodie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous avez commandé un article en déstockage et comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, ceux-ci ne sont ni repris ni échangés. Nous vous avons tout de même proposé de vous reprendre cet article à titre de geste commercial. A ce titre nous n'effectuons pas de remboursement mais un avoir du montant du produit.\nCordialement. L'équipe FX Motors.
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Tres déçu comme la dernière fois. \nJe ne commanderai plus chez vous.\nLa première fois les kits deco de garde boue se sont décollés au bout de 2 heures sans rouler et cette fois il me manquais un filtre à huile dans la commande. \n
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Jerome C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous devez faire erreur, vous n'avez jamais commandé de filtre à huile chez nous.\nConcernant le kit déco de garde boue, ceux-ci se décollent rapidement lorsque le support n'est pas dégraissé correctement. Néanmoins un Stickers de rechange vous a tout de même été renvoyé.\nCordialement l'équipe FX Motors.
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Delai tres loin d etre respecte\n5 j au lieu de 2
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Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous avons pris connaissance du retard de votre livraison et nous en excusons. Vous avez passé commande le mardi 28/08 et nous avons remis le colis au transporteur le jour même. Votre colis a ensuite était déposé au point relais choisi le vendredi 31. D'après le suivi du transporteur, il semblerait que celui-ci est eu des difficultés de livraison à cause des horaires de fermetures du point relais de 12H30 à 15H. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.\nCordialement, l'équipe FXMOTORS.\n
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Pas du tout content , une commande commander le 31/07/18 le paiement avait etait prelever et la commande arriver que le 14/08/18. Le transporteur Gls n'as pas assurer et ne réponder pas aux appels ni rappeler.
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Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Je me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur FX MOTORS. \nJ’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe FX MOTORS, m’excuser pour ces désagréments.\nJ’espère que vous avez bien réceptionné vos "PRODUITS" et que vous en êtes satisfait.\nN’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : sav@fxmotors.fr\n\nCordialement\nService clients FX MOTORS\n
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Colis jamais reçu. ...
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Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nvotre colis est indiqué livré dans le point relais depuis le 07/08/2018, soit depuis 3 jours. Cordialement l'équipe FX Motors.
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Pas bon. J ai souhaité annulé ma commande quelques heures apres l’ avoir passée et bien avant expedition. Ils ont tout simplement refusé....
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Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNotre système informatique ne nous permet pas de modifier ou annuler une commande, une fois que le paiement a été validé et que le colis est sur la chaîne logistique. Comptant sur votre compréhension.\n
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Commande marquée reçu en point relais par sms mais le colis n’est pas arrivé \nToujours rien depuis la commande, je suis très déçu .
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Victor M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nNous nous excusons pour ce contretemps, votre colis est indiqué livré en point relais depuis le 27/07, vous avez récupéré votre colis le 09/08. Nous espérons que vous êtes satisfait des articles que vous nous avez commandé.\nCordialement.
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Site bien fait, chouette promotion et SAV très réactif (répond sans soucis plusieurs fois dans une même journée). \nCependant, gros problème de SAV en ce qui concerne la satisfaction du client. \nAucun plaisir ne sera accordé au client, ce qui est noté dans les règle est noté et c’est tout ! Par exemple, quand on vous rembourse sous forme de bon il est impossible de mettre un code promo (genre *** qui est valable tout le temps des ***€) et le SAV ne veux pas faire plaisir au client en faisant un geste (ce n’est qu’un exemple parmis d’autres allez voir mon avis précédent). \nEn soit je dépense mon bon puis ce site ne me verra plus jamais commander sur ce site au service après vente plus que NUL et c’est dommage. \n\nPS : une commande de ***€ et une de ***€ tout de même (je ne dis pas cela en ayant commander un tournevis à ***€). \n
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Lonneux F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nVous nous avez demandé de nous retourner un article en déstockage qui, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, n'est pas repris; nous avons accepté votre demande. Nous vous avons transmis un avoir du montant des produits retournés. Vous nous avez ensuite demandé de diviser cet avoir, en un avoir et un remboursement. Nous avons effectué cette modification. Jusqu'ici nous estimons avoir fait le nécessaire afin de satisfaire vos demandes. Concernant les codes avoir effectivement notre système informatique ne permet pas l'utilisation de 2 codes en même temps et malheureusement nous ne pouvons déroger à cette règle.\nCordialement, l'équipe FX Motors.