9.4/10
★★★★★
basée sur 17108 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande, la carte cadeau aurait du arriver en 48h, elle est arrivée en 4 jours. Très déçu du suivi de ma commande. Je ne recommanderai pas ce site.
Reviewer icon
Jérôme R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malgré un traitement optimal de votre commande (votre commande du 14/10/2020 à 21h47 vous a été expédiée le 15/10/2020 à 11h14), nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard sur la livraison de votre colis, totalement indépendant de notre volonté suite aux circonstances actuelles, ainsi que pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via un autre transporteur. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable . Ne prend pas en considération les revendications du client , vont jusqu'à même insinuer que je suis un menteur. Commande passé le 07/10/2020 avec l'article " EN STOCK " livraison chronos relais GLS 24/48h. 5 jours après c'est à dire le 12/10/2020 au matin, toujours pas de colis expédié. Le service client me notifie que le colis était finalement expédié sous 72h ( Car maintenant on vend des articles que ne sont pas en stock c'est génial .... ) Même sous 72h le colis n'était toujours pas expédié , le colis à été expédié 4 jours ouvrable après. Le colis aurait du être expédié au plus tard le 10/10/2020 et le colis est partis le 12/10/2020 dans l'après midi. J'ai donc demandé un remboursement des frais de port ( car délai d'envoi non respectés ) et je n'ai eu aucune nouvelle de leurs part. C'est franchement la dernière fois que je passe par se site. L'interlocuteur faisant le malin en me renvoyant aux heures d'ouvertures du magasin si j'avais un problème
Reviewer icon
Kévin H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Premièrement, nous condamnons fermement les propos et les menaces inadmissibles que vous avez eu envers notre Service Après-Vente qui, contrairement à vous, ne vous a jamais manqué de respect et a pris le temps de patiemment vous expliquer avec beaucoup de courtoisie et de précisions votre mauvaise compréhension des délais affichés. Tout comme notre Service Après-Vente, nous constatons également que la plupart de vos "affirmations" reposent purement sur des inventions de votre part. En effet, aucun retard de livraison ou d'expédition n'est à relever sur votre commande, et tous les délais ont parfaitement été respectés. Vous avez commandé un Sticker de bras oscillant qui est notifié (et qui l'a toujours été) comme "Expédiable sous 72h", car réalisé sur demande en fonction du modèle de moto renseigné. Nous vous invitons à vérifier si besoin ce délai sur notre site. Cet article vous a donc été expédié dans ce délai, et vous avez ensuite été livré dans le délai de livraison du transporteur que vous avez choisi. Sachez qu'en cas de doute, nos Motos-Conseillers sont disponibles par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 le matin, et de 13h30 à 17h30 l'après-midi pour vous renseigner sur la disponibilité de nos articles. Comme beaucoup de sociétés, nous sommes fermés les week-ends, vous ne pouvez donc pas nous ordonner que votre colis vous soit livré un Dimanche. Soyez assuré que nous mettons pourtant chaque jour tout en œuvre pour vous satisfaire, et que nous regrettons d'être si durement notés sans réel fondement. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a une semaine et sur le suivis colis, celui-ci n'a pourtant toujours pas bouger des préparations !!!! Livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Jeremy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, votre commande du 08/09/2020 à 22h52 vous a été expédiée le 09/09/2020 à 10h14 par notre équipe. Concernant la livraison, votre commande n'a pas pu être livrée comme prévu le Lundi 14/09/2020 car le Point Relais que vous avez sélectionné est fermé les Lundi. Suite à cela, votre colis a donc été livré le lendemain au Point Relais. Pour information, si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Recu casquette alpistar rouge qui devais sans doute etre exposer en vitrine!!! Plein de poussiere dessus et une decolloration a certain endroit. Tres decue! Heureusement les portes clée sont de bien meilleur facture.
Reviewer icon
Mohamed S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre casquette telle que vous nous le décrivez, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Pourtant, nous vous rassurons, nous n'avons pas de casquette en exposition. Pour ce genre de désagrément, sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition. Pour tout problème avec un de vos articles, ou si vous constatez un défaut, n'hésitez pas à le contacter en priorité par mail à l'adresse "sav@fxmotors.fr" ou via la rubrique "Nous contacter" sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de solutionner le problème rencontré sur votre casquette. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le livreur.. Il a jeter le colis à ma mère de la boîte aux lettres jusqu'a la porte d'entrée
Reviewer icon
Kuntzmann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que nous ne cautionnons en aucun cas de tels agissements, qui viennent ternir la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients. Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, le responsable de l'agence de livraison concernée a été informé de votre mauvaise expérience. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J attend toujours qu in m envoie les bons articles de ma commande et qu in le reponde par mail!!!
Reviewer icon
Gauthier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande et de votre réclamation. En effet, après vérifications, vous nous avez contacté par mail le 03/08/2020 à 8h56, et nous vous avons répondu le jour même à 10h49. Nous vous invitons à consulter vos Courriers Indésirables / Spams sur votre boîte mail. Un de nos Motos-Conseillers s'est permis de vous recontacter téléphoniquement pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Si j’aurais pus mettre 0 je l’aurais mie. Inadmissible que je nais pas ma commande alors que sa devais prend 1 a 2 semaine seulement.
Reviewer icon
Dorian Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, suite aux circonstances actuelles, le délai de réalisation de votre Kit Cylindre/Piston par son fabriquant n'a pas été aussi rapide qu'en conditions normales. Pour rattraper ce retard de fabrication, nous constatons que notre Service Après-Vente vous a offert une livraison Express sur votre commande (livraison effectuée le 21/07/2020 à 12h44). Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de 2 à 4 jours n a pas été respecté et mon père n a pas eu son cadeau pour la fête des pères.
Reviewer icon
Franck F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement très rapide de votre commande et un délai de livraison respecté. En effet, nous constatons que votre colis a bien été livré le 22/06/2020 à 11h07 au Point Relais demandé, soit 72h ouvrées après l’expédition du colis. Le délai de livraison est annoncé en jours ouvrés et ne tient pas compte des weekends et des jours fériés. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement durant cette période de crise sanitaire, sachez que nous proposons un service de livraison "Express" via le transporteur TNT. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours os reçu ma commande ... vous devriez changer de transporteur...
Reviewer icon
Quentin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous constatons que votre colis vous a bien été livré le 17/06/2020 à 12h, soit avec un retard de 24h ouvrées (1 jour) sur la date de livraison prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison de la dernière commande que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs Merci
Reviewer icon
Romaric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. En effet, de nombreux retards de livraison sont en cours auprès des transporteurs suite au très fort afflux de colis lié au déconfinement. Nous constatons que votre colis a bien été livré le 17/06/2020 à 14h45 au Point Relais demandé. Sachez que notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Avec grand plaisir de donner mon avis sur votre site que je lui donne la plus mauvaise note j'ai commandé quelque chose chez vous je comprends bien que j'ai fait une erreur mais je ne comprends pas pourquoi mon article n'est pas échanger avec le bonne objet qu'il m'aurait fallu donc moi personnellement je ne commanderai plus chez vous ni de groupe de moto dans lequel je suis merci pour votre professionnalisme ***
Reviewer icon
Jean Luc R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez reconnu vous même avoir commandé un piston qui ne correspond pas à votre cylindre. Comme il vous l'a été expliqué par mail, comme indiqué très clairement dans la description des pistons, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, les pistons ne peuvent pas être repris. En effet, les pistons sont exclusivement commandés, fabriqués sur mesure et importés pour chaque commande. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs de commande de nos clients. Nous regrettons et nous condamnons également fermement les propos inacceptables que vous avez tenu auprès de notre Service Après-Vente. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Le conseil que les colis soit livré déjà ces bien commande de plus de 150€ et jamais rien reçu en gros on ce *** on paye on a rien
Reviewer icon
Philippe N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons sur le suivi de votre colis que ce dernier vous a été livré le 20/05/2020 à 11h20, soit moins de 24h après son expédition. Notre Service Après-Vente se tient à votre entière disposition en cas de problème de livraison, n'hésitez pas à le contacter par mail en priorité si besoin. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
D'éviter de dire aux gens de payer un service supplémentaire en pensant qu'ils auront leur colis plus vite.\nChose qui n'a pas été faite
Reviewer icon
Mikael C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cette prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, après vérifications, nous ne constatons aucun retard dans la préparation de votre commande et dans sa livraison. En effet, nous constatons que vous avez été livré en 48h ouvrées durant la période de confinement, et ce en choisissant une livraison standard. Si vous souhaitez être livré encore plus rapidement (en 24h ouvrées après l'expédition du colis), sachez que nous proposons un service de livraison Express que vous pouvez sélectionner au moment de votre commande. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Faute de commande pas possible de faire un échange *** euro dans le *** sa fait vraiment plaisir merci à Fx Motor soit disant passionné surtout passionné d’***
Reviewer icon
Deecklan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés pour une erreur totalement indépendante de notre fait. En effet, vous avez reconnu vous même avoir commandé une pièce qui ne correspond pas à votre moto. Comme il vous l'a été expliqué par mail, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, cette pièce ne peut pas être être reprise. En effet, cette dernière a été exclusivement commandée, fabriquée sur mesure et importée pour votre commande, et ce malgré les circonstances actuelles difficiles. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs de commande de nos clients. Nous regrettons et nous condamnons également fermement les propos inacceptables que vous avez tenu auprès de notre Service Après-Vente. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait j ai commandé un fond plaque crfx et j ai recu un fond plaque crf
Reviewer icon
Franck C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre qu'un des articles de votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Après vérifications de votre bon de commande et de l'article auprès du fabriquant, nous vous confirmons que ce sont bien des fonds de plaques pour "HONDA 250 CRF-X (Enduro) 2004-2017" qui vous ont été envoyés. Sachez que notre Service Après Vente se tient à votre entière disposition. N'hésitez pas à le contacter en priorité si vous rencontrez un problème avec votre article, ou si vous constatez un défaut. En effet, à ce jour, nous constatons qu'aucun élément concret n'a été remonté de votre part. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Reviewer icon
Liorit T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'être si durement notés malgré un traitement optimal de votre commande. En effet, nous constatons que notre Service Après-Vente vous a apporté toutes les preuves concrètes du bon traitement de votre commande, et de ce fait, ne peut pas répondre favorablement à votre requête. Comme il vous l'a été expliqué par mail, toutes les vérifications nécessaires ont été faîtes et aucun dysfonctionnement ou manquement n'a été relevé. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfaite du service livraison. ***€ pour être livré à domicile en 24h. Nous avons attendu personne n’est venu et le service tnt l’a déposer en relais en disant que nous n’étions pas présent.
Reviewer icon
Laurane N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du transporteur que vous avez choisi ne vous ait pas donné satisfaction, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Nous constatons sur le suivi de votre colis que le livreur s'est présenté à votre domicile le 21/02/2020 à 8h10. Un bon d'achat vous a été envoyé en guise de geste commercial. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
Casquette commande pour un anniversaire \nCommande bleu recu noir\nPas le temps necessaire pour faire un retour du l anniversaire\nFrais de transport exorbittant \nTres mecontant
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre article de la bonne couleur, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté. Cependant, nous constatons que notre Service Après-Vente a très rapidement pris en charge ce désagrément en organisant l'échange de cet article sans aucun frais de votre part. Concernant les frais de port, sachez que ces derniers sont calculés au plus juste par tranche de prix et en fonction du transporteur choisi. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai achete 2 articles dont un qui c'est avéré trop petit j'ai souhaité donc un échange le problème est que le service client n'est joignable que par un formulaire de contact et comme mon article est destocke j'ai du prendre a ma charge les frais de renvoi
Reviewer icon
Karima T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, les échanges de taille sont gratuits pour les équipements pilotes, hors produits soldés ou en déstockage. Nous constatons que l'article pour lequel vous avez sollicité notre Service Après-Vente n'était pas éligible (article en déstockage) à l'échange gratuit. De ce fait, et comme vous l'a expliqué notre Service Après-Vente, les frais de renvoi pour cet article sont donc à votre charge. Sachez également que nos Motos-Conseillers restent à votre entière disposition par téléphone pour vous informer sur les modalités de retour. Soyez assurée que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 3 articles dont 1 qui ne va pas sur ma moto et depuis je reçois des mails pour me demander de justifier alors que c est votre site qui est faux \nDommage
Reviewer icon
Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très surpris de vous lire et d'être si durement notés. En effet, nous constatons preuves à l'appui que notre Service Après-Vente a entièrement pris en charge (et sans aucun frais de votre part) le retour de la pièce non compatible avec votre moto. Sachez que l'envoi d'une photo justificative est nécessaire à votre demande de Service Après-Vente afin que notre Service Technique puisse comprendre le problème et vous apporter la meilleure solution qui soit. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous a permis de corriger le problème. Soyez assuré que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire, et que nous espérons vous revoir très bientôt sur FX MOTORS. Cordialement, l'Équipe FX MOTORS.