9.4/10
★★★★★
basée sur 17105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçu \nPièce non livré \nMerci gls \nMerci fx motor!!!
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Matthieu R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le dimanche 5 mai et a été expédiée le jeudi 9 mai. Le délai d'impression des kits déco perso est d'environs 7 jours comme indiqué sur la fiche produit. Ainsi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis avant ce délai. Le traitement a tout de même été plus rapide que prévu (4 jours). Vous avez réceptionné votre colis le mercredi 15 mai car les transporteurs accusent un peu de retard à cause des jours fériés. Veuillez nous en excuser. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour, suite à ma commande du 06/05/19 validée a 7h54, et en ayant payé le port express, mon colis a été livré le 11/05/19. La seule réponse reçue par mail a été un bon d'achat de *** euros, mais aucune information concernant la livraison exacte. Je suis quand même satisfait des tarifs et des produits, mais reste échaudé par votre système de livraison.\n\nCordialement.
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Jerome B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre commande a été effectuée le lundi 6 mai et l'un des produit que vous avez commandé était disponible sous 24/48h comme indiqué sur la fiche produit lors de la sélection du modèle. Comme expliqué par mail le 9 mai, le transporteur n'a pas récupéré votre colis le 7 mai dans nos locaux comme il était prévu. Le 8 mai étant férié, votre colis n'a pu être remis à TNT que le 9 mai et vous l'avez réceptionné le samedi 11 mai. En effet, le transporteur a accusé du retard à cause du jour férié. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons offert un bon d'achat. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Je n ai pas reçu ma commande cela fait 1 semaine que mon colis et chez le transporteur GLS et que sa ne bouge pas
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Francois G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour,\nmerci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le mardi 30 avril et a été expédiée ce même jour. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est resté bloqué depuis cette date chez le transporteur. Suite à votre email du vendredi 3 mai, nous avons ouvert une réclamation auprès de GLS dès le lundi 6 mai. Nous vous contacterons dès que nous recevrons une réponse de leur part. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Colis toujours pas reçu honteux de payer ***e de frais de port pour un tel service
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Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande a été effectuée le dimanche 28 avril et a été expédiée le lendemain soit le lundi 29 avril. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis est resté bloqué chez le transporteur du 29 avril au 3 mai et qu'il a été livré le lundi 6 mai. Nous allons faire part de ce problème à notre transporteur. N'hésitez pas à contacter contact@fxmotors.fr lors de retard de livraison afin d'apporter une solution plus rapide. Un bon d'achat vous a été envoyé par email afin de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS. \n
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Très déçu car mauvaise pièce et reçu et olige que vous receviez mon retour pour envoyer la bonne pièce.
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José M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème rencontré lors de votre commande. Tant que nous n'avons pas reçu le retour de marchandise, nous ne pouvons pas effectué de remboursement ou de renvoi. Le remboursement de votre commande a été effectué puisque nous n'avions pas la bonne référence en stock. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Après plusieurs contacts par mails, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Il semblerait que mon colis soit à l'autre bout du pays par rapport à l’adresse donnée. Deux semaines que j'attends, toujours rien !! J'ai demandé le remboursement et aucune nouvelle à ce jour !
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Michèle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a rencontré un problème d'acheminement. Le colis nous a été retourné et nous l'avons reçu que le 16 avril. Nous ne pouvions donc pas effectuer le remboursement avant cette date comme nous vous l'avons expliqué par mail. Le remboursement a ainsi été fait le 18 avril. Un bon d'achat vous a été envoyé par email afin de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Livraison avec 3 jours de retard
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Jean Francois H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 1er avril à 20h06 ainsi, votre colis a été expédié le lendemain soit le 2 avril. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 5 avril au lieu du 4 engendrant donc seulement 24H de retard et non 3 jours. Nous vous prions de nous excuser dans tous les cas pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Je ne suis pas satisfaite du tout .\nJe viens d offrir une tenue complete d enduro thor et en une sortie les coutures commencent à se déchirer à deux endroits. Jusqu alors je commandais sur un autre site , j espère que je n aurai pas à le regretter après la réclamation que je ferai demain.
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Géraldine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons que votre demande a bien été prise en charge par le service après vente FXMOTORS. Un nouveau pantalon va vous être expédié dès que vous nous aurez envoyé les photos du pantalon détruit. Veuillez nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté. Restant à votre disposition. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Les joint spy de fourche all balls ses *** jai fait attention en les montant et 2h00 de roulage plus tard il fuillait
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Romain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous conseillons de contacter le service après vente Fxmotors en envoyant un mail à sav@fxmotors.fr. Indiquez votre numéro de commande, votre nom ainsi qu'une photo de la pièce défectueuse. Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Service et livraison très rapide mais sav ‘ catastrophique ‘
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Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous constatons qu'une réponse a été apportée par mail le jour même de votre demande SAV mais nous n'avons pas eu de retour de votre part. Veuillez consulter vos spams du 17 janvier si vous ne l'avais pas reçu. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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★☆☆☆☆
Ou est mon colis?
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Cyril D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 7 février 2019 à votre Point Relais. Les intempéries hivernales ont causé un léger retard sur les livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Bonjour, \nJ'ai commandé un maillot fox chez vous le 27/01/19 \nA ce jour je n'ai toujours pas réceptionné de colis \nJ'ai eu un mail ou il y'a écrit que la marchandise a été remise au transporteur GLS\nJ'ai suivi mon colis et t'a toujours écrit en cours d'acheminement. \nJe vous remercie d'avance \nBonne journée. \nCordialement ***.
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Loïc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 5 février 2019 suite à votre commande effectuée le 28 janvier. En effet, les intempéries hivernales ont causé du retard sur les livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.\n
1/5
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Très déçus , cela fais maintenant 15jours que j’ai passer commande , et toujour rien d’arriver . Cela a étais livrer deux fois dans des point relais qui ont eux refuser le colis car il ne pouvais pas scanner le code barre de l’étiquette .\nJ’ai donc envoyer un mail à fx motor jeudi 24 janvier pour que je soyent livrer à mon domicile et toujour rien . \nVraiment déçus
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Charly B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, en effet l'étiquette de votre colis a été endommagée durant le transport ce qui a causé un problème de livraison. Nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 29 janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
1/5
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Colis reçus avec ma commande cassé
Reviewer icon
Romain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré durant le transport ainsi qu'un produit. Comme indiqué par le service client, le produit détérioré va vous être réexpédié. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
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Bonjour je m’appelle *** j’habite Le nord et j’ai reçu les mails le mot de passe de *** qui habite ailleurs et qui a commandé chez vous je l’ai d’ailleurs contacter en me connectant à son compte avec son identifiant et son mot de passe . Comment en ayant une adresse mail légèrement différente avez-vous pu commettre une telle erreur.
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Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour cette information qui doit être corrigée. Pouvez-vous réitérer votre problème au sav@fxmotors.fr car les noms ne sont pas visibles sur Ekomi. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et avons besoin de plus amples renseignements. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.
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Commande non recu malgré les relances
Reviewer icon
Gurvan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, votre colis a été déclaré perdu par GLS le 23 janvier. Un mail vous proposant un renvoi vous a été envoyé. Avec votre accord, votre commande va vous être réexpédiée. Le premier colis étant indiqué livré sur le suivi de GLS entraîne une enquête qui peut prendre jusqu'à 15 jours pour la résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement,\nL'Equipe FXMOTORS.
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Je n'ai pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été déposé à votre point relais le 9 janvier 2019. Veuillez vous rendre rapidement auprès de votre relais afin de retirer votre commande car le colis est retourné au bout de 15 jours. Contactez par mail : sav@fxmotors.fr si vous rencontrez un problème pour réceptionner cette commande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
1/5
★☆☆☆☆
Perte de colis \nColis non complet
Reviewer icon
Jean Charles P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, une réclamation a été ouverte auprès du transporteur. Un nouveau colis vous a été expédié le 16 janvier 2019. Nous vous souhaitons une bonne réception et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. N’hésitez pas à revenir vers nous : sav@fxmotors.fr\nCordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n
1/5
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Aucune étoile colis non reçu une honte payer des frais de livraison pour au final ne pas être livré scandaleux
Reviewer icon
Lisa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, nous constatons sur le suivi GLS un problème d'acheminement de votre colis. Nous allons remonter votre problème au transporteur afin de connaître le motif. Votre colis est indiqué livré le 15 janvier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement l'équipe FXMOTORS.\n
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré !!!!\nPas de nouvelles !
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2019 
Réponse de FXMOTORS
Le
Bonjour, nous constatons sur le suivi GLS que votre colis a été livré le 15 janvier 2019. Veuillez contacter par mail : sav@fxmotors.fr si vous n'avez pas réceptionné cette commande afin d'ouvrir une contestation auprès de GLS. Indiquez votre nom ainsi que votre numéro de commande lors de votre demande. Restant à votre écoute, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, l'Equipe FXMOTORS.\n