Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé... poisson arriver mort, transporté dans un camion inadapté aux vivants... après une demande de remboursement, on me renvoie un poisson! Bref très très déçu.
Jessica G.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande prise en compte 1mois après le payement, il manquait des plantes :le services client ne répond pas et je n'ai pas ete pas remboursé : inadmissible !
Claire P.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content, depuis Gh très élevé rien n'y fait
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Crevette beaucoup trop petites n ont pas résistées au transport
Noel P.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Yves R.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Plante casser loin d'être rouge.
Devoye Paris E.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Poissons non conformes à la commande .... décevant ... et aucunes solutions apportées
Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
4 poisson arrivé mort et 1 poisson non reçu. aucune reponse apres envoie d'un mail
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Des animaux mort arriver chez moi
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le lot de 6 plante est arrivé à moitié pourri !!! Bref je vous conseil de passer votre chemin.
Camille R.
Le
suite à un achat du 09/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
A ÉVITER Pour ma première commande j'ai payé 33 euros de frais de transport et je n'ai jamais reçu mon colis UPS l'a déposé sans me prévenir à 15 km de chez moi et Floraquatic n'a rien fait pour m'aider Je ne peux pas me déplacer et j'ai essayé de téléphoner pour sauver ces pauvres poissons !;! Une honte !!!
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison correcte Mes en si qui concerne les poissons vraiment nul Les coloris que on a choisis correspond pas à ce que j’ai reçu ! Et pour les plantes encore pire En photo magnifique et une fois reçu même pas 4 cm une honte !!! La moindre de chose c’est de prévenir le client avant d’expédier Je vous conseille de fuir C’est la 1er et dernière fois que je commande sur ce site et même sur internet !! Y’a pas mieux que on bon magasin pour choisir sois même A bon entendeur !
Georges N.
Le
suite à un achat du 29/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site internet d'un montant de 120 euros, livraison "garantie" sous 48h maximum. C'est écrit dans les conditions générales de livraison que la livraison est garantie et que le retard est remboursable. Bien évidemment, problème lors de ma commande soit disant un bug du site... Après contact avec le service client on m'indique que la livraison se fera donc 1 semaine plus tard que prévu. Depuis, j'ai envoyé deux mails au service client concernant le remboursement pour le retard mais jamais eu de réponse de leur part... Pas commercial du tout ! D'autant plus que les plantes ont été reçu dans un état plus que moyen, j'ai du jeter une bonne partie. Je ne recommande donc absolument pas cette enseigne et je ne recommanderais plus jamais là bas.
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes commandées est morte, le produit anti-algues commandé a produit l'effet inverse.Donc je ne suis pas satisfaite
Annick L.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
2 sur 3 crevettes bleu sont morte avant d'arriver cher moi votre service de transport est à refaire
Levasseur J.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 3 koi hi utsuri commandé a 45 euro pièce que 2 en sont la 3 eme n est pas une hi utsuri. j ai fait réclamation sans résultat
Lydie C.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Supplément de tarif exorbitant pour livraison expresse avec un soit-disant emballage thermos. résultat livraison en 6 jours et crevettes arrivées mortes. je ne passerais plus par ce site.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Poissons mort à l'arriver du colis !!
Vincent F.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai reçu mon colis et à l'intérieur il me manquait une plante (BARCLAYA LONGIFOLIA ). J'ai tout de suite envoyé un mail au service après-vente de FLORAQUATIC pour leur signaler mon problème.plante facturer mais pas dans le carton de livraison.Le lendemain je recevais un mail me disant qu'il me renvoyait tout de suite la plante manquante.j'attends depuis leur mail mais toujours pas reçu la plante manquante.J'ai renvoyé un mail mais la personne ne ma répondu à ce jour.Il reconnaisse leur erreur puisque il me dit qu'il me renvoi une plante et ensuite plus rien ?Bizarre non ? Donc TRÈS DÉÇU. Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider ce que je pense. Personnellement je n'aurai mis aucune étoile.
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Crevettes vendues avec parasites. Inadmissible ! Remboursement obtenu mais que ce fut long !
Florence C.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les crevettes étaient Morte
Marley M.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Poisson discus arrivé mort dans une eau très froide
Thierry Et Odile B.
Le
suite à un achat du 18/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un escargot en mauvaise état, après deux mails, aucune réponse. Et c'est ça le plus frustrant. Même pas une excuse rien du tout.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité des plantes sans racines..d ailleurs mortes au bout de 3 jours... Super déçu par la relation clientèle. Pour ainsi dire jouer au dialogue de sourds.. Je déconseille fortement ce site. Bien d autres plus sérieux
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très très décevant, même honteux, produit reçu cassé, et faute remise sur le transporteur. Ils s en lave les mains. A fuir
Cyril S.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine après l'avoir commandé. Les 48 a 72h noté sur le site sont fausse.
Melissa K.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande inutilisable
Hugo B.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande réceptionnée avec une déco cassée et des plantes abîmées parce qu'elles se promenaient dans le carton, j'ai tout de suite envoyer un mail au service client que j'ai relancé une semaine après sans retour de leur part, je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux depuis le 7 janvier...
Jessica B.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Très decus
Jordan M.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile pour avoir trouvé sur le site des poissons que je ne trouvais pas en animalerie. Pour le reste, ça se complique: - je n'ai toujours pas reçu ma bouteille de Biotopol commandée dans une première commande depuis le 26/12/2019, nous sommes le 09/01/2020 et toujours pas de nouvelles, malgré qu'on m'ait précisé après sollicitation que la bouteille avait fuit. - dans une deuxième commande, j'ai reçu une partie de celle-ci incomplète: il me manque 3 escargots avec pourtant une facture jointe précisant que je les ai bien payés. (comment peut-on joindre une facture avec la liste des choses et animaux commandés dans une commande sans qu'elle soit complète ??) - cette même deuxième commande est arrivée dans un vulgaire carton sans aucune protection et annotation particulière de type "fragile" ou "produits vivants" comme dans ma première commande. A peine quelques rembourrages en papier pour maintenir les poches à l'intérieur. L'ironie c'est que j'ai payé encore plus cher pour un envoi sécurisé spécial invertébré (pour au final ne peut pas les recevoir tous). Alors le livreur l'a manipulé comme un vulgaire carton de marchandise, ne sachant évidemment pas que le contenu était vivant et fragile. - un danio truite voilée reçu dans cette deuxième commande a la queue voilée abîmée et se trouve bossu au niveau du corps. - j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse alors que d'habitude ils répondent assez rapidement (dans les 2h environ pour ma part, cela fait plus de 24h que j'ai envoyé le premier mail et vu comment c'est parti cela fera bientôt 48h). J'espere avoir une réponse très vite afin d'avoir une solution et, je l'espère fortement, un geste commercial. Pour le moment j'attend mes 3 neritina et mon Biotopol très impatiemment. Une commande incomplète alors que j'ai payé ne peut passer sous silence. En espérant que cela s'arrange, j'étais très enthousiaste lorsqu'un proche m'a recommandé ce site mais j'ai été fortement déçu. Dans l'attente de réponses et de solutions….
Gabriel E.
Le
suite à un achat du 26/12/2019