Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma première commande dont les plantes étaient dans un état de pourrissement et reçu plus d'un mois après. Un nouvel envois de leur part mais malheureusement avec des plantes dans un état de décomposition avancée ( hémanthius ) Je change de crémerie.
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison Chronopost Express non respectée, manque 1 crevette sur les 8, 1 crevette arrivée morte, plante arrivée sans eau, emballage polystyrène de piètre qualité, crevettes "sakura" oranges très pâles, pas de réponse à mon message ... L'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. Je ne conseille vraiment pas !!!
Henri C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente au lieu de 3 jours ! Impossible de joindre le service client . Livraison avec des morts , dont 1 sac percé sans eau ! A éviter !!!
Julien R.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement jamais reçu mon colis ... le colis est reparti chez l'expéditeur et les pauvres crevettes dans l'histoire... floraquatic m'a remboursé mais ça ne changera pas la maltraitance de l'animal dans cette histoire...
Audrey D.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai pas sur ce site !
Pierre D.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Inadmissible commande valider et expédier ! Pour m'annoncer que finalement ils n'ont pas mes articles !!! Sans même une excuse ! Juste honteux ! Changer de métier
Julien L.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mais ils m'ont envoyé des poissons à la taille non désirée. J'ai donc reçu un avoir pour recommander. Et pareil, la seconde livraison. Et maintenant, j'attends un remboursement qui ne vient toujours pas
Thierry A.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Société non sérieuse, j'ai commandé il y a 1 mois toujours rien reçu d'autres sociétés même en allemagne mettent 1 semaine
Pascal I.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir, délai de livraison non respecté et poissons arrivés tous mort .
Sophie A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Poisson tous mort à l’arrivé du colis que n’étais d’autre qu’une boîte en carton remboursement effectué
Tiago D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Plante commandé et arrivé très longue en plus bulbes pourie et morte !
Lucien F.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Comment dire... J’ai fait une 1ère commande de crevettes, sur 7 reçu 4 du coup Floraquatic m’a donné un avoir , j’ai du repasser une commande et repayer les frais de port 2ème commande aucune survivante, par contre des juvéniles une bonne vingtaine... J’ai aussi commandé des escargots neritina zébra et j’ai eu des neritina big Line avec aucune explications, malgré la mention dans la réclamation pour la 1ère commande de crevettes, entre temps je me suis fourni auprès d’un éleveur professionnel et là pas de de problème malgré une livraison par simple Colissimo. Je ne recommanderai plus sur ce site!
Gaël R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué deux commandes qui toutes les deux ont mis plus de temps que prévu pour être traité. De plus la qualité des plantes n'était pas au rendez vous et infecté de lentille d'eau, j'ai contacté le service client mais n'ai pas eu de réponse.
Ronan H.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'ai reçu le colis 6 jours après la livraison. Livraison très chère à mon goût. J'ai perdu 3 poissons le soir même. peut-être qu'un remboursement de livraison me ferait changer d'avis. Bien à vous.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà 2 mois que j'attends un terrarium. Commandé le 26 mars, livré cassé le 8 avril à cause du service de livraison déplorable. livreur plus pressé de finir sa tournée que de livrer correctement " ha si c'est du verre alors c'est cassé" me dit-il. Contact à Floraquatic directement avec promesse de relivrer sur palette la semaine suivante. Sauf que malgré plusieurs relances 3 semaines sans nouvelles du marchand. Pour finalement avoir une réponse où on me demande des photos d'un produit reparti chez eux que je n'ai pas. Plusieurs jours sans nouvelles après relance, une personne me dit que je vais être relivré la semaine prochaine et ça fait 2 mois que ça dure et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lundi le service client m'a dit qu'il me recontactait mercredi, nous sommes vendredi pas de nouvelles, je desespère. J'ai eu une proposition de remboursement mais je ne trouve pas ce terrarium ailleurs et j'ai acheté tout le matériel pour l'équipé en fonction de ses caractéristiques chez d'autres marchands. Le remboursement me ferais racheter du matériel. Cette situation me fatigue. Le plus pénible est de se faire balader chaque semaine par des promesses non tenues. Le marchand était pourtant bien noté, suis-je l'exception ? Verrais-je un jour la couleur du produit ? Dernière chance, encore une semaine et sans nouvelles je contacte un service de défence du consommateur.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 5 commandes j'ai eu 4 problèmes de livraison. Rien n'est expédié dans les temps. La relation client est inéxistant, certains message surement trop embêtant a répondre sont laissé sans réponse. C'est seulement lorsque l'on menace de saisir la répression de fraude pour publicité mensongère que l'on a de l'attention. Je vous déconseille sincèrement ce site.
Tristan B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Tellement déçu ,pour une première commande. Commandé 10 crevettes ,reçu 8 crevettes .commandé red crystal reçu black crystal
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.3 message envoyé sans réponse. heureusement payé par Paypal et remboursé . 1ere et derniere commande sur ce site.
Herve C.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis (NHMIBTNVY) ...
Kévin I.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile car ils ont remboursé Plus jamais
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté des poissons quand je les ai reçus était mort quelques jours après toutes les cartes sont mortes après voter avoir testé l’eau Tout était OK j’ai bien pris soin de mettre les poissons dans un bac avec l’eau du bassin pour qu’il s’acclimate rien à faire je suis très déçu j’attends un remboursement pour toutes les carpe
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mes poissons sont arrivés morts ( depuis plusieurs jours)
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car j’en suis obligée !! Très décevant je regrette d’avoir passer ma commander chez floraquatic ! Et d’avoir passer autant de temps à faire des allez retours à ma boîte aux lettres tous les jours pour rien! Quand j’ai demandé pourquoi je n’avais toujours pas reçu ma commande au bout de 4 jours après que sur le suivis de colis ce soit écrit ‘´pris en charge par les transporteurs’´ Et en leurs disant que j’esperais Que mes poissons soient en bonne santé car cela m’inquietait, ils se sont dépêché de me remboursés en me disant que mon colis était bloqué chez UPS!!! Donc des etres vivant bien sur!!! Pour moi jouer avec la vie de pauvres bêtes comme ça cela s’appel De la maltraitante animal!!!!! Il n’y a donc aucun suivis client, aucun sérieux ce site est pitoyable! Les nouveaux arrivant fautent vite demi tour! Ce site est une vrai catastrophe!
Megane R.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi catastrophique même pas marqué sur le colis "ANIMAUX VIVANTS" le carton était trempé d'eau .. reçu plus de 14 jours plus tard - MAIS JE TIENS A REMERCIER FLORAQUATIC POUR SON REMBOURSEMENT
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Poisson reçu dont 1 mort ,mais sur 5 poisson 1 etait la commande que j avais passer le reste rien de bon cdt
Tony B.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 sacs de manado dark. Reçu un seul. Obligé d’attendre 2 semaines pour qu’il me renvoie le reste de ma commande ( et bien sûr obligé de réclamer les choses). Du coup j’aurais attendu 1 mois pour avoir ma commande complète. Enfin j’espère que je n’aurais pas encore un autre problème
Anais M.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Victime des photos en couleurs, de plus livraison de plantes rachitiques et un poisson mort, pour autant aucun remboursement. bref ce fut une première expérience mais qui n'aura pas de suite.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas se fier aux délais d'expédition annoncés. Mousse de Java ridiculement petite. 2 plantes manquantes, il a fallu beaucoup insister pour enfin obtenir une réponse. Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs, et les plantes sont quand même de moins bonne qualité.
Lucile G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Vendeur peu fiable, commande reçue avec 4 jours de retard, donc plantes à jeter. De plus il manquait plus de la moitié de la commande payée en totalité. Aucune réponse aux mails. Réclamation en cours auprès de PayPal. À éviter
Philippe M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais bien mis zéro étoile mais c'est pas possible.pas de suivi de la commande, transport non habilité à transporter des animaux vivants, les emballages ne sont pas adaptée fuite d'eau des sac de transport des poissons. colis non identifié animaux vivant livré 48h après la préparation de la commande. les poissons sont mort depuis la livraison. les plantes ne fond pas un bon rapport qualité prix. première et dernière fois que je commande.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 06/04/2020