9.7/10
★★★★★
basée sur 5149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
La livraison est vraiment trop longue !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre expérience chez flibustier Paris. Nous faisons notre maximum pour que l'ensemble des commandes soient envoyées dans le respect de nos délais de livraison. Il peut malheureusement arriver que nous ayons un peu de retard ou qu'une erreur logistique cause un retard dans une livraison. Nous pouvons vous assurer que plus de 95% des commandes partent et arrivent dans les délais.
3/5
★★★☆☆
Les couleurs sont trompeuses sur les photos ne correspondent pas à ce qu’on reçoit. Dommage car ce sont de beau produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous nous efforçons de faire des photos au plus près de la réalité mais entre l'appareil photo et les réglages de nos écrans respectifs il est toujours difficile d'apprécier une couleur sur un écran. De plus les pierres sont naturelles et les couleurs peuvent varier d'une pierre à l'autre. Si vous n'êtes toutefois pas satisfait de votre bijou vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais mauvaise gestion de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Malheureusement nous sommes comme vous tributaires de nos prestataires de livraison et il peut arriver que les délais soient plus longs que prévus surtout en points relais.
3/5
★★★☆☆
Bijoux conforme à la photo, il est vraiment magnifique. Malheureusement il est arrivé un peu abimé et la qualité de l'argent reste douteux. ( Verdit les doigts, et s'abîme très très treeeeessss facilement). Je possède 4 chevalière qui sortent de bijouterie différentes et n'ai jamais eu ce genre de soucis. Cela reste néanmoins un des plus jolie que je possède.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, l'argent est un métal tendre qui est sujet aux coups et aux rayures. Concernant le vert sur le doigt c'est une réaction de votre peau au cuivre contenu dans l'argent 925 (ce qui peut être accentuer à cause de la chaleur l'été). Ce phénomène s'estompe et fini par disparaître au bout de quelques jours quand la fine couche de cuivre qui est remontée en surface au moment de la fonte disparaît. Concernant l'arrivée de la bague abîmée nous sommes surpris car elles sont toutes vérifiées avant le départ de notre atelier. N'hésitez pas à nous contacter par mail que nous puissions voir de quoi il s'agit à contact@flibustierparis.com.
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu la très mauvaise surprise d'avoir à payer des frais de douane. Vos produits sont somptueux mais déjà assez coûteux. On ajoute le prix de la livraison et on décide si l'on va s'offrir ce cadeau. Mais les frais de douane sont une mauvaise surprise à l'arrivée que l'on ne peut pas évaluer avant de commander !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement la Suisse étant hors de la communauté européenne, elle est soumise aux frais de douanes à l'importation. Nous ne sommes nullement responsables de ces frais. Néanmoins résidant à l'extérieur de la communauté européenne vous ne payez pas la TVA française, une économie de 20% sur le prix réel.
3/5
★★★☆☆
Tres beau mais déçu par la taille des pierres. dommage que la taille n'est pas precisée dans le detail 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, toutes nos fiches descriptives contiennent un onglet détails qui précise la taille des pierres ainsi que la composition complète du bijou. Si vous souhaitez changer votre bracelet en pierres de 6mm pour un bracelet en 8mm n'hésitez pas à contacter notre service client.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas serieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, si vous avez des soucis avec notre service merci de nous contacter par email afin de trouver une solution au plus vite. Notre équipe est là pour vous aider.
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être respectée, surtout quand on le demande en commentaire lors de l'achat.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes les premiers désolés quand un délai de livraison n'est pas respecté mais malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les transporteurs quand ceux-ci ne respectent pas leurs délais. Nous remboursons vos frais d'expédition sur la crate utilisée pour le paiement.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée du colis...A un jour près il vous était retourné! C'était une recommnde suite à une erreur de taille. J'avais effectué un premier achat l'an dernier, satisfaite de celui-ci. Par contre, moyen sur la livraison du second. Nous pensions vous prendre des alliances mais au vu du suivi et pour les tailles (qui diffèrent d'un produit à un autre), je suis septique à l'avenir...Dommage!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
malheureusement les emails pour prévenir les clients de la disponibilité de leur colis en point relais sont générés par les transporteurs et il se peut que ceux-ci arrivent dans les spams ou soient bloqués par les serveurs. Le colis a bien été déposé dans les temps par nos services. Une fois remis au transporteur nous sommes tributaires comme vous de leur service. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et transmettons votre message à notre transporteur.
3/5
★★★☆☆
Site très bien mais pas de livraison à domicile c dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison à j+7
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés et réponse à mon mail des plus déplaisants si il y a une personne qui est responsable de la non reception de mon bracelet pr noel c'est bien vous! que je sache c'est vous qui avez choisi le transporteur! qd au bracelet il est sympa et a plu à mon fils
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Correct. Les produits sont bien mis en valeur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Site assez clair et assez simple de navigation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Les informations essentielles sont là bien que redondantes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison beaucoup plus long qu'annoncé à cause de problèmes de douane qui ont augmenté le prix final de 35% (la TVA suisse est à 8%) !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2017 
Réponse de Flibustierparis
Le
Malheureusement c'est l'Etat Suisse qui gère les taxes ainsi que les temps nécessaires au dédouanement des importations. Nous ne pouvons pas agir sur ces paramètres.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Les réponses aux e-mails envoyés sont inexistantes malgré des commandes totales de plus de € 1000.- en 2017 ! Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2017