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basée sur 5893 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai essayé d'utiliser le lien "Moins 15% si vous abonner au newsletter". En cliquant dessus - il est venu 10% - et puis on a jamais reçcu le code. Donc J'ai payé plein prix a la fin. Autre choses - les prix n'etait pas les même sure Android, Apple et ordi - très bizarre. Sinon - point positive, le livraison, et soin de colis était PARFAIT
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre newsletter et la réception du code de réduction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons vérifier cela pour améliorer notre service. Concernant les différences de prix sur les différentes plateformes, nous allons également investiguer ce point. En revanche à aucun moment nous promettons 15% pour un abonnement à la Newsletter, si vous avez une capture d'écran de ce message nous serions intéressés de l'obtenir tout comme pour les différences de prix.
Nous sommes ravis que la livraison et le soin apporté à votre colis aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe Flibustierparis
On a dû renvoyer l’achat pour la taille de la bague trop petite ma fille n’a pas bien compris le guide
Envoi 10j après ...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre service et à réduire les délais d'envoi pour vous offrir une expérience optimale.Nos bijoux sot réalisés de manière artisanale dans nos ateliers parfois à la commande (ce qui a été le cas ici) et avec les vacances les délais peuvent être allongés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Flibustierparis
J ai commandé une taille XL et reçu une taille S. J ai demandé un échange à la boutique parisienne mais impossible de réserver la taille souhaitée plus de 24h avant le passage à la boutique. On m à répété 10 fois qu il était impossible de bloquer un bijou plus de 24h alors que je viens de province. Quel dommage car les bijoux sont très beaux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Flibustierparis. Nous sommes ravis que vous appréciiez la beauté de nos bijoux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'échange n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité des tailles. Notez que vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service client pour obtenir un échange gratuit sans vous déplacez.
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. Vous avez depuis pu échanger votre bracelet en boutique, n'hésitez pas à modifier votre note pour refléter de ces récents événements.
Cordialement,
L’équipe Flibustierparis
Bon produit, la qualité y est. Malheureusement je trouve l’emballage de nettement moins bonne qualité. J'avais commandé avec une petite carte avec un mot personnalisé mais je n'ai reçu que le bijou. Vu le prix du bijou, cela pourrait être un peu plus joliment emballé.
Bracelet envoyé en janvier car l’élastique était cassé 1 an après. J’ai attendu septembre après 3 appels pour recevoir ma réparation. Ils m’avaient « oublié ». Pas cool
Je tiens à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour contacter nos clients par téléphone afin de leur fournir des mises à jour. Cependant, il arrive parfois que les coordonnées soient incorrectes ou que nos messages ne soient pas écoutés. Je peux vous assurer que nous n' "oublions" jamais nos clients.
Cela dit, nous regrettons profondément l'attente prolongée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations, et merci encore pour votre patience.
Une semaine retard
Jolies boucles d'oreille mais un peu déçu car la pierre est plus rose que rouge, et la longueur des boucles paraît plus grande en photo qu'en réalité.
La taille est en revanche la même et elle est bien précisée dans les détails de la fiche article. Avez-vous la possibilité de mesurer une de vos boucles pour comparer?
Les bijoux sont magnifiques mais commander la bonne taille semble être mission impossible. Même en m’y reprenant à deux reprises, ça ne convient pas. Tant pis, je garde le plus grand car 10€ de frais de port pour échanger, ça commence à faire vraiment cher !
Les photos utilisée ne représente pas correctement le produit
Produits de qualité indéniablement mais déçu de la réactivité des commerciaux j’avais normalement un bon de réduction suite à inscription et impossible de faire valider le montant était pas énorme mais juste par principe
Bonsoir, satisfaite du bracelet. La livraison a été rapide et impeccable. Ce que je trouve dommage, c’est que j’ai eu besoin d’échanger la taille du bracelet. J’ai dû donc payer les frais de retour, malencontreusement quand j’avais commandé le bracelet était en promo, il fallait alors payer la différence et de nouveau les frais de port. Peut-être à revoir les échanges/retours. Bien à vous ! Merci
Difficulté de se connecter sur le site pour créer un nouveau mot de passe, afin d'accéder au remboursement du bracelet car la taille ne correspond pas, obligation de contacter le magasin pour un remboursement par trois fois.
Le site est bien ; par contre au niveau de la livraison déposeée dans un point relais qui n'était déjà pas au plus proche de mon domicile ce dernier a été changé au dernier moment pour un Point Poste encore plus éloigné : tout ça pour ne pas pouvoir le récupérer le samedi car la poste était fermée exceptionnellement... Privilégiez à l'avenir Colissimo
Navigation claire, livraison soignée et le jour pévu
Navigation peu intuitive, on clique sur une promotion et on revient toujours à la page d’accueil par exemple
Je suis plutôt satisfaite
Les délais de réparation SAV doivent être revu et surtout tenir informé vos clients qui restent trop souvent sans nouvelles, les réparations sont très bien faites et le personnel agréable
Habitué de Flibustier depuis quelques années, j'ai été déçu essentiellement par les services de livraison, la mauvaise organisation de celle-ci, et le grand manque de communication de la part du vendeur. Je choisi la livraison payante par DPD, à domicile donc en prenant RDV, celle-ci n'intervient pas, on m'appelle et elle est transformée en livraison sur lieu de travail, car le rendez-vous initial n'a pas été honoré... Bref, je paye plus pour un service qui est donc moins cher. Le service client me dit qu'il y a eu un couac quand j'ai programmé ma livraison, que j'ai été trop rapide pour choisir le créneau (j'avais reçu le mail pour le faire), et qu'en fait, le colis n'était pas vraiment parti... Bon, geste commercial, on joint un "cadeau" au colis, me disant que la livraison me serait également remboursée pour le dérangement, finalement la livraison n'a pas été remboursée, et le cadeau joint avec le colis s'est donc transformé en "achat" non désiré... Mon commentaire n'a pour objectif que de communiquer cette mauvaise expérience et le manque d'intérêt du vendeur envers le client, et je suis près de mon argent, car il est difficile à gagner. C'est dommage de perdre des clients sur des engagements non honorés. Je met deux étoiles, parce qu'il n'est pas possible d'en mettre une et demi, je ne pense pas qu'il y ait de la malhonnêteté, du moins je l'espère, mais une parole est une parole, c'est une chose que je m'engage à respecter au quotidien dans mon travail, ce serait tellement bien que dans ce cas la même chose soit faite dans ce cas...
Bonjour. C’est très bien
J’ai déjà commandé chez eux et sans pb mais cette fois je suis déçue. J’ai demandé un emballage cadeau et je ne l’ai pas eu et j’avais demandé un petit mot que je n’ai pas eu non plus … j’ai fait un mail pour expliquer ma situation et aucun retour … plus que déçu je vais devoir tout faire en dernière minute pour ne pas décevoir la personne à qui je comptais l’offrir
Le délai des 24/48h comme indiqué sur le site n’a pas été respecté malheureusement.
Le site veuf beaucoup
si vous pouvez prendre le temps de nous décrire un peu plus longuement les soucis rencontrés cela pourrait nous aider à corriger les erreurs que vous avez pu relever.
Cordialement,
Weitergabe von Daten an Facebook ist nicht akzeptabel
Also we can at any point erase any data we have about you if you wish. Just right us here (contact@flibustierparis.com) and we'll be happy to do it for you.
Rehards
Pas de com.Mon objet est reste en "preparation de commande" et n'a jamais change de statut
Je mets 3 car suite à retour marchandises ou j ai du payé les frais de retour, on m à fait un avoir Sans me demander si je voulais un remboursement. De plus j ai repasser commande j ai du encore payer les frais de port. Il n ont même pas été pris avec l avoir. Décevant.
merci de votre retour. Lorsque la demande de remboursement n'est pas exprimé nous émettons un avoir automatiquement afin que vous puissiez commander de nouveau votre article. Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer cela mais nous sommes contraints par les solutions techniques dont nous disposons pour le moment. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.
La couleur du nouveau cuir est bien trop claire par rapport à celle d'origine : dommage. Sinon, très bon service après vente
sans trop nous avancer cela peut s'expliquer car le cuir s'assombrit en vieillissant et en se chargeant de saletés. Ceci peut expliquer pourquoi le cuir que vous nous avez donné à réparer paraît plus clair que le cuir neuf utilisé pour la réparation. avec le temps la patine va se faire et vous retrouverez la même teinte.
Il se peut également que nous ayons reçu un lot légèrement plus clair que celui que vous aviez commandé à l'époque.
Produits fidèles à la qualité connue. Bémol sur une réclamation non honorée au sujet d'un défaut de fabrication.
Tres bon produit mais erreur sur la commande (livraison du mauvais bracelet). Dommage, le premier envoi etait parfait.
vous nous avez fait part de l'erreur par téléphone mais cela concernait bien l'autre commande custom et pas celle-ci? Y-a-t-il eu une erreur sur cette commande également?
Livraison lamentable........................ Sinon 4 étoiles
nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été optimale. Nous sommes malheureusement tributaire comme vous des aléas de la livraison. Nous faisons remonter votre remarque à notre prestataire.
Produits et "goodies" toujours de très grande qualité. Donc 5/5 pour Flibustier. Côté livraison, Mondial Relay mérite par contre un 0/5. Dommage pour cet accroc à votre image.
nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la livraison. Bonne nouvelle, nous avons changé de partenaire pour la livraison et nous livrons désormais de manière plus rapide et plus sûre avec DPD.
Prise de commande aucun soucis. Suivi ZERO
nous avons rencontré des problèmes de serveur qui ont empêché les mails automatiques de suivi de partir pendant plusieurs jours. Ce problème a depuis été résolu et nous nous excusons pour la gene occasionnée.
Le site est très bien fait
Site bien fait et facile à naviguer
Pour le site tout est au top
Livraison très longue.. 15 jours au lieu de 5.
La navigation sur le site
Difficile de naviguer sur les pages et d avoir les photos qui apparaissent sur smartphone
Les photos ne correspondent pas souvent à la réalité du produit...
merci de nous indiquer comment la photo de cette casquette ne correspond pas à la réalité. Nous nous efforçons de faire les photos les plus proches de la réalité mais entre les différents réglages des moniteurs il peut parfois y avoir des différences de couleurs entre une image et un article.
Pas très pratique d’utilisation niveau mots clés et disposition des pages