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basée sur 5893 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande n’était pas la bonne, j’ai du rappeler plusieurs fois car personne n’était capable de gérer le problème. L’IA sur le site a rejeté ma demande avec un motif incompréhensible. Bref, rien n’est allé sur cette commande, j’attend le remboursement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Pendant les vacances scolaires nos équipes de renfort ne peuvent pas traiter toutes les demandes malheureusement. Concernant l4IA nous allons étudier le souci et corriger son comportement (merci pour ce retour).
Nous avons depuis résolu ce problème et traiter votre demande de remboursement. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Cordialement,
L’équipe Flibustierparis
Je ne suis pas satisfait j'ai acheté 3 bracelet soit disant changeant de couleur bleu et vert sur l'illustration dans la réalité il reste toujours beu de plus la 19 cm correspondant a la taille de mon bracelet de votre s'avère trop grande il m'aurait fallu la taille immédiatement inférieur chez vous JM Luco 06 30 03 59 78
Si vous souhaitez échanger vos bracelets pas de souci, vous pouvez utiliser notre portail de retour. N'hésitez pas à consulter notre site web ou à nous contacter par mail ou par téléphone.
Bracelet très fragile pour le prix, l’élastique s’est cassé au bout de un mois et le SAV es extrêmement long, il devais me contacter mais ne l’on jamais fait ce n est qu au bout d un mois après que je les ai appelé qu ils ont débloqué la réparation
Je n'ai pas reçu ma commande
Aucun échange possible ce qui engendre un surcoût (livraison payante) en cas de retour
Bonjour, Bijoux de qualité cependant mon bijoux (bracelet) est beaucoup trop long qu'annoncé
J'ai commandé un bracelet mais j'ai reçu une bague, j'ai signalé que la commande était erronée mais ils m'ont répondu deux jours plus tard et ne m'ont toujours pas informé qu'ils m'avaient envoyé la bonne commande. Ils inventent une excuse ridicule que nous n'avons pas envoyé votre commande parce que vous ne m'avez pas donné votre numéro de téléphone même s'ils ne me l'ont pas demandé.
Quel déception. Nous connaissons cette marque depuis des années (depuis la première boutique), mais tout se dégrade de plus en plus. Commande réalisée le 6 février pour la saint valentin, aucune nouvelle le 14 février. Finalement, après une relance, le produit n'est plus disponible qu'à la boutique et ils refusent de nous l'envoyer !!!! Quel déception. Service clientèle sourd et en boucle, aucune solution proposée... Il est bien loin le temps où cette marque prenait à coeur la satisfaction de ses clients. Adieu pour notre part.
Je ne vais pas en rajouter, le service client Flibustier connait l'origine de cette note. Je le regrette car je fais partie des premiers clients prescripteur de la marque depuis son lancement. Mais il y a clairement une petite remise en question à opérer dans vos process Flibustiers ! Bonne continuation. Je pense que cela se fera sans moi désormais. Je sais, vous ferez tès bien sans. Je vous le souhaite du reste. Nb : Mon fiston reste déçu que je n'ai pas reçu mon cadeau d'anniversaire. Dommage.
Navrant.echange impossible
Déçu de ma bague je pensais qu elle serait plus grosse
Livraison en point relais alors que j'ai payer pour l'avoir en main propre et j'étais toute la journée à mon domicile.
Honteux de faire payer les retours et de refaire payer les frais de port après un échange. Dommage car le produit est pas mal. Mais pas commercial du tout!
Troisième commande (et dernière) Niveau livraison vous êtes minable
L'article choisi initialement, affiché en promotion à env 150€ , est étonnamment repassé en prix d'origine (250€) lorsque j'ai saisi le code du bon de réduction dont je dispose. J'ai dû me rabattre sur un autre article moins cher mais décevant car grossier (taille des pierres non précisée dans le descriptif), trop grand et inesthétique pour moi. Je n'ai même pas envie de prendre la peine d en faire le retour.
Certaines promotions si elles sont mal réglées ne sont pas compatibles avec les cartes cadeaux. C'est probablement ce qui a du se passer ici. Le plus simple dans ces cas là reste de nous contacter par mail ou par téléphone. La taille des pierres est précisé sur chaque fiche dans la partie nommée description. Si le bracelet ne vous convient pas vous pouvez nous le renvoyer pour un échange.
Le colis reçu est tout à fait conforme a la commande . le seul problème concerne la livraison . Le paquet à été déposé dans une autre boite à lettre ,dans un autre quartier, alors que les indications marquées étaient bonnes . Nous avons récupéré le colis au bout de deux jours parce que la personne qui a trouvé le colis était très honnête !! . Le service réclamation a prit contact pour nous apporter des explications .
malheureusement avec la situation actuelle et la crise sanitaire les transports sont fortement impactés. Des exceptions de livraison peuvent arriver et amener les colis à être déposés chez des voisins afin de ne pas engorger les centres de tri. Nous avons contacté notre service logistique afin de déposer une réclamation auprès du transporteur.
La bague commandée n’est pas conforme à ce qui est présenté en photo. Il n’y a pas l’inscription flibustier
Articles retournés depuis plus d un mois à mes frais et je n ai toujours pas été remboursé, il faut que j appelle, relance par mail.. Je suis très déçue, je n ai plus l intention d acheter cette marque.
Colis endommagé et aucun geste commercial... Je dois offrir la bague sans étui ni sac.... 100 euro une simple petite bague en argent avec un service mediocre.... Je trouve ça un peu de l'arnaque. Je ne rachèterai rien ici
Cadeau de la fête des pères réception prévu 2jours avant. Réception 3 jours après
malheureusement nous sommes comme vous tributaires des sociétés de livraison. De notre côté le colis a bien été remis au transporteur dans les temps et vous auriez du recevoir votre cadeau à temps. Nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir pour que les colis arrivent dans les délais annoncés mais nous ne pouvons être tenus responsables des défauts de livraison des transporteurs.
Très déçus... J'ai commander pour mettre sous le sapin un bracelet taille 17cm. Reçus 20 cm beaucoup trop grand! Belle déception, j'attend donc de voir ce que propose Flibustier. Sinon qualité produit et emballage parfait.
Pas contente car quand la taille ne va pas y faut retourné le colis à nos frais et sa fait déjà 2 fois donc je ne commanderais plus
Le produit est impeccable, par contre veillez à prendre la bonne taille car le retour ne vous sera pas remboursé, de plus vos ponts remise vous seront supprimés !
Le site parfait.....