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basée sur 5129 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet mais j'ai reçu une bague, j'ai signalé que la commande était erronée mais ils m'ont répondu deux jours plus tard et ne m'ont toujours pas informé qu'ils m'avaient envoyé la bonne commande. Ils inventent une excuse ridicule que nous n'avons pas envoyé votre commande parce que vous ne m'avez pas donné votre numéro de téléphone même s'ils ne me l'ont pas demandé.
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Ümit A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer le meilleur service client possible mais des erreurs peuvent arriver. Nous vous avons demandé votre numéro de téléphone afin de nous assurer que la seconde livraison se fasse sans problème il ne s'agit pas d'une excuse mais juste de la traduction d'une intention de bien faire. Votre bracelet commandé vous a été réexpédié.
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★☆☆☆☆
Quel déception. Nous connaissons cette marque depuis des années (depuis la première boutique), mais tout se dégrade de plus en plus. Commande réalisée le 6 février pour la saint valentin, aucune nouvelle le 14 février. Finalement, après une relance, le produit n'est plus disponible qu'à la boutique et ils refusent de nous l'envoyer !!!! Quel déception. Service clientèle sourd et en boucle, aucune solution proposée... Il est bien loin le temps où cette marque prenait à coeur la satisfaction de ses clients. Adieu pour notre part.
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'sylvain+' P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour monsieur Peru, merci de laisser votre avis sur toutes les plateformes connues. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail afin de résoudre ce problème de stock mais en aucun cas nous n'avons refusé de vous l'envoyer. N'hésitez pas à nous appeler au 0178766450 si vous souhaitez en parler de vive voix car nous n'arrivons pas à vous joindre sur votre téléphone malgré de nombreuses tentatives et il est impossible de vous laisser un message. Aucune des solutions proposées n'a semblé vous satisfaire mais la satisfaction des clients reste notre priorité numéro 1 comme cela l'a toujours été depuis le début et comme l'atteste les nombreux avis que nous recevons. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je ne vais pas en rajouter, le service client Flibustier connait l'origine de cette note. Je le regrette car je fais partie des premiers clients prescripteur de la marque depuis son lancement. Mais il y a clairement une petite remise en question à opérer dans vos process Flibustiers ! Bonne continuation. Je pense que cela se fera sans moi désormais. Je sais, vous ferez tès bien sans. Je vous le souhaite du reste. Nb : Mon fiston reste déçu que je n'ai pas reçu mon cadeau d'anniversaire. Dommage.
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Stéphane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour exprimer votre frustration. Nous avons repris l'ensemble des échanges et voici ce qu'il en est ressorti: - Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail pour régler votre réparation au plus vite sans réponse de votre part. - Dès que nous l'avons finalement récupéré nous vous avons fait passer en priorité alors que les délais sont de 3 à 4 semaines. Nous avons reçu votre bracelet le 12 Janvier alors que vous le souhaitiez pour le 17 Janvier. - Il s'agissait d'un modèle ancien et l'atelier a voulu vérifier avec vous qu'il ne s'agissait pas d'un bracelet personnalisé pour le remonter tel qu'il était mais il semble qu'il y ait eu de la résistance à nous fournir des réponses. - Enfin vous nous avez demandé d'annuler le cadeau de votre fils ce que nous avons fait immédiatement. Je comprends sa déception mais nous n'avons fait qu'exécuter votre demande.
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★☆☆☆☆
Navrant.echange impossible
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Patrice H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, comme précisé dans nos CGVs, que vous avez accepté, les tailles personnalisées ne peuvent pas être échangées. En effet ces bagues sont créées spécialement pour vous à votre taille. La taille que vous avez sélectionné est une taille exceptionnellement grande que nous ne pouvons ps revendre. Cependant nous vous avons quand même proposé une solution pour corriger votre bague et la mettre à votre taille.
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Déçu de ma bague je pensais qu elle serait plus grosse
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Martinez N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, vous avez en effet choisi notre modèle le plus fin. Je vous invite à nous renvoyer votre bague pour un échange ou un remboursement.
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★☆☆☆☆
Livraison en point relais alors que j'ai payer pour l'avoir en main propre et j'étais toute la journée à mon domicile.
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Father Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour Father, nous avons ouvert une enquête pour savoir ce q'il s'est passé avec votre livraison. Il semblerait qu'il y ait eu 2 tentatives infructueuses de livraison à votre domicile. Dans ce cas le transporteur met automatiquement le colis en point relais. Reste à déterminer si les tentatives ont vraiment eu lieu. S'il s'avérait qu'il s'agit d'un défaut du transporteur nous rembourserons les frais de livraison.
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Honteux de faire payer les retours et de refaire payer les frais de port après un échange. Dommage car le produit est pas mal. Mais pas commercial du tout!
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Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
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★☆☆☆☆
Troisième commande (et dernière) Niveau livraison vous êtes minable
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Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, ce modèle en galuchat a demandé un peu plus de temps de préparation car nous avons eu un souci avec le dernier fil de galuchat qui vous était destiné. La plupart de nos commandes sont réalisées à la demande et il peut y avoir des retards dans les livraisons comme c'est précisé dans le CGVs. La livraison en elle même s'est faite sur 2 jours ce qui est tout à fait classique. Nous avons pris le temps de regarder et les deux autres commandes passées se sont déroulées dans les temps à chaque fois. Nous en profitons pour rappeler que nous n'effectuons pas nous même les livraisons.
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L'article choisi initialement, affiché en promotion à env 150€ , est étonnamment repassé en prix d'origine (250€) lorsque j'ai saisi le code du bon de réduction dont je dispose. J'ai dû me rabattre sur un autre article moins cher mais décevant car grossier (taille des pierres non précisée dans le descriptif), trop grand et inesthétique pour moi. Je n'ai même pas envie de prendre la peine d en faire le retour.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
Certaines promotions si elles sont mal réglées ne sont pas compatibles avec les cartes cadeaux. C'est probablement ce qui a du se passer ici. Le plus simple dans ces cas là reste de nous contacter par mail ou par téléphone. La taille des pierres est précisé sur chaque fiche dans la partie nommée description. Si le bracelet ne vous convient pas vous pouvez nous le renvoyer pour un échange.
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Le colis reçu est tout à fait conforme a la commande . le seul problème concerne la livraison . Le paquet à été déposé dans une autre boite à lettre ,dans un autre quartier, alors que les indications marquées étaient bonnes . Nous avons récupéré le colis au bout de deux jours parce que la personne qui a trouvé le colis était très honnête !! . Le service réclamation a prit contact pour nous apporter des explications .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
malheureusement avec la situation actuelle et la crise sanitaire les transports sont fortement impactés. Des exceptions de livraison peuvent arriver et amener les colis à être déposés chez des voisins afin de ne pas engorger les centres de tri. Nous avons contacté notre service logistique afin de déposer une réclamation auprès du transporteur.
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La bague commandée n’est pas conforme à ce qui est présenté en photo. Il n’y a pas l’inscription flibustier
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Le
suite à un achat du 05/06/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, pour cette commande vous avez commandé un foulard mais je suppose que vous parlez de l'autre commande que vous venez de passer. En fonction de l'urgence d'une rupture de stock nous avons plusieurs méthodes de fabrication. Votre bague a du être fabriqué à partir d'un moule ne contenant pas la gravure et l'atelier a du oublier de l'ajouter. Nous sommes désolé de cette erreur et nous allons vous faire parvenir une étiquette de retour pour un échange.
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Articles retournés depuis plus d un mois à mes frais et je n ai toujours pas été remboursé, il faut que j appelle, relance par mail.. Je suis très déçue, je n ai plus l intention d acheter cette marque.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
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Colis endommagé et aucun geste commercial... Je dois offrir la bague sans étui ni sac.... 100 euro une simple petite bague en argent avec un service mediocre.... Je trouve ça un peu de l'arnaque. Je ne rachèterai rien ici
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement nous ne sommes pas transporteurs et nous n'avons aucun contrôle possible sur le transport des colis. Pour information il vous est toujours possible de refuser un colis endommagé. En acceptant le colis nous ne pouvons plus avoir aucun recours sur notre transporteur ni effectuer de nouvel envoi. Notre service client va prendre contact avec vous pour compenser ce désagrément indépendant de notre volonté.
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Cadeau de la fête des pères réception prévu 2jours avant. Réception 3 jours après
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
malheureusement nous sommes comme vous tributaires des sociétés de livraison. De notre côté le colis a bien été remis au transporteur dans les temps et vous auriez du recevoir votre cadeau à temps. Nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir pour que les colis arrivent dans les délais annoncés mais nous ne pouvons être tenus responsables des défauts de livraison des transporteurs.
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Très déçus... J'ai commander pour mettre sous le sapin un bracelet taille 17cm. Reçus 20 cm beaucoup trop grand! Belle déception, j'attend donc de voir ce que propose Flibustier. Sinon qualité produit et emballage parfait.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2018 
Réponse de Flibustierparis
Le
Nous comprenons votre déception si vous n'avez pas reçu la taille demandée mais êtes vous sûr d'avoir reçu un bracelet en taille 20cm car cette taille n'existe pas chez nous (nous avons 17, 19 ou 21cm). Dans tous les cas vous pouvez changer votre bracelet facilement en en faisant la demande depuis votre compte client. Si il s'agit d'une erreur de notre part nous vous rembourserons tous les frais liés à l'échange.
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Pas contente car quand la taille ne va pas y faut retourné le colis à nos frais et sa fait déjà 2 fois donc je ne commanderais plus
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2016 
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★☆☆☆☆
Le produit est impeccable, par contre veillez à prendre la bonne taille car le retour ne vous sera pas remboursé, de plus vos ponts remise vous seront supprimés !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Le site parfait.....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2015