9.7/10
★★★★★
basée sur 5149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un achat à 180€ il serai plaisant d'y glisser un cadeau comme un tote bag ou autres ce que vous faisiez avant et là rien du tout - votre nouveau système de suivi commande est très mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
les cadeaux ne bénéficient pas d'un système automatisé, il peut nous arriver également d'être à court de cadeaux. Concernant le système de suivi il n'a pas changé, pouvez-vous nous faire un retour plus détaillé de votre expérience afin de nous aider à améliorer cela? envoyez-nous un mail à contact@flibustierparis.com
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais pas entièrement.. car le colis était conforme mais j'avais laissé un mot gravé et ce mot n'y était pas lors de l'ouverture du colis. Dommage.. sinon bracelet très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2020 
3/5
★★★☆☆
La photo du modèle et celui reçu ne sont pas les mêmes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, si nous nous sommes trompés dans la commande nous vous échangerons gratuitement votre article pour celui que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous contacter par email à contact@flibustierparis.com.
3/5
★★★☆☆
Durée livraison ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours adoré vos produits. Ce n'est pas le premier que je commande (Sunda). En revanche, attention à la livraison. Le ruban adhésif de mon colis était tout décollé, au point que je pouvais attraper aisément l'écrin de mon bracelet. Recevoir un colis ouvert, ça le fait moyen, surtout quand on y met le prix.... A part cela, ne changez rien!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous prenons note de vos remarques et les transmettons à notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Politique de retour lamentable: obligé de payer frais de retour (7.45euros) pour un échange (achat de 79 euros) je ne recommande pas ce site !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, nous proposons la livraison en point relais gratuite pour toutes les commandes. Les retours sont gratuits en cas d'erreur de notre part. Dans les cas contraires (erreur de taille, changement d'avis, etc...) ils sont à la charge du client comme expliqué dans nos CGVs. Notez que vous pouvez également vous faire rembourser les frais de retour si vous avez choisi la solution de paiement Paypal (voir sur le site de Paypal pour les modalités).
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement par contre pas d’emballage et de petit mot comme prévu sur la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'emballage cadeau offert comme prévu. Nous avons reçu de nombreuses demandes pour les fêtes et un oubli a pu se produire avec votre commande. l'atelier doit vous recontacter pour vous faire parvenir ces éléments si il n'est pas trop tard Si vous êtes satisfaite de cette solution je vous invite à modifier votre note sur Avis Vérifié. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue en point relais dans le 75017 et finalement livraison dans le 75018 à plus de 6km du point de livraison initial!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
3/5
★★★☆☆
La qualite et le dessin du produit sont bons, mais la bague est trop grande et trop haute pour une main de taille "normale".
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2019 
3/5
★★★☆☆
No comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de trouver comment faire une carte cadeau
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
afin de nous aider à améliorer nos services pouvez vous nous donner plus de précisions concernant votre expérience de la carte cadeau. Avez-vous eu du mal à trouver la carte cadeau ou est-il difiicile de comprendre comment l'acheter? Mercii de nous donner vos retours sur contact@flibustierparis.com
3/5
★★★☆☆
Le service de réparation a été très correct mais le service de livraison a été trop long surtout quand le point relay propose par le site se trouve en fait être un magasin fermé et du coup obligé de reselectionner un autre point relay pour avoir enfin un lieu de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, malheureusement nous sommes tributaires du service des transporteurs et ceux-ci nous font défaut très souvent. De leurs côtés les boutiques point relay ne leur signalent pas tout le temps leurs fermetures exceptionnelles ou pour vacances etc... Nous faisons remonter votre remarque auprès de notre transporteur.
2/5
★★☆☆☆
La livraison est une Nul. Suite à une erreur dans mon adresse mon colis et repartie chez flibustier et mon demande de payer à nouveau les frais d’envoi. Pour une commande supérieure à 150€ je trouve lamentable et non commerçant!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour Mr Lagier,
Nous sommes désolé de ce désagrément, nous disposons d'un système de livraison gratuit en point relais mais lors de votre première commande vous avez choisi le mode de livraison à domicile qui lui est payant.
Une erreur d'adressage n'a pas permis à la poste de vous livrer votre colis mais nous ne sommes responsable ni de l'erreur d'adressage ni du fait que la poste ne soit pas revenu vers vous.
Nous ne margeons absolument pas sur les livraisons et malheureusement nous devons repayer une livraison a chaque envoi et impossible de se faire rembourser la précédente. Nous vous avons donc proposer gracieusement de repayer une livraison en point relais mais cela ne vous a apparemment pas satisfait. Nous sommes donc dans une impasse car vous estimez que c'est à nous de repayer une livraison à domicile qui n'est pas un service gratuit à l'origine et pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La description du produit aurait pu être plus précise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour,
Nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions. Malgré cela il est toujours possible de passer à coté d'un détail. Pouvez vous nous dire sur quelle caractéristique porte le manque de renseignements ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre question et de combler le manque.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai mesuré mon poignet avant de commander mais le bracelet est un peu grand...je ne sais pas encore comment je vais faire, le renvoyer pour un échange ou me débrouiller avec un commerce local pour enlever deux/trois perles dès lors que les frais de port aller et retour vont me coûter très cher. De plus vous n'avez pas résolu le problème des frais de douane frais qui augmentent terriblement le prix des bijoux pour les suisses notamment et qui diminuent fortement le nombre de commandes et leur fréquence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, concernant les prix pour la Suisse vous devez effectivement régler des frais de douane qui sont liés au paiement de votre TVA locale. En échange vous commandez sur le site en prix hors taxe et donc 20% moins cher que nos client en France. Les règles de douane ne sont malheureusement pas en notre pouvoir et nous ne pouvons pas les changer. Concernant la taille du bracelet, il n'est pas toujours possible de les ajuster parfaitement et les tailles couvrent la plupart des poignets mais un bracelet en L ne va pas être ajusté de la même facon sur un pointe de 18 ou sur un poignet de 19. Nous avons pour cela un service de personnalisation qui permet de commander la taille précise que vous souhaitez.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu des réflexions concernant mon utilisation de l'objet à repérer. comme si je m'étais amusée avec jusqu'à le casser. alors que justement je prenais soin de l'enlever pour dormir ou autre activité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
3/5
★★★☆☆
PARFOIS CERTAINES PHOTOS D'UN ARTICLE N'APPARAISSENT PAS. JE DOIS RETOURNER LE BRACELET POUR CHANGER LA TAILLE. J'AI ETE TROMPE PAR LE SYSTEME DE MESURE DES TAILLES( VOIR EVALUATION DE LA COMMANDE). JE L'AI ACHETE PENDANT LA PERIODE DE PROMOTION A UN PRIX QUI ME CONVENAIT ( - 40 %) . J'ESPERE VRAIMENT QUE VOUS POURREZ ME GARANTIR QUE L'ECHANGE SE FERA SUR LA BASE DU PRIX DE MON ACHAT ?!?! SINON, LE SITE EST BIEN PRESENTE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison. Dur d’avoir une réponse du service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, le pack saint Valentin a été victime de son succès et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu'ils soient livrés en temps et en heure. Malheureusement une fois entre les mains de notre transporteur nous ne sommes plus en possibilité d'agir sur la livraison. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le site si ce n'est d'une part qu'on ne voit pas le dos des tee shirts et c'est dommage et d'autre part je découvre, puisque je dois retourner un article, qu'il faut payer le retour par la poste! Pas d'étiquette de retour à code barre pour un retour gratuit en relais comme sur la plupart des autres sites. Personnellement ça me dissuade de recommander!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur le dos des Tshirts, nous allons réaliser une nouvelle session photo afin d'ajouter ce côté qui manque clairement à la fiche produit. Concernant les retours payant malheureusement cela reste un service que nous ne pouvons pas offrir contrairement aux gros joueurs du web. En tant qu'indépendants créateurs nous n'avons pas accès à leurs tarifs de livraison et nous ne pouvons pas offrir la livraison et les retours. Nous avons donc choisi d'offrir la livraison et de laisser le client payer pour un retour en cas d'erreur de taille par exemple. Si jamais il s'agit d'une erreur de notre part en revanche le retour est à notre charge bien évidement.
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien conçu. Par contre, l'envoi pour l'étranger, Suisse en ce cas, n'est vraiment pas optimal. Du fait qu'il n'y avait aucun document avec l'envoi. La douane a bloqué le colis et j'ai du moi leur fournir une copie de la facture pour la valeur. Du coup, perdu 2 semaines....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Flibustierparis
Le
Bonjour, il s'agit d'une erreur de notre transporteur au moment de votre envoi et nous en sommes désolés. Tous nos colis pour l'étranger partent avec le formulaire CN23 ainsi que la facture pour le traitement par les douanes.