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basée sur 46107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il me manque un article.... le cadeaux.... de plus les batteries sont trop petites
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'est sélectionné, ce qui explique que vous n'en ayez pas reçu.
Concernant les batteries commandées, le format 14500 n'est pas commun et je pense que vous n'avez pas dû commander la bonne référence compatible avec votre box (qui doit probablement être compatible avec des accus 18650).
Bien que ces erreurs ne soient pas de notre fait, il ne faut pas hésiter en cas d'erreur à solliciter notre service client. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous apporter assistance. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison rapide mais matériel défaillant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le matériel reçu ne vous apporte pas satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de prendre connaissance du problème rencontré et vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Malheureusement je n'ai pas reçu les bons gouts...malgré que la commande d'avant était parfaite...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés si nous nous sommes trompés lors de la préparation de votre commande
En cas de problème de ce genre, il ne faut surtout pas hésiter à prendre contact avec nous à la réception de votre commande. 😉
Notre service client va revenir vers vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Juste revoir un peu plus le prix des articles
Livraison sous 3 jours .....bravo !
Comme d'habitude une livraison en temps et en heure par contre quand on voit un paquet de liquide ouvert à la livraison forcément on se pose des questions
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Suite à votre commentaire, notre service client va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Ma cigarette électronique est arriver avec une fissure à l'écran je m'y attendais pas de tout 🙁 sinon niveau fonctionnement est correct .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.
Dans ce genre de cas, n'hésitez surtout pas à nous contacter dès réception de votre commande. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Livrer dans les temps mais il manquer 2 truc dans la livraison après je leur en veux pas il sont beaucoup de client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande.
Je viens de vérifier et je vois que le colis contenant les articles manquants est distribué depuis samedi.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes malgré ce contretemps. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Commande un peu longue à être envoyée. Et si je mets trois étoiles c'est parce qu'en ouvrant le paquet un des arômes était ouvert, il est décranté sur un ou deux trous, m'en suis rendu compte car ça sentait très fort la noisette et il y avait une ou deux petites gouttes sur le flacon. Pour le positif, prix attractifs pour tout ce qui est accessoires pour e-cig ou pour le diy, avec du choix. Bonnes précisions apportées dans les descriptifs produits. Grand choix de marques.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée un vendredi soir, fût expédiée le lundi.
Il est vrai que dans ce cas le délai d'expédition peut paraitre long mais est simplement lié au weekend (nous ne procédons à aucune expédition le samedi et dimanche). 😉
Concernant le flacon ayant fui durant le transport, notre service après-vente va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Cigarette électronique neuve ne fonctionne pas ...
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Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre matériel.
Pourquoi ne pas avoir pris contact avec notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution?
Notre service client ne s'arrête pas une fois la commande honorée. 😉
Nous allons revenir vers vous par email pour vous apporter une solution afin que vous puissiez profiter pleinement de vos achats.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.le service de livraison n'ai pas à la hauteur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison du transporteur. Vu que nous nous engageons sur le délai de livraison Chronopost, sur simple demande et si ce n'est pas déjà fait, notre service client va revenir vers vous afin de vous rembourser vos frais de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Retard du prestataire dans la livraison
Après des années de commandes nikel , j'expérimente le dead on arrival. Je viens de recevoir une batterie efest morte.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous par email afin de régler ce problème. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Je donne seulement 3 car je devais recevoir mon colis à domicile et il a été déposer dans un bureau de poste ! Si on pour le reste RAS ...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vu la taille du colis, il y avait largement la place pour qu'il soit déposé dans votre boite. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Pour la gêne occasionnée, nous nous permettons de vous rembourser les frais de port. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Jusque là impec, à part un flacon de liquide reçu percé moitié vidé dans le colis la dernière fois. La navigation sur le site est pas mal mais il y a mieux. Livraison au top. Mon avis reste encore en équilibre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client si vous constatez une anomalie lors de la réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Une personne du SAV va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Cigarette électronique au top pour l'instant a voir dans le temps et pour la vape bande très déçu car elle c'est casser en deux impossible donc de la mettre sur ma cigarette électronique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre vape band. Celui-ci étant adapté aux clearomiseurs d'un diamètre de 22 mm et votre clearomiseur étant d'un diamètre supérieur, il n'est malheureusement pas adapté.
Je viens de mettre une note afin que le service expédition ajoute un vape band 25 mm lors de votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Bonjour toujours un réel plaisir de passer commande chez vous la rapidité et le sérieux est toujours au rendez vous
Ma commande n est pas complète il me manque les résistance
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison.
Je vois que vous avez pris contact par email avec le service client. Nous allons revenir vers vous en réponse à cet email afin de vous apporter une solution. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Satisfaite des produits beaucoup moins de la livraison qui est toujours retardée par la poste!
Du mal a prendre le liquide, obliger de le faire en plusieurs fois
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de prendre connaissance du problème rencontré et y apporter une solution. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Livré rapidement et bonne référence livré mais il manquait une partie du cadeau de l'achat je devais avoir 4 arome dy classic en cadeau et je n'en ai eu que un seul donc déçu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur dans votre commande.
Le cadeau était un "Arôme DIY Classic 4X 10 mL - Revolute", "quantité : 1" (visible sur votre facture). "4X" est le nom de cet arôme. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Très bon site rapide et prix intéressant
Rien à dire sur la livraison comme toujours très rapide mais je ne mets que 3 étoiles car hyper déçue par l'achat du kit just 3
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant votre déception avec le kit iJust 3, dans l'éventualité où celle-ci proviendrait d'un disfonctionnement, notre service clients va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Un arôme à date de péremption courte (dans 3 mois) au prix d'un a date normale...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons soin de vérifier les DDM de nos stocks et nous mettons en promotion les arômes DIY 2 mois avant la date de durabilité minimale (DDM).
Si une DDM est dépassée, l'arôme est utilisable mais le fabricant ne peut pas garantir les qualités organoleptiques initiales (ici, son goût). Légalement, un produit disposant d'une DDM dépassée pourrait même être vendu (nous avons fait le choix de ne pas le faire).
Aussi, un produit vendu 3 mois avant la DDM vous garantit un produit conforme à la qualité espérée en sortie d'usine.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Produit retourné parce qu'il ne fonctionnait pas .
Colis recu avec beacoup de retard mas arrive.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Bien que nous expédions sans retard, nous constatons effectivement quelques ralentissements chez les transporteurs à cause d'une hausse du nombre de colis à transiter (confinement et achats pour les fêtes de fin d'année).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Le site et les produit sont parfait mais les livreurs ne le sont pas ils ne sonne ou frappe pas à la porte qui nous laisse l'avis de passage comme si on était absent l'es livreur à revoir merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour le manque de professionnalisme du livreur Chronopost. Malheureusement, ce genre de désagrément est indépendant de notre volonté.
Nous venons de vous rembourser les frais de livraison Chronopost, vu que nous nous engageons pour une livraison en 24h sur ce mode de livraison. 😉
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72H.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Bonjour
Compliqué de s'y retrouver sur le site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous apportons régulièrement des mises à jour à notre boutique en ligne afin de rendre celle-ci plus facile d'utilisation.
Toutefois, en cas de difficulté à trouver un produit ou à valider une commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client (par email, téléphone ou sur le tchat) afin que nous puissions vous accompagner.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Vous êtes pas forcément les moins chere Mais livraison rapide Faites un effort sur vos prix et emballage Et sur les cadeaux pour les clients réguliers Merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nous fassions toutes les semaines des relevés de prix pour être au plus juste, n'hésitez pas à nous envoyer un email à notre service client si vous constatez qu'un prix n'est pas cohérent avec les prix pratiqués sur la majorité des autres boutiques en ligne.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Commande arrivée avec retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier le suivi de votre commande et je ne constate pas de retard.
Votre commande, validée le mardi 20 octobre à midi, fut expédiée le jour-même et remis au point relais le jeudi 22 octobre.
Pour une livraison standard Colissimo (livrée en général en 48/72h), ce délai d'acheminement est conforme.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Livrée sans batterie !?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, le Pod Drag X ne dispose pas d'une batterie intégrée à l'appareil et nécessite un accu 18650 pour fonctionner. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, cet accu n'est pas inclus.
Si vous avez besoin de conseil sur le choix d'un accu compatible, n'hésitez pas contacter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Trop d'anglais au niveau des noms de produits
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous n'avons pas d'autre choix que de reprendre les appellations des fabricants (i.e. les mentions sur les étiquettes). 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Trop de produit de mauvaise qualité !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et sommes navrés de constater que les articles commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin que vous puissiez nous exposer le(s) problème(s) rencontré(s).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Envoie rapide et toujours des petit bonbons
Avec e-fumeur très bien.. MAIS ATTENTION avec la société de livraison , le colis a été déposé dans la MAUVAISE Ville et pas à mon Nom... une Chance que la personne à 10km mes vue pour le Remettre....!!!..
Commande le 18 livraison le 24 délai long.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous comprenons que cela puisse sembler long, notamment lorqu'un produit est attendu avec impatience. 😉
Cependant, votre commande fut passée le vendredi après 14h (heure limite communiquée pour une expédition le jour-même, en semaine). De fait, votre colis ne pouvait être expédié que le lundi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
La batterie ne tient pas la charge
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant l'autonomie de votre batterie eVod, notre service clients va revenir vers vous par email. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Ras 🙂
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
La note attribuée (3/5) laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire plus au sujet de votre expérience d'achat.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Vendre un produit (Aspire prime) pour lequel on ne peut remplacer la batterie, c'est très léger ...