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basée sur 44863 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour je conssome trop de résistance de chauffage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2022
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★★☆☆☆
Batterie déchargée vendue comme neuve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je vois que n'avez pas pris contact avec notre service client. En cas de problème sur une commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous. Nous allons revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien cordialement, Maxime
2
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★★☆☆☆
Colis reçu en parfait état
Boîte en parfait état
Mais box cassée
J en attend une nouvelle envoyée par le SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous confirme que la box de rechange est en cours d'acheminement depuis lundi. Nous espérons qu'elle vous apportera pleine satisfaction. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
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★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 3/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
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★★☆☆☆
Bonjour,
L'arome n'était pas dans le colis.
Obligé de passer pour l'acheter en boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client va revenir vers vous par email. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
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★★☆☆☆
Ras ras ras .........................................................
...................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre note de 2/5 laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas nous en faire part. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Reçu sans nounours pour la deuxième fois !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous savons que les petites confiseries sont attendues à chaque commande. 😉 Malheureusement, nous avons eu des ruptures de stock ne nous permettant pas d'en joindre pendant quelques semaines dans les colis. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
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★★★☆☆
Je pense pas recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous apporte pas pleine satisfaction. Notre service client ne voyant pas de trace d'une quelconque demande de votre part, nous allons vous envoyer un email d'ici peu afin d'en savoir plus. Notre service ne s'arrête pas une fois un colis expédié. Peut-être aurons nous la possibilité de vous apporter pleine satisfaction après contact. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Première fois que je suis déçu par le site. J'ai reçu une cigarette électronique qui ne fonctionne pas, comment demander un remboursement ? Comment communiquer sur le site ? Un sav ? Je ne trouve rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Pour information, pour nous joindre, nous avons sur le bandeau noir situé en haut du site une rubrique "contact". Notre numéro de téléphone est également visible en bas du site. Notre service clients va se rapprocher de vous. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si vous ne voyez rien passer d'ici demain midi. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Erreur dans la commande au niveau de mes résistances qui ne sont pas celles que j avais commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Livraison rapide et soignée mais le produit est défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Bonjour c'est pas la première fois que je passe par le site internet c'est fois-ci il y a une erreur sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés si la commande reçue n'est pas conforme. Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous tenons à vous renouveler nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Nous espérons que le traitement de votre problème par notre service client vous aura apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Déçue, ce ne sont pas les mêmes résistances que d'habitude et l'adaptation au corps de la cigarette est difficile à mettre en place
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service après-vente va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Problème de livraison! Colis laissé sur le sol en dehors de la boite aux lettres et sans aucun contact téléphonique pour une livraison à mon domicile (distant de l'entrée dans mon jardin). Donc pourriez vous aviser votre livreur d'au moins me laisser un message de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément lié à la livraison, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous allons remonter cette anomalie aux services postaux. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Goût citron
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3
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★★★☆☆
Bonjour commander niquel
Juste pas reçu le cadeau que je devais recevoir avec le prix de la commande et proposer par vous
C'est rien mais ça reste le geste vous proposez mais vous ne donnez pas
Pas grave ça m'a pas empêché de dormir
Sinon niquel
Je recommande votre site
A très vite pour une autre commande
Cordialement
3 étoiles pour le geste
Si tous va bien la prochaine 5 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Déçu des e-liquide. En effet, il manque des précisions pour faire un choix éclairé. Ce que j'ai commandé ne me conviens que très moyennent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
3
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★★★☆☆
2 box sur 4 ne fonctionne pas ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec le fonctionnement de certaines boxs. Je vois que le service client est revenu vers vous vendredi par email (si vous n'avez pas reçu notre réponse, pensez à vérifier vos courriers indésirables). Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
J'avais commandé 6 flacons de produit Efumeur (4,9 ) à 0mg et 6 flacons de produits Alphaliquid (5,9 ) à 3 mg. J'ai reçu 6 flacons Efumeur à 0mg et 6 flacons Efumeur à 3mg. Je n'ai donc pas eu ce que je voulais et me suis fait surfacturer 6 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Veuillez-nous excuser pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client afin que nous puissions corriger notre erreur. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Bien goooooooooooooooooo d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3
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★★★☆☆
Bonjour,
J'ai envoyé un e-mail parce que je me suis trompé sur une batterie samsung, trop grosse pour rentré dans ma cigarette et je n'ai pas eu de réponse, donc mon avis est mitigé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne. Nous avons bien reçu votre demande par email le mercredi 26 janvier à 20h15. Notre service client vous a apporté une réponse le jeudi 27 janvier à 9h49. Je vous invite à consulter vos courriers indésirables / spams. Notre réponse doit s'y trouver. 😉 Nous vous renvoyons également ce jour le mail envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Ne promettez pas de "cadeau" même sans grande valeur marchande, c'est le geste qui compte, si c'est pour omettre de le glisser dans le colis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné. Notez que si vous modifiez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture). Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2
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★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de ma commande. Reçu un e liquide concentré au lieu d'un liquide prêt à booster/ prêt à vapoter. Pour cette fois la note est forcément moins bonne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur et nous tenons à nous en excuser. En cas de problème de ce type, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉 Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi en milieu d'après-midi, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
En cas d'urgence, nous proposons également une livraison express qui aurait permis une livraison le mardi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi en milieu d'après-midi, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
En cas d'urgence, nous proposons également une livraison express qui aurait permis une livraison le mardi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Délais de livraison plus longs qu'auparavant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi à 17h, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Votre commande, validée un lundi à 17h, fût expédiée le mardi et livrée le jeudi. Les délais d'expédition (le lendemain si commande validée en Colissimo après 14h) et d'acheminement (48/72h en Colissimo) que nous communiquons sont respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Voir 2 (evaluer le contenu)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pourriez-vous nous en dire plus sur la raison de votre insatisfaction?
Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié et nous sommes à votre écoute afin de régler tout problème que vous auriez pu rencontrer. 😉
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pourriez-vous nous en dire plus sur la raison de votre insatisfaction?
Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié et nous sommes à votre écoute afin de régler tout problème que vous auriez pu rencontrer. 😉
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
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★★★☆☆
Obligé d'acheter le kit complet sans possibilité d'acheter 1 des 2 éléments séparés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est possible d'acheter séparément les éléments qui composent le kit CoolFire Z50. La box seule est appelée "box CoolFire Z50" et le réservoir est appelé "clearomiseur Zlide D24".
Notez que si vous avez racheté ce kit pour remplacer la box Z50 commandée en juin, celle-ci est toujours sous garantie. Si tel est le cas, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente (rubrique "contact" sur le site).
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est possible d'acheter séparément les éléments qui composent le kit CoolFire Z50. La box seule est appelée "box CoolFire Z50" et le réservoir est appelé "clearomiseur Zlide D24".
Notez que si vous avez racheté ce kit pour remplacer la box Z50 commandée en juin, celle-ci est toujours sous garantie. Si tel est le cas, je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente (rubrique "contact" sur le site).
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Dans l ensemble bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3
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★★★☆☆
Une fois que l'on a trouvé un produit et que l'on veut passer à un autre il faut revenir au menu principal... dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021