9.8/10
★★★★★
basée sur 46107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue

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Valentine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Merci pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue

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Valentine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je vous confirme que le matériel commandé est bel et bien neuf (compteur de bouffée de la box à 0) et matériel jamais sorti de sa boite. Sur la fiche produit, nous avons d'ailleurs cette mention, car elle concerne tout notre stock de kit Target 80 (Tank Edition) et pas uniquement la boite que vous avez reçu : "Information : suite à un contrôle douanier lors de l'acheminement des kits et box Target 80 Vaporesso, le matériel a été ouvert (sans blister) mais est parfaitement intact et bien évidemment neuf." En espérant que ces explications vous rassure sur le fait que votre matériel est bel et bien neuf et non une seconde main (chose que nous ne vendons jamais). Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Ça fait 2 fois que je commande des booster par 20 à 50/50 et que je reçois du 70/30...peut on m expliquer..?

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Magali J.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je viens de vérifier votre facture relative à la commande de février et les boosters sont bien en 70/30. A l'ajout dans votre panier je vous invite, avant validation d'une commande, de bien vérifier la déclinaison sélectionnée. Notre service client a mis une note sur votre compte client. Si à la prochaine commande vous sélectionniez du 70/30, il prendra contact avec vous avant expédition. Nous pourrons ainsi faire les changements souhaités si la référence commandée n'est pas la bonne. Nous vous souhaitons une excellence journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

La box était en panne (court-circuit) 2 résistances foutu dans les différents tests Mais e-fumeur m'a repris le produit sans problème et remboursé les frais d'envoi en urgence lors de ma 2ème commande d'une autre box

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David P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçue par les batteries, désolée mais cela fait 2 fois que j'en commande et impossible à changer. Revoyez mon historique et vous verrez ce dont je parle

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Chantal L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Notre service client va vous contacter ce matin par email afin de prendre connaissance de votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est rapide certes mais les goûts les cigarettes électroniques sont pas cool j'aime pas

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Fiona L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Néanmoins, nous sommes navrés que les e-liquides commandés ne vous plaisent pas. Sachez que nous ne censurons aucun avis produit (les vôtres seront bien entendu publiés) et ce afin que tous les clients puissent consulter les avis (bons ou mauvais) des autres vapoteurs sur chaque produit et ainsi orienter leurs choix. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu 8 flacons d'arôme" V2" au lieu de 8 flacons de "V3" et pourtant bien coché sur la facture avec un stylos , alors quelq'un a du vérifier l'ensemble de la facture mais malheureusement mal .Je vais faire avec je n'ai pas de temps pour renvoyé la commande, merci pour la livraison rapide comme même RV

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Robert V.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Veuillez-nous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Le service client est intervenu à l'instant. Vous avez reçu un email à ce sujet. En espérant que la solution apportée vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu ouvert par le dessous car pas scotché mais collé et mal collé. Flacons apparents mais heureusement aucun manquant. Merci de remédier à ce problème de conditionnement.

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Cyrille J.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons remonter l'information à notre équipe logistique (ils sont effectivement censés faire un tour de scotch sur ce type de colis) afin que ce problème ne se répète pas. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

E-Fumeur est un site génial chez qui, jusqu'alors, je commandais les packs de boosters de nicotine de la marque VDLV, car leur mode d'extraction de la matière active est particulier à cette marque ; laquelle préserve bien le goût de la nicotine. Pour un vapoteur comme moi qui n'utilise que de la glycérine et de la nicotine glycérinée (sans arôme ni PG) dans mon liquide, cela me convenait très bien car les 50 boosters étaient dans les 34 Euros et j'en prenait 100 à chaque fois. C'était le seul site qui proposait lesdits packs. Du coup, depuis qu'ils ont arrêté de les commercialiser et mis leur propre marque en avant (ce que je ne pourrais leur reprocher), j'ai payé 50 boosters VDLV 0/100 PG/VG à 95 Euros. Les 100 reviendraient à 190 Euros (pas de dégressivité du prix puisque 1,90 Euros l'unité). C'est fort dommage car j'aime bien être fidèle lorsqu'un site est très satisfaisant, mais d'autres sites vendent dorénavant ces boosters avec un prix dégressif. Donc ma note est liée aux regrets que j'ai d'avoir perdu cet unique avantage qui les démarquaient, auparavant, en proposant ces boosters en pack qu'ils ne proposent plus. Mais sinon c'est un site très sérieux et professionnel chez qui j'apprécierais de pouvoir continuer à faire affaire. Bonne à année à toute l'équipe et ceux qui me liront !!!

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Grégory E.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour. Effectivement, nous proposions précédemment 50 boosters VDLV à 41,90€ (soit 84 cts le booster). Avec la mise en place de notre marque propre, nous proposons un pack de 20 boosters à 14,90€ (soit 0,75 cts le booster). Ce dernier est également proposé en 100% VG. Les qualités des composants et des processus mis en place pour la production sont essentielles pour nous. Nous restons sur des ingrédients avec des molécules certifiées EP (Pharmacopée Européenne) proposant un haut niveau de pureté pharmaceutique et un laboratoire renommé. La seule différence notable étant la provenance de la nicotine. La nicotine des boosters VDLV est fabriquée en France par VDLV (ce sont les seuls à extraire eux-mêmes la nicotine depuis des feuilles de tabacs cultivés en France). Nous vous souhaitons une bonne année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Cette fois ci, que 3 etoiles, le site n'a pas bien fonctionné puisque je n'ai pas reçu mon cadeau, alors que j'avais cocher la case.

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Sylvie F.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est possible que vous ayez sélectionné un cadeau puis que vous ayez ensuite modifié le contenu de votre panier, ce qui parfois enlève le cadeau. N'hésitez pas à vérifier juste avant le processus de paiement que votre cadeau est bien dans votre panier. Je viens d'ajouter une note sur votre compte client. Nous ferons le nécessaire pour doubler le cadeau que vous sélectionnerez lors de votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

La cigarette à le goût de brûlé

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Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous avez dû bruler le coton de votre résistance neuve lors de la mise en service. Si une partie de votre coton est sec lors de la mise en service, vous n'y échapperez pas (le fil chauffe et brûle la partie qui n'est pas correctement imbibée). Malheureusement, ce phénomène nécessitera de changer la résistance (dans votre cas, la cartouche où vous mettez le liquide). Je vous invite à consulter nos tutoriels avant de faire le changement de votre résistance (et vous éviter une seconde déconvenue 😉 ) : - Le goût de brûlé : https://www.youtube.com/watch?v=UyXv55JZniw&t - Amorcer une résistance neuve : https://www.youtube.com/watch?v=qK8EMstpfT8 - Quand changer une résistance : https://www.youtube.com/watch?v=dBRxe8T_YU8 Notre service client reste bien évidemment à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions complémentaires. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais que mon produit défectueux soit changé

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Christine T.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Notre service client va prendre contact avec vous par email dans la matinée afin de prendre connaissance du problème rencontré et vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente soirée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Habituellement toujours content de recevoir ma commande… Mais, cette fois, j'ai d'abord cru le colis avait pris l'eau pendant le trajet, mais en l'ouvrant…!?! Un flacon qui n'avait pas son bouchon (blanc) supérieur, même si le capuchon supérieur était présent, s'était complètement vidé dans le carton. Vraiment pas content ??

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Gwénaël G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service client va vous contacter par email ce matin afin de régulariser la situation. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma commande j'avais un cadeau offert(une petite pipette pour mettre dans mon sac à main) et celle ci n'y était pas

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Magali C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et vote confiance. Je viens de vérifier votre facture et le cadeau n'y apparait pas, ce qui explique que vous ne l'ayez pas reçu. Il est possible que vous l'ayez sélectionné puis que vous ayez ensuite modifié le contenu de votre panier, ce qui parfois enlève le cadeau. Je viens d'ajouter une note à votre compte client. On ajoutera en plus d'un éventuel cadeau que vous aurez sélectionné le flacon Unicorn que vous souhaitiez lors de cette commande. 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour les produits sont comme toujours parfait, mais cette fois ci la livraison fut tres mauvaise. J ai du aller chercher mon colis à 10 km de mon domicile alors que j avais comme toujours demandé une livraison à 300m de chez moi.

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Effectivement, le colis a été déposé à une quinzaine de minutes en voiture du point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande. Nous avons bien indiqué sur le bordereau de livraison le point relais souhaité. Il s'agit d'une "erreur" du service de livraison. Même si le relais pickup était plein (en raison du Black Friday je suppose), le livreur aurait pu trouver un point relais plus proche. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service client va revenir vers vous par email dans la matinée. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Livraison non respecté Payer chronopost et avoir sa commande plus tard que prévu, rapport a d'autres sites la livraison est tenu

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Dimitri B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le colis a bien été expédié à temps, néanmoins nous avons bien constaté le retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client va procéder au remboursement de la livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

La livraison est beaucoup trop longue alors que je paye chère pour l'avoir assez vite

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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le colis a bien été expédié à temps, néanmoins nous avons bien constaté le retard de livraison. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Le service client va procéder au remboursement de la livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

L'article acheté très récemment a des parties qui se détachent.. juste au dessus du réservoir là où on vapote. donc tre déçu

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Jeremy B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous dans la journée afin de voir où se situe votre problème et vous apporter une solution. Si jamais le matériel était défectueux, nous procéderons bien évidemment à un retour à nos frais. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Le moteur et les filtres de recherche sont bien insuffisants

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Régis G.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apportons régulièrement des améliorations sur notre boutique en ligne et les retours clients comme le vôtre sont essentiels. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Ça se fait pas de doubler le prix des cartouches ,je commandais chez vous grâce aux prix attractifs

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Ludovic A.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, suite à une erreur de nos services, cette cartouche était vendue au prix...auquel nous l'achetons. Si vous avez pu profiter de ce tarif très avantageux, tant mieux. 😉 Nous nous sommes rendus compte de cette erreur de prix que très récemment, ce qui explique cette augmentation tarifaire récente. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Je suis cliente depuis dès années. La 1ere boutique à Vannes ??. puis j'ai déménagé sur La Rochelle. J'ai continué à acheter sur le site de Nantes. Une boutique ouverte près de la place de Verdun a fait feu de paille. J'y suis pourtant aller. Ils étaient très gentils très consilients. Mais vu ma mes besoins ils devaient toujours passer par Nantes... le Vaporteur Breton..... Jamais mon message de compliment n'a été publié ??. Je me contente depuis très longtemps d'un sachet de nounours...

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Maryse C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous n'avons pas compris la raison de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous préciser votre propos afin que nous puissions y répondre. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Personnellement pour une commande de 300e, j'aurais bien aimé avoir un petit e-liquide en plus ou un cadeau et pas un mini paquet de bonbon mais merci quand même. commande recu

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Julien C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Suite à votre commande, vous disposez de 29 euros sur votre cagnotte fidélité, valable sur tout le catalogue et sans date limite d'utilisation. 😉 Si jamais vous avez besoin d'aide pour utiliser votre bon de réduction, n'hésitez pas à solliciter notre service client. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus longue que ce qui m'avait été annoncé.

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Marie R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Le délai d'acheminement moyen que nous annonçons en livraison standard est de 48/78h. Si je me fie au suivi de votre commande passée un mercredi soir, elle a été expédiée le jeudi et livrée le lundi. Nous sommes sur l'échelle haute du délai annoncée, certes. 😉 En cas d'urgence, il est possible de se faire livrer en livraison express (délai d'acheminement de 24h). Cependant, il est vrai que pour votre commande, cela aurait engendré un surcoût de frais de livraison. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide site bien organisé cependant la ce acheter fuis

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Séverine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Au sujet des fuites sur votre clearomiseur, notre service client va revenir vers vous ce matin par email. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu par le petit cadeau. Que je prenne un diy einsenberg ou deux,juste un petit paquet de bonbon et peu de remise fidélité

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que notre programme de fidélité de vous apporte par pleine satisfaction. Nous disposons de goodies / petits cadeaux à choisir lors de l'étape de validation de commande (fonctionne à partir de 25 euros de panier). A cela s'ajoute un programme de fidélité qui permet à chaque tranche de 10€ d'achat de gagner 1 euro de remise fidélité. Ainsi, votre dernière commande de 44,40€ vous permettra de bénéficier de 4 euros de remise lors d'une prochaine commande (valable sur tout le catalogue, sans date limite d'utilisation). Vous disposez également des frais de port offerts dès 29,90 euros d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Déçu J'ai commandé pitaya sur vos recommandations parce que je voulais fruit du dragon et on ne m'a pas prévenu que celui-ci était «  frais «  Et je n'aime pas Dommage

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Delphine J.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

SAV nul il vous rappelle mais c est le client qui a tord (base avec un arrière gout pas bon)

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Vous avez actuellement passé 2 commandes sur notre boutique en ligne. - En avril 2022, vous avez acheté une base de la marque Vincent dans les Vapes. Elle n'avait pas « bon goût » et vous souhaitiez un remboursement. - Pour votre deuxième commande, ce mois-ci, vous avez acheté une base Chemnovatic et avez également constaté un « mauvais goût » et demandé un remboursement. Aucun autre client nous a remonté vos observations, que ce soit en avril 2022 ou juillet 2023 et le test réalisé sur le stock ne nous a pas permis de constater d'anomalie sur le lot reçu. Qui plus est, les bases sont des articles vendus en grande quantité. Si un lot devait présenter un défaut, nous aurions plusieurs retours de nos clients. Le fait que vous ayez également indiqué qu'un autre site vous avait précédemment effectué un remboursement semble laisser penser que vous êtes coutumier de cette pratique. Il est vrai qu'elle permet de vaper pour pas cher. 😉 Nous vous avons tout de même proposer un retour à nos frais afin de tester votre base, ce que vous avez refusé. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez d'indications pour la mise en route du produit Il faut penser aussi au débutant

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Veronica D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement, avant ou après achat. Notre service ne s'arrête pas une fois votre commande livrée. 😉 Nous avons également des guides, consultables ici : https://www.e-fumeur.fr/blog/tous-les-guides-pour-apprendre-a-vapoter/ Si vous préférez le format vidéo, nous disposons également d'une chaine Youtube, exclusivement consacrés à des tutoriels : https://www.youtube.com/@EFumeur-vape Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, navigation compliquée. L'aide apportée n'a pas été satisfaisante.

User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Je vois que vous avez eu un échange via le tchat en ligne le 12 juin avec un de nos conseillers indépendants. L'échange semblait vous avoir apporté satisfaction. Avez-vous pris contact avec nous d'une autre manière ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire d'avantage. La satisfaction de nos clients est une priorité et tout retour est bon à prendre. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontente d'avoir reçu le produit dont la date limite d'utilisation est arrivée à échéance

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Vous avez effectivement commandé un liquide avec une DDM au 06/2023, remisé à 50% (9,95€ au lieu de 19,90€). L'article en question s'intitule "E-liquide Redwood - DDM 6/23...". La DDM est également marquée 2 fois (en rouge et en gras) au sein de la fiche produit, justement pour que les personnes qui l'achètent le fassent en connaissance de cause, sans tromperie de notre part. A noté qu'il s'agit sur les e-liquides d'une date de durabilité minimale ("DDM", anciennement "DLUO") et non d'une date limite de consommation (DLC). Aussi, cet article reste consommable sans risque après cette date. Seulement, après cette date, le fabricant ne garantit plus ces qualités organoleptiques (ici, son goût). Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfait de la commande désolé

User icon
Marc E.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous indiquer la raison ? Notre service ne s'arrête pas une fois la commande expédiée et si nous avons fait une quelconque erreur, il ne faut pas hésiter à nous remonter l'information. 😉 Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Trop cher

User icon
Remi M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Les flacons unicorn suintent sur toute la surface : dessous et sur les côtés. Dommage car la matière est bien. Pour info je fais une base 50/50, 3 mg de nicotine donc rien de bien complexe. Pour les reste parfait comme d'habitude.

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à nettoyer relativement régulièrement avec un sopalin le compte-gouttes et également l'intérieur du bouchon. C'est généralement le liquide qui s'accumule à cet endroit qui ensuite peut couler à l'extérieur du flacon. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai du commander 2 fois car mon erreur a été d'utiliser la mention vos dernières commandes et ne pas vérifier les données ohm...mais c'est Mon erreur...

User icon
Manon A.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide, mais la vape que j'ai acheté est vraiment nulle!!

User icon
Chloe B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Si votre avis concernant le matériel commandé fait suite à un disfonctionnement de celui-ci, n'hésitez pas à joindre notre service client (rubrique "contact" en haut à droite sur le boutique en ligne) afin que nous puissions résoudre votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

A chaque réception de packs de résistances pour ma cigarette électronique, il y en a toujours 2 résistances inutilisables car l'espace pour mettre le liquide n'est pas assez grand pour mettre le liquide.De ce fait elle se bouche.

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. L'espace pour remplir le clearomiseur E-Smart est effectivement restreint. Vu que vos liquides ne proviennent pas de chez nous, je ne connais pas les dimensions du compte-gouttes (probablement assez gros). Si vous souhaitez rester sur ces liquides, nous disposons de flacons vides ayant des compte-gouttes très fin (ceux-ci par exemple : https://www.e-fumeur.fr/diy-materiel-diy/1966-flacon-unicorn-noir.html) qui permettent de ne pas mettre de liquide dans la cheminée centrale de votre clearomiseur et ainsi le remplir avec précision. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Simple de trouver ce que l'on cherche Par contre manque de lisibilité sur les liquide

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3 /5
★★★☆☆

SIMPLE

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu Revolute (Ratio : 70/30 PG/VG et j'ai commander du 50/50 PG/VG

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Je viens de vérifier la facture de votre dernière commande (également jointe à votre colis) et je constate que vous avez bien commandé une base 1L 70PG/30VG. Si la base n'est pas ouverte (scellée en place), je peux demander au service client de vous envoyer la procédure de retour par email. N'hésitez pas à nous faire un retour en réponse à ce message. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆

Tous était bien jusqu'à ce que j ouvre un pack DIY50/50 de 200ml et qu il me manque les trois flacons de nicotine

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vois que le service client est déjà intervenu. J'espère que la solution apportée vous apportera pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR