★★★★★
basée sur 46414 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup trop lent !!!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Déçue par les nouveaux flacons, très difficiles à ouvrir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
J’ai acheté une cigarette électronique chez vous récemment, et encore une fois ça bug, ça fait le deuxième produit que je prends chez vous et j’ai des problèmes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Ce n est pas que mon achat soit mauvais, mais les batteries de mes q16pro, ne tiennent pas longtemps la charge, les 3 précédentes que j avais achetées dans un bureau de tabac tenaient 6 à 7 heures, alors que celles ci tiennent 4 heures maximum. Donc forcément je suis déçue
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
L'autonomie d'une batterie est fonction de la puissance d'utilisation ainsi que du rythme de vapotage (durée des bouffées et nombre de bouffées).
Il est possible que vous vapotiez un peu plus que précédemment (à vérifier en comparant le volume de liquide que vous consommez journalièrement).
Autre possibilité: baisser la puissance de la batterie (4 niveaux de réglages possibles sur Q16 Pro) afin d'économiser un peu d'énergie à chaque bouffée (mais dans ce cas, vous produirez un peu moins de vapeur).
A noter que les résistances 1.6 ohm fonctionnant à une puissance plus modérée, elles sont un peu moins énergivore que les résistances 1.2 ohm et plus adaptées à des puissances plus faibles.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
Ça fait 2 fois que je commande des booster par 20 à 50/50 et que je reçois du 70/30...peut on m expliquer..?
La box était en panne (court-circuit) 2 résistances foutu dans les différents tests Mais e-fumeur m'a repris le produit sans problème et remboursé les frais d'envoi en urgence lors de ma 2ème commande d'une autre box
Déçue par les batteries, désolée mais cela fait 2 fois que j'en commande et impossible à changer. Revoyez mon historique et vous verrez ce dont je parle
La livraison est rapide certes mais les goûts les cigarettes électroniques sont pas cool j'aime pas
J'ai reçu 8 flacons d'arôme" V2" au lieu de 8 flacons de "V3" et pourtant bien coché sur la facture avec un stylos , alors quelq'un a du vérifier l'ensemble de la facture mais malheureusement mal .Je vais faire avec je n'ai pas de temps pour renvoyé la commande, merci pour la livraison rapide comme même RV
Colis reçu ouvert par le dessous car pas scotché mais collé et mal collé. Flacons apparents mais heureusement aucun manquant. Merci de remédier à ce problème de conditionnement.
E-Fumeur est un site génial chez qui, jusqu'alors, je commandais les packs de boosters de nicotine de la marque VDLV, car leur mode d'extraction de la matière active est particulier à cette marque ; laquelle préserve bien le goût de la nicotine. Pour un vapoteur comme moi qui n'utilise que de la glycérine et de la nicotine glycérinée (sans arôme ni PG) dans mon liquide, cela me convenait très bien car les 50 boosters étaient dans les 34 Euros et j'en prenait 100 à chaque fois. C'était le seul site qui proposait lesdits packs. Du coup, depuis qu'ils ont arrêté de les commercialiser et mis leur propre marque en avant (ce que je ne pourrais leur reprocher), j'ai payé 50 boosters VDLV 0/100 PG/VG à 95 Euros. Les 100 reviendraient à 190 Euros (pas de dégressivité du prix puisque 1,90 Euros l'unité). C'est fort dommage car j'aime bien être fidèle lorsqu'un site est très satisfaisant, mais d'autres sites vendent dorénavant ces boosters avec un prix dégressif. Donc ma note est liée aux regrets que j'ai d'avoir perdu cet unique avantage qui les démarquaient, auparavant, en proposant ces boosters en pack qu'ils ne proposent plus. Mais sinon c'est un site très sérieux et professionnel chez qui j'apprécierais de pouvoir continuer à faire affaire. Bonne à année à toute l'équipe et ceux qui me liront !!!
Cette fois ci, que 3 etoiles, le site n'a pas bien fonctionné puisque je n'ai pas reçu mon cadeau, alors que j'avais cocher la case.
La cigarette à le goût de brûlé
J'aimerais que mon produit défectueux soit changé
Habituellement toujours content de recevoir ma commande Mais, cette fois, j'ai d'abord cru le colis avait pris l'eau pendant le trajet, mais en l'ouvrant !?! Un flacon qui n'avait pas son bouchon (blanc) supérieur, même si le capuchon supérieur était présent, s'était complètement vidé dans le carton. Vraiment pas content ??
Lors de ma commande j'avais un cadeau offert(une petite pipette pour mettre dans mon sac à main) et celle ci n'y était pas
Bonjour les produits sont comme toujours parfait, mais cette fois ci la livraison fut tres mauvaise. J ai du aller chercher mon colis à 10 km de mon domicile alors que j avais comme toujours demandé une livraison à 300m de chez moi.
Livraison non respecté Payer chronopost et avoir sa commande plus tard que prévu, rapport a d'autres sites la livraison est tenu
La livraison est beaucoup trop longue alors que je paye chère pour l'avoir assez vite
L'article acheté très récemment a des parties qui se détachent.. juste au dessus du réservoir là où on vapote. donc tre déçu
Le moteur et les filtres de recherche sont bien insuffisants
Ça se fait pas de doubler le prix des cartouches ,je commandais chez vous grâce aux prix attractifs
Je suis cliente depuis dès années. La 1ere boutique à Vannes ??. puis j'ai déménagé sur La Rochelle. J'ai continué à acheter sur le site de Nantes. Une boutique ouverte près de la place de Verdun a fait feu de paille. J'y suis pourtant aller. Ils étaient très gentils très consilients. Mais vu ma mes besoins ils devaient toujours passer par Nantes... le Vaporteur Breton..... Jamais mon message de compliment n'a été publié ??. Je me contente depuis très longtemps d'un sachet de nounours...
Personnellement pour une commande de 300e, j'aurais bien aimé avoir un petit e-liquide en plus ou un cadeau et pas un mini paquet de bonbon mais merci quand même. commande recu
Livraison plus longue que ce qui m'avait été annoncé.
Livraison rapide site bien organisé cependant la ce acheter fuis
Un peu déçu par le petit cadeau. Que je prenne un diy einsenberg ou deux,juste un petit paquet de bonbon et peu de remise fidélité
Déçu J'ai commandé pitaya sur vos recommandations parce que je voulais fruit du dragon et on ne m'a pas prévenu que celui-ci était « frais « Et je n'aime pas Dommage
SAV nul il vous rappelle mais c est le client qui a tord (base avec un arrière gout pas bon)
Pas assez d'indications pour la mise en route du produit Il faut penser aussi au débutant
Bonjour, navigation compliquée. L'aide apportée n'a pas été satisfaisante.
Très mécontente d'avoir reçu le produit dont la date limite d'utilisation est arrivée à échéance
Pas satisfait de la commande désolé
Trop cher
Les flacons unicorn suintent sur toute la surface : dessous et sur les côtés. Dommage car la matière est bien. Pour info je fais une base 50/50, 3 mg de nicotine donc rien de bien complexe. Pour les reste parfait comme d'habitude.
Bonjour. J'ai du commander 2 fois car mon erreur a été d'utiliser la mention vos dernières commandes et ne pas vérifier les données ohm...mais c'est Mon erreur...
Envoi rapide, mais la vape que j'ai acheté est vraiment nulle!!
A chaque réception de packs de résistances pour ma cigarette électronique, il y en a toujours 2 résistances inutilisables car l'espace pour mettre le liquide n'est pas assez grand pour mettre le liquide.De ce fait elle se bouche.