9.1/10
★★★★★
basée sur 1244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison a été parfaite mais dommage les emballages des ramettes ont souffert du transport (éclaté à l'arrivé) car non calé
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Le
suite à un achat du 19/01/2019 
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Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément concernant la livraison.
Les ramettes sont-elles inutilisables ? Si cela est le cas, je peux vous en faire livrer à nouveau.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Elodie
3/5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture depuis décembre 2018 et encore à ce jour
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suite à un achat du 04/01/2019 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces indisponibilités de produits liés au changement de catalogue et à des problèmes d'approvisionnement.
Tout devrait rentrer dans la normale courant de semaine 2.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderai pas votre société les fournitures de bureau (boites et containers archives) sont arrivées humides et les films de protections déchirés.et consolidés avec du ruban adhésif. Bref un produit pas en état de conservation longue durée (archives) et un emballage désastreux (protection sans effet) salutations distinguées P. Dupont
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suite à un achat du 03/11/2018 
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Bonjour,
Suite à conversation téléphonique de ce jour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous avons fait le nécessaire afin que les produits endommagés vous soient relivré dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Elodie
3/5
★★★☆☆
Au niveau du conditionnement de la marchandise, je pense qu'il y a des progrès à faire : J'ai commandé une vingtaine de stylos qui m'ont été livrés accompagnés du catalogue de fournitures dans un carton trop grand et sans protection. Résultat le poids du catalogue en a brisé quelques uns. Ce n'est pas dramatique mais c'est dommage de récupérer du matériel cassé, même si c'est à la marge.
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suite à un achat du 17/09/2018 
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Bonjour Madame,

Nous venons d'apprendre que les produits étaient arrivés cassés au travers de votre avis.

Nous venons de vous laisser un message vocal pour que vous puissiez nous recontacter. Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous renvoyer les stylos pour remplacer ceux qui sont arrivés cassés. Le carton est sélectionné automatiquement selon le volume mais nous comprenons votre mécontentement.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous sommes toujours là pour trouver des solutions.

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 04/09 D'habitude c'est plus rapide
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suite à un achat du 04/09/2018 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison.
Veuillez à nouveau nous excuser.
Elodie
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme aux horaires une demi-journée de perdu pour un salarié
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suite à un achat du 09/08/2018 
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Bonjour Monsieur, l'entreprise était fermée quand le transporteur est passé, nous vous avons donc contacté pour organiser une relivraison à votre convenance. Vous souhaitiez être livré entre 8h et 10h mais comme nous livrons en express, la livraison a été mise en impératif pour la matinée souhaitée. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et espérons pouvoir vous convaincre de notre réactivité à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai fais 2 commandes chez vous avec capital koala ça n’a jamais été pris en compte ! Je ferais une réclamation ! Cordialement
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suite à un achat du 08/08/2018 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande.
Elodie
3/5
★★★☆☆
Une fois validée la commande, j’apprends que les frais de port sont gratuits à une certaine somme....Pas de facture dans le carton
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suite à un achat du 19/07/2018 
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Bonjour, les frais de ports sont visible sur la page panier mais aussi sur chaque page au dessus du footer. Ils sont offerts à partir de 99€.
Concernant la facture, elle vous a été envoyé par mail lorsque le paiement a été accepté. Vous pouvez aussi la télécharger directement dans votre compte dans l'onglet "Historique de vos commandes".
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Elodie
3/5
★★★☆☆
Colis non emballé
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suite à un achat du 04/07/2018 
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Bonjour,
Nous sommes navrés de ce soucis de transport. Nos colis partent fermés de nos entrepôts.
Pouvez-nous dire ce qu'il s'est passé et dans quel état était votre colis et votre marchandise.

Cordialement,
Elodie
3/5
★★★☆☆
Nous pensions être livrés sous 24h. commande effectuée le jeudi, livrée le lundi.
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suite à un achat du 03/05/2018 
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Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème de retard de livraison. Nous travaillons avec des transporteurs extérieurs qui malheureusement n'ont pas respecté les engagements que nous avons avec eux, soit une livraison en 24 heures. En effet, après vérification avec notre service transport, nous avons appris que le transporteur Calberson a rencontré un dysfonctionnement interne en cette fin de semaine dernière. Celui-ci n’a donc pu vous livrer vendredi, la livraison a donc été reporté par leur soin à ce lundi matin. Afin de nous excuser de cette gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir un geste commercial en espérant que cela puisse vous satisfaire.

Je reste évidemment à votre disposition,

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit reçu semble très inférieure aux produits que nous utilisons habituellement (de la même marque). Nous vérifierons à l'usage la véritable qualité du produit livré.
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suite à un achat du 24/04/2018 
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Bonjour, si le produit est défectueux, ce qui peut parfois arriver, nous vous le changeons sans aucun problème.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter à service-clients@direct-fournitures.fr et de nous indiquer votre commande ainsi que le produit en question et la quantité à changer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'attribue cette note car je suis satisfaite du service client qui es très à l'écoute cependant je suis insatisfaite de la qualité des produits livrés ( emballage papier éventré, emballage cartouche ouvert) et ce n'est pas la première fois que je reçois des emballages produits en piteux état ... Puis le délais de livraison est trop long, j'ai effectué une commande avec Chronopost livraison estimé dans les 48h et celle-ci à pris plus de 4 jours et sans compter les contraintes à retrouver mon colis via le numéro de colis inconnu notifié sur le bulletin du Livreur déposé dans ma boîte aux lettres.
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suite à un achat du 16/03/2018 
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Bonjour, nous sommes désolés que l’emballage n’ai pas pu supporté le transport. Comme vous le savez notre service client est à votre écoute et nous sommes disposés à trouver une solution ensemble concernant les produits s’ils sont abimés. Par rapport au délai de livraison sachez qu’ils étaient respectés car le livreur s’est présenté à deux reprises à votre domicile et vous a laissez un avis de passage. Vous nous avez donc recontacté pour nous communiquer vos disponibilités et comme vous n’étiez disponible que sur des temps courts (deux après-midi) à votre domicile et que nous livrons en express, nous vous avons proposé de vous livrer à une autre adresse à votre convenance. Nous avons donc pu organiser une relivraison à une nouvelle adresse exceptionnellement afin que vous puissiez y récupérer votre commande avant vendredi. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas davantage satisfaite et restons à votre écoute. Maryline
3/5
★★★☆☆
Bonjour Concernant les colis, scotchés sans aucune garantie , et le dernier carton de classeurs reçus, je l'ouvre, l'autre partie s'ouvre et tous les classeurs sont tombés. Ou à l'inverse très difficile de les ouvrir sans cutter. A revoir cordialement
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suite à un achat du 20/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de choix d'articles sur le site, ce qui est plutôt bien et les tarifs sont compétitifs. Le seul bémol concerne la livraison où à plusieurs reprises les articles sont arrivés avec des emballages plus ou moins abimés.
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suite à un achat du 09/03/2018 
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Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les emballages sont arrivés abîmés. Nous travaillons avec des travaillons avec des transporteurs extérieurs, qui peuvent, parfois, travailler trop vite et dégrader les colis. N'hésitez pas à nous remonter ces informations afin que nous puissions faire le nécessaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Elodie
3/5
★★★☆☆
Il ne faut juste pas essayer de les avoirs au tel avec un coup supérieur a 2 €uro la minutes autant supprimer leur numéro de téléphone de leur site internet. c est dommage parce que tout le reste est top
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suite à un achat du 12/03/2018 
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Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que vous pouvez nous écrire par mail en nous demandant de vous contacter. Nous nous ferons une joie de vous rappeler dans les plus brefs délais.
2/5
★★☆☆☆
Le site est ok mais la livraison désastreuse, les délais non respectés et la reprise pas en conformité avec les attentes
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suite à un achat du 13/02/2018 
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Bonjour, nous sommes vraiment navrés des problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous travaillons avec des transporteurs extérieurs qui ont malheureusement parfois du retard. D'autant plus s'il y a un arrêt préfectoral interdisant les camions de circuler, ce qui c'est passé courant de semaines 6/7. De ce fait, les transporteurs font de leur mieux pour régulariser le plus rapidement possible les expéditions. Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
D'habitude très satisfait de nos commandes. Mais celle-ci a été l'exception. Effectivement, lors de ma commande, le papier 5* était en rupture, j'ai donc appelé le service client, la dame m'a gentiment débloqué ce papier pour que je puisse effectuer ma commande, mais me précisant qu'il y aurait de l'attente, ce qui nous allait très bien. A la réception de la commande, surprise: le papier livré n'est pas celui que nous avions commandé et en plus, celui-ci est 1,16€ moins cher la ramette.. J'ai donc appelé à nouveau le service client, on m'a dit que c'était parce que le papier voulu était en rupture, ce que je savais déjà et la moindre des choses aurait été de nous prévenir. Bref, on se met d'accord, puis je reçois un mail stipulant que l'erreur était de notre faute, ce qui n'est absolument pas le cas, j'ai donc répondu à ce mail corrigeant la situation. Et enfin reçu un mail, m'affirmant donc que l'erreur n'était pas de notre faute. Un accord a donc pu être fait
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suite à un achat du 23/01/2018 
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Bonjour Madame, en effet nous avons eu un problème de réapprovisionnement sur le papier 5* que vous souhaitiez recevoir et que nous avions débloqué dans cette perspective. Entre temps, rupture du papier 5* et l'entrepôt a pris l'initiative d'envoyer un papier de remplacement sans prévenir le Service client, qui du coup, n'a pas pu vous demander votre accord ou vous en informer. C'est effectivement, suite à votre livraison et votre appel téléphonique que nous vous avons proposé un avoir pour réguler la différence de prix ou une relivraison à nos frais d'un produit d'une blancheur supérieure à celle reçu et commandée afin que vous puissiez continuer d'être satisfaite de nos produits et de notre service. Nous espérons vivement que le papier Neutre pourra vous convenir vs le papier 5* que vous commandez habituellement. Cordialement, Maryline
3/5
★★★☆☆
Commande a été OK rien a dire , par revoir le service livraison le colis arriver était déchirer et l'emballage intérieur des articles aussi donc a revoir serieusement
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suite à un achat du 12/11/2017 
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Bonjour, je sommes navré d'apprendre que les emballages sont arrivés abîmés. Je transmet votre avis au service de préparation de commande afin qu'ils fassent davantage attention. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ma commande été complète mais les emballages des produits étaient dans un piteux état. J'aimerais que cet incident ne se reproduise pas lors de ma prochaine commande. Merci d'avance. Cordialement.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 25/10/2017 
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Bonjour, nous sommes désolés que les colis ont été endommagés durant le transport. N'hésitez pas à nous contacter si des produits sont abîmés. Elodie
2/5
★★☆☆☆
Les cahiers sont très bien, mais par contre je me suis fait avoir sur la calculatrice Collège Plus Texas Instrument: j'ai vue par la suite qu'elle était vendue presque 3 fois moins cher ailleurs (10 à 13 € en grande surface, alors que je l'ai payée près de 28 €). C'est carrément du vol et j'ai eu tort de faire confiance à ce site. Vérifiez bien les prix avant!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 14/07/2017 
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Bonjour, nous essayons de pratiquer les prix les moins chers. Mais il se peut que certains produits soient moins cher ailleurs en effet. Nous sommes plus que navrés de recevoir un commentaire négatif. Je peux vous proposer un retour de produit et donc un remboursement., si vous le souhaitez merci de nous contacter à info@direct-fournitures.fr. Elodie