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basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non-respect des CGV en refusant les frais de livraison gratuits au-delà de 100€ HT au motif que le paiement a été réalisé en partie avec un bon d’achat (acheté sur Glady) : arnaque signalée à Glady et une association de consommateurs. Ce vendeur confond à son avantage bon d’achat et bon de réduction. Scandaleux.
Effectivement, il y a eu un bug car normalement votre bon d'achat de 120 € comprend le port gratuit car la commande est supérieure à 100 €HT. Désolé, un petit mail aurait suffit pour que nous fassions le nécéssaire...
Contrairement à ce que vous prétendez, nous ne sommes pas des voleurs ou arnaqueurs, mais juste des commerçants essayant de bien faire notre travail, et malgré tous nos efforts, quelques erreurs peuvent arriver. Nous procédons au remboursement des frais de port dans les prochains jours. Bonne fin de journée.
Une partie est arrivée abîmé et corné.
TOUS LES COLIS ONT ETE RETROUVES DEVANT LA PORTE CERTAINS OUVERTS ALORS QUE LA MAIRIE ETAIT FERMEE ...NOUS N'AVONS PAS APPRECIE MAIRIE DE ST CYR DE VALORGES
Nous sommes désolés de cet incident.
Nous avons utilisé les services du transporteur TNT qui d'habitude réalise un travail de livraison conforme à nos prescriptions. Cependant, il arrive quelques fois que le livreur ne respecte pas la marchandise, ni notre client. C'est certainement ce qui c'est passé. Nous vous prions d'accepter nos excuses, sachant que nous allons faire remonter l'incident au transporteur. Notre service client va prendre contact avec vous pour valider avec vous si marchandise a été abîmée.
Colis très mal emballé et frais de port élevés
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail contact@direct-fournitures.fr ou au 09 73 05 66 14 si vous avez eu un produit manquant ou posant un problème.
Pour ce qui concerne la qualité de l'emballage, nous devons nous situer dans le juste milieux entre le sur-emballage et sous emballage afin de ne pas engendrer trop de déchets ni de problèmes de livraison. Cela dépend aussi de la qualité de prestation des transporteurs qui n'est jamais égale...
Enfin, pour ce qui concerne les frais de livraison, ils sont de 10.75 €HT pour les commandes inférieures à 100 €HT et gratuits ensuite. Vous avez utilisé une carte cadeau de 80 €TTC pour régler votre commande, ce qui fait qu'effectivement sur le reste dû, les frais de transport sont importants, mais si nous acceptons les cartes cadeaux comme mode de règlement, cela ne change en rien de coût du transport qui pour rappel à considérablement augmenté pour nos entreprises dans les 18 derniers mois. Il nous semble que c'est le juste coût actuellement.
Espérant avoir répondu de manière constructive à vos remarques, nous restons à votre disposition si besoin.
Colis non reçu. Chauffeur qui signe pour moi pour la livraison alors que je n'ai jamais eu le colis. Demander le remboursement mais pour être remboursé on me demande une attestation. C'est une honte. Plus jamais je ne ferai d'achat. Très très déçu. Payer pour un colis que je n'ai jamais reçu
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle. Pour acheter, il est efficace mais autrement nul. Je commanderai plus jamais.
J'ai reçu un article non conforme, je n'ai jamais réussi à le faire reprendre, et en plus leur hot ligne et payante, nul !!
Le livreur est passé sans téléphoner auparavant. Il n'a pas laissé notre commande mais juste un avis de passage.
Sur 7 porte revues, seuls 3 sont en bon état. Un service clients injoignable. En bref, je vais pas recommander cette entreprise.
Je n'ai pas pu faire mon paiement en ligne. Site compliqué !
Je ne comprends pas pourquoi j’ai réglé 8 euros alors que j’ai eu un bon d achat offert de la CARSAT de 150 euros
Très mauvais Expédiée rapidement mais non respect des choses commandes … Je ne recommande pas du tout
Tous les prix affichés sont HT, donc attention à la différence de prix au moment du règlement. De produits de bonne qualité mais des prix pas très compétitifs. Une commande arrivée en deux fois au lieu d'une, pas de bon de livraison dans le premier colis et un colis arrivé abîmé. Je me tournerai vers d'autres sites de fournitures scolaires à l'avenir.
Je n'ai pas reçu les éléments commandés
Mauvais articles reçus, impossible de récupérer la facture ni de joindre le service client via le site. Possibilité de les joindre via numéro surtaxé
Livrée deux fois d'un même produit qui n'est pas celui commandé..;
Il manque des colis !! pas de suivi ...
Fournisseur à fuir. Matériel reçu dans un piteux état et surtout vous facture automatiquement un contrat privilèges à 5€ dès que vous commandez. Après renseignement c'est de la vente forcée et c'est interdit. Dame au SAV très incorrect, qui prend de haut et surtout irrespectueuse lorsque nous appelons pour signaler le problème. J'ai reçu notamment des cartons d'archives sans aucune protection et complètement tachés et abimés. La dame du SAV m'a répondu, je cite: "si vous voulez quelques choses d'emballé il faut payé plus cher". ENTREPRISE A FUIR!!!!!
Délais de livraison non-respectés. N° de rappel client surtaxé !! Pas de rappel pour information client. et en plus ils vous prennent de haut tout en ayant débité les sommes avant même que la commande ait été expédiée…
Sur 4 cartouches d'encre commandées 1 d'entre elles ne correspond pas au modèle choisi. La commande est arrivée en retard . Puis malgré que son statut soit "en cours de préparation " je l'ai réceptionnée . Aujourd'hui sois 3 semaines plus tard au moment ou j'ercis cet avis son statut est "votre commande est en route" J'ai laissé 2 messages sans aucune réponse et le seul moyen de les joindre est un 0800 à 2 euros la minute.
Aucun avis de passage pendant 3 jours. Plusieurs jours de retard.et aucun mot d'excuse de la part de Chronopost
Nous venons d’apprendre par cet avis que vous aviez eu du mal à être livré par Chronopost. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Vous avez passé votre commande le 02/09/21 à 12h06 et comme nous nous y engageons, le colis est parti de nos entrepôts le soir même. La livraison par Chronopost ayant échouée suite à "adresse insuffisamment précise", vous avez été prévenu par SMS pour reprogrammer une date de livraison, SMS auquel vous n’avez pas répondu. Au final, vous avez été livré 8, soit plusieurs jours plus tard. Sachez que même si nous ne sommes pas responsables de l’organisation de Chronopost, nous sommes toujours là pour vous aider à réceptionner vos colis, et vous accompagner dans ce processus qui n’est pas toujours simple. A aucun moment vous ne nous avez contacté, ni par mail, ni par téléphone, ce qui aurait permis de gagner un temps précieux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Suite aux différents problèmes rencontrés lors de la commande (erreur sur la TVA, frais de port facturés alors qu'ils devaient être offerts). Le service après-vente a été très réactif.
Pas encore livré
16,85 € de frais de livraison 5€ de contrat privilège sans l'avoir demandé pour un article à 4,95 € et j'ai réglé sans réaliser cela !!! Non je ne suis pas contente du tout et ne referai pas de commande chez vous. Désolée mais scandaleux ces montants !
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, surtout que vous en êtes à votre 2ème commande, et que les frais de port, toujours très clairement indiqués dans le panier, étaient déjà les mêmes... Ils sont offerts à partir de 99 €HT, et c'est bien précisé sur notre site.
Quant au contrat privilège, il peut être très facilement supprimé dans le panier, ce que vous aviez fait lors de votre 1re commande... Nous recommandons toujours à nos clients de bien prendre le temps avant de valider un panier, car toutes les infos y sont présentes, et pas en petits caractères ! Nous restons à votre disposition si besoin.
Commande incomplète ! Et jamais de réponse à mon mail
Effectivement, votre mail a été retrouvé dans les spams, et donc non traité... Nous sommes désolés et allons faire le nécessaire pour retrouver les rouleaux de Scotch manquants.
Malheureusement, cela arrive de temps en temps, malgré nos vérifications quasi quotidiennes. Nous vous transmettrons au plus vite une remise pour votre prochaine commande, si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau 🙂
Bonne journée.
Colis reçu ce matin mais problème, je n'ai reçu qu'un classeur sur toute ma liste commandée d'un montant de 63e
Suite à votre retour, nous souhaitions savoir si vous aviez reçu toute votre commande aujourd'hui comme semble d'indiquer le site Chronopost qui nous indique une réception à 11H05 ce matin. Lors de notre appel vous avez validé ce fait.
Pour rappel, nos conditions générales de ventes indiquent clairement que les colis sont envoyés en 24 H ouvrés, donc samedi exclu.
Les vôtres sont partis vendredis soir suite à votre commande du matin.
Chronopost vous a donc livré exceptionnellement un colis samedi mais nous avions jusqu'à lundi pour vous livrer l'ensemble des colis ce qui a été fait…
Retard
Vos colis sont bien partis le soir même de votre commande, mais le transporteur à pris du retard contrairement à ses engagements. Nous sommes malheureusement dépendant de ce dernier maillon... Et le COVID et les congés d'été n'arrangent rien ! Cependant, afin de ne pas vous bloquer dans votre exploitation, comme expliqué au téléphone, nous avons fait repartir votre commande. Espérant que vous comprendrez la situation qui est très compliquée en ce moment avec l'ensemble des transporteurs. Nicolas.
Frais de manutention hors de prix. Exemple j'ai acheté un stylo à 4,80 et j'ai eu en plus 16, 80 euros de frais de manutention !!!
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
J'ai commandé un stabylo rouge et j'ai reçu un rose je pense que les mecs sont daltoniens
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous restons une entreprise à taille humaine, et donc, l’erreur est toujours possible.
Nous allons dès aujourd’hui procéder à une relivraison du produit.
Espérant que le Stabylo livré vous satisfera.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
22€ pour une corbeille à courrier avec les fraits de port
Nous sommes navrés que nous trouvez nos frais de port excessifs, sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
J'ai acheté un ruban magnétique que de magnétique a seulement le nom ! Très déçue, je n'achèterai jamais plus sur ce site.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Comme convenu par téléphone, nous allons procéder à une relivraison du produit.
Dans le cas où la marchandise ne vous satisferait pas, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.
Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous proposer une solution.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Judygaëlle
La volvic 8 litres en grande surface 2€50, chez vous 9€, c’est profiter de la détresse de gens
Nous sommes désolés si vous avez ce sentiment que nous sommes mal intentionné. Ce n'est nullement le cas, nous sommes spécialisés en fournitures de bureau et sommes très concurrentiel sur de nombreux produits.
Concernant les produits dits de pause détente (eau, café, biscuit...) nous ne pouvons effectivement pas nous aligner aux hypermarchés car nous avons des prix d'achat qui ne sont pas comparable aux accords des grands groupes.
J'espère que cela vous permettra de voir les choses sous un autre angle, notamment, nous poursuivons l'activité et avons fait le nécessaire pour que nos équipes puissent travailler en toute sécurité au vue de la situation mondiale actuelle.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Maryline
Très déçu , jamais eu de réponse à mon mail , suite à un incident , du à une commande
Nous comprenons votre ressenti mais sachez que notre équipe a répondu à votre mail. Il se peut que notre mail est dans vos "mails indésirables".
Malheureusement nous livrons qu'en France Métropolitaine comme c'est indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Elodie
Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial! Lamentable!
Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.
Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.
Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.
Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Maryline
La marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Très déçu a évité 0 de A a Z a fuir pas sérieux pas de suivi livraison ( 0 ) !!!!!!
Vous avez contacté notre service client le vendredi 18 mai pour connaître votre date de livraison. Après avoir vérifié auprès du service transport, ma collègue vous a recontacté pour vous confirmer une livraison prévue le jour même.
Suite à un problème d’effectif, le transporteur a pris l’initiative de vous livrer après le pont du lundi de pentecôte. Nous avons repris contact avec vous pour vous expliquer la situation et vous en informer.
Après la livraison, vous nous avez dit être déçu par rapport aux impacts présents sur le produit commandés. Comprenant votre déception nous avons tenté de trouver des solutions pour votre proposer un geste commercial. Malgré nos nombreuses tentatives nous n’avons pas réussi à vous joindre.
Nous continuons de rester à votre écoute et sommes désolés de votre expérience,
Cordialement,
Maryline
6 Cartons pour 12 produits ! Bouteille avec les bouchons dévissés ! Le produit a coulé dans le carton ! Inadmissible !
Nous sommes navrés d'apprendre que des produits sont arrivés endommagés.
Je me charge de vous re-livré ce jour de ces 2 produits. Vous les recevrez dès demain.
Concernant le colisage, je ne peux vous expliquer pour les produits sont arrivés dans 6 cartons. Cependant, sachez que c'est une procédure automatisée qui définie selon la quantité et le poids des produits le nombre de cartons.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Premier et DERNIER achat !
Pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ?
Elodie
Regrettable ... Pour l'instant, malgré 2 tentatives toujours pas de livraison.. un jour peut être la commande arrivera... qui sais...
A ne surtout pas utiliser
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