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★★★★★
basée sur 1240 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
TOUS LES COLIS ONT ETE RETROUVES DEVANT LA PORTE CERTAINS OUVERTS ALORS QUE LA MAIRIE ETAIT FERMEE ...NOUS N'AVONS PAS APPRECIE MAIRIE DE ST CYR DE VALORGES
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Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de cet incident.
Nous avons utilisé les services du transporteur TNT qui d'habitude réalise un travail de livraison conforme à nos prescriptions. Cependant, il arrive quelques fois que le livreur ne respecte pas la marchandise, ni notre client. C'est certainement ce qui c'est passé. Nous vous prions d'accepter nos excuses, sachant que nous allons faire remonter l'incident au transporteur. Notre service client va prendre contact avec vous pour valider avec vous si marchandise a été abîmée.
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★☆☆☆☆
Colis très mal emballé et frais de port élevés
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Anne Joelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail contact@direct-fournitures.fr ou au 09 73 05 66 14 si vous avez eu un produit manquant ou posant un problème.
Pour ce qui concerne la qualité de l'emballage, nous devons nous situer dans le juste milieux entre le sur-emballage et sous emballage afin de ne pas engendrer trop de déchets ni de problèmes de livraison. Cela dépend aussi de la qualité de prestation des transporteurs qui n'est jamais égale...
Enfin, pour ce qui concerne les frais de livraison, ils sont de 10.75 €HT pour les commandes inférieures à 100 €HT et gratuits ensuite. Vous avez utilisé une carte cadeau de 80 €TTC pour régler votre commande, ce qui fait qu'effectivement sur le reste dû, les frais de transport sont importants, mais si nous acceptons les cartes cadeaux comme mode de règlement, cela ne change en rien de coût du transport qui pour rappel à considérablement augmenté pour nos entreprises dans les 18 derniers mois. Il nous semble que c'est le juste coût actuellement.
Espérant avoir répondu de manière constructive à vos remarques, nous restons à votre disposition si besoin.
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★☆☆☆☆
Colis non reçu. Chauffeur qui signe pour moi pour la livraison alors que je n'ai jamais eu le colis. Demander le remboursement mais pour être remboursé on me demande une attestation. C'est une honte. Plus jamais je ne ferai d'achat. Très très déçu. Payer pour un colis que je n'ai jamais reçu
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Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour madame
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
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★☆☆☆☆
J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle. Pour acheter, il est efficace mais autrement nul. Je commanderai plus jamais.
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Pierre Yves R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un article non conforme, je n'ai jamais réussi à le faire reprendre, et en plus leur hot ligne et payante, nul !!
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Jean-claude R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur est passé sans téléphoner auparavant. Il n'a pas laissé notre commande mais juste un avis de passage.
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Jacques A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client vous a eu au téléphone, à priori, le problème est réglé.
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★☆☆☆☆
Sur 7 porte revues, seuls 3 sont en bon état. Un service clients injoignable. En bref, je vais pas recommander cette entreprise.
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Valérie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous service client vous a eu au téléphone, et vous a fait relivrer les articles qui posaient problème. Nous avons validé que vous les aviez bien reçu aujourd'hui.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu faire mon paiement en ligne. Site compliqué !
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Olfa S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client a essayé de vous joindre pour vous aider à passer votre commande. Il est possible que la transaction par carte ne fonctionne pas du fait d'un plafond dépassé, ou d'une validation SMS non réalisée, mais ce protocole est obligatoire pour tous les sites de e-commerce. Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi j’ai réglé 8 euros alors que j’ai eu un bon d achat offert de la CARSAT de 150 euros
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Nora B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client va prendre contact avec vous pour régulariser.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais Expédiée rapidement mais non respect des choses commandes … Je ne recommande pas du tout
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Vanessa A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous n'avons eu aucun retour de votre part afin d'analyser d'où venait le problème, et nous avons essayé de vous joindre sans succès. Merci de reprendre contact avec nous afin que nous puissions régler votre problème.
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★☆☆☆☆
Tous les prix affichés sont HT, donc attention à la différence de prix au moment du règlement. De produits de bonne qualité mais des prix pas très compétitifs. Une commande arrivée en deux fois au lieu d'une, pas de bon de livraison dans le premier colis et un colis arrivé abîmé. Je me tournerai vers d'autres sites de fournitures scolaires à l'avenir.
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Aurélie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Pour votre information, les prix sont indiqués en HT et TTC sur toutes nos pages articles. Nous sommes étonnés de votre remarque. Il y a bien eu un problème de dernière minute sur votre commande ce qui nous a obligé à vous l'envoyer en 2 fois. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malgré toute notre attention sur l'emballage (ni trop pour des raisons environnementales, ni pas assez pour des raisons de sécurité des produits), certains transporteurs ne font pas attention aux colis, et il arrive malheureusement quelques fois qu'ils arrivent abîmés. Dans ce cas, et si la marchandise est abîmée, nous procédons sans discuter à un changement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les éléments commandés
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Grigori G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, nous sortons d'une ré-informatisation complète de notre entrepôt et rencontrons encore quelques bug, heureusement assez rares, mais pas acceptables lorsqu'ils arrivent. Notre service client à fait le nécessaire pour faire partir à nouveau la commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais articles reçus, impossible de récupérer la facture ni de joindre le service client via le site. Possibilité de les joindre via numéro surtaxé
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Romain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour cet incident. En effet, notre fournisseur à modifié sa référence et les carnets Pergamy qui vous ont été livrés sont très légèrement différents de ceux de la marque 5 étoiles. Suite à votre mail du 21/04 auquel nous avons répondu dans les 5 mn, nous vous avons proposé une reprise avec remboursement, ce que vous avez choisi. Pour information, la facture est toujours disponible dans votre compte client. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
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★☆☆☆☆
Livrée deux fois d'un même produit qui n'est pas celui commandé..;
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Danielle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame Malgré notre bonne volonté, il y a un bug entre la référence et le produit.... Nous allons faire le nécessaire pour modifier cette référence, mais en attendant, notre service client va vous recontacter pour vous rembourser. Nous gérons plus de 20 000 références, et quelques erreurs peuvent malheureusement se glisser dans notre catalogue. Veuillez accepter nos excuses pour se désagrément.
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Il manque des colis !! pas de suivi ...
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Selarl H Juris H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Suite à votre message notre service client a pris contact avec vous pour régler le problème rencontré. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail, soit par téléphone afin que nous puissions vous aider.
1/5
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Fournisseur à fuir. Matériel reçu dans un piteux état et surtout vous facture automatiquement un contrat privilèges à 5€ dès que vous commandez. Après renseignement c'est de la vente forcée et c'est interdit. Dame au SAV très incorrect, qui prend de haut et surtout irrespectueuse lorsque nous appelons pour signaler le problème. J'ai reçu notamment des cartons d'archives sans aucune protection et complètement tachés et abimés. La dame du SAV m'a répondu, je cite: "si vous voulez quelques choses d'emballé il faut payé plus cher". ENTREPRISE A FUIR!!!!!
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Jerome B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
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Délais de livraison non-respectés. N° de rappel client surtaxé !! Pas de rappel pour information client. et en plus ils vous prennent de haut tout en ayant débité les sommes avant même que la commande ait été expédiée…
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Gilles A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, votre commande passée le vendredi 28/01/22 à 18H47 est bien partie le lundi 31/01/22 en soirée, comme nous nous y engageons. Toute commande passée les jours ouvrés avant 16H part le soir même. Effectivement, pour nous contacter, le numéro est payant 0,35 €/mn, mais vous pouvez aussi nous contacter par mail. Enfin, comme tout site marchand, le paiement est débité au moment de l'acte d'achat avec votre CB, et ceci en fonction du type de carte. Cependant, pour les entreprises, nous pouvons adapter le mode de paiement, et passer sur des virements à 30 jours, lorsque l'entreprise est un client habituel. Par contre, si vous avez été mal reçu au téléphone, si tel est votre ressenti, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, car d'évidence, ce n'est pas notre habitude, et certainement pas une manière de faire avec nos clients. Espérant que vous nous referez confiance dans le futur, l'erreur est humaine, et malgré le fait que nous soyons des e-commerçants, nous restons des femmes et des hommes avec nos faiblesses... mais l'envie de bien faire.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 cartouches d'encre commandées 1 d'entre elles ne correspond pas au modèle choisi. La commande est arrivée en retard . Puis malgré que son statut soit "en cours de préparation " je l'ai réceptionnée . Aujourd'hui sois 3 semaines plus tard au moment ou j'ercis cet avis son statut est "votre commande est en route" J'ai laissé 2 messages sans aucune réponse et le seul moyen de les joindre est un 0800 à 2 euros la minute.
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Florent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur. Effectivement, il y a eu un problème lors de la préparation de votre commande. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur cette fin d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. En ce qui concerne votre commande, notre service client qui vous a eu au téléphone, s'occupe de faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avis de passage pendant 3 jours. Plusieurs jours de retard.et aucun mot d'excuse de la part de Chronopost
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Gilles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Monsieur
Nous venons d’apprendre par cet avis que vous aviez eu du mal à être livré par Chronopost. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Vous avez passé votre commande le 02/09/21 à 12h06 et comme nous nous y engageons, le colis est parti de nos entrepôts le soir même. La livraison par Chronopost ayant échouée suite à "adresse insuffisamment précise", vous avez été prévenu par SMS pour reprogrammer une date de livraison, SMS auquel vous n’avez pas répondu. Au final, vous avez été livré 8, soit plusieurs jours plus tard. Sachez que même si nous ne sommes pas responsables de l’organisation de Chronopost, nous sommes toujours là pour vous aider à réceptionner vos colis, et vous accompagner dans ce processus qui n’est pas toujours simple. A aucun moment vous ne nous avez contacté, ni par mail, ni par téléphone, ce qui aurait permis de gagner un temps précieux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
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Suite aux différents problèmes rencontrés lors de la commande (erreur sur la TVA, frais de port facturés alors qu'ils devaient être offerts). Le service après-vente a été très réactif.
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Frédérique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021