9.1/10
★★★★★
basée sur 1244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Emballage parfait extérieurement. A l’ouverture, dessus du meuble coin gauche enfoncé, enfoncement angle hauteur 2ème tiroir!
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Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame

Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Nicolas
Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le service client très réactif je n'ai rien à dire là dessus. En revanche j'ai acheté 3 articles dont je ne peux pas me servir car isl ne s'adaptent pas sur mon matériel. Le service Chronopost laisse à désirer il faudrait utiliser Colissimo qui est beaucoup plus fiable.
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Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bcq de produits proposés sont en rupture de stock.
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Le
suite à un achat du 30/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas (sur un seul point) à la description du site internet.
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Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Vous nous avez remonté le problème lié à votre achat, en effet, le siège reçu ne s'incline pas.

J'ai monté un dossier SAV dès que j'ai eu votre signalement. Je comprends votre impatience mais nous devons suivre les procédures. J'ai relancé le fournisseur hier et j'attends toujours un retour de sa part. Votre dossier est suivi et vous allez recevoir le produit commandé qui s'incline comme souhaité.

Du fait de l'actualité, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. J'espère résoudre cette problématique au plus vite.

Très Sincèrement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Bon produit reçu mais frais de port obligatoires trop onéreux !
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Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Mes cartons à archives n’étaient pas en emballé donc certain abîmé. Dessus surtout quand on paye 14€ de frais de port
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Le
suite à un achat du 10/04/2020 
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Le
Bonjour Madame,

Merci d'avoir fait confiance à Direct-Fournitures pour votre commande, je suis désolée que la commande ne vous soit pas arrivée de façon intacte comme prévu.

Vous auriez pu prendre contact avec notre service client pour remonter ce problème afin que nous puissions agir et faire évoluer la situation dans le bon sens.

Je vous contacterai personnellement encore ce jour pour régler cette problématique.

Très Cordialement,
Maryline
2/5
★★☆☆☆
Pas de confirmation de commande, des frais de manutention des frais d’envois et un panier très peu clair
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Le
suite à un achat du 02/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande pour une ramette de papiers c'est transformé en dix ramette Je ne suis pas content je ne m'en suis pas rendu compte Trop tard
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Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si vous avez validé votre commande sans vérifier. Comme j'ai déjà pu vous le dire par mail, nous n'avons pu annuler votre commande car elle était déjà lancée en préparation. Nous pourrons procéder à un retour et un remboursement rapide du fait que vous ayez souscrit au contrat de confiance.

Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons évidemment à votre disposition.

Cordialement,
Maryline
2/5
★★☆☆☆
Difficile d'acheter sur ce site.
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Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience de navigation. Notre équipe reste toujours à votre écoute et service du lundi au vendredi par mail ou par téléphone.
3/5
★★★☆☆
Très efficace mais les deux ramettes de papier sont ouvertes de chaque côté ?? Même incident lors d'une commande précédente.
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Le
suite à un achat du 21/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Délai parfait 3 sms pour 2 cartons commandés celà fait beaucoup, d'autant que le dernier, reçu après la réception des colis, m'annonçait un report de la livraison au lendemain Un des cartons complètement éclaté (photo éventuellement disponible) Donc, moyen (grâce au délai de livraison)
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Le
suite à un achat du 05/03/2020 
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Le
Bonjour,

Nous sommes navrés si l’un des cartons est arrivé en mauvais état.
Dans le cas où la marchandise aurait été endommagée, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.
Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de proposer une solution.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Il y a des produits avec des marges vraiment très élevées. Vous pouvez trouver 6 fois moins cher en grande surface...
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Le
suite à un achat du 17/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'avais commandé que des cartouches et j'ai reçu un catalogue complet ! je risque de peut-être m'en servir mais je. considère que c'est de la vente forcée !
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Le
suite à un achat du 16/01/2020 
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Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Notre catalogue est ajouté de manière automatique à votre panier. Mais vous avez la possibilité de le retirer de votre panier.
Nous sommes désolés si vous l’avez perçu comme de la vente forcée, mais c’est notre façon de partager notre catalogue.

Notre équipe reste à votre écoute et n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.

Excellente journée à vous.
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Au niveau de la commande il n'y a rien à redire. La livraison est plutôt rapide et les produits conformes. Je ne mets pas plus d'étoiles à cause de la livraison car le livreur n'a pas dégner sonner à notre interphone et nous amener la commande, il n'a laissé chez nos voisins du rez-de-chaussée et un carton était habimé (sans toutefois que l'intérieur ne soit endommagé). Nous sommes au deuxième étage, ce qui été précisé dans l'adresse de livraison et ce n'est pas à notre secrétaire de porter les cartons. Cordialement
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Le
suite à un achat du 06/12/2019 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison, ce n'est effectivement pas à la personne à l'accueil ou à la secrétaire de monter les colis à l'étage. Nous avons transmis votre requête à notre responsable transport afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé 2 boîtes de rangement rouges et 2 bleues, j'ai reçu 3 rouges et une bleue. Je suis déçue !
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Le
suite à un achat du 10/11/2019 
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Le
Bonjour Madame,

Suite à votre avis, nous nous sommes permis de prendre contact avec vous. Nous sommes navrés de cette erreur humaine lors de la préparation de votre commande.

Afin d’y remédier, nous vous avons proposé d’effectuer une relivraison pour remplacer la boite rouge par la bleu. Suite à notre prise de contact, vous m'avez confirmé ne pas souhaiter effectuer ces démarches, sachez que nous sommes à votre disposition en cas de changement d’avis de votre part.

Notre équipe reste évidemment à votre écoute et n'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois, notre équipe est joignable par téléphone et par mail.

Excellente journée à vous.
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Paiement par Paypal bien validé par Paypal mais refusé ! De plus, à 14€ les frais de livraison, il y a intérêt à ce qu'il n'y ait aucun problème ! Avis de 1e utilisation à confirmer donc après test...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
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Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

Les frais de ports peuvent vous sembler élever mais ils sont justifiés par la livraison en express, toute commande passée avant 16h vous est livrée le lendemain. Nos frais de port sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT.

Concernant le paiement PayPal, le module remonte parfois des anomalies (PayPal est au courant). Votre commande a été passée hier soir après 18h et a été validée ce matin à 8h55 pour être mise en préparation à 9h06. Votre commande sera expédiée de nos entrepôts ce jour pour une livraison lundi.

Notre équipe reste évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne réception de votre marchandise.

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Trop de produit en rupture de stock.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
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Le
Bonjour,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvés les produits que vous souhaitiez. Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que vous pouvez toujours prendre contact avec notre service client par mail ou téléphone, afin que notre équipe puisse vous proposer des produits de remplacements disponibles.

Excellente journée à vous,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Première fois que je commande l interaction entre le mode de recherche Le mots clef Saisie et le résultat est très espacé si je n aurai pas insisté je n aurais pas trouvé le produit que je cherchais et que vous vendiez point non négligeable à modifier vite aussi je serais partis mais très satisfait de ma commande maintenant je vais voir dans combien de temps je vais recevoir ma commande et si elle sera conforme
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Le
suite à un achat du 07/07/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec notre moteur de recherche.
Vous avez la possibilité de trouver vos produits grâce aux catégories principales en les survolant qui permettent de trouver les sous-catégories.
Ou de nous envoyer une demande de devis et nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

Votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée dès demain.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande peu aisée en raison d'un moteur de recherche peu performant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer les difficultés rencontrées afin d'améliorer davantage notre moteur de recherches.
Celui-ci est constante évolution et nous sommes navrés qu'il n'est pas répondu à votre requête.
Elodie
3/5
★★★☆☆
La livraison a été parfaite mais dommage les emballages des ramettes ont souffert du transport (éclaté à l'arrivé) car non calé
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Le
suite à un achat du 19/01/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément concernant la livraison.
Les ramettes sont-elles inutilisables ? Si cela est le cas, je peux vous en faire livrer à nouveau.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Elodie