9.1/10
★★★★★
basée sur 1240 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais aucun mail reçu que ce soit de confirmation ou d’envoi de la commande. De plus un article est manquant.
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Marine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
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Le
Bonjour Madame. Concernant le produit manquant, le service client va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour faire le point sur votre commande.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre
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Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
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Le
Bonjour monsieur
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.
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Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
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Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...
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Sandrine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
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Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
3/5
★★★☆☆
Certains cartons sont arrivés abimer
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Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
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Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!
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Clément V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
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Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
2/5
★★☆☆☆
On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande
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Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
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Le
Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....
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Jean Louis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
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Le
Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM
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Veronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
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Le
Bonjour. En effet, sur certaines commandes, notre système automatisé n'est pas encore complètement optimisé. Nous tavaillons sur le sujet, et nous nous améliorons chaque jour. Pour information, l'entrepôt viens d'être complètement automatisé, et quelques réglages restent à être améliorés. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
La barre recherche ne fonctionne pas sur le site , rendant la navigation moins fluide
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Florence A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
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Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Le problème technique a été réglé.
3/5
★★★☆☆
Prix abordable sur plusieurs articles envoie rapide mais je suis perplexe sur la qualité.
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Hajira M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
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Le
Bonjour Pour vous rassurer, nous travaillons depuis des années avec les plus grandes marques de fournitures de bureau (OXFORD, BIC, MAPED, PAPERMATE, FELLOWE, PILOT, STABILO,...) et n'avons que très rarement à déplorer des problèmes de qualité. Espérons que vous serez satisfait de vos produits sur le long terme.
3/5
★★★☆☆
Prix plutôt élèves Livraison rapide mais pas optimisée. 3 cartons dont 1 avec un seul article et 1 avec 2 articles.
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Marjorie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
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Le
Bonjour. Notre entrepôt nouvellement informatisé au complet rencontre encore quelques bug sur l'empaquetage mais nous y travaillons activement afin de réduire notre empreinte carbone. Merci pour votre retour qui nous permet de travailler sur des cas concrets.
2/5
★★☆☆☆
Produits non conformes à la commande... Je n'ai hélas pas vérifié devant le livreur... Dommage l'envoi avait été rapide.
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Danielle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. N'hésitez pas à contacter notre service client si il y a eu un problème sur les articles reçus. Nous ferons le nécessaire.
3/5
★★★☆☆
La commande a été reçue très rapidement Par contre l'emballage est beaucoup trop grand pour le contenu et de plus le site utilise un numéro surtaxé et ne communique pas lors de la confirmation de la commande le numéro non surtaxé alors que la loi l'exige Sinon rien à redire
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Régine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide ; Commande conforme ; Mécontente concernant les frais de livraison : ma commande atteignait les 90 euros , au motif que je mets des bons d’achat je me retrouve à devoir payer des frais de livraison de 7 euros . C’était la 1re fois et se sera la dernière fois que je commanderai sur votre site .
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Maguy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais les frais de livraisons sont censés etre offert à compter de 50 € HT d'achat sauf si l'on paye en chèque cadeau (ce qui est mon cas), là ils n'offrent pas les frais de port. Ca n'est pas logique car la valeur est la même sauf le mode de paiement diffère. Donc je ne recommanderai pas.
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Mélanie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
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Le
Bonjour madame. Après analyse de votre commande, il s'avère que le total des produits (hors tps) était de 41.30 euros HT, ce qui est inférieur aux 50 euros HT pour lesquels le transport est offert.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande
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Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande correspondait parfaitement à ce qui avait été acheté, mais j'ai payé 7€ pour une livraison à domicile alors que j'ai dû me déplacer pour aller la chercher. J'avais fait le nécessaire pour être présent ce jour là sur toute la durée annoncée de la livraison mais personne ne s'est présenté et la livraison a été faite directement dans un magasin partenaire. Je ne vois pas pourquoi j'ai payé 7€ dans ce cas...
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Jean-emmanuel J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
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Le
Bonjour. Notre transporteur Chronopost a comme instruction de toujours livrer à une adresse précise. Il arrive parfois qu'il ne suive pas nos instructions et qu'il livre en point relais... Nous sommes désolés. Notre service client va vous envoyer un code de réduction pour vous dédommager. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
CDE arrivée en très mauvais état cartons eventrés sur 4 un carton était bon c'était des paquets de papier A4 3 LIVR2S HIER ET 1 AUJOURD HUI il faudrait faire attention à la manipulation merci
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Martine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous faisons le maximum pour bien emballer nos produits mais il arrive que certains transporteurs fassent n'importe quoi... Nous faisons remonter l'information à leur direction à chaque problème rencontré. Heureusement, ça reste une minorité.
2/5
★★☆☆☆
Etonnée d'avoir reçu des cartons pour archives non emballés et donc réceptionnés dans un état de malpropreté.
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Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022