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basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En tant que "particulier"qui achète juste pour la rentrée scolaire d'un enfant, je ne pense pas que ça vaille le coup ni le coût. C'est intéressant pour les entreprises qui récupèrent la TVA. La livraison était très rapide par contre, et le service client super réactif et compétent. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Commande reçue rapidement mais aucun mail reçu que ce soit de confirmation ou d’envoi de la commande. De plus un article est manquant.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.
D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...
Certains cartons sont arrivés abimer
J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!
On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande
Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....
Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM
La barre recherche ne fonctionne pas sur le site , rendant la navigation moins fluide
Prix abordable sur plusieurs articles envoie rapide mais je suis perplexe sur la qualité.
Prix plutôt élèves Livraison rapide mais pas optimisée. 3 cartons dont 1 avec un seul article et 1 avec 2 articles.
Produits non conformes à la commande... Je n'ai hélas pas vérifié devant le livreur... Dommage l'envoi avait été rapide.
La commande a été reçue très rapidement Par contre l'emballage est beaucoup trop grand pour le contenu et de plus le site utilise un numéro surtaxé et ne communique pas lors de la confirmation de la commande le numéro non surtaxé alors que la loi l'exige Sinon rien à redire
Livraison rapide ; Commande conforme ; Mécontente concernant les frais de livraison : ma commande atteignait les 90 euros , au motif que je mets des bons d’achat je me retrouve à devoir payer des frais de livraison de 7 euros . C’était la 1re fois et se sera la dernière fois que je commanderai sur votre site .
La livraison est rapide mais les frais de livraisons sont censés etre offert à compter de 50 € HT d'achat sauf si l'on paye en chèque cadeau (ce qui est mon cas), là ils n'offrent pas les frais de port. Ca n'est pas logique car la valeur est la même sauf le mode de paiement diffère. Donc je ne recommanderai pas.
Je n'ai pas reçu toute ma commande
La commande correspondait parfaitement à ce qui avait été acheté, mais j'ai payé 7€ pour une livraison à domicile alors que j'ai dû me déplacer pour aller la chercher. J'avais fait le nécessaire pour être présent ce jour là sur toute la durée annoncée de la livraison mais personne ne s'est présenté et la livraison a été faite directement dans un magasin partenaire. Je ne vois pas pourquoi j'ai payé 7€ dans ce cas...
CDE arrivée en très mauvais état cartons eventrés sur 4 un carton était bon c'était des paquets de papier A4 3 LIVR2S HIER ET 1 AUJOURD HUI il faudrait faire attention à la manipulation merci
Etonnée d'avoir reçu des cartons pour archives non emballés et donc réceptionnés dans un état de malpropreté.
Rapidité du service Point négatif: l'emballage des produits sont surdimensionnés. à revoir
Dans le mode d'emploi pas assez renseigner surtout sur la fourniture d énergie. pas de cordon d' alimentation.!!!!!!!!!! ???
J'aurai du être livrée le 25/02 avec trois colis manquants. J'ai été livrée le 28/02 des trois colis manquants, mais n'ai toujours pas la première partie de ma commande.
Je suis déçu. Certes j'ai reçu mes articles, mais dans quel état.... De plus cocher une case d'option payante pour avoir un retour au cas et mettre un service téléphonique surtaxé... j'aurais dû me méfier. Je ne commanderais plus sur ce site !
Le 18 janvier à 6h27, j'ai reçu un courriel de Direct fournitures pour 'm'avertir que mon colis serait livré dans la journée. J'ai donc attendu le livreur, le lendemain aussi, et le surlendemain. Je n'ai été livré que le 20 vers 10h30. Sans nouvelles de l'expéditeur. Inadmissible. Je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site.
Recu ce jour un carton avec 3 ramettes en A4 et 1 ramette en A3. Les ramettes sont complètement explosées. Aucune protections n'est misent pour caler et carton plus grand que du A3 et plus large que du A4 en longueur, sans compter la hauteur.......... Bref, ca ne pouvait absolument pas arrivé en bonne état
Deux articles indisponibles à la livraison alors qu'annoncés en stock à la commande ! Des boites à archives livrées tachées sans emballage de protection, ... Il est sans aucun doute possible de mieux faire.
Très déçu ! Dans un premier temps, la commande a été livrée à la mauvaise société puis reprise. Dans un deuxième temps les cartons sont arrivés éventrés et les articles sont abimés. De plus, il en manque.
Erreur sur la commande reçue alors que le bon de commande reçu était conforme à la commande passée Dans l'attente d'une régularisation
La commande pas de problème La livraison heureusement que la personne est honnête et venu me la ramener pourquoi livraison ailleurs quand l'adresse est correcte
Je trouve le contrat de confiance abusif notamment en imposant le transporteur en cas de retour De même la mise en compte des chèques cadeaux se fait hors taxe et de fait se trouve réduits du montant de la TVA que le particulier ne récupérera pas
Pour information, le contrat de confiance est optionnel et non obligatoire, si les conditions ne vous sembles pas conformes à vos attentes, il suffit de le décocher dans le panier. Cependant, à partir du moment ou nous prenons en charge le retour des produits non désirés, il est normal que nous choisissions le transporteur...
En ce qui concerne les bons cadeaux, ils sont proposés en TTC, et sont compensables en TTC sur notre site, la TVA étant indiquée qu'à titre indicatif. Pour information, la TVA que nous collectons est reversée à l'Administration des Finances et non gardée par notre entreprise !!!
Je ne puis donner un vrai avis car c'est uniquement la premiere commande sur votre site. TROP TÔT
Pas satisfaite de ma commande : sur le site beaucoup d’article en rupture de stock, prix exprimé en HT et non en TTC, commandé arrivée incomplète. De plus j’avais un bon d’achat de 100€ et comme les prix sont en HT ma commande ne dépassait pas 83,.. € et j’ai du payer les frais de port alors qu’il y avait assez sur mon bon de 100€. Je ne recommanderai pas votre site à d’autre acheteurs. C’est fort dommage car c’était l’occasion de passer par autre chose que les grandes surfaces bondées de monde.
Désolé que votre expérience sur notre site ne vous ait pas satisfaite. En ce qui concerne les ruptures de stock, malheureusement beaucoup de fabricants sont en effet en rupture de stock en cette période du fait de l'effet post Covid, et pas seulement dans les fournitures de bureau. C'est une réalité avec laquelle nous devons faire. Cependant, nous avons toujours des articles en stock proposés dans la même famille.
Les prix sont présentés en HT, mais aussi en TTC sur toutes les pages produits, ce qui est une obligation lorsque nous travaillons avec des particuliers et des professionnels. Enfin, vous avez eu un bon d'achat qui n'intègre pas les frais de port effectivement, ce qui est très bien stipulé dans les conditions d'utilisation de cette carte cadeau. En ce qui concerne votre commande incomplète, notre service clients va prendre tout de suite contact avec vous pour voir le problème car de notre côté tout est parti. Pas d'inquiétudes, nous trouverons la solution. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et espérons que nos réponses vous permettront de revoir votre position par rapport à notre site. Bonne journée à vous;
Transport hors de prix contrat privilege bidon imposé si on n'y prend pas garde catalogue plutot flou
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Il en va de même pour le contrat de confiance, qui n'est pas comme vous l'indiquez "bidon", mais qui permet un retour des produits sans repayer le transport, dans le cas ou vous souhaitez rendre vos produits. De la même manière que le coût du transport, il est clairement indiqué dans le panier, et il est possible de le désactiver sans problème.
Quand au catalogue flou, il reprend l'ensemble de nos produis, avec possibilité de recherche par index alphabétique et catégories... et il est gratuit, ce que vous ne mentionnez pas 🙂 .
Nous sommes preneurs de propositions si vous avez des améliorations à nous suggérer. N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas.
Bonne journée,
Le Service Commercial
Bonjour, J'aimerais bien vous dire que tout va bien ...Mais non malheureusement ! Il y a eu une erreur dans la préparation de notre commande ! En effet, nous avions commandé des sous-main cartes de FRANCE ROUTIERES et nous avons reçu des sous-main cartes EUROPE ET REGIONS DE FRANCE ! Et pourtant, nous vous avions appelé avant de les commander afin d'être bien certains que vous aviez le bon produit...En vain ! Il n'y a pas péril en la demeure... Mais c'est à vous de rectifier l'erreur !
Conformément à notre échange téléphonique, l'ensemble va vous être repris et remboursé. Une fois n'est pas coutume, c'est une erreur au niveau de la mise en carton qui est responsable de votre mécontentement, qui lui, est justifié... Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous prions de croire que nous travaillons au quotidien pour que ce genre d'erreurs soit le plus proche de zéro.
Les produit sont mis en vrac dans le colis sans aucune protection, autrement très bon service malheureusement je retire 2 Etoiles pour la mise en colis
Livraison, aujourd'hui 24 août après une première annonce du transporteur, le 20 août, qui a été annulé sans aucune explication. J'ai perdu plusieurs heures a attendre un produit qui était urgent. Je ne pense pas renouveler mon achat à cause de cet aléa transport. C'est dissuasif.
Suite à votre commentaire concernant les problèmes de livraison que vous avez rencontré, nous avons remonté la chronologie suivante:
- passage de votre commande sur notre site le jeudi 19/08/20 à 16H01
- traitement de votre commande le lendemain (il faut passer sa commande avant 16H pour qu'elle soit traitée le jour même - voir CGV).
- livraison le lundi 24/08/20 soit 24 H (jours ouvrés) après traitement de la commande.
Nous sommes désolés qu'à quelques minutes près, votre commande soit partie le lendemain, mais nos traitements sont automatisés et on ne peut pas faire partir une commande le jour quand elle arrive après 16H.
Nous espérons que vous comprendrez et que vous reverrez votre position concernant notre site et nous espérons vous revoir pour une prochaine commande.
Très bon relationnel avec le service client, mais le choix du transporteur (chronopost) est une vrai catastrophe. dommage, si le transporteur avait fait son job correctement j'aurai mis 5 étoiles
Nous comprenons votre retour et nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez retrouver votre colis. Cependant, nous sommes dépendants des transporteurs et quel que soit le transporteur, Chronopost ou un autre, il y a malheureusement de temps en temps des problèmes de fonctionnement. Notre métier est d'accompagner nos clients le mieux possible lorsque cela arrive. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
Emballage parfait extérieurement. A l’ouverture, dessus du meuble coin gauche enfoncé, enfoncement angle hauteur 2ème tiroir!
Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
Service Clients