9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

En tant que "particulier"qui achète juste pour la rentrée scolaire d'un enfant, je ne pense pas que ça vaille le coup ni le coût. C'est intéressant pour les entreprises qui récupèrent la TVA. La livraison était très rapide par contre, et le service client super réactif et compétent. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

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Anne-laurence P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement mais aucun mail reçu que ce soit de confirmation ou d’envoi de la commande. De plus un article est manquant.

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Marine R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame. Concernant le produit manquant, le service client va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour faire le point sur votre commande.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre

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Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés. les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.

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Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés. J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...

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Sandrine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
3 /5
★★★☆☆

Certains cartons sont arrivés abimer

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Christine D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!

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Clément V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
2 /5
★★☆☆☆

On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande

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Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....

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Jean Louis H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM

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Veronique M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. En effet, sur certaines commandes, notre système automatisé n'est pas encore complètement optimisé. Nous tavaillons sur le sujet, et nous nous améliorons chaque jour. Pour information, l'entrepôt viens d'être complètement automatisé, et quelques réglages restent à être améliorés. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

La barre recherche ne fonctionne pas sur le site , rendant la navigation moins fluide

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Florence A.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Le problème technique a été réglé.
3 /5
★★★☆☆

Prix abordable sur plusieurs articles envoie rapide mais je suis perplexe sur la qualité.

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Hajira M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Pour vous rassurer, nous travaillons depuis des années avec les plus grandes marques de fournitures de bureau (OXFORD, BIC, MAPED, PAPERMATE, FELLOWE, PILOT, STABILO,...) et n'avons que très rarement à déplorer des problèmes de qualité. Espérons que vous serez satisfait de vos produits sur le long terme.
3 /5
★★★☆☆

Prix plutôt élèves Livraison rapide mais pas optimisée. 3 cartons dont 1 avec un seul article et 1 avec 2 articles.

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Marjorie B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre entrepôt nouvellement informatisé au complet rencontre encore quelques bug sur l'empaquetage mais nous y travaillons activement afin de réduire notre empreinte carbone. Merci pour votre retour qui nous permet de travailler sur des cas concrets.
2 /5
★★☆☆☆

Produits non conformes à la commande... Je n'ai hélas pas vérifié devant le livreur... Dommage l'envoi avait été rapide.

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Danielle L.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. N'hésitez pas à contacter notre service client si il y a eu un problème sur les articles reçus. Nous ferons le nécessaire.
3 /5
★★★☆☆

La commande a été reçue très rapidement Par contre l'emballage est beaucoup trop grand pour le contenu et de plus le site utilise un numéro surtaxé et ne communique pas lors de la confirmation de la commande le numéro non surtaxé alors que la loi l'exige Sinon rien à redire

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Régine S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide ; Commande conforme ; Mécontente concernant les frais de livraison : ma commande atteignait les 90 euros , au motif que je mets des bons d’achat je me retrouve à devoir payer des frais de livraison de 7 euros . C’était la 1re fois et se sera la dernière fois que je commanderai sur votre site .

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Maguy D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison est rapide mais les frais de livraisons sont censés etre offert à compter de 50 € HT d'achat sauf si l'on paye en chèque cadeau (ce qui est mon cas), là ils n'offrent pas les frais de port. Ca n'est pas logique car la valeur est la même sauf le mode de paiement diffère. Donc je ne recommanderai pas.

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Mélanie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour madame. Après analyse de votre commande, il s'avère que le total des produits (hors tps) était de 41.30 euros HT, ce qui est inférieur aux 50 euros HT pour lesquels le transport est offert.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu toute ma commande

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Christine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande correspondait parfaitement à ce qui avait été acheté, mais j'ai payé 7€ pour une livraison à domicile alors que j'ai dû me déplacer pour aller la chercher. J'avais fait le nécessaire pour être présent ce jour là sur toute la durée annoncée de la livraison mais personne ne s'est présenté et la livraison a été faite directement dans un magasin partenaire. Je ne vois pas pourquoi j'ai payé 7€ dans ce cas...

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Jean-emmanuel J.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre transporteur Chronopost a comme instruction de toujours livrer à une adresse précise. Il arrive parfois qu'il ne suive pas nos instructions et qu'il livre en point relais... Nous sommes désolés. Notre service client va vous envoyer un code de réduction pour vous dédommager. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

CDE arrivée en très mauvais état cartons eventrés sur 4 un carton était bon c'était des paquets de papier A4 3 LIVR2S HIER ET 1 AUJOURD HUI il faudrait faire attention à la manipulation merci

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Martine C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous faisons le maximum pour bien emballer nos produits mais il arrive que certains transporteurs fassent n'importe quoi... Nous faisons remonter l'information à leur direction à chaque problème rencontré. Heureusement, ça reste une minorité.
2 /5
★★☆☆☆

Etonnée d'avoir reçu des cartons pour archives non emballés et donc réceptionnés dans un état de malpropreté.

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Patrick S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Rapidité du service Point négatif: l'emballage des produits sont surdimensionnés. à revoir

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Pierre-etienne B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Dans le mode d'emploi pas assez renseigner surtout sur la fourniture d énergie. pas de cordon d' alimentation.!!!!!!!!!! ???

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Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆

J'aurai du être livrée le 25/02 avec trois colis manquants. J'ai été livrée le 28/02 des trois colis manquants, mais n'ai toujours pas la première partie de ma commande.

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Adeline R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu. Certes j'ai reçu mes articles, mais dans quel état.... De plus cocher une case d'option payante pour avoir un retour au cas et mettre un service téléphonique surtaxé... j'aurais dû me méfier. Je ne commanderais plus sur ce site !

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Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le 18 janvier à 6h27, j'ai reçu un courriel de Direct fournitures pour 'm'avertir que mon colis serait livré dans la journée. J'ai donc attendu le livreur, le lendemain aussi, et le surlendemain. Je n'ai été livré que le 20 vers 10h30. Sans nouvelles de l'expéditeur. Inadmissible. Je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site.

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Hervé R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Recu ce jour un carton avec 3 ramettes en A4 et 1 ramette en A3. Les ramettes sont complètement explosées. Aucune protections n'est misent pour caler et carton plus grand que du A3 et plus large que du A4 en longueur, sans compter la hauteur.......... Bref, ca ne pouvait absolument pas arrivé en bonne état

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Eric T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là. Concernant votre commande, il y a effectivement quelques réglages à mettre en œuvre afin d'éviter ce type de situation et votre retour a été immédiatement transmis au service logistique afin qu'il le prenne en compte. Notre service client vous a expliqué de vive voix cette situation, et vous à envoyé un bon de réduction pour une prochaine commande afin de nous faire pardonner pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2 /5
★★☆☆☆

Deux articles indisponibles à la livraison alors qu'annoncés en stock à la commande ! Des boites à archives livrées tachées sans emballage de protection, ... Il est sans aucun doute possible de mieux faire.

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Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu ! Dans un premier temps, la commande a été livrée à la mauvaise société puis reprise. Dans un deuxième temps les cartons sont arrivés éventrés et les articles sont abimés. De plus, il en manque.

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Fabienne N.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame. Nous avons bien pris en compte votre problématique et nous nous en excusons car effectivement, le colis était bien parti de nos entrepôts le soir même de votre commande, mais Chronopost n'a pas rempli les obligations qui sont les siennes... Notre service client fait le maximum pour effectuer une relivraison. Sachez que nous dépendons des transporteurs indépendants pour pouvoir livrer dans toute la France dès le lendemain de votre commande, et qu'il arrive malheureusement que pour quelques commandes (très peu souvent toute fois), ils ne remplissent pas leurs missions correctement. Notre service client est donc là pour trouver la solution et vous accompagner dans la résolution du problème. Nous en sommes désolés et comprenons complètement votre mécontentement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à nous faire confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande reçue alors que le bon de commande reçu était conforme à la commande passée Dans l'attente d'une régularisation

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Richard Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement, la contenance proposée sur notre site était de 300 ml au lieu des 400 ml livrées (plus de contenance pour le même prix mais pas forcément ce que vous aviez commandé). Mais à priori, la contenance du fournisseur à changé. Après échange avec notre service client, vous avez souhaité les conserver. Nous venons donc de mettre à jour nos fiches produits et vous envoyons un bon de réduction pour une prochaine commande pour la gêne occasionnée...
3 /5
★★★☆☆

La commande pas de problème La livraison heureusement que la personne est honnête et venu me la ramener pourquoi livraison ailleurs quand l'adresse est correcte

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Francoise S.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé d'apprendre que Chronopost a livré à une autre adresse alors que nous avons envoyé votre commande en temps et en heure à la bonne adresse. Erreur du livreur de Chronopost. Malheureusement, ça arrive de temps en temps. Nous espérons que vous avez été satisfaire des produits commandés.
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve le contrat de confiance abusif notamment en imposant le transporteur en cas de retour De même la mise en compte des chèques cadeaux se fait hors taxe et de fait se trouve réduits du montant de la TVA que le particulier ne récupérera pas

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Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour.
Pour information, le contrat de confiance est optionnel et non obligatoire, si les conditions ne vous sembles pas conformes à vos attentes, il suffit de le décocher dans le panier. Cependant, à partir du moment ou nous prenons en charge le retour des produits non désirés, il est normal que nous choisissions le transporteur...
En ce qui concerne les bons cadeaux, ils sont proposés en TTC, et sont compensables en TTC sur notre site, la TVA étant indiquée qu'à titre indicatif. Pour information, la TVA que nous collectons est reversée à l'Administration des Finances et non gardée par notre entreprise !!!
3 /5
★★★☆☆

Je ne puis donner un vrai avis car c'est uniquement la premiere commande sur votre site. TROP TÔT

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaite de ma commande : sur le site beaucoup d’article en rupture de stock, prix exprimé en HT et non en TTC, commandé arrivée incomplète. De plus j’avais un bon d’achat de 100€ et comme les prix sont en HT ma commande ne dépassait pas 83,.. € et j’ai du payer les frais de port alors qu’il y avait assez sur mon bon de 100€. Je ne recommanderai pas votre site à d’autre acheteurs. C’est fort dommage car c’était l’occasion de passer par autre chose que les grandes surfaces bondées de monde.

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Marais T.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Désolé que votre expérience sur notre site ne vous ait pas satisfaite. En ce qui concerne les ruptures de stock, malheureusement beaucoup de fabricants sont en effet en rupture de stock en cette période du fait de l'effet post Covid, et pas seulement dans les fournitures de bureau. C'est une réalité avec laquelle nous devons faire. Cependant, nous avons toujours des articles en stock proposés dans la même famille.
Les prix sont présentés en HT, mais aussi en TTC sur toutes les pages produits, ce qui est une obligation lorsque nous travaillons avec des particuliers et des professionnels. Enfin, vous avez eu un bon d'achat qui n'intègre pas les frais de port effectivement, ce qui est très bien stipulé dans les conditions d'utilisation de cette carte cadeau. En ce qui concerne votre commande incomplète, notre service clients va prendre tout de suite contact avec vous pour voir le problème car de notre côté tout est parti. Pas d'inquiétudes, nous trouverons la solution. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et espérons que nos réponses vous permettront de revoir votre position par rapport à notre site. Bonne journée à vous;
2 /5
★★☆☆☆

Transport hors de prix contrat privilege bidon imposé si on n'y prend pas garde catalogue plutot flou

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Il en va de même pour le contrat de confiance, qui n'est pas comme vous l'indiquez "bidon", mais qui permet un retour des produits sans repayer le transport, dans le cas ou vous souhaitez rendre vos produits. De la même manière que le coût du transport, il est clairement indiqué dans le panier, et il est possible de le désactiver sans problème.
Quand au catalogue flou, il reprend l'ensemble de nos produis, avec possibilité de recherche par index alphabétique et catégories... et il est gratuit, ce que vous ne mentionnez pas 🙂 .
Nous sommes preneurs de propositions si vous avez des améliorations à nous suggérer. N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas.

Bonne journée,

Le Service Commercial
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'aimerais bien vous dire que tout va bien ...Mais non malheureusement ! Il y a eu une erreur dans la préparation de notre commande ! En effet, nous avions commandé des sous-main cartes de FRANCE ROUTIERES et nous avons reçu des sous-main cartes EUROPE ET REGIONS DE FRANCE ! Et pourtant, nous vous avions appelé avant de les commander afin d'être bien certains que vous aviez le bon produit...En vain ! Il n'y a pas péril en la demeure... Mais c'est à vous de rectifier l'erreur !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour
Conformément à notre échange téléphonique, l'ensemble va vous être repris et remboursé. Une fois n'est pas coutume, c'est une erreur au niveau de la mise en carton qui est responsable de votre mécontentement, qui lui, est justifié... Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous prions de croire que nous travaillons au quotidien pour que ce genre d'erreurs soit le plus proche de zéro.
3 /5
★★★☆☆

Les produit sont mis en vrac dans le colis sans aucune protection, autrement très bon service malheureusement je retire 2 Etoiles pour la mise en colis

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison, aujourd'hui 24 août après une première annonce du transporteur, le 20 août, qui a été annulé sans aucune explication. J'ai perdu plusieurs heures a attendre un produit qui était urgent. Je ne pense pas renouveler mon achat à cause de cet aléa transport. C'est dissuasif.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur

Suite à votre commentaire concernant les problèmes de livraison que vous avez rencontré, nous avons remonté la chronologie suivante:
- passage de votre commande sur notre site le jeudi 19/08/20 à 16H01
- traitement de votre commande le lendemain (il faut passer sa commande avant 16H pour qu'elle soit traitée le jour même - voir CGV).
- livraison le lundi 24/08/20 soit 24 H (jours ouvrés) après traitement de la commande.
Nous sommes désolés qu'à quelques minutes près, votre commande soit partie le lendemain, mais nos traitements sont automatisés et on ne peut pas faire partir une commande le jour quand elle arrive après 16H.
Nous espérons que vous comprendrez et que vous reverrez votre position concernant notre site et nous espérons vous revoir pour une prochaine commande.



3 /5
★★★☆☆

Très bon relationnel avec le service client, mais le choix du transporteur (chronopost) est une vrai catastrophe. dommage, si le transporteur avait fait son job correctement j'aurai mis 5 étoiles

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame
Nous comprenons votre retour et nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez retrouver votre colis. Cependant, nous sommes dépendants des transporteurs et quel que soit le transporteur, Chronopost ou un autre, il y a malheureusement de temps en temps des problèmes de fonctionnement. Notre métier est d'accompagner nos clients le mieux possible lorsque cela arrive. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Emballage parfait extérieurement. A l’ouverture, dessus du meuble coin gauche enfoncé, enfoncement angle hauteur 2ème tiroir!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame

Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Nicolas
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