Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1131 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1131 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et ça c'est très appréciable. Qualité des produits parfaite.
Céline L.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2023
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Réactivité appréciée
Christine G.
, publié le
suite à un achat du 30/12/2022
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
La note est attribuée en fonction du délai de livraison qui est parfait !
Le destructeur de papier n'est pas encore installé...
VALERIE L.
, publié le
suite à un achat du 28/12/2022
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide dans la livraison. Emballage soigneux
YUJIE R.
, publié le
suite à un achat du 20/12/2022
suite à un achat du 20/12/2022
5/5
★★★★★
RAPIDITE ET EFFICACITE !!! AU TOP !!!
ELISABETH G.
, publié le
suite à un achat du 15/12/2022
suite à un achat du 15/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude. Livré le lendemain.
Nicolas T.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2022
suite à un achat du 18/11/2022
5/5
★★★★★
Voilà un site qui propose de nombreuses références, des prix raisonnables et un service client à votre écoute .
La recette parfaite pour commander en toute sérénité !
Aurélie M.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2022
suite à un achat du 06/12/2022
4/5
★★★★☆
Commande simple; livraison très rapide.
Un problème à la livraison (1 classeur abimé), contact pris, nouvelle livraison le lendemain.
Parfait.
Merci.
DH
Didier H.
, publié le
suite à un achat du 19/11/2022
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Livré en temps et en heure.
Dans le respect des indications.
Merci
Jean Marc M.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2022
suite à un achat du 18/11/2022
4/5
★★★★☆
Processus de commande très bien, ce qui a manque pour les 5 étoiles et le delai de livraison avec un retard de 1 jour. Quand on est pressé un jour est important.
Caroline S.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2022
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES :
Bonjour. Votre commande est bien partie le 17 novembre au soir, comme convenu, mais notre transporteur Chronopost nous indique qu'il est passé le 18 à 15h22 et que le destinataire était fermé... D'où la livraison le jour ouvré suivant. Soit vous étiez présent et le livreur n'a pas correctement fait son travail, soit vous étiez absent et il est normal que la livraison soit arrivée plus tard. Nous sommes désolés pour cet incident et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait du service.
Nicolas T.
, publié le
suite à un achat du 30/09/2022
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande, livrer rapidement. Merci pour votre réactivité. Je recommande
Isabelle V.
, publié le
suite à un achat du 20/11/2022
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Stéphane J.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2022
suite à un achat du 17/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Prix performant.
Jean-francois P.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2022
suite à un achat du 15/11/2022
4/5
★★★★☆
Mis a part le colis qui a été jeté sur mon gazon et resté sous la pluie...tout va bien.
Stephane T.
, publié le
suite à un achat du 13/11/2022
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES :
Bonjour. Malheureusement nous ne maitrisons pas les faits et gestes des transporteurs et ne pouvons que déplorer ce type de comportement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
Super service client, très sympa et efficace. Produits livrés en 24H. Rien à redire.
Nicolas T.
, publié le
suite à un achat du 23/09/2022
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Très réactifs et même bienveillants !!
Clément V.
, publié le
suite à un achat du 05/11/2022
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Produit livré conforme au site internet. Livraison rapide et en parfait état. Par contre prix en hausse de 30% par rapport à 2020 !
Philippe B.
, publié le
suite à un achat du 06/11/2022
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES :
Bonjour. En effet, certains prix sont en augmentation importante depuis le début de l'année, mais sur l'ensemble du catalogue, nous avons réussi à maintenir des augmentations inférieures à 10 %. Dans cette période compliquée, nous essayons comme tout le monde, de jongler entre hausse des prix de nos fournisseurs, hausses très importante des coûts de transport, et maintient des marges minimum afin d'équilibrer l'entreprise. Pas simple, mais nous y mettons toute notre énergie... Merci pour votre confiance renouvelée.
Le
5/5
★★★★★
Tout est parfait, seul bémol : une attention pour les nouveaux clients professionnels avec un règlement possible à 30 jours de facture. Beaucoup de professionnels sont dans mon cas avec des difficultés passagères. Si personne ne nous aide, comment voulez-vous que l''on puisse redémarrer une entreprise ? Je ne pense pas que cela soit vraiment impossible soit par virement ou carte bleue lorsque l'on la reçoit. Merci de votre réponse. Tout ce que j'ai commandé est pour me permettre de commencer à travailler au plus tôt.
FRANCOISE D.
, publié le
suite à un achat du 28/10/2022
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES :
Bonjour. Notre service client va vous recontacter au plus vite.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait. Suite à erreur de ma part, j'ai fait reprendre un colis. Service client très efficace et à l'écoute. Je recommande.
Nicolas T.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2022
suite à un achat du 26/09/2022