9.6/10
★★★★★
basée sur 31542 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problème de disponibilité de pièce et sans information reçu 1mois après la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon site. Le seul inconvénient est le manque d'infos précises pour être certain de commander la pièce pour le bon modèle de machine (en l'occurrence un sèche linge Siemens) . J'aurais aimé trouver une liste de tous les modèle de machines compatibles avec la pièce. Comme lorsqu'on achète des cartouches d'imprimante ou des pièces consommables de voitures dans le commerce où des catalogue permettent de vérifier la compatibilité avec le modèle et le millésime. Ici j'ai commandé la pièce en me disait que dans le doute, je pourrai toujours la renvoyer. A part ça, j'ai comparé avec au moins 5 autres sites: Cyberpièces offrait le meilleur rapport prix / qualité de site (certain site sont beaucoup plus chers). J'ai beaucoup apprécié la réactivité de Cyberpièces qui m'a informé très vite de la prise en charge de ma commande puis du délai qui a été tout a fait correcte. Je recommande donc cyberpièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un retard important pour un thermostat de frigo du à une mauvaise gestion de leur stock. dommage pour ce genre d'appareil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit non marqué indisponible sur le site. après la commande reçu un message qu'ils resevaient le produit le lendemain, mais le lendemain pas reçu non plus donc du attendre 3 jours de plus pour avoir un traitement de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est compatible avec la machine mais les connexions sont plus épaisses 1mm
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien construit, les délais de livraison sont courts, les prix attractifs. Seul bémol : le dernier produit livré (thermostat Ranco K59-L1102) ne fonctionne pas...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis et vos indications.
Il y a pourtant un service que vous avez omis de tester chez nous c'est notre SAV.
Le zéro défaut n'existe pas, une pièce peut rencontrer un souci, il suffit de contacter notre SAV et ils s’occuperont de prendre en charge votre demande. N’hésitez pas .
3 /5
★★★☆☆
Delais un peu long mais avisé Par contre colis forcé dans la boîte par le livreur il était pratiquement impossible de le décoincer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque d'infos précises sur la disponibilité d'où un délai de livraison, certes dû au fournisseur, assez long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne dimension . 230 x 105 au lieu de 205 x 130 .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.
La plaquette en 205x130 n'est effectivement plus livrable, et notre préparateur a envoyé une autre dimensions sans nous informer au préalable pour vous contacter.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Besoin de plus d'informations détaillées, par exemple les dimensions qu'on ne trouve pas forcément sur les produits, tel que les thermoplongeurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La pièce que j'ai commandée ne correspondait pas entièrement à ce dont j'avais besoin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site n'indiquait pas l'indisponibilité des pièces commandées, du coup reçu 9 jours plus tard . En sachant cela j'aurai commandé sur un site qui avait les pièces en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Attention aux réf. de machine à laver qui sont annoncées. Il faut tout de même vérifier les dimensions du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon dans l'ensemble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage que pour joint se soit si chère en livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3 /5
★★★☆☆
La pièce n'était pas conforme à celle vue sur le site. J'ai pu m'en satisfaire en réalisant des modifications sur la machine à laver. Dommage !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3 /5
★★★☆☆
En général très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Prix assez haut par rapport au autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Oui la pièce a très fortement augmentée depuis janvier, certains sites l'affichent encore à l'ancien tarif et la proposent à un prix inférieur au prix d'achat actuel chez KENWOOD .
3 /5
★★★☆☆
Livraison 5 mois après la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Oui effectivement comme beaucoup de pièces dans tout les domaines, certains délais sont extrêmement long.
Même si cela n'est pas de notre faute, nous ne pouvons pas livrer des pièces qui ne sont pas encore fabriquées.
Vous faites partis des premiers clients à recevoir cette pièce tant attendus. D'autres sont encore et toujours dans la liste d'attente. Nous espérons que d'ici un mois Kitchenaid pourra enfin nous fournir toutes nos commandes
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Ce ne sont pas des pièces d'origine LIEHBERR mais produits italien ? Mais sont adaptable !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir téléphoné à CYBER PIECES la personne m'a indiqué que ce n'était pas de leur faute si la pièce n'était pas en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que cette pièce n'était pas indiquée "EN STOCK" au moment de votre achat. Votre commande du 11 Mais a été mis en expédition le 17, ce qui , compte tenu des jours férie et W.E. représente 48h00 pour l'expédition.
Nous sommes désolés pour ce délais qui s'est retrouvé rallongé du fait du pont de ce mois de Mai
3 /5
★★★☆☆
Très long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Oui nous vous confirmons que les pièces DAEWOO ont des délais extrêmement long en ce moment. C'est l’inconvénient d'acheter ce type de machine à laver.
Qui plus est, l'ensemble des domaines électroniques et mécaniques ( automobiles, électroménager et autres) subissent des problèmes de fournitures de pièces et composants depuis le 1er confinement. Cela est général et devrait encore perdurer quelques mois
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue 4 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Er werd een ander vervangstuk gestuurd dan aangegeven
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Het is normaal.
Dit is een wijziging van uw fabrikant. We stoppen het in het artikelbestand en we laten het zien op de foto's
De nieuwe versie moet worden geïnstalleerd in plaats van de oude.
Met vriendelijke groeten
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le cache des composants electriques de la pompe était cassé en plusieurs morceaux au fond du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Avez-vous informé le SAV de ce problème ?
Le SAV fait partie intégrante de la qualité d'un site marchand, les petits soucis de livraison comme celui-ci ne pouvant être évité à 100% .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans les références entre la ref constructeur et celle du revendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Il n'y a pas d'erreur, la fiche article signale la modification de la boite et précise le nouvel emplacement du capteur en photo .
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Monsieur,
Notre connaissance à ce stade du dossier serait que vous avez commandé une pièce qui n'est pas prévue pour votre appareil.
(Sur les 3 références de pièces commandées)
Notre service retour vous a immédiatement envoyé un accord de retour suite à votre erreur , Nous vous avons également indiqué comment trouver la bonne pièce sans erreur possible à partir de votre code produit de votre appareil.
Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre déception ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que prévue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison, votre commande du 05 au soir à bien été traitée et expédiée dès le 06 au matin. Il a mis 5 jours pour vous être livré. Peut-être que le WE Pascal juste avant a perturbé les tournées des facteur ?