/10
★★★★★
basée sur 31542 avis publiés
★★★★★
basée sur 31542 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
à l'installation de mon boitier ,il s'est avéré que la quantité de pâte thermique était insuffisante . A la remonté du problème, la réponse a été que je ne savais pas utiliser le produit et j'ai été renvoyé sur le site me proposant de racheter un tube à 0,80€!
Bernard S.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les deux pièces cassées, l'emballage était trop succinct. Heureusement que j'avais garder les pièces d'origine car j'ai pu les bricoler. Comme il s'agissait de ma machine à laver je ne pouvais plus attendre.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Sauf erreur, ces charbons sont emballés et protégés par un carton épais que nous ajoutons nous même.. Vous auriez pu nous en informer et le service client aurait traité votre demande.
Sauf erreur, ces charbons sont emballés et protégés par un carton épais que nous ajoutons nous même.. Vous auriez pu nous en informer et le service client aurait traité votre demande.
3
/5
★★★☆☆
Cher mais confirme
Jacob A.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis intact mais pièce abîmée. J’attend la nouvelle pièce.
Manuel A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Peu de temps après commande validée, j'ai reçu un mail qui m'annonce qu'il faut confirmer une validation de commande. Si je n'y porte pas attention.... je commande à part deux trucs complètement inutiles. Méthode déplaisante malhonnête.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande ultra rapide mais une différence de quelques centièmètres sur le charbon récupéré (23 mm contre 20 mm en réel). Pour l'instant, ça fera l'affaire mais je devrais certainement les changer à nouveau bientôt.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le plot de centrage du ressort de rappel est trop gros pour le ressort d'origine, montage a la colle pour le maintenir et fait le job quand même...
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le tournevis fournie avec la gâchette ´ne correspond vraiment pas pour démonter le dayson v10 . Il aurais fallut un tournevis en croix et non en étoiles
Emilie H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, nous fournissons un tournevis gratuitement. Il convient pour 99,99% des versions d’aspirateurs Dyson .
Vous comprendrez bien que nous nous ne pouvons pas offrir toute une caisse à outils, et nous précisons biens sur le site que quelques versions ont aléatoirement été équipé de vis cruciforme par DYSON . ( mais aussi de torx N° 7 ) ... Allez savoir pourquoi ? Certainement des restes de stock dans les lignes de montage.
Vous comprendrez bien que nous nous ne pouvons pas offrir toute une caisse à outils, et nous précisons biens sur le site que quelques versions ont aléatoirement été équipé de vis cruciforme par DYSON . ( mais aussi de torx N° 7 ) ... Allez savoir pourquoi ? Certainement des restes de stock dans les lignes de montage.
3
/5
★★★☆☆
Votre site que j'ai découvert fonctionne bien. Seul bémol ma pièce a 10.95 e plus livraison est a moins de 7 e livraison gratuite sur un autre site sacré pourcentage!.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et prix raisonnables, idéal pour dépanner soi-même.
Alain P.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, même si la note de 2/5 ne semble pas correspondre à votre commentaire.
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu d’accusé réception de ma commande
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Nous envoyons systématiquement les e-mails de confirmations de commandes puis de numéros de suivi. Je vous invite a vérifier votre dossiers Spams . Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pièce parfaite
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé une pièce pour machine à biere Thomson mais pas du tout
Anthony V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, colis trop volumineux pour une si petit article
Patrick T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai trouvé l’expédition un peu longue mais sinon c’est parfait
Pierre M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon conseil à voir lors de la pose mais délais d’envoi beaucoup trop long!
Valèrie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Celui-ci nous étonne quand au délais, en effet votre commande passé le mercredi soir a été expédiée le lendemain matin le 29 .
Colis livré le lundi 03 soit 48h00 d’expédition
Cordialement .
Celui-ci nous étonne quand au délais, en effet votre commande passé le mercredi soir a été expédiée le lendemain matin le 29 .
Colis livré le lundi 03 soit 48h00 d’expédition
Cordialement .
3
/5
★★★☆☆
Goupille pour KitchenAid bien arrivée et assez rapidement. Par contre, elle doit être en titane car 19.90€ pour 14 mm c'est un peu abusé !!! + Les frais d'envoi !!!
Dominique M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, Nous nous posons la même question.
Mais Il faut savoir que ces pièces kitchenaid proviennent directement des états-unis . D’où des frais importants.
Cordialement
Mais Il faut savoir que ces pièces kitchenaid proviennent directement des états-unis . D’où des frais importants.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Les délais ont été un peu long par rapport à ceux annoncés. Mais pour le reste, rien à dire.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Joint bien reçu et conforme Mais le délais de réception était annoncé entre 48 et 72h arrivé un mois après avec plusieurs relances
Stephane P.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très bien et livraison rapide
Patricia M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
La pèces est arrivée endommagée.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre votre souci. Avez-vous contacté le SAV de CYBERPIECES pour les informer?
Nous sommes désolés d'apprendre votre souci. Avez-vous contacté le SAV de CYBERPIECES pour les informer?
3
/5
★★★☆☆
Je Mets 3 étoiles, car le site ne donne pas les stocks disponible, donc en cas de urgence il faut attendre, j'ai attendu 10 jours, et frais de livraison un peu cher pour une enveloppe suivi !! Sinon pièce conforme à la description !! Allez u. Petit effort et les 5 étoiles seront noté au prochain achat
Boudry L.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Le site affiche bien lorsque la pièce est en stock. Pour les frais de ports, ils comprennent aussi les frais d'emballage et de traitement de la commande. Nous essayons de les maintenir au plus bas, mais la situation actuelle nous a obligé a augmenter légèrement les montants des frais pour s'adapter à la réalité ( inchangé depuis 2019) . Merci pour vos encouragements
3
/5
★★★☆☆
J'ai remonté le pignon que j'ai reçu, sur le kichen
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3
/5
★★★☆☆
La réf reçue n’était pas sur le site web.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3
/5
★★★☆☆
19.90 € pour une tige métallique de 16 mm de long pour 4 mm de diamètre cela paraît très onéreux même si la logistique pour une pièce de ce type ou une autre très sophistiquée est assez semblable...
Vincent V.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Site OK
Navigation facile
Produit: Je pensais que les pièces commandées étaient des pièces originales Liebherr.
Las de constater que malgré la même référence, ce ne sont que des copies. Dommage
Pierre-yves S.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Service client réactif
Livraison rapide
Petits défauts de description de ma commande
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais gros regret sur le retour qui est à nos frais et remboursement que de la pièce donc pas intéressant de renvoyer le produit si il ne convient pas
Melanie B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site internet lors de la commande (1-3 jours ouvrés), j'ai reçu mon article au bout d'une semaine.
Abdelhafid B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , afin de donner toutes les informations à nos lecteurs, voici le détail de votre commande : Commande passée le samedi 11 et prise en compte le lundi 13 . Article non indiqué en stock , donc avec un réapprovisionnement de 24/48h comme indiquée sur nos CGV . Commandée expédiée le 15 et livrée en 48h00 le 17 mars . Soit en tout 4 jours entre la prise en compte et le dépôt en boite aux lettres Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Vu les circonstances, je ne ferai sans doute pas de nouveaux achats et je ne recommanderai pas votre site à qui que ce soit.
Boulet G.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Afin que nos lecteurs comprennent bien le motif de votre avis, et sauf erreur de notre part ( nous n'avons reçu aucun message avant cet avis) cela concerne un vérin KESSEBOHMER . Vous dites que la photo montre 2 vérins, alors que nous montrons le vérin et ses dimensions. De plus la photo indique clairement en grand, en rouge et encadré " Vendu à l'unité" . Difficile de croire que vous ne l'ayez pas vu . Si vous nous aviez contacté, le service client aurait pu vous traiter votre demande. Cordialement