9.6/10
★★★★★
basée sur 31542 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, mais qualité médiocre.
User icon
Jean-christophe R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais livraison trop important .
User icon
Francois F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Pièces conforme au modèle mais cache plastique cassé au niveau des connections de la pompe. Regrettable pour un produit neuf.
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit commandé n'était pas en stock. J'ai donc dû attendre quelques jours en plus pour le recevoir. D'où ma note!
User icon
Arnaud-valérie J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Content de la commande du joint qui va parfaitement mais 3 étoile car reçu très tard 2 semaines c est trop long Cordialement
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais module Peltier pas assez puissant, la température ne descend pas sous 8 degrés après 48h. Remplacer par le module peltier Philips et 3 degrés au bout de 12h.
User icon
Frederic K.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
J' ai commandé un joint de porte de réfrigérateur pour le haut, j' ai reçu le bas, abîmé, mais prévenu, j' avais accepté, je me suis donc débrouillé... mais ce n'est pas satisfaisant.
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

ce joint étant arrivé légèrement abimé mais fonctionnel, nous vous avons effectivement demandé votre accord avant l'envoi. Par cotre votre demande était bien pour le joint du bas : Extrait de votre demande de devis :

Objet de la demande : Joint de remplacement pour ce réfrigérateur 2 portes (congélateur bas) taille externe du joint 57x109
3 /5
★★★☆☆
Je recommande ce site sauf les frais de port trop chère mais bon je suis satisfait
User icon
Tescelin B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Pièce bien trop chère ! Même pas accompagné de notice explicative.
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la pièce en question (thermostat réfrigérateur ne fonctionne pas correctement)
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le tournevis n'était pas compatible avec les vis de l'aspirateur Dyson.
User icon
Fulvio F.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour ,

Pour rappel, avec la gâchette Dyson nous OFFRONS ce tournevis TORX N° 8 . Nous indiquons quand même sur la fiche article que ce tournevis convient pour 95% des appareils DYSON et que pour les 5 % restant les aspirateurs ont des torx N°7 ou des vis cruciformes.

Alors bien sur, nous pourrions demander à un modérateur de supprimer cette note tellement elle est grotesque, mais nous avons pris le parti au contraire de l'afficher sur le site. En ces périodes parfois triste, nous pensons qu'elle fera rire beaucoup de monde .

Merci pour votre avis de 2/5 pour un objet que nous vous avons offert.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Emballage moyen, la pièce commandée (bouton gâchette Dyson) a souffert pendant le transport…vidéo explicative de montage très utile.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis content de la pièce reçus . Je ne suis pas content du transporteur.
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le joins principal n’est absolument pas le bon or c’est le plus important, les autres ok
User icon
Logan D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Cyberpieces
Le
A priori , vous n'avez pas lu la fiche descriptive.
Le joint d'Origine ne peut être fourni, et celui Vu les centaines de kits fournis, nous savons que qui est dans le kit convient parfaitement.
3 /5
★★★☆☆
Trop peux pour le prix
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produits sont nickel. En revanche, pyer 5 € de frais pour jne une lettre verte a 1 €… un peu abusé. Mais l’important c’est que les produits soient conformes.
User icon
Azouz G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Thony C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Service excellent. Merci à vous.
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Manque de précision sur une pièce.
User icon
Rodolphe R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement non car le remplacement de la pièce n'a pas résolu le problème et vu que vous ne la reprenez pas, c'est 74, 00 EUR de perdu
User icon
Claude-alain H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Claude-Alain, je suis désolé que le remplacement de la pièce n'ait pas résolu votre problème. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et à trouver une solution satisfaisante si la pièce ne fonctionne pas comme prévu. Cependant, veuillez noter que nous avons des politiques de retour et d'échange en place pour protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous espérons pouvoir vous aider à trouver une solution alternative pour résoudre votre problème. Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Cyberpieces.
3 /5
★★★☆☆
Produit différent de la photo, il a fallu bricolé pour les monter.
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Carte PCB perfect draft d'ancienne version (V1.2)
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Ok RAs
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pièce non expédiée dans les délais. Quand on passe une commande avant 15 h 30, que son payement est accepté et la commande validée, l'expédition doit être le jour même, si la pièce n'est pas en stock cela dont être stipulé avant payement stock 0 ou non disponible
User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Juste un soucis de mauvaise référence à la livraison, ce qui m'oblige à recommander. Après longues réflexions, parce que j'aime comprendre, je pense que c'est quand je testai le site que j'avais cliqué sur LNK304 et que c'était resté enregistré chez vous. Quand j'ai vraiment commandé le LNK305 ça a validé un deuxième produit. J'ai effectivement dit à mon épouse qui fait les paiements par carte d'en virer un, mais je n'ai pas contrôlé l'affichage. Je dirai donc, pour éviter de futurs désagréments à tout le monde, que vous devriez faire en sorte que tout ce qui n'a pas été commandé soit effacé automatiquement en fin de connexion. Merci de vos contacts téléphoniques sympathiques. Jean Luc PERON.
User icon
Peron J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas problème si ce n'est le port qui est très cher : 6.9 euros pour un produit à 5.95 €
User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai excessivement long au vu du tarif appliqué
User icon
Abdel Kader C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps produit efficace
User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Les 2 plaques chauffante reçues étaient abimées alors que l'emballage est en bon état Cette fois ci ce n'est pas parfait c'est pas comme d'habitude
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le Service SAV de Cyberpieces ?
2 /5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir une pièce cassée sur mon robot. Heureusement que le besoin n'était pas urgent. Certes le produit était en rupture chez le fournisseur mais pas d'info sur le délai si ce n'est en allant sur mon compte client et après relance, la pièce est arrivée en moins d'une semaine ... Coïncidence ou fallait-il relancer pour être livré ?
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Malheureusement, avec KITCHENAID USA , ce genre de délais arrive parfois. Et ce n'est pas une coïncidence, nous avions ces pièces déjà en commandes depuis un moment. Le 25 lorsqu'elles sont (enfin) rentrées, vous étiez nombreux à recevoir le mail tant attendu du départ de la pièce .
Cordialement