★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La piece était très bien sauf qu'a la commande rien ne disais que la piece n'était pas en stock, donc temps d'attente plus long
Envoi rapide et soigné, mais qualité médiocre.
Délais livraison trop important .
Pièces conforme au modèle mais cache plastique cassé au niveau des connections de la pompe. Regrettable pour un produit neuf.
Le produit commandé n'était pas en stock. J'ai donc dû attendre quelques jours en plus pour le recevoir. D'où ma note!
Content de la commande du joint qui va parfaitement mais 3 étoile car reçu très tard 2 semaines c est trop long Cordialement
Livraison rapide mais module Peltier pas assez puissant, la température ne descend pas sous 8 degrés après 48h. Remplacer par le module peltier Philips et 3 degrés au bout de 12h.
J' ai commandé un joint de porte de réfrigérateur pour le haut, j' ai reçu le bas, abîmé, mais prévenu, j' avais accepté, je me suis donc débrouillé... mais ce n'est pas satisfaisant.
ce joint étant arrivé légèrement abimé mais fonctionnel, nous vous avons effectivement demandé votre accord avant l'envoi. Par cotre votre demande était bien pour le joint du bas : Extrait de votre demande de devis :
Objet de la demande : Joint de remplacement pour ce réfrigérateur 2 portes (congélateur bas) taille externe du joint 57x109
Je recommande ce site sauf les frais de port trop chère mais bon je suis satisfait
Bonjour, Pièce bien trop chère ! Même pas accompagné de notice explicative.
Bonjour, la pièce en question (thermostat réfrigérateur ne fonctionne pas correctement)
Le tournevis n'était pas compatible avec les vis de l'aspirateur Dyson.
Pour rappel, avec la gâchette Dyson nous OFFRONS ce tournevis TORX N° 8 . Nous indiquons quand même sur la fiche article que ce tournevis convient pour 95% des appareils DYSON et que pour les 5 % restant les aspirateurs ont des torx N°7 ou des vis cruciformes.
Alors bien sur, nous pourrions demander à un modérateur de supprimer cette note tellement elle est grotesque, mais nous avons pris le parti au contraire de l'afficher sur le site. En ces périodes parfois triste, nous pensons qu'elle fera rire beaucoup de monde .
Merci pour votre avis de 2/5 pour un objet que nous vous avons offert.
Livraison rapide. Emballage moyen, la pièce commandée (bouton gâchette Dyson) a souffert pendant le transport…vidéo explicative de montage très utile.
Je suis content de la pièce reçus . Je ne suis pas content du transporteur.
Le joins principal n’est absolument pas le bon or c’est le plus important, les autres ok
Le joint d'Origine ne peut être fourni, et celui Vu les centaines de kits fournis, nous savons que qui est dans le kit convient parfaitement.
Trop peux pour le prix
Le produits sont nickel. En revanche, pyer 5 € de frais pour jne une lettre verte a 1 €… un peu abusé. Mais l’important c’est que les produits soient conformes.
Très bien
Service excellent. Merci à vous.
Bonjour, Manque de précision sur une pièce.
Malheureusement non car le remplacement de la pièce n'a pas résolu le problème et vu que vous ne la reprenez pas, c'est 74, 00 EUR de perdu
Produit différent de la photo, il a fallu bricolé pour les monter.
Carte PCB perfect draft d'ancienne version (V1.2)
Ok RAs
Pièce non expédiée dans les délais. Quand on passe une commande avant 15 h 30, que son payement est accepté et la commande validée, l'expédition doit être le jour même, si la pièce n'est pas en stock cela dont être stipulé avant payement stock 0 ou non disponible
Juste un soucis de mauvaise référence à la livraison, ce qui m'oblige à recommander. Après longues réflexions, parce que j'aime comprendre, je pense que c'est quand je testai le site que j'avais cliqué sur LNK304 et que c'était resté enregistré chez vous. Quand j'ai vraiment commandé le LNK305 ça a validé un deuxième produit. J'ai effectivement dit à mon épouse qui fait les paiements par carte d'en virer un, mais je n'ai pas contrôlé l'affichage. Je dirai donc, pour éviter de futurs désagréments à tout le monde, que vous devriez faire en sorte que tout ce qui n'a pas été commandé soit effacé automatiquement en fin de connexion. Merci de vos contacts téléphoniques sympathiques. Jean Luc PERON.
Pas problème si ce n'est le port qui est très cher : 6.9 euros pour un produit à 5.95 €
Délai excessivement long au vu du tarif appliqué
Livraison dans les temps produit efficace
Bonjour Les 2 plaques chauffante reçues étaient abimées alors que l'emballage est en bon état Cette fois ci ce n'est pas parfait c'est pas comme d'habitude
2 mois pour recevoir une pièce cassée sur mon robot. Heureusement que le besoin n'était pas urgent. Certes le produit était en rupture chez le fournisseur mais pas d'info sur le délai si ce n'est en allant sur mon compte client et après relance, la pièce est arrivée en moins d'une semaine ... Coïncidence ou fallait-il relancer pour être livré ?
Malheureusement, avec KITCHENAID USA , ce genre de délais arrive parfois. Et ce n'est pas une coïncidence, nous avions ces pièces déjà en commandes depuis un moment. Le 25 lorsqu'elles sont (enfin) rentrées, vous étiez nombreux à recevoir le mail tant attendu du départ de la pièce .
Cordialement
à l'installation de mon boitier ,il s'est avéré que la quantité de pâte thermique était insuffisante . A la remonté du problème, la réponse a été que je ne savais pas utiliser le produit et j'ai été renvoyé sur le site me proposant de racheter un tube à 0,80€!
J'ai reçu les deux pièces cassées, l'emballage était trop succinct. Heureusement que j'avais garder les pièces d'origine car j'ai pu les bricoler. Comme il s'agissait de ma machine à laver je ne pouvais plus attendre.
Sauf erreur, ces charbons sont emballés et protégés par un carton épais que nous ajoutons nous même.. Vous auriez pu nous en informer et le service client aurait traité votre demande.
Cher mais confirme
Colis intact mais pièce abîmée. J’attend la nouvelle pièce.
Peu de temps après commande validée, j'ai reçu un mail qui m'annonce qu'il faut confirmer une validation de commande. Si je n'y porte pas attention.... je commande à part deux trucs complètement inutiles. Méthode déplaisante malhonnête.
Commande ultra rapide mais une différence de quelques centièmètres sur le charbon récupéré (23 mm contre 20 mm en réel). Pour l'instant, ça fera l'affaire mais je devrais certainement les changer à nouveau bientôt.
Le plot de centrage du ressort de rappel est trop gros pour le ressort d'origine, montage a la colle pour le maintenir et fait le job quand même...
Le tournevis fournie avec la gâchette ´ne correspond vraiment pas pour démonter le dayson v10 . Il aurais fallut un tournevis en croix et non en étoiles
Vous comprendrez bien que nous nous ne pouvons pas offrir toute une caisse à outils, et nous précisons biens sur le site que quelques versions ont aléatoirement été équipé de vis cruciforme par DYSON . ( mais aussi de torx N° 7 ) ... Allez savoir pourquoi ? Certainement des restes de stock dans les lignes de montage.
Votre site que j'ai découvert fonctionne bien. Seul bémol ma pièce a 10.95 e plus livraison est a moins de 7 e livraison gratuite sur un autre site sacré pourcentage!.