9.6/10
★★★★★
basée sur 32263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit commandé le 16/07 , livré le 9 /08 = normal la référence était en rupture , mais pas précisé sur le site !! donc il ont recommandé la pièce chez le fournisseur ...... pas très sérieux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Effectivement cette pièce avait un délais de disponibilité affiché de 4 à 6 jours, et votre pièce mise en commande immédiatement.
Nous n'avons pas été informé par votre fabricant que leur Service Pièces détachées serait fermé les15 derniers jours de Juillet, ce qui a retardé les expéditions.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais l'article ne fonctionne pas avec ma machine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandais une piece le 25 juillet on me dit quelle est disponilble le 30 juillet je rappelle cyber pieces on me dit quelle n 'est plus disponible ,il faut que je regle 7 euros de plus pour une adaptable a ce jour le 4 aout pas recu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
A la lecture de votre dossier, nous constatons quelques différences avec vos informations .
L'Article sur votre commande passée le 25 au soir , indiquait une disponibilité en 3 à 5 jours avant livraison. Soit un départ de la pièce entre le 29 Juillet et le 03 Aout au plus tard de chez nous.
Votre pièce n'était effectivement plus livrable par votre fabricant qui nous a donné une référence pouvant la remplacer, avec un surcout de 7,00€ pour lequel nous vous avons demandé si vous souhaitiez le régler.
Votre pièce a ensuite été expédiée le 02 aout de chez nous ( donc dans le délais annoncé) avec une livraison dans votre BAL le 04 août , donc dans les 48h00 annoncés.
Pour autant, votre avis a permis de mettre en lumière ce soucis des pièces modifiées par le fabricant, et du changement de prix. Nous allons étudier ce problème en interne pour apporter à l'avenir, une meilleure solution.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

72h pour la livraison au bout de 48h comme annoncé sur leur site,je les contactes pour un geste commerciale.leur réponse: plaigne vous a la poste un peu limite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas plus de commentaires Voir ci-dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site fonctionne bien,tout s'est bien passé mais déçu de la pièce qui est une pièce adaptable et ce n'est pas précisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, aucune infos sur le retard de la livraison suite que vous deviez commander la resistance, j'ai dû vous téléphonez pour avoir l'infos du retard!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème pour le choix de la pièce. Le site est simple et bien achalandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
3 /5
★★★☆☆

On devait avoir la pièce sous 48h ........après. ..6 jours toujours rien....ce n est pas normal.donc fausse pub pour vendre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Alain,
Il semblerait que vous n'ayez pas lu toutes les informations que nous vous avons communiqué, à savoir :
Sur le devis nous indiquons un délais de disponibilité de la pièce d'environs 24 à 48h00.
La Livraison se fait ensuite en 24 à 48h00.
Votre commande a été passée le Jeudi en fin d'après midi. Votre pièce a donc été mise en commande le Vendredi matin.
Celle-ci est rentrée chez nous Lundi matin. La mise à disposition de 48h00 a donc bien été tenue.
Ensuite, nous indiquons que nos livraisons se font en 24 - 48h00 . Le colis parti le 18 de chez nous est marqué comme étant arrivé dans votre centre de trie le 20, pour une livraison Par votre facteur le jour même.
Les 48h00 annoncées sont bien respectées .
A cette heure , les serveurs confirment que le colis a été distribué dans les temps.
Il n'y a donc aucune fausse Pub, et nos promesses ont été tenues contrairement à ce qu'il pourrait vous sembler.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu des quelques problèmes pour trouver le devis et passer commande mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dépanné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 joints toriques pratiquement 30 euros ...sic...........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Jean-Jacques. C'est malheureusement la politique de prix pratiquée par Phillips actuellement.
Nous la subissons de plein fouet sans pouvoir trouver des joints ailleurs en raisons de leurs spécificités en dimensions et version Qualité alimentaire.
Il est certain qu'au moment ou vous acheté votre appareil, le vendeur ne pense pas à vous informer de cela .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Site clair et facile pour trouver se que l'on veut.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
3 /5
★★★☆☆

15 jours de délais c'est beaucoup trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Délais pas respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressentit.
Pour autant, lorsque nous détaillons votre commande, le délais est bien celui annoncé mais il est vrai qu'une machine en panne n'est jamais agréable .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais je n ai pas reçu la bonne courroie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , merci pour votre avis. Pourriez vous nous indiquer ce que vous avais reçu?
Avez-vous également contacté notre SAV, en cas d’erreur, il saura vous guider et effectuer les opérations nécessaires pour vous fournir la bonne pièce.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Les informations sur le site ne sont pas à jour et l'entreprise n'a pas rempli mes demandes et les délais de livraison ont été très excessifs et en plus un surcoût à la fin . Je suis déçus du service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Nous sommes désolé pour ce délais pour recevoir la pièce par votre fabricant, mais cette information vous avez été communiqué rapidement après votre commande, et dès que nous avons été nous même informé de cela.
Concernant la différence de prix, nous vous avons contacté pour vous informer que nous avions réussi à trouver chez un autre fabricant, une courroie similaire, et proposé de prendre celle-ci à la place de la votre , moyennant une différence de prix, ou de maintenir ou annuler votre commande actuelle . Vous nous avez donné votre accord pour la première solution .
Qu'aurions nous du faire ? Sachant que votre fabricant est incapable de nous fournir votre pièce. Nous aurions dû continuer à attendre, sans pouvoir communiquer de date de livraison, ou bien essayer de trouver une solution alternative et vous proposer les différentes solutions indiquées?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Des hauts et des bas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Deux semaines (sans cuisiner) pour recevoir mon colis, je trouve que c’est long mais le colis est arrivé en bon état Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait et intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Produit ne correspondant pas pour ma machine pain, alors que j'ai demandé confirmation du produit à la personne eu au téléphone au moment de la commande. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Avez vous contacté notre SAV pour cela ?
3 /5
★★★☆☆

Correct mais manque de detail pour les pieces dimensions la matière

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, il s'agit des pièces d'origines fabricants. Celui-ci ne peut que se monter s'il est bien prévu pour votre appareil. Pourriez vous nous indiquer les références de celui-ci ?
3 /5
★★★☆☆

Pièce correcte delai un peu long car la pièce n'était pas disponible en stock. commande du 25/02 reçue le 16/03.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Le filtre est le bon mais il y avait beaucoup de charbon en vrac dans l'emballage et un coin en plastique était cassé ,pas grave mais cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Piece manquante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez vous nous donner juste quelques précisions ? par exemple, quelle est la pièce qui manque ? Nous pourrions ainsi mieux voir comment vous aider ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le coût de la livraison par voie postale est trop cher, surtout par rapport au prix annoncé à la première page du site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison relativement rapide compte tenu de la rupture de stock (bien que dispo en stock à la commande!)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre message.
Nous n'avons pas eu de souci de réapprovisionnement sur votre commande, puisque celle-ci a été passée à 17h30, donc trop tard pour une expédition le jour même, votre pièce a été expédiée le lendemain le 02. Il s'agit bien de pièces en stock.
Concernant l’adaptabilité, nous avons une information sur la ficha article qui indique bien l'adaptation nécessaire pour ce thermostat .
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

PARFAIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pièces commander le 26 février délai annoncé 24h a 48h !! Déjà le kit que j'avais besoin n’était pas en avant sur le site en était moin cher ;-(. Pour en fini réception 168 h après sois 7 jours !! Je doit recommander une pièces mais je ne suis pas sur de repasser par eux ! j'ai pas envie d'attendre encore 7 jours !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre remarque.
Je vais essayer de vous répondre au mieux pour sur les 2 problèmes que vous énoncés :
Le problème du kit qui n'était pas en "Avant" sur le site, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un code qui vient d'être crée et qui n'existait pas sur notre site au moment de votre achat. Nous ne pouvions donc pas vous le proposer.
Concernant le prix, effectivement nous avons essayer d'adapter le prix au fait que le kit comprend 4 pièces. Ce que nous ne pouvions pas faire dans votre cas, puisqu'il s'agissait de pièces séparées. De plus au 01 mars, la légère baisse du prix sur ces pièces nous on permis d'améliorer notre proposition.
Concernant le délais sur les pièces, je penses qu'il s'agit simplement d'un malentendu et mauvaise compréhension des informations que nous donnons sur le site. D'abord la livraison, elle se fait quel que soit le délais avant disponibilité, en 24/48h00 une fois partis chez nous, mais il ne faut pas confondre ( et c'est souvent le cas) entre le délais de livraison est le délais de disponibilité. .
Dans le cas de vos pièces et comme pour TOUTES les pièces du site, nous indiquons un délais de réapprovisionnement ou de disponibilité avant expédition. Pour votre commande passée le 26/06 en fin de journée, les délais indiqués étaient les suivants :
- Axe Court : 24-48h00
- Galet Tambour : 24-48h00
- Bague de fixation : 3 à 6 jours
Votre commande était donc prévue au départ pour une mise en livraison entre le 01er Mars au plus tout et le 05 mars ( 6 jours ouvrés) au plus tard et une livraison entre le 2 mars au mieux et le 7 mars au pire .
Pour autant, nous avons pu réunir la totalité de vos pièce en moins de 48h00 ( commande passé a 16h16, colis prêt au départ à 14h00) Votre commande est donc partie en livraison en 48h00, donc 24h de mieux que le délais le plus court annoncé.
Avec une mise en livraison le 28, la pièce aurait dû vous parvenir le Jeudi 1er ou vendredi 02 . ( 24-48h) Malheureusement, les conditions climatiques du 01 mars, ont bloqué les PL sur une grande partie de la France, dont notre région. ( Interdiction de rouler déclenché par le Préfet) Votre colis a été remis avec 24h00 ouvré de retard, mais pourtant bien dans les délais annoncés.
Espérant que cela permettra de dissiper ce malentendus,
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

21 jours d'attente, c'est un peu long....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respectée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Maque de conseils: après avoir commandé une courroie de 420mm (parfait)et une courroie de 520mm (trop courte)pour une machine à pain, j'ai recommandé une courroie de la taille juste supérieure de 537mm (trop longue). Soit 36€ dépensé pour une machine a pain de 50€ qui n'est toujours pas réparée !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais la livraison n'est pas celle attendue (plus lente)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Afin que nos lecteurs comprennent bien votre note de 3/5 pour livraison trop lente, je me permet ici de détailler votre commande.
Commande passée le dimanche 18, et prise en compte chez nous le lundi matin. 3 pièces dans cette commande dont 2 marqués "Disponibles en 24-48 h et la 3eme notée "Réapprovisionnement en 3 à 6 jours" .
Nous avons pu réceptionner toutes vos pièces en 48h00 seulement, et préparer puis expédier votre commande dès le mercredi matin. Soit 24 plus rapide que le meilleur délais annoncé sur la 3eme pièce.
Livraison le 22 chez vous puis nouvelle présentation le 23 janvier.
Pour tout nos colis, nous indiquons 24 à 48h pour la livraison après expédition. L'expédition ne pouvant avoir lieux qu'après le délais de disponibilité que nous indiquons sur chacune de nos pièces. Nous sommes donc bien dans le délais le plus court annoncé.
Pour autant, nous allons voir pour améliorer le délais sur la 3eme pièce.
Merci d'avoir pris le temps de nous indiquer votre ressentit. Cela nous permet de nous remettre en question pour ne pas rester sur nos acquis.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Malgré le long délai annoncé après commande et après paiement!!! je ne m'attendais pas à 6semaines d'attente pour cette pièce.De plus, 25E pour 1 pièce d'un cm en plastique me semble excessif. Cliente depuis plusieurs années, j'ai constaté une augmentation importante des prix sur certaines pièces(en comparant avec d'autres sites)..et la possibilité d'avoir des pièces + rapidement mais + cher comme on me l'a proposé la dernière fois me "laisse un gout amer"...à voir mais je conseille ce site déjà bcp moins depuis cette proposition...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis, qui résume parfaitement notre ressenti vis a vis de votre Fabricant Whirlpool.
Comme nous l'indiquons sur la page d'accueil, les problèmes de pièces ne sont toujours pas réglé avec WHIRLPOOL, qui met parfois plusieurs mois pour livrer ses pièces, et cela sur toute l'Europe. En parallèle ils augmentent leurs pièces à des tarifs exorbitants, aucune explication. Nous avons constaté jusqu’à 600% d'augmentation sur une même pièce en très peu de temps.
Nous essayons d'être le plus a jour possible sur les tarifs, ce qui expliquent que certains sites affichent des prix inférieurs , n'étant pas à jour.
Concernant votre remarque qui vous "laisse un goût amer," permettez moi de vous expliquer cela.
Nos tarifs sont faits selon les prix des fabricants, puisque ce sont eux nos fournisseurs. C'est également cela qui nous permet de proposer des prix normaux
Lorsque votre fabricant n'est pas capable de nous fournir la pièce, et encore moins de fournir un délais, que devons nous faire ? Vous dire d'attendre et qu'un jour cela va rentrer , ou bien chercher des solutions alternatives ?
Il s'agit de pièces techniques, donc pas question de proposer un article "similaire" cela ne fonctionnera pas . Nous cherchons donc cette pièce disponible quelque part, parmi des grossistes en Europe, et si nous avons la chance de la trouver nous vous faisons la proposition de vous fournir la même pièce bien sur, mais d'une provenance autre que votre fabricant. Forcement cela à un coup, des frais de ports pour recevoir la pièce, et une pièce forcement plus chère que si nous la prenons chez le Fabricant directement.
Nous vous proposons et cela reste une proposition, de prendre cette pièce plus chère, ou bien d'attendre qu'elle soit livrée par le fabricant. Nous ne margeons absolument pas et ne vous demandons que la différence. Pourquoi ne prenons nous pas cette différence à notre charge ? Tout simplement parce que nos marges ne nous le permettent pas, puisque dans la cas contraire, nous n'en parlons pas et fournissons la pièce même si elle était plus chère à l'achat .
Voila, en espérant ne pas avoir été trop long, mais votre remarque était judicieuse, et méritait qu'on prenne le temps d'y répondre.
cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise piéce livrée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Cette pièce semble souvent "mauvaise" du fait que sa taille est beaucoup plus petite que l'ancienne courroie.
Comme il s'agit d'une courroie "Élastique" cela est tout à fait normal, même si ce coté "Élastique" ne peut pas être testé à la main . C'est pour cette raison que nous indiquons " A monter en Force". Nos techniciens peuvent d'ailleurs vous donner des astuces pour cela .
Il arrive aussi que la courroie n'ai pas le même nombre de "dents" c'est normal, il peut y avoir 1 dent en plus ou en moins, cela ne changeant rien sur sa longueur ou sa qualité de travail.
N'hésitez pas à contacter notre Assistance, elle se fera un plaisir de vous aider au montage de la pièce.
Si bien sur, et cela est toujours possible, il s'agit bien d'une erreur de livraison, notre SAV intervenir rapidement pour effectuer un échange de pièces.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps, mais nous trouverons forcement la bonne solution pour vous apporter toute satisfaction.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Donne pas de suite à ce site....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas de commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous voulions juste apporter quelques précisions concernant votre note lié à votre remarque :
Commentaire Livraison : pas encore reçu alors que j en avait besoins ce week-end..
Votre commande du Vendredi 2 au soir a été traité et expédié dès lundi matin. La livraison aurait du se faire entre le 7 et le 8, mais en raison des conditions climatiques sur Paris, et les poids lourds étant interdit de circulation, votre colis a été indiqué livré le samedi 10.
Nous sommes désolés pour ce délais lié uniquement aux interdictions de circulations
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande acceptée et confirmée le 19/11/2017. Commande reçue le 26/01/2018. L'article était soi-disant en stock. Le site n'est visiblement pas mis à jour contrairement au site concurrent A****M à jour et très rapide. J'aurais apprécié un geste commercial compte tenu du retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente, mais je pense qu'il y a une confusion .
D'abord sur notre site, pour cette pièce à AUCUN moment nous indiquons cette pièce en stock. Le délais affiché est donc celui transmis par VOTRE fabricant soit 4 à 6 jours ouvrés. C'est effectivement le temps moyen que nous rencontrons avec le Groupe INDESIT pour la réception chez nous des pièces détachées.
Ensuite, nous avons en page d'accueil, une info indiquant que depuis plusieurs mois, suite au rachat de votre fabricant par Whirlpool. Nous rencontrons parfois de grosses difficultés pour recevoir les pièces. Quand je dis nous, c'est TOUTES LES ENTREPRISES de France et d'Europe. Adepem compris ( qui reste pour autant un site tout aussi sérieux).
Le suivi de votre commande est le suivant :
Commande Expédiée 24/01/2018 16:07:15
Préparation en cours 22/01/2018 15:40:30
EN RUPTURE FABRICANT 11/01/2018 14:18:03
Reliquat contrôlé 22/12/2017 15:08:02
Demande délai fournisseur 01/12/2017 10:34:57
En cmd Fournisseur 20/11/2017 14:55:58
Paiement réceptionné 19/11/2017 23:15:04
En cmd Fournisseur 19/11/2017 23:15:04
Le 22 janvier, nous avons été informé par votre fabricant que la pièce partait de leur centre de pièces basés en Italie. Nous vous avons donc informé. le 24 la pièce est arrivé chez nous et expédié immédiatement. Livraison en 48h00 comme annoncé.
Encore une fois, nous n'avons aucuns intérêts a faire trainer une commande. il suffit de lire les commentaires sur avis vérifiés pour vous rendre compte que :
1) La + grande majorité de nos clients ventes nos délais rapides.
2) Les mauvaises notes pour délais sont quasiment toutes liées au même fabricant INDESIT ( Ariston Scholtes Hotpoint)
Nous ne sommes malheureusement pas responsable du choix dans l'achat de votre appareil, ni de sa panne. Nous ne pouvons pas non plus vous vous fournir autre chose que la pièce d'Origine pour votre appareil.
Nous pourrions améliorer peut-être l'affichage de nos délais, mais pas toujours évident de mettre le bon délais quand les propres serveurs du fabricants nous donnes des fausses informations, et que de plus, cette même carte avait bien mis 5 jours pour nous être livré 15 jours avant votre commande.
De notre coté, nous ne pouvons que subir ces délais et les désagréments qui vont avec. Colères légitimes ,ou non, de nos client y compris.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bonne pièce reçu .Très bon site pour commander. Livraison longue et pas de suivie à jour Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018