9.7/10
★★★★★
basée sur 51628 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Déçue car impossible d avoir les croquettes pour mon chat j'ai du les prendre en direct et je n'ai donc pas bénéficié du tarif clubvet.
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Patricia F.
Le
suite à un achat du 11/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Quand même plus cher que sites genre "la compagnie des animaux"
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Domnine M.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop compliqué pour sélectionner notre véto... dommage qu’il n’y ait pas d’offres ou de points fidélité
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Christine D.
Le
suite à un achat du 07/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Point positif : Rapidité de livraison. Points négatifs : Prix plus élevés que d'autres sites (zooplus...) et site sans attrait et difficile à utiliser (pas de traduction des arômes, bugg dans l'interface lorsque l'on choisit son véto...).
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Béatrice F.
Le
suite à un achat du 31/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Service ok ,mais tarif déjà augmenté!!
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Regine B.
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue à mon goût Mais bien emballer.
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Géraldine C.
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Géraldine,

Votre commande a été passée le 24/04/2018 pour une livraison le 26/04/2018 dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Positif pour la rapidité de livraison Négatif pour le manque de références proposées mais le site démarre donc je reviendrai
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Eric V.
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Trop de temps passé pour comprendre le fonctionnement,passer la commade et accéder au paiement
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Françoise P.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,

Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande sur notre e-shop. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour nous faire part de vos difficultés et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour arriver à la page commande
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Françoise L.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,

Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Transaction finalement passée après qqs jours de bug du système de finalisation de commande ; livraison un peu longue sans notification par email
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Julien C.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Julien,

Je suis désolé que votre commande soit arrivé un peu plus tard que prévu. Cependant nous vous avons notifié par e-mail ainsi que par SMS le 14/03/2018 pour vous avertir que votre commande était disponible chez votre vétérinaire.

Cordialement,
Stéphane