9.7/10
★★★★★
basée sur 56624 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu compliqué pour arriver à la page commande

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Françoise,

Nous faisons notre possible pour faciliter le processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Transaction finalement passée après qqs jours de bug du système de finalisation de commande ; livraison un peu longue sans notification par email

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Julien,

Je suis désolé que votre commande soit arrivé un peu plus tard que prévu. Cependant nous vous avons notifié par e-mail ainsi que par SMS le 14/03/2018 pour vous avertir que votre commande était disponible chez votre vétérinaire.

Cordialement,
Stéphane