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basée sur 54891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Quelques difficultés à circuler dans le site internet, mais au final, mon produit prêt en un temps record et pas cher...
Le système est intéressant et la navigation sur le site correcte. En revanche, même si les prix sont un peu moins chers que chez le vétérinaire, ils restent plus élevés que sur d'autres sites. Dommage, cela ne m'incite pas à repasser commande... Pourquoi ne pas envisager un système d'abonnement, avec des tarifs dégressifs si commande mensuelle régulière ?
C'est simple pour commander - les produits sont de qualité (mon chien mange avec appétit - et mon vétérinaire assure un suivi gratuit pendant le régime -
Livraison sur Carnac un peu tardive.
Très bien
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.
N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Parfait pour la promptitude de la livraison. Bémol sur le prix : 19,99 € via le site ZOOPLUS
Je suis contente de la rapidité de ma commande livrée Par contre le site beug beaucoup
Pour cette commande délai plus long et pas reçu le message de la livraison. La précédente était nickel
Je vous remercie pour votre avis! Nous vous avons bien envoyé un email ainsi qu'un SMS le 12/07/2019 à 12h40 pour vous avertir de la disponibilité de votre commande.
Cordialement,
Stéphane
Je suis assez déçue de votre site. Premièrement, les articles que je veux sont souvent en rupture. Deuxièmement, je ne reçois pas de mail concernant la livraison de ma commande. Reste juste le prix qui est attractif.
Je vous présente toutes nos excuses concernant les produits en rupture de stock.
Cependant nous vous avertissons par email ainsi que par SMS dès que votre commande est livrée à la clinique vétérinaire. Je vous invite à vérifier votre boîte Spam.
Cordialement,
Stéphane
Dificile de se connecter
Le site est difficile, de plus certains de vos produits sont beaucoup trop souvent en rupture de stock.
Ma commande a mis 7 jours pour arriver, de plus que je l'ai effectuée a 9h.
Je vous présente mes excuses pour le contretemps. Effectivement votre commande aurait dû arriver à la clinique au maximum le 11/06.
Cordialement,
Stéphane
Livraison trop longue, le prix trop élevé par rapport à d'autres sites. hypoallergénique en moyenne 65 à 70e club vet shop 85e.
Comme indiqué dans le mail de préparation de commande, ces dernières sont préparées le jour même si elles sont passées avant midi en semaine pour une livraison en 1 à 4 jours ouvrés.
Votre commande a été faite le samedi 8 juin à 15h11 et est donc partie en préparation le lundi 10 juin pour une livraison le mercredi 12 juin (2 jours) dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Très bien mais difficile de s’y retrouver dans les appellations des produits
Augmentation des prix des sacs de croquettes beaucoup trop élevée !!!!
Nous ne sommes pas responsable de cette hausse. La marque Royal Canin a augmenté ses tarifs il y a quelques temps et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur le tarif de vente.
Cordialement,
Stéphane
Les produits sont très difficiles à trouver. On ne sait pas quoi écrire dans la barre de recherche, ça ne trouve rien !
Il suffit tout simplement de taper le nom du produit recherché. Effectivement si vous ne savez pas quoi écrire c'est compliqué mais pas de notre faute.
Cordialement,
Stéphane
Rien à dire impeccable
Pourquoi seulement un 3/5 si il n'y a rien à dire?
Cordialement,
Stéphane
Produit ok, livraison ok Prix des croquettes !!! augmentation de 9,68% entre janvier et mai 2019 si ça continu je stoppe les achats !!!
Nous ne sommes pas responsable de cette hausse, la marque Royal Canin a augmenté ses tarifs et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse.
Cordialement,
Stéphane
Pas assez rapide pour la livraison! Cdlt,
Les délais annoncés ont été respectés. En effet vous avez passé votre commande le 23/04/2019 à 17h40 et votre commande est donc partie en préparation le 24/04/2019 comme prévu pour une livraison le 26/04/2019.
Cordialement,
Stéphane
10 jours de livraison
Votre commande a été passée le samedi 27/04/2019 pour une livraison le mardi 30/04/2019 dans le respect des délais annoncés (48 environ hors weekends et jours férié).
Cordialement,
Stéphane
Première commande passée le vendredi,soit disant 48 h delai livraison,arrivée le jeudi seulement chez mon véto,déçue!
Votre commande a été passée le vendredi 03/05/2019 à 17h07. Elle est donc partie en préparation comme convenu le lundi 06/05/2019.
Le mercredi 08/05/2019 étant un jour férié, votre commande a été livrée le 09/08/2019 dans le respect des délais annoncés.
Je vous informe également que le délai de 2 jours (hors weekends et jour fériés) est un délai moyen comme annoncé dans le mail que nous vous avons envoyé.
Cordialement,
Stéphane
Je reçois régulièrement des pochons fendus et malheureusement je ne m'en aperçois pas toujours chez le vétérinaire mais chez moi une fois la boite ouverte ! Les pâtés sont inconsommables. Les sachets présentent des petites fentes sur la longueur des poches. 4 sachets jetés cette fois ci !
N'hésitez pas à contacter directement notre service client au 0 805 691 201 lorsque ce genre de choses arrivent afin que nous puissions remonter l'information et vous rembourser.
Cordialement,
Stéphane
Livré chez le vétérinaire et non pas à domicile, plus cher que la première commande. Pas d’offre promotionnelle
C'est tout le principe du site, la livraison se fait chez votre vétérinaire qui vous guide sur les solutions adaptées à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
Une augmentation de 13% sur un mois c'est exagéré alors que d'autres cites le propose entre 69 et 75 euros. commande passée le lundi reçue le jeudi chez mon véto.
La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.
Cordialement,
Stéphane
C'est dommage que le prix a augmenté de 13% d'un coup. Je suis un peu déçu. Je comprends que tout augmente mais d'autant, ça fait beaucoup.
La marque Royal Canin a augmenté ses prix sur certains conditionnements. Nous avons donc été dans l'obligation de réajuster nos prix.
Cordialement,
Stéphane
Bien mais le site est un peu compliqué
Retenir dans le compte l'adresse du vétérinaire. Un peu pénible de reselectionner l'adresse à chaque fois
C'est déjà le cas votre vétérinaire est choisi lors de l'inscription et vous n'avez pas à le sélectionner à chaque fois.
Pour le changer par la suite, vous pouvez vous rendre sur votre espace client rubrique "votre vétérinaire".
Cordialement,
Stéphane
L'inscription sur le site : nom des vétérinaires non reconnus, nom du cabinet non reconnu. Seul le nom d'un seul vétérinaire a été accepté mais après maintes tentatives
Cela est normal car vous devez choisir un vétérinaire partenaire dans la liste, tous ne le sont pas forcément.
Cordialement,
Stéphane
Il y a toujours un problème informatique lorsque je me mets dessus. Sinon livraison très rapide et bon prix par rapport aux autres sites