9.7/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Avertissement de commande incomplète seulement 8 jours après, jour de la réception de celle-ci
User icon
Christelle P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christelle,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Ne m'ont pas prévenue que les produits que j'ai commandé étaient ne rupture. Je me suis donc déplacée pour rien.
User icon
Énora G.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Néanmoins nous vous avons prévenu dès que nous avons été informé de la rupture et à priori vous ne vous êtes pas déplacé pour rien car vous avez bien récupérer votre sachet de croquettes.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable dans un délai très court - rien à dire mais déçu au niveau de la nature du produit, trop épais pour être administré dans la bouche d'un chat
User icon
Regis M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé comme habituellement la référence VHDO62. Pourquoi j'ai reçu pour cette commande VHD018. Merci pour votre réponse.
User icon
Jean F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre avis. Vous avez bien commandé deux VHD018, il n'y a eu aucune erreur de préparation de la part de ClubVet Shop. Je vous invite à bien vérifier votre mail de confirmation de commande ainsi que l'historique sur votre compte.

Vous pouvez néanmoins nous retourner les produits que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Bonne reception rapide de la commande.Une difficulté pour être reconnue pour faire la commande du même produit
User icon
Roselyne I.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Surprise d avoir pour un même produit, un tarif sur page d acceuil et un autre plus élevé dans mon panier . J si aussi eu un problème avec le paiement. Avant de pouvoir finaliser
User icon
Damasia D.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfaisant. Je n'ai pas encore saisi les réels avantages avec une autre plateforme à part peut être la livraison chez mon vétérinaire et des prix plus bas que chez le véto. 2 produits achetés en même temps et 2 temps de livraison: pas commode du tout. Obligée de passer 2 fois au cabinet.
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée (bon produit, bon délai, bon prix) mais la commande est vraiment laborieuse à passer (quasiment inutilisable sur téléphone mobile notamment). Maintenant que mon compte est créé, ça devrait mieux se passer (et je n'hésiterai pas à revenir).
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de ne pas avoir pu commander mes croquettes habituelles pour cause de stock épuisé.
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix attractifs ; produits conformes à la commande; mais site assez compliqué quand on veut faire des recherches et allers-retours d'une page à l'autre
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Recherche d’un produit pas simple
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Pratique
User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Concernant l'enregistrement et la réception de ma commande tout est parfait mais concernant lle produit en lui-même ce n'est pas la même préparation par rapport au produit acheté chez le vétérinaire. Les bouchées ne sont pas moelleuses, moins de sauce et mon chat n'a pas apprécié. La préparation n'est pas du tout celle que j'ai acheté à deux reprises chez un vétérinaire
User icon
Daniele P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Daniele,

Je vous remercie pour votre avis et je tiens également à vous informer que le fournisseur qui livre votre vétérinaire est exactement le même que celui de ClubVet Shop.

Il ne peut donc y avoir de différence entre deux produits identiques.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver les produits voulus, colis reçu et récupéré et je n'ai eu le message que mon colis était arrivé que après.
User icon
Claude V.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre avis. Nous vous avons averti le 02/11/2020 à 15h38 par SMS et email de l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire.

N'hésitez pas à consulter votre boîte SPAM.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage et peu pratique pour faire notre choix qu'on soit obligé d'aller chercher ailleurs la composition des croquettes car elle ne figure pas sur votre site. Sinon, bons produits, prix très corrects et livraison rapide.
User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Il ne manque qu’à récompenser les bons clients par des bonus, cadeaux, récompenses pour les fidéliser.
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, mais déçue par le sac qui ne se referme pas après ouverture comme chez certains de vos concurrents. Cordialement. L.F.
User icon
Léa F.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Recherche laborieuse des produits
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆
En matière de délais rien à redire. Par contre je réitère ce que j'ai déjà dit, le site n'est pas simple, il est très compliqué de passer une commande, c'est impossible d'arriver directement à l'article que l'on veut commander. Les secrétaires de la clinique sont entièrement en accord avec moi. On ne comprend pas pourquoi ce sont des pages de croquettes qui défilent avant de pouvoir arriver à l'article désiré.
User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, cette commande a été parfaite mais quand il s'agit de commander des croquettes, c'est le parcours du combattant. Cordialement.
User icon
Malika D.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison et remboursement (si nécessaire) rapides. Si vous avez besoin d'un renseignement, privilégiez l'appel téléphonique à l'envoi d'un courriel. L'accueil téléphonique est très accueillant, aimable alors que les réponses aux courriels sont rédigées dans un style très sec, voire désagréable. À améliorer impérativement.
User icon
Élisabeth C.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Parfait a part le service client a revoir
User icon
Gérald R.
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l on ne peux plus payer avec paypal avant c était mieux.....
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant ! Mais navigation sur le site très compliqué ! Mauvaise mise e page compliqué de se repérer et de chercher quelque chose.
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont intéressants mais le délais de livraison est trop long. J'ai attendu longtemps avant de réceptionner ma commande et je n'ai jamais été prévenue qu'elle était disponible à la clinique vétérinaire. Un de vos concurrent arrive à livrer en 48h, allez, un petit effort !
User icon
Bénédicte M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bénédicte,

Nos commandes sont également livrées en 24/48h voir dans la journée parfois si votre commande est passée très tôt.

Vous n'avez pas été avertie de la disponibilité de votre commande chez votre vétérinaire car ce dernier a omis de changer le statut de votre commande afin de l'indiquer livrée.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne laborieuse avec des frais de port en sus alorw qu il est indique livraison gratuite mais livraison parfaite
User icon
Annabelle R.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Prix abordable, rapidité de livraison. Très pratique et utile !
User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Quand vous avez déjà commandé un produit il est facile de le recommander à partir de l historique. Par contre si vous voulez en commander un nouveau il est compliqué de le trouver sur le site . sinon les délais et livraisons ça se passent très bien et rapide.
User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Je voulais passer une commande plus importante mais les filtres ne fonctionnaient pas. J'ai donc commandé sur un autre site. J'étais très déçue.
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaisant quant aux délais de livraison et peu satisfait quant à l'arborescence du site qui est très compliqué. Impossible de trouver les croquettes prescrites sans l'aide du vétérinaire.
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2020