★★★★★
basée sur 54921 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est très bien fait, les commandes sont rapidement préparées mais les prix des sacs de croquettes ont énormément augmenté. Je n'achète chez vous désormais.
Bonjour Vous envoyez trop de mail inutiles Commande reçue, commande en cours, commande presque prête, commande envoyée etc.
Bonjour, mes commandes sont livrées en temps et en heure aucuns soucis, cependant il est extrêmement regrettable de voir que l'alimentation humide RENAL est considerablement augmentée de plus de 30% en 1 mois, c'est honteux !
SURPRIS , UNE GROSSE AUGMENTATION
Le prix a augmenté c innaceptable
Le prix a augmenté de quasi 10€ depuis ma commande de Novembre 😱😱😱
Je n ai pas pu commander les sachets repas habituels Royal canin satiete balance Car une augmentation de plus de 4 euros sur un lot de 12 sachets est énorme...... Dommage je vais me rabattre sur une autre marque Ainsi que les croquettes hill s metabollic la composition est moins fourni en proteine qu avant 23 % à 16 % .Le sachet est maintenant de 3 kl et le prix a aussi augmenté....... Quand même c est trop.....
La hausse de prix est juste une honte.....
Très surprise de voir le tarif augmenté de près de 5 euro en 1 mois J'aurais aimé recevoir une info concernant les nouveaux tarifs Sinon abonnement ok livraison rapide
Bonjour, je suis étonnée de l’augmentation importante sur les croquettes commandées dernièrement, j’aimerais connaître ce qui justifie 6 euros de différence en plus sur les Proplan diet obesity management pour chat. Merci de votre réponse.
Satisfaite que l'on prenne en compte les besoins spécifique de l'animal avec un remboursement rapide qui n'est malheureusemet pas pris sur le compte client mais recrédité sur votre comte personnel. Il faut donc attendre le délai de virement pour pouvoir recommander ce dont on a besoin. Dommage !
Tous les 2 mois ne me convient pas
Bons produits mais chers. Je suis abonné pour recevoir régulièrement les croquettes de mon chien. Ceci appelle deux remarques: d'abord, pourquoi est il impossible de changer la période de réception du colis (par ex. passer de 32 à 40 jours si le besoin se fait sentir)??; deuxièmement, j'estime que l'abonnement devrait profiter financièrement à l'abonné, sous forme d'une ristourne dans le prix de vente!
Quand j ai passé ma commande le code promo donné par mon vétérinaire n est pas passé.Je n ai pas eu mon bon d achat de 10 euros sur mon.prochain achat.
2 fois que je ne reçois pas ma commande ou avec du retard et aucun message pour prévenir...
Beaucoup trop cher par rapport à la concurrence
Trop cher
Bonjour, le dernier colis est arrivé éventré chez le vétérinaire, dans un délai qui n'avait rien à voir avec la date annoncé à la commande. Les 2 Etoiles sont le reflet de cette dernière commande uniquement. Cordialement.
Le colis n'est pas arrivé à la date précisée dans le mail, seulement le lendemain, j'ai donc dû repasser chez le vétérinaire.
Vraiment très bien, on peut quasiment tout trouver . Petit reproche quand même voire gros problème ,il s agit du transport . Les boîtes metalliques arrivent fréquemment abîmées
Le produit commandé n'était pas dans les produits reçus par mon vétérinaire, heureusement ils en avaient un en stock qu'ils m'ont donné
Site pas très claire pour trouver les produits recherchés. Par contre très bonne qualité
Bonjour dommage que j ai été dans l obligation d acheter 1 grand sac de croquette pour mon petit chien alors qu habituellement j en prend 1 petit ...pas d info..
Des problèmes de lenteur du site et de grandes difficultés à trouver un produit dans la barre de recherche. L'ergonomie du site pourrait être revue. Sinon le fait d'avoir accès à des produits de qualité moins chers est intéressant. Merci d'avance pour les améliorations que vous pourriez apporter. Bien à vous.
Long pour recevoir la commande
Satisfaite généralement, sauf ma dernière commande que j'ai attendu vendredi après-midi semaine dernière alors j'avais effectué ma commande le lundi matin sans explication malgré mes demandes téléphoniques
Bien
Bien
Bonjour .. D habitude.. très satisfaite de mes livraisons mais là.. il y a eu 1 gros loupé .. commande livrée chez mon vétérinaire sous 3 jours .. mais pas ma commande de croquettes.. les 2 seules qui manquaient.. Mon vétérinaire les a recommandées et encore plus de 7 jours pour les avoir chez mon vétérinaire.. Donc .. en tt 10 jours pour ma livraison de croquettes ..
Moins satisfaite cette fois ci car les délais de livraison ont fortement augmenté sans aucune info. Je me suis donc retrouvée coincée sans croquettes. Heureusement que ma vétérinaire m’a sauvée !