★★★★★
basée sur 57998 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prix élevé
Commande non conforme
Croquettes de bonne qualité, dommage que le prix ai augmenté de 20%
Satisfaite
10% d’augmentation du prix d’un kilo de croquettes sur le sac commandé me semble énorme
Le sac de 2,5 kg de royal canin chat hypoallergenic n'est plus disponible sur le site . On est obligé de commander plusieurs petits paquets de 400g ou de 4k et cela est plus cher .
Aucun message pour l’arrivée de la seconde commande car la première a été perdue et pareil pas avertie de quoique ce soit
Modification de l'emballage au rabais !
Paquet arrivée percer...le livreur a fait celui qui le voyait pas...heureusement la vétérinaire lui a fait reprendre pour un retour
Rien à redire
2 ruptures de stock consécutives sont à signaler . Mon vétérinaire avait lui même du stock la première fois , la deuxième fois j’ai du prendre un conditionnement plus petit.
Prise de la commande, expédition et réception rapides ! Par contre j'ai eu une différence de prix, environ 1€ de plus, entre les prix affichés quand je naviguais sur le site et le montant de mon panier au moment de payer...
Probleme de durée de livraison c est la première fois que cela m arrive
Satisfait des délais de livraison, très mécontent de l'augmentation des prix scandaleuse de 30% en deux fois sur deux mois
Très bonne organisation. Livraison rapide
Bon délais de livraison mais le site est toujours aussi lent et la barre de recherche mal pratique. Par ailleurs, la taille des croquettes virbac adult neutreted cat ont perdu du volume ce que qui est dommage pour un chat qui ne sait pas bien croquer. Par conséquent, il les avale trop rapide car elles sont encore plus petites qu'avant.
Le moteur de recherche et peu performant . ma référence de granulés pour chat n'était plus apparente sans explication ( rupture de stock etc )
Attention à vos prix ! Plus de 9 euros d'augmentation pour un sac de 7kg, cela commence a faire
10€ d'augmentation sur un sac de croquette en 1 an, déplorable...
Ras un peu cher
Les friandises en mille morceaux, ceci est récurant. Dommage
Très forte augmentation du produit, la concurrence st maintenant moins chère
Je suis ravie de l'envoi rapide. Seul bémol à chaque commande faite le prix est augmenté (rien de stable). Bientôt croquettes et pâtées seront aussi chers qu'en passant directement par le vétérinaire. Zooplus est moins coûteux. C'est vraiment dommage...... 🙁
Cela fait plusieurs fois que le sac de 7 kg de croquettes attendu , ne pèse (tout emballé ) que 6.700 kg , constaté par mon véto ! j'ai donc contacté le service client qui a fait le nécessaire auprès du fournisseur qui m'a fait parvenir gracieusement un sac de 1.300 kg .J'espère que dorénavant , je serai livrée du kilotage souhaité , car au vu des augmentations de prix , ça devient compliqué !
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
Bon service
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
Bons produits mais chers
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
Pratique.
Très satisfait
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .