9.7/10
★★★★★
basée sur 49032 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
User icon
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon service
User icon
Yann T.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
User icon
Margurite A.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
User icon
Elise H.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
User icon
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
User icon
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
User icon
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
User icon
Odile D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Pratique.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait
User icon
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Efficace
User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
User icon
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapidite
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je souhaiterais savoir si les croquettes royal canin allergéniques en 8 kg sont arrivés dans vos locaux car lors de ma dernière commande il y a deux semaines il n’y en avait plus
User icon
Annie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne pensais pas que sur ma dernière commande les croquettes étaient aussi grosses j'ai une minette âgée et elle a des difficultés à les manger sinon j'attends un reaprovisionement d'un sac de croquettes hill's mâture au poulet .
User icon
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison promise en 3 jour et a mis plus d'une semaine. J'ai du acheter un paquet de croquette complémentaire en l'attendant. Dommage !
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité, mais le prix à considérablement augmenté.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3 /5
★★★☆☆
RAS sur le produit RAS sur la livraison mais une augmentation de plus de 25% en l'espace d'un mois d'intervalle (commandes mensuelles ) , cela fait réfléchir !!!!
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis favorable pour les croquettes, meme si les animaux ont un peu trop d'appétence et en réclame toute la journée .. avis défavorable pour le distributeur d'eau, pas pratique et non utilisé par les chats
User icon
Giovanna P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le prix des croquettes devient exagéré !!
User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3 pour la plate-forme de distribution qui n’a pu regler mon soucis et 1 pour le produit destiné à un chat:inutilisable car trop gros pour un tel animal. Même un humain ne pourrait le prendre. Gros comme une pastille Vichy.
User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Traitement et envoi rapides de la commande. Sac défectueux (manque zip rouge de fermeture )
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Forte hausse des prix
User icon
Michon F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Satisfaction complète sur le service, en revanche sur l'augmentation beaucoup moins...
User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/01/2023