/10
★★★★★
basée sur 3163 avis publiés
★★★★★
basée sur 3163 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement aux abonnés absents J'attends toujours de me faire rembourser (commande n°30342) après avoir renvoyé la super pi le 08 septembre dernier. Je vais encore attendre quelques jours et si je ne suis toujours pas remboursé j'irais voir une association de consommateurs afin de faire valoir mes droits en tant que consommateur. C'est incompréhensible de devoir attendre aussi longtemps pour un simple remboursement.
Oscar
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait arnaquer. Service après vente inexistant.
Yann
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jeux de ps2 + game cube beaucoup de lag et de message d'erreur (game cube) manette fournie ne se synchronise pas. et pas de réponse du SAV vu le prix très déçu
Yacoubi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fort déçu par le sav. Un numéro donné, où j'ai laissé un message, personne ne m'a jamais rappelé. Beaucoup de jeux ne sont pas accessibles (dans la liste mais ils ne se lancent pas) et beaucoup de jeux ne sont pas jouables, aucune touche ne permettant de les lancer. Malgré mon message, aucun retour... comme une sensation de s'être fait avoir par l'annonce des 44.000 jeux. Mais surtout ce point noir, aucun signe de vie du sav alors que je vois dans les commentaires que le sav est réactif ? Faux avis ? Vraiment déçu.
Eric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , depuis le 31 aout toujours aucune nouvelles de votre part au sujet de ma commande 30199 ...!!!!!!! ou numéro de colissimo ( 9V31939454350 ) comment on fait pour vous joindre puisque vous ne répondez pas au mails n'y au téléphone ?? il s'agit dune commande de 500 euros !!! !! cordialement . chatelet.
Carole
Le
1/5
★☆☆☆☆
Console reçu sans aucune micro SD et a vous lire je vais avoir du mal à prendre contact avec la boutique, console inutilisable.
Yann
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour tout le monde soyez très patient Bonjour tout le monde, la Boutique Rétrogaming semble vendre des produits extraordinaires. J'attends toujours l'arrivée de ma commande de 684.86 euros passée le 20 août 2020, donc il y a 3 semaines. Le 26 août j'ai reçu un mail qui m'annonce que ma commande est en cours de préparation et de livraison. Puis plus rien...j'appelle et j'écoute la belle musique des fées de Zelda du répondeur mais je n'ai JAMAIS personne. A force de mail et de message sur site j'ai reçu un appel il y a 1 semaines me disant qu'un nouveau colis me serait envoyé via colis suivi et que mercredi ou jeudi, je recevrai ma commande. On est jeudi, et je n'ai pas reçu de commande ni de message d'envoi du colis suivi...rien. J'attends un geste commercial et je tiendrai tout le monde informé de la qualité des produits...si ma commande arrive. PS : je veux bien une manette gratuite en guise de geste commercial...
Xavier P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de contacter quelqu'un mais la carte sim que j'ai reçu avec ma console était corrompue, je n'ai toujours pas pu profiter de mon achat car la console n'arrive pas à lire les données.
Nathan
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne reponde pas au email envoyer est retard de livraison
Francois R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande commandé le 2 août toujours pas reçu.. nous sommes le 26 08 2020
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car toujours pas ma console Très déçu, commande de la rk2020 passer le 23 juillet pour précommande le 27 juillet, numéro de suivi reçu le 26 juillet au soir et mon colis n'as toujours pas bouger. Relance 2 fois par mail aucune nouvelles et par Facebook, pas plus de réponse. Je me faisais une joie de recevoir 4 jours maximum après la date de précommande. J'espère le recevoir avant un mois après ma commande
Cedric B
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines après avoir commandé et payé, toujours rien reçu. Sav injoignable. Multiples messages laissés sur la messagerie de la boutique sans jamais de réponse. Inutile de préciser que sur mes messages je laisse mon nom, mon numéro de téléphone et le numéro de la commande .... Grosse arnaque! Et à lire les avis, je ne suis pas le seul.
Fabien S
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche pas et difficultés a vous joindre
Jerome M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je laisse un avis car je n'ai toujours pas de réponse claire du service client concernant ma commande du 1er juin. Commande très en retard et impossibilité de joindre la boutique par téléphone. La commande 27478. Je vous envoyé plusieurs mails.
Ab
Le
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des jeux et la sauvegade ne fonctionnent plus après 2 mois d'utilisation.
Matthieu G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client ne répond pas J'essaie depuis 5 jours d'obtenir des informations concernant le status de ma commande. Le service client ne semble pas pressé de répondre.
Yass
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vendre le logiciel gratuit recallbox et verrouiller qui plus est la carte SD, c est du vol caractérisé !
Frederic R
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 4 avril 2020, je n'ai toujours rien reçu.
Liza R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Impeccable ! Livraison en 24h00. Produit de qualité. Que du bonheur.
Fabien Isabelle
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pb de connection wifi le sav ne ma jamais recontacté
Pierre Luc
Le