/10
★★★★★
basée sur 3297 avis publiés
★★★★★
basée sur 3297 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Et encore je suis obligé de mettre une étoile, achat d'une carte sd le 08/09/2020,toujours pas reçu malgré votre super livraison en 72 h max...(on est le 30 septembre 2020 après jésus christ...) J'entends déjà les excuses, mondial relay à perdu le colis, ou mais c'est à cause du covid 19,(il a le dos large celui là), j'ai payé par PayPal, si j'ai rien avant le 07 octobre, c'est le dossier de litige, et je vais faire votre publicité ne vous inquiétez pas....
Benoit M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
LA HONTE Aucun service après vente téléphone sonne au abonné absent. 1 mois et demi que j'essaye de les contactés sans avoir de réponse au téléphone fixe , portable, e-mail, tchat sur leur site. Pour la vente ils ont bon pour le reste des nuls. Pour répondre à votre commentaire du 28/09/20 J'ai bien téléphoné au 0176503939 et au 0766404620 malheureusement vous répondez pas et bien sûr aucun rappelle même si on laisse un message. J'ai bien une facture, un numéro de commande au nom de votre boutique. Vos dires sont que des mensonges pour bien paraître aux yeux de tous. Répondez aux demandes de vos clients simplement et stopper vos belles paroles. Je ne vous donnez aucune info sur mon Identité réel de peur de plus avoir de garantie , un remboursement, un service après vente.
Fred G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, on me ballade... ça tient plus de l'escroquerie et du vol que du commerce en ligne... Personne ne répond au email... Les gens derrière le site web font comme si tout était normal... Réponse anodine et RIEN... J'attends toujours le colis après 4 semaines avoir payé ! FUYEZ !
Jérôme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement aux abonnés absents J'attends toujours de me faire rembourser (commande n°30342) après avoir renvoyé la super pi le 08 septembre dernier. Je vais encore attendre quelques jours et si je ne suis toujours pas remboursé j'irais voir une association de consommateurs afin de faire valoir mes droits en tant que consommateur. C'est incompréhensible de devoir attendre aussi longtemps pour un simple remboursement.
Oscar
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait arnaquer. Service après vente inexistant.
Yann
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jeux de ps2 + game cube beaucoup de lag et de message d'erreur (game cube) manette fournie ne se synchronise pas. et pas de réponse du SAV vu le prix très déçu
Yacoubi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Fort déçu par le sav. Un numéro donné, où j'ai laissé un message, personne ne m'a jamais rappelé. Beaucoup de jeux ne sont pas accessibles (dans la liste mais ils ne se lancent pas) et beaucoup de jeux ne sont pas jouables, aucune touche ne permettant de les lancer. Malgré mon message, aucun retour... comme une sensation de s'être fait avoir par l'annonce des 44.000 jeux. Mais surtout ce point noir, aucun signe de vie du sav alors que je vois dans les commentaires que le sav est réactif ? Faux avis ? Vraiment déçu.
Eric
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , depuis le 31 aout toujours aucune nouvelles de votre part au sujet de ma commande 30199 ...!!!!!!! ou numéro de colissimo ( 9V31939454350 ) comment on fait pour vous joindre puisque vous ne répondez pas au mails n'y au téléphone ?? il s'agit dune commande de 500 euros !!! !! cordialement . chatelet.
Carole
Le
1/5
★☆☆☆☆
Console reçu sans aucune micro SD et a vous lire je vais avoir du mal à prendre contact avec la boutique, console inutilisable.
Yann
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour tout le monde soyez très patient Bonjour tout le monde, la Boutique Rétrogaming semble vendre des produits extraordinaires. J'attends toujours l'arrivée de ma commande de 684.86 euros passée le 20 août 2020, donc il y a 3 semaines. Le 26 août j'ai reçu un mail qui m'annonce que ma commande est en cours de préparation et de livraison. Puis plus rien...j'appelle et j'écoute la belle musique des fées de Zelda du répondeur mais je n'ai JAMAIS personne. A force de mail et de message sur site j'ai reçu un appel il y a 1 semaines me disant qu'un nouveau colis me serait envoyé via colis suivi et que mercredi ou jeudi, je recevrai ma commande. On est jeudi, et je n'ai pas reçu de commande ni de message d'envoi du colis suivi...rien. J'attends un geste commercial et je tiendrai tout le monde informé de la qualité des produits...si ma commande arrive. PS : je veux bien une manette gratuite en guise de geste commercial...
Xavier P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de contacter quelqu'un mais la carte sim que j'ai reçu avec ma console était corrompue, je n'ai toujours pas pu profiter de mon achat car la console n'arrive pas à lire les données.
Nathan
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne reponde pas au email envoyer est retard de livraison
Francois R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande commandé le 2 août toujours pas reçu.. nous sommes le 26 08 2020
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car toujours pas ma console Très déçu, commande de la rk2020 passer le 23 juillet pour précommande le 27 juillet, numéro de suivi reçu le 26 juillet au soir et mon colis n'as toujours pas bouger. Relance 2 fois par mail aucune nouvelles et par Facebook, pas plus de réponse. Je me faisais une joie de recevoir 4 jours maximum après la date de précommande. J'espère le recevoir avant un mois après ma commande
Cedric B
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines après avoir commandé et payé, toujours rien reçu. Sav injoignable. Multiples messages laissés sur la messagerie de la boutique sans jamais de réponse. Inutile de préciser que sur mes messages je laisse mon nom, mon numéro de téléphone et le numéro de la commande .... Grosse arnaque! Et à lire les avis, je ne suis pas le seul.
Fabien S
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche pas et difficultés a vous joindre
Jerome M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je laisse un avis car je n'ai toujours pas de réponse claire du service client concernant ma commande du 1er juin. Commande très en retard et impossibilité de joindre la boutique par téléphone. La commande 27478. Je vous envoyé plusieurs mails.
Ab
Le
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des jeux et la sauvegade ne fonctionnent plus après 2 mois d'utilisation.
Matthieu G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client ne répond pas J'essaie depuis 5 jours d'obtenir des informations concernant le status de ma commande. Le service client ne semble pas pressé de répondre.
Yass
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vendre le logiciel gratuit recallbox et verrouiller qui plus est la carte SD, c est du vol caractérisé !
Frederic R
Le