/10
★★★★★
basée sur 2988 avis publiés
★★★★★
basée sur 2988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Fort déçu par le sav. Un numéro donné, où j'ai laissé un message, personne ne m'a jamais rappelé. Beaucoup de jeux ne sont pas accessibles (dans la liste mais ils ne se lancent pas) et beaucoup de jeux ne sont pas jouables, aucune touche ne permettant de les lancer. Malgré mon message, aucun retour... comme une sensation de s'être fait avoir par l'annonce des 44.000 jeux. Mais surtout ce point noir, aucun signe de vie du sav alors que je vois dans les commentaires que le sav est réactif ? Faux avis ? Vraiment déçu.
Eric
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , depuis le 31 aout toujours aucune nouvelles de votre part au sujet de ma commande 30199 ...!!!!!!! ou numéro de colissimo ( 9V31939454350 ) comment on fait pour vous joindre puisque vous ne répondez pas au mails n'y au téléphone ?? il s'agit dune commande de 500 euros !!! !! cordialement . chatelet.
Carole
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Console reçu sans aucune micro SD et a vous lire je vais avoir du mal à prendre contact avec la boutique, console inutilisable.
Yann
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour tout le monde soyez très patient Bonjour tout le monde, la Boutique Rétrogaming semble vendre des produits extraordinaires. J'attends toujours l'arrivée de ma commande de 684.86 euros passée le 20 août 2020, donc il y a 3 semaines. Le 26 août j'ai reçu un mail qui m'annonce que ma commande est en cours de préparation et de livraison. Puis plus rien...j'appelle et j'écoute la belle musique des fées de Zelda du répondeur mais je n'ai JAMAIS personne. A force de mail et de message sur site j'ai reçu un appel il y a 1 semaines me disant qu'un nouveau colis me serait envoyé via colis suivi et que mercredi ou jeudi, je recevrai ma commande. On est jeudi, et je n'ai pas reçu de commande ni de message d'envoi du colis suivi...rien. J'attends un geste commercial et je tiendrai tout le monde informé de la qualité des produits...si ma commande arrive. PS : je veux bien une manette gratuite en guise de geste commercial...
Xavier P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de contacter quelqu'un mais la carte sim que j'ai reçu avec ma console était corrompue, je n'ai toujours pas pu profiter de mon achat car la console n'arrive pas à lire les données.
Nathan
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Ne reponde pas au email envoyer est retard de livraison
Francois R.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande commandé le 2 août toujours pas reçu.. nous sommes le 26 08 2020
JEAN
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car toujours pas ma console Très déçu, commande de la rk2020 passer le 23 juillet pour précommande le 27 juillet, numéro de suivi reçu le 26 juillet au soir et mon colis n'as toujours pas bouger. Relance 2 fois par mail aucune nouvelles et par Facebook, pas plus de réponse. Je me faisais une joie de recevoir 4 jours maximum après la date de précommande. J'espère le recevoir avant un mois après ma commande
Cedric B
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines après avoir commandé et payé, toujours rien reçu. Sav injoignable. Multiples messages laissés sur la messagerie de la boutique sans jamais de réponse. Inutile de préciser que sur mes messages je laisse mon nom, mon numéro de téléphone et le numéro de la commande .... Grosse arnaque! Et à lire les avis, je ne suis pas le seul.
Fabien S
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche pas et difficultés a vous joindre
Jerome M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je laisse un avis car je n'ai toujours pas de réponse claire du service client concernant ma commande du 1er juin. Commande très en retard et impossibilité de joindre la boutique par téléphone. La commande 27478. Je vous envoyé plusieurs mails.
Ab
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des jeux et la sauvegade ne fonctionnent plus après 2 mois d'utilisation.
Matthieu G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Service client ne répond pas J'essaie depuis 5 jours d'obtenir des informations concernant le status de ma commande. Le service client ne semble pas pressé de répondre.
Yass
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Vendre le logiciel gratuit recallbox et verrouiller qui plus est la carte SD, c est du vol caractérisé !
Frederic R
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 4 avril 2020, je n'ai toujours rien reçu.
Liza R.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Impeccable ! Livraison en 24h00. Produit de qualité. Que du bonheur.
Fabien ISABELLE
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Pb de connection wifi le sav ne ma jamais recontacté
PIERRE Luc
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
En attente de remboursement , retour de la console le lendemain car elle ne correspondait pas à mes attentes ... Je devais être remboursé sous 14 jours (message du 30 Avril) nous sommes le 20 Mai toujours pas de remboursement et injoignable au téléphone
Ovs Lot A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Totale déception, 48000 jeux la blague Mon achat pour cette console etait un achat d impulsion, j'espérais pouvoir jouer au jeu de mon enfance sur l amiga par exemple, et grande déception, la plupart ne marche pas ou necessite un clavierou encore vous demande le disk 2 ou autre mais pas moyen de le lancer bien que le disk 2 soit dans la liste. 169 € pour la console ok mais encore 79 € pour soit disant 48000 jeu de plus plus de 1000 jeux ne fonctionne pas, la plupart sont en double triple ou quatruple sur les differents supports, moi je voulais jouer a sensible world of soccer sur amiga , a pro evolution soccer ou iss pro évolution sur playstation , mais malheureusement c'est une belle déception...
Yoann B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré personne de la boutique ne trouve des solutions bref très très déçu.
Frédéric C.
, publié le