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★★★★★
basée sur 2988 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La consol beige depuis le début et plein défaut et plein jeux ça marche pas
Amine I.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Kundenservice unter aller Kanone Nach fast einem Monat warten nichts keine Packet keine Versandbestätigung.So nachdem sich Firma einmal per Email gemeldet hat und antwortet das,das Geld nicht überwiesen wurde habe ich ihnen die Überweisungsbestätigung geschickt.Das war vor 4 Tagen,seit dem nichts keine Antwort.Habe langsam das Gefühl das die 500 Euro futsch sind.Würde jeden raten es sich gut zu überlegen hör zu bestellen,nicht sehr seriös.....
Ati T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à des demandes pourtant très précises et simples. Exemple: "Les jeux et les émulateurs listés dans votre descriptifs ne correspondent pas à ce qui a été livré. Comment faire la mise à jour et installer les émulateurs manquants?"
Marco
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le jeux vidéo ne fonctionne pas
Pereira N.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de son, et impossibilité de jouer au jeu N64 . Les conseils de la Retrogaming sont bidons et n'ont jamais rien résolus. 300€ foutus en l'air..
Laurent B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas démarrer les jeux Commodore 64
Guido T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes de fonctionnement Une idée prometteuse, mais dans les faits plusieurs problèmes se posent: - Tous les jeux ne fonctionnent pas (aucun jeux MSX ne fonctionnent) - Sur certains jeux, impossible de jouer à plusieurs joueurs (alors que le jeux est fait pour ça) par exemple Bomberman - Sur d'autres jeux, l'écran est trop petit, litéralement un petit carré de 20 cm su 20 cm, un peu compliqué pour jouer à plusieurs comme à Mario Kart sur nintendo 64 Après avoir contacté l'entreprise, ils tentent de résoudre les problèmes mais ça ne fonctionne toujours pas... pas de suivi client non plus. Pas de solution de remplacement proposée... Bref, pour un achat de + de 300€, je regrette amèrement! Je ne recommande pas du tout!
Camille
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro site concernant le paiement avec alma Impossible de régler pourris a chié a éviter ce commerce
Bottiglione
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la SuperPi console pour l'anniversaire de mon copain, 200 euros pour une console avec le cable d'alimentation qui ne marche pas. Résultat: on ne peut pas utiliser la console car le voltage de nos cables personnels est trop fort ou trop faible. Un email envoyé y'a une dizaine de jours, aucun retour. Service clientèle nul et 200 euros dépensé pour rien. Je déconseille
Laure M
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, en attente d'une nouvelle micro SD depuis plusieurs semaines. J'ai relancé diverses fois vos services, vous continuez à me dire que ma micro SD sera prochainement envoyée, mais à ce jour il n'en est rien. Un geste commercial m'a été proposé via FB Messenger, je suis donc encore en attente.
JB S.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve la consol trop lente, de plus il faut acheter plusieurs manette pour pouvoir jouer à tout les jeux, se qui n'est pas précisé lors de l'achat, déçu.
Benoît N.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je ne conseil pas ce site.
Kamal
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le disque dur ne fonctionne pas. Donc pas de jeux. Pas de réponses positives de l'équipe. Mon avis évoluera si ils arrivent à régler le problème ou à changer mon disque. Cela fait plus de 3 semaines.
Maxime M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Console NESPi4 option 50000 jeux commandée le 29/09 reçue le 9/10 avec 11 jeux.....et bien entendu pas les meilleurs.. A partir de là, appels, mails, messeger, etc.... Quand j'arrive à avoir quelqu'un, c'est plutôt sympa mais ça n'avance pas, on me dit que je vais recevoir un autre produit mais aucune information, ni date de livraison. Voilà j'attends la suite en espérant un dénouement heureux et rapide
M. Cyril A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Et encore je suis obligé de mettre une étoile, achat d'une carte sd le 08/09/2020,toujours pas reçu malgré votre super livraison en 72 h max...(on est le 30 septembre 2020 après jésus christ...) J'entends déjà les excuses, mondial relay à perdu le colis, ou mais c'est à cause du covid 19,(il a le dos large celui là), j'ai payé par PayPal, si j'ai rien avant le 07 octobre, c'est le dossier de litige, et je vais faire votre publicité ne vous inquiétez pas....
Benoit M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
LA HONTE Aucun service après vente téléphone sonne au abonné absent. 1 mois et demi que j'essaye de les contactés sans avoir de réponse au téléphone fixe , portable, e-mail, tchat sur leur site. Pour la vente ils ont bon pour le reste des nuls. Pour répondre à votre commentaire du 28/09/20 J'ai bien téléphoné au 0176503939 et au 0766404620 malheureusement vous répondez pas et bien sûr aucun rappelle même si on laisse un message. J'ai bien une facture, un numéro de commande au nom de votre boutique. Vos dires sont que des mensonges pour bien paraître aux yeux de tous. Répondez aux demandes de vos clients simplement et stopper vos belles paroles. Je ne vous donnez aucune info sur mon Identité réel de peur de plus avoir de garantie , un remboursement, un service après vente.
Fred G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, on me ballade... ça tient plus de l'escroquerie et du vol que du commerce en ligne... Personne ne répond au email... Les gens derrière le site web font comme si tout était normal... Réponse anodine et RIEN... J'attends toujours le colis après 4 semaines avoir payé ! FUYEZ !
Jérôme
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement aux abonnés absents J'attends toujours de me faire rembourser (commande n°30342) après avoir renvoyé la super pi le 08 septembre dernier. Je vais encore attendre quelques jours et si je ne suis toujours pas remboursé j'irais voir une association de consommateurs afin de faire valoir mes droits en tant que consommateur. C'est incompréhensible de devoir attendre aussi longtemps pour un simple remboursement.
Oscar
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait arnaquer. Service après vente inexistant.
Yann
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Jeux de ps2 + game cube beaucoup de lag et de message d'erreur (game cube) manette fournie ne se synchronise pas. et pas de réponse du SAV vu le prix très déçu
Yacoubi
, publié le