/10
★★★★★
basée sur 2988 avis publiés
★★★★★
basée sur 2988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Disque dur 6 To attendu depuis juillet 2021 ! Envoyé une première fois défectueux, j'ai été obligé de le renvoyer pour échange... Nous arrivons au mois de novembre et toujours pas de retour mais des promesses, toujours des promesses ! Je pense avoir fait un mauvais choix ! J'ai perdu près de 400 euros mais je ne vais pas en rester là. Méfiance quand vous commandez chez eux...
Olivier M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Trop long, et 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé, passez votre chemin
Stephane F.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le disque dur, c'est quoi ce truc ? pas du tout comme la photo, en plus merci pour les chocolats qui ont fondu sur la notice...... Le boitier est un ICY BOX normalement, pas ce truc moche et cheap, la clé est minuscule, même pas testé, car franchement déçu, on se sent vraiment arnaqué..... ORICO font des boitier plus sympa, entre 28 et 34 € ils en vendent sur Amazon, même pas de stand pour le tenir vertical alors que ça existe, Sérieusement, y'a un problème, J'attends des explications,
Mikaël
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas être pressé quand vous commandez chez eux, ils vous disent que le produit est en stock et 1 mois après vous ne l'avez toujours pas reçu!
Gaspard Z.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment de service après vente Edit: en réponse à la réponse... comment essayez vous de m'aider? La solution serait de vous renvoyer la console contre remboursement. A mes frais? Et si je prends une nouvelle console... le prix a augmenté, dois-je payer la différence? Pourquoi ne pas faire d'échange? Pourquoi ne pas vouloir en parler par téléphone et proposer d'en parler sur facebook ou par e-mail avec des réponses une fois sur deux à côté de la plaque? Vous ne voulez malheureusement pas régler cette situation et je le regrette. Lorsque j'ai écris mon premier avis, j'ai été contacté. Mais on n'a pas répondu à mes questions. J'ai réinitialisé la console comme demandé, mais j'ai toujours des problèmes. J'en suis au même point. Je me demande si la console que j'ai acheté n'a pas déjà eu un propriétaire qui l'aurait modifié et renvoyé parce qu'il ne s'en serait pas sorti de toute la daube qu'il aurait fait dessus... Je ne le saurais pas parce que j'aurais aimé poser des questions, mais les échanges par email qui tournent en rond m'agacent. Alors je joue avec cette console qui ne fonctionne pas deux fois de la même façon et qui n'est pas tout à fait ce que j'ai acheté.
Poule P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bien que comprenant la pénurie de composants une publicité mensongère sur les délai est énervant - un manque de communication de la part de la Boutique - je veux bien croire que le boulot est bien fait et sérieux mais là une mauvaise expetience et je n ai toujours pas reçu ma Commande à presque 1 mois de l'achat
David G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Terriblement déçu.... A peine reçu j'ai demandé assistance car bloqué a l'écran noir marqué recalbox et apres une première assistance les jeux ne fonctionnent pas après la deuxième assistance cela marchait mais impossible de quitter les jeux. J'ai rallumer la console mais de nouveau bloqué à l'écran noir recalbox. Terriblement déçu car depuis pas d'assistance je vais la renvoyer et exigé un remboursement!!
Julien .
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu de mail de confirmation de remboursement !!
Bertrand G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Console 64 Go... 50 Go utolisés Edit: l'avis ci-dessous, c'était avant de me rendre compte que beaucoup d'autres jeux fonctionnaient très mal. Notamment sur N64. Donc très déçu Sur 22000 jeux présents, il faut compter sur 1/2 voir 1/3 de ce chiffre. D'emblée, 8000 jeux C64 ne sont pas utilisables; impossibles à lancer. La plupart des jeux sont en double ou en triple voir plus, sur des systèmes différents. Et là, je parle de version identique, pas de séries... Parfois, sur un même système presque chaque jeu est présent plusieurs fois à la suite. Le même titre, dans exactement la même version se suit entre 3 et une dizaine de fois. Beaucoup de jeux sont en japonais, sans la traduction comme indiqué sur le site internet. Impossible de comprendre comment démarrer le jeu. Le nombre de jeux dans chaque systèmes... N'a rien à voir avec la liste indiquée sur le site internet. La manette aussi n'est pas la même. Après contact, aucune réponse autre que c'est compliqué de faire un système comme celui là... Et que je peux le rendre. Je suis quand même content des jeux, parce que c'est pour mon fils de 7 ans et que quelques jeux sympas sont suffisant pour son bonheur. Mais pour ceux qui espère les jeux annoncés... Dites vous que c'est plutôt une loterie. Pour ce qui est des menus de la sélection des systèmes des favoris etc... C'est simple et efficace. La petite vignette avec une image du jeux pour la plupart d'entre eux est très pratique pour faire son choix. Les fonctions de recherche sont pratiques aussi.
Poule P.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Console Retrobox 2TO reçu sans clavier et avec une manette filaire
Tarek M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Ils conseillent et promettent des jeux avant l'achat puis une fois le matériel reçu et que les jeux promis ne fonctionnent pas ils ne répondent plus et « préfèrent en rester là »! honteux a éviter !!!!
Olivier T.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long déçu Délai beaucoup trop long 3 semaines pour recevoir mon colis il devait arriver à t'elle date puis une autre et encore une autre un coup il ont le produit près à partir le lendemain il on toujours pas reçu
Nicolas D
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Une honte !! la pire expérience d'achat sur internet. Je demande juste des infos sur ma livraison . Vendeur menteur me promet une livraison..il n'avais même pas envoyé l'article. après mettre renseigner auprès de DHL. Il vous dit : Article passe par la Belgique, Mensonge le vendeur est en Pologne !!.. Ensuite le vendeur t'insulte et ment..je vous conseille vraiment d'éviter ce site.
Charly
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Honteux ! tout simplement Honteux.. Vendeur menteur Absolut ! Produit vient de Pologne fausse infos sur le site ! rien ne viens de France. Ensuite quand vous demandez des infos il vous insulte la pire achat de ma vie sur internet J'ai été remboursé..et j'ai trouvé le même article 250€ moins cher... Chercher en tapant PC BOX game console
Charly
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Car je l'ai pas reçu Déçu ??
YANN A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Peut-être une arnaque internet C'est peut-être une arnaque internet. J'ai commandé il y a plus d'un mois, livraison 48/72h. Je n'ai toujours rien, j'ai bien été encaissé par contre un mois après rien, ça met que c'est en préparation et bien entendu personne ne répond à mes demandes, aucun nouvelle.
Val
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas de console chez eux. Grosse Arnaque, la console ne fonctionne pas correctement depuis le début. La manette soi disant Bluetooth ne fonctionne pas. Il n'y a pas tous les jeux et le service après vente, une honte sans nom. Je n'ai pas renvoyé la console car d'autres l'ont fait et n'ont finalement à ce jour ni console et ni retour de leur argent donc vraiment je vous invite à passer votre chemin. Vous allez juste perdre de l'argent.
Client
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente lamentable hyper long a répondre est à rembourser on doit toujours être derrière eux pour avoir quelque chose très mauvais point
Anthony B.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma console avec une prise américaine
Mohamed
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Pour un profane qui adorait les jeux des années 80, extrême déception : peu ergonomique, impossible d'appairer facilement les manettes, nombreux pièges qui rendent la gestion difficile de très nombreux jeux ne fonctionnent absolument pas plusieurs gestions imbriquées: on voir que c'est une copie de recalbox, puis il y a KODI et un troisième ARCH impossibl à atteindre impossibel de sauvegarder facilement j'achète une 2éme manette sans fil 8BitDo Pro+ mais pas de modèle sauvegardé dans la liste proposée grosse déception le site répond par intermittence et est très souvent impossible à joindre...
Serge B.
, publié le