/10
★★★★★
basée sur 3167 avis publiés
★★★★★
basée sur 3167 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de rêves... Matériel qui ne suit pas le rêve proposé à la vente. Plus de 50000 jeux à en croire la publicité ! la réalité est différente. Plus de 30000 jeux ne fonctionnent pas et les fonctions de la console ne fonctionnent pas non plus... j'attend toujours qu'on me rappel pour me proposer une solution... plus de 6 mois d'attente et toujours pas de solution... Je ne conseil pas ce site marchant.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?
contact@boutique-retrogaming.com
Merci et bonne journée;
Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?
contact@boutique-retrogaming.com
Merci et bonne journée;
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard, boitier disque dur et clé usb non conforme au photos..... d'un ridicule niveau qualité par rapport à ce que je devais recevoir, vendeur trompeur avec ses photos, chocolats dans la boite (gentil) mais qui ont fondu..... bref déçu, reçu avant départ en vacances je n'ai pas pu le retourner, toujours dans sa boite tellement que je trouve cela honteux.... Je ne recommande pas cette boutique, qui en plus va me recontacter pour que je change mon avis, qu'elle assume !!!
Mikaël T.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les articles proposés ne sont pas finis et ne fonctionnent pas. J'ai commandé Retrobox+DD 4to que j'ai retourné. La proposition était pour régler le problème, un accès à mon ordi perso (qui de l'aveu de la personne qui j'ai eu par mail (j'ai les preuves) intervenait quotidiennement pour corriger les bugs ? (à méditer). Le remboursement sous 14 jours ? Cela fait 1 mois que je l'attends. Entreprise en difficulté financière car n'ai pas capable de respecter ses propres conditions de vente. A fuir. Je vais saisir la DGCCRF (le service de la concurrence et des fraudes). Ne vaut pas le coup (je n'aurais mis aucune étoile), pourtant sur le papier c'est fantastique ! Décu
Marc R.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Disque dur 6 To attendu depuis juillet 2021 ! Envoyé une première fois défectueux, j'ai été obligé de le renvoyer pour échange... Nous arrivons au mois de novembre et toujours pas de retour mais des promesses, toujours des promesses ! Je pense avoir fait un mauvais choix ! J'ai perdu près de 400 euros mais je ne vais pas en rester là. Méfiance quand vous commandez chez eux...
Olivier M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop long, et 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé, passez votre chemin
Stephane F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le disque dur, c'est quoi ce truc ? pas du tout comme la photo, en plus merci pour les chocolats qui ont fondu sur la notice...... Le boitier est un ICY BOX normalement, pas ce truc moche et cheap, la clé est minuscule, même pas testé, car franchement déçu, on se sent vraiment arnaqué..... ORICO font des boitier plus sympa, entre 28 et 34 € ils en vendent sur Amazon, même pas de stand pour le tenir vertical alors que ça existe, Sérieusement, y'a un problème, J'attends des explications,
Mikaël
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il ne faut pas être pressé quand vous commandez chez eux, ils vous disent que le produit est en stock et 1 mois après vous ne l'avez toujours pas reçu!
Gaspard Z.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas vraiment de service après vente Edit: en réponse à la réponse... comment essayez vous de m'aider? La solution serait de vous renvoyer la console contre remboursement. A mes frais? Et si je prends une nouvelle console... le prix a augmenté, dois-je payer la différence? Pourquoi ne pas faire d'échange? Pourquoi ne pas vouloir en parler par téléphone et proposer d'en parler sur facebook ou par e-mail avec des réponses une fois sur deux à côté de la plaque? Vous ne voulez malheureusement pas régler cette situation et je le regrette. Lorsque j'ai écris mon premier avis, j'ai été contacté. Mais on n'a pas répondu à mes questions. J'ai réinitialisé la console comme demandé, mais j'ai toujours des problèmes. J'en suis au même point. Je me demande si la console que j'ai acheté n'a pas déjà eu un propriétaire qui l'aurait modifié et renvoyé parce qu'il ne s'en serait pas sorti de toute la daube qu'il aurait fait dessus... Je ne le saurais pas parce que j'aurais aimé poser des questions, mais les échanges par email qui tournent en rond m'agacent. Alors je joue avec cette console qui ne fonctionne pas deux fois de la même façon et qui n'est pas tout à fait ce que j'ai acheté.
Poule P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien que comprenant la pénurie de composants une publicité mensongère sur les délai est énervant - un manque de communication de la part de la Boutique - je veux bien croire que le boulot est bien fait et sérieux mais là une mauvaise expetience et je n ai toujours pas reçu ma Commande à presque 1 mois de l'achat
David G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Terriblement déçu.... A peine reçu j'ai demandé assistance car bloqué a l'écran noir marqué recalbox et apres une première assistance les jeux ne fonctionnent pas après la deuxième assistance cela marchait mais impossible de quitter les jeux. J'ai rallumer la console mais de nouveau bloqué à l'écran noir recalbox. Terriblement déçu car depuis pas d'assistance je vais la renvoyer et exigé un remboursement!!
Julien .
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu de mail de confirmation de remboursement !!
Bertrand G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Console 64 Go... 50 Go utolisés Edit: l'avis ci-dessous, c'était avant de me rendre compte que beaucoup d'autres jeux fonctionnaient très mal. Notamment sur N64. Donc très déçu Sur 22000 jeux présents, il faut compter sur 1/2 voir 1/3 de ce chiffre. D'emblée, 8000 jeux C64 ne sont pas utilisables; impossibles à lancer. La plupart des jeux sont en double ou en triple voir plus, sur des systèmes différents. Et là, je parle de version identique, pas de séries... Parfois, sur un même système presque chaque jeu est présent plusieurs fois à la suite. Le même titre, dans exactement la même version se suit entre 3 et une dizaine de fois. Beaucoup de jeux sont en japonais, sans la traduction comme indiqué sur le site internet. Impossible de comprendre comment démarrer le jeu. Le nombre de jeux dans chaque systèmes... N'a rien à voir avec la liste indiquée sur le site internet. La manette aussi n'est pas la même. Après contact, aucune réponse autre que c'est compliqué de faire un système comme celui là... Et que je peux le rendre. Je suis quand même content des jeux, parce que c'est pour mon fils de 7 ans et que quelques jeux sympas sont suffisant pour son bonheur. Mais pour ceux qui espère les jeux annoncés... Dites vous que c'est plutôt une loterie. Pour ce qui est des menus de la sélection des systèmes des favoris etc... C'est simple et efficace. La petite vignette avec une image du jeux pour la plupart d'entre eux est très pratique pour faire son choix. Les fonctions de recherche sont pratiques aussi.
Poule P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Console Retrobox 2TO reçu sans clavier et avec une manette filaire
Tarek M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils conseillent et promettent des jeux avant l'achat puis une fois le matériel reçu et que les jeux promis ne fonctionnent pas ils ne répondent plus et « préfèrent en rester là »! honteux a éviter !!!!
Olivier T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long déçu Délai beaucoup trop long 3 semaines pour recevoir mon colis il devait arriver à t'elle date puis une autre et encore une autre un coup il ont le produit près à partir le lendemain il on toujours pas reçu
Nicolas D
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une honte !! la pire expérience d'achat sur internet. Je demande juste des infos sur ma livraison . Vendeur menteur me promet une livraison..il n'avais même pas envoyé l'article. après mettre renseigner auprès de DHL. Il vous dit : Article passe par la Belgique, Mensonge le vendeur est en Pologne !!.. Ensuite le vendeur t'insulte et ment..je vous conseille vraiment d'éviter ce site.
Charly
Le
1/5
★☆☆☆☆
Honteux ! tout simplement Honteux.. Vendeur menteur Absolut ! Produit vient de Pologne fausse infos sur le site ! rien ne viens de France. Ensuite quand vous demandez des infos il vous insulte la pire achat de ma vie sur internet J'ai été remboursé..et j'ai trouvé le même article 250€ moins cher... Chercher en tapant PC BOX game console
Charly
Le
1/5
★☆☆☆☆
Car je l'ai pas reçu Déçu ??
Yann A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peut-être une arnaque internet C'est peut-être une arnaque internet. J'ai commandé il y a plus d'un mois, livraison 48/72h. Je n'ai toujours rien, j'ai bien été encaissé par contre un mois après rien, ça met que c'est en préparation et bien entendu personne ne répond à mes demandes, aucun nouvelle.
Val
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas de console chez eux. Grosse Arnaque, la console ne fonctionne pas correctement depuis le début. La manette soi disant Bluetooth ne fonctionne pas. Il n'y a pas tous les jeux et le service après vente, une honte sans nom. Je n'ai pas renvoyé la console car d'autres l'ont fait et n'ont finalement à ce jour ni console et ni retour de leur argent donc vraiment je vous invite à passer votre chemin. Vous allez juste perdre de l'argent.
Client
Le