Boutique Retrogaming 9.2/10
★★★★★
basée sur 3154 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
En attente de remboursement , retour de la console le lendemain car elle ne correspondait pas à mes attentes ... Je devais être remboursé sous 14 jours (message du 30 Avril) nous sommes le 20 Mai toujours pas de remboursement et injoignable au téléphone
1/5
★☆☆☆☆
Totale déception, 48000 jeux la blague Mon achat pour cette console etait un achat d impulsion, j'espérais pouvoir jouer au jeu de mon enfance sur l amiga par exemple, et grande déception, la plupart ne marche pas ou necessite un clavierou encore vous demande le disk 2 ou autre mais pas moyen de le lancer bien que le disk 2 soit dans la liste. 169 € pour la console ok mais encore 79 € pour soit disant 48000 jeu de plus plus de 1000 jeux ne fonctionne pas, la plupart sont en double triple ou quatruple sur les differents supports, moi je voulais jouer a sensible world of soccer sur amiga , a pro evolution soccer ou iss pro évolution sur playstation , mais malheureusement c'est une belle déception...
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré personne de la boutique ne trouve des solutions bref très très déçu.
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Alors je ne partage pas les avis précédents. Voici 13 jours que j'ai passé commande pour un délai indiqué de la façon suivante Expédition : 6,98€ via Express Domicile 24-48h Et aucune nouvelle, aucun n° de suivi et pas de réponse au téléphone et une réponse mail prétextant le Covid et promesse d'un n° de suivi qui n'est jamais arrivé. Entre 24/48h et 2 semaines il y a un "léger" écart Promesse du site : Les commandes passées avant 13h partent le jour même. Même dans la situation actuelle le délai n'est pas acceptable.... Au delà il y le laxisme absolu de ne donner aucune info... Je vous invite à la plus grande vigilance avec cette boutique.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison dhl en 24 heures et j'ai eu la console en plus de trois semaines ce n'est pas de votre faute sans doute mais vous auriez du le rembourser les 10 euros
1/5
★☆☆☆☆
Manque de suivi dans le service et la gestion des commandes. Aucun suivi dans la gestion de ma commande. Des informations erronées. Certes nous sommes en période de COVID 19 donc le délai de 3 semaines contre les 48h-72h évoquées peut être acceptable. En revanche le manque total d'informations et des relances quotidiennes pour avoir des infos sur ma commande et son envoi (paiement de 10 euros pour DHL) me rend totalement insatisfaisant. Dernier épisode en date, une relance auprès de DHL qui me stipule que finalement la commande ne leur a pas été transmise donc ils ne peuvent me livrer.... Donc je ne peux être satisfait d'un tel service.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu decolis
1/5
★☆☆☆☆
Pas serieux! Délais de livraison inconnu, plus de 2 semaine après la commande, pas de mail d'information et service client injoignable! Pas sérieux!
1/5
★☆☆☆☆
Croix multidirectionnelle de la GPI Case défectueuse Les émulateurs testés fonctionnent, mais c'est le montage du boitier qui est défectueux. En effet, l'espace qui entoure la croix multidirectionnelle est bien trop important et le montage est bancal, voire défectueux. Ainsi, dès que vous êtes sur un jeu et que vous appuyer vers le bas, votre personnage peut aller en bas à droite ou à gauche sans vous en rendre compte. Cette sensibilité de la croix vient limiter le plaisir que l'on peut prendre quand on joue, ou vous agacer et on ne retrouve pas la maniabilité d'une Game Boy. Très décevant au regard du prix.
1/5
★☆☆☆☆
Je conçois que la situation est compliqué mais quand même. Console même pas envoyé au bout de 12 jours. Donc remboursement. Dommage j'avais vraiment envie d'y jouer ....
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de jeux ne se lancent pas ou bug
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison Bonjour J'ai passé une commande le 27 mars mais je n'ai toujours pas reçu mon produit. En plus de ça, les informations de suivi de colis ne sont pas à jour et je ne peux pas suivre ma commande en temps réel... Si je n'ai pas de retour en début de semaine, je demanderai le remboursement de mon produit ...
1/5
★☆☆☆☆
A l'écoute, réponse rapide à mes questions
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une reclamation, mes post sur leur page ont été effacés puis j'ai été banni de la page. A ce jour toujours pas de confirmation d'envoi de la carte sd alors que la première recue a une erreur de code (fichier incomplet). De plus un service SAV qui accuse les clients de ne pas faire les démarches nécessaires. Apres plusieur manips, plusieurs prises de contacts et plusieurs allers retours à la poste mon problème avec leur console super pi n'est toujours pas résolu. Je vous conseille fortement d'aller à la concurrence qui vendent au même prix ou la monter soit mêmepuisque je prends plus de temps avec le service sav qu'à la monter moi moi-même. Pour ceux que ça intéresserait plusieurs capture d'écran de nos échanges sont disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Très très très déçus !!!! bonjour console acheté en février 2018 renvoyer 2 fois a mes frais depuis 2 semaines !!!! j'ai appelé plusieurs fois , pas de réponses . très très déçus !!!!!!! très obsolète beaucoup de bugs sur plusieurs systèmes . s'ils vous plait soyez un peu plus attentifs a nos attentes car nous payons ce service pour ma part je les payer 279 euros !!! j'attends de vos nouvelles au plus vite
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrèmement déçu. Il y a beaucoup de jeux qui ne fonctionnent pas... j'avais acheté la console pour les jeux Apple 2 et Apple 2 GS et pas un ne fonctionne !!!
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne pas Produits arrivés avec une semaine de retard. Ensuite, le produit ne fonctionne pas . Par conséquent, j'ai renvoyé le produit et attends mon remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas content Je ne suis pas très content de ce service d'évaluation parce que j'ai déjà évalué le produit quelques jours après l'avoir reçu, j'avais demandé au vendeur comment faire et celui-ci m'avait donné un lien via messenger mais il semble que mon évaluation n'ai pas été prise en compte puisque c'est la 2e fois que l'on me demande d'évaluer à nouveau le produit. Honnêtement, je ne suis pas très content de ce genre de pratiques commerciales.
1/5
★☆☆☆☆
Payer une livraison 24h Chronopost presque 20 euros pour au final que le délai ne soit pas respecté et surtout se rendre compte qu'au final la livraison se fait par Colissimo(Gratuite pour aller la chercher en point relais et environ 5 euros pour livraison à domicile).Où va la somme versée pour cette livraison Chronopost ???Autant prendre la livraison gratuite car de toute façon le délai sera le même .En ce qui concerne la console je suis certain que tout est parfait mais en ce qui concerne les livraisons il faut faire quelque chose car quand je lis certains avis c'est vraiment votre point faible.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté, pas d'excuses, A éviter