/10
★★★★★
basée sur 3161 avis publiés
★★★★★
basée sur 3161 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai recu la console mais pas la manette numero 55516 dommage
Johanna A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est très long pour recevoir la commande et ce n’est pas ce que vous attendez. ex : le boîtier m2 du disque switch. le système n’est pas fini comme le dit jay dans les vidéos
Hervé F.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
3/5
★★★☆☆
Vue la taille du disque il va falloir un peu de temps avant de tester tous les jeux. A ce propos pas de jeux Switch dommage. Et un boîtier de disque dur trop petit pour recevoir le 8 To.
David D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu mais elle c'est déroulé correctement. La console fonctionne très bien, c'est très agréable de retrouver nos jeux d’enfance et même des récents.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Merci à vous pour votre achat et votre avis, nous sommes navrés pour le délais d'attente ! Nous vous souhaitons de nombreuses heures de bonheur et de nostalgie ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l instant je n' ai pas de son sur mes télévisions avec la retrobox classic. J'ai contacte le site par téléphone et mail..J attends une réponse de votre oart
Christophe V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Merci pour le produit mais impossible d’avoir du son , je ne comprends pas pourquoi, je fouille tout les réglages et parfois ça marche, parfois non… c’est pas ouf… de plus quelques jeux (phare) ne fonctionne pas. Je pense notamment à tomB raider 1er 2… ( même en changeant d’émulateur…) et d’autre aussi ne fonctionne pas. Donc je suis vraiment désolé mais j’ai vraiment passer déjà énormément de temp pour essayer de régler ces problème ( qui ne sont toujours pas réglé) au lieu de profiter de cette console qui je suis sûr a du potentiel… merci quand même. Je continue à regarder ça . J’espère que vous ne me laisserai pas tombé niveau sav … cdlt
Tristan A.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3/5
★★★☆☆
Commandes longies a recevoir !!! Au dela d'un mois
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande pas de suivi de commande. Aucun élément laissant penser que la commande est enregistrée. Délais de livraison non respecté. 6 à 9 jours reçu 1 mois après.
Alves M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de précision quant à l'incompatibilité de certaines TV avec la retrobox classics qui fait qu'en jeu et dans les menus il n'y a pas de sons.
Gautier M.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
3/5
★★★☆☆
Des jeux ne fonctionnent pas avec mes manettes exemple future pinball ce qui est bien dommage car j'aime les jeux de flipper !
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Expédition ok Console manquant des jeux sur n64 Beaucoup de jeux inutiles, et les consoles Graphique bon, les consoles de démarrage bien, aucun crash s'est produit. J'ai l'impression que le prix est trop élevé et qu'il manque des jeux sur n64. Il n'y a pas de star fox64 wwf no mercy
Leanna M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Merci
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Content de la marchandise, par contre la communication… d’abord moqué puis presque agressé verbalement, j’ai fini par me retrouver bloqué, juste parce que je posais quelques questions sur la marchandise… je n’avais encore jamais vu ça.
Julien C.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer pour l'instant. La console portable reçue ne marche pas bien et doit repartir en sav au bout de 3 jours. Réponses rapides du sav. Je reverrai ma note au retour de l'atelier
Camille F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de plantage sur atari et amiga, dommage car bonne idée.
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
2/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup le site Web. Mais cot6 appel téléphonique c est 0 sur 10. Dsl mai on ne peux jamais les avoir. Et la livraison c pareil c pas ouf aussi. Trop d attente.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, navrés pour le téléphone, une seule personne s'en occupe (on n'est d'ailleurs pas nombreux), par mail ou Messenger on vous répondra toujours. Concernant la livraison, on monte les consoles à la commande, il faut donc nous laisser un peu de temps pour les préparer.
3/5
★★★☆☆
Ras sur l’expedition, le service client et la livraison. Par contre quelques déceptions sur le produit. Beaucoup de jeux qui ne se lancent pas et pas de miniatures de visuels des jeux pour certaines consoles majeures.. très dommage mais dans l’ensemble produit sympa quand même.
Yannick C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, par manque de place on a dû supprimer quelques visuels, pour les jeux qui ne se lancent pas, je vous suggère de demander sur la page facebook d'entraide: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming. Souvent un simple paramétrage suffit pour régler le problème
3/5
★★★☆☆
Difficile de vous avoir au téléphone... j’avais besoin d’un renseignement.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022