Boutique Retrogaming Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 2951 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Merci
2/5
★★☆☆☆
Content de la marchandise, par contre la communication… d’abord moqué puis presque agressé verbalement, j’ai fini par me retrouver bloqué, juste parce que je posais quelques questions sur la marchandise… je n’avais encore jamais vu ça.
3/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer pour l'instant. La console portable reçue ne marche pas bien et doit repartir en sav au bout de 3 jours. Réponses rapides du sav. Je reverrai ma note au retour de l'atelier
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de plantage sur atari et amiga, dommage car bonne idée.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
Le
2/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup le site Web. Mais cot6 appel téléphonique c est 0 sur 10. Dsl mai on ne peux jamais les avoir. Et la livraison c pareil c pas ouf aussi. Trop d attente.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, navrés pour le téléphone, une seule personne s'en occupe (on n'est d'ailleurs pas nombreux), par mail ou Messenger on vous répondra toujours. Concernant la livraison, on monte les consoles à la commande, il faut donc nous laisser un peu de temps pour les préparer.
Le
3/5
★★★☆☆
Ras sur l’expedition, le service client et la livraison. Par contre quelques déceptions sur le produit. Beaucoup de jeux qui ne se lancent pas et pas de miniatures de visuels des jeux pour certaines consoles majeures.. très dommage mais dans l’ensemble produit sympa quand même.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, par manque de place on a dû supprimer quelques visuels, pour les jeux qui ne se lancent pas, je vous suggère de demander sur la page facebook d'entraide: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming. Souvent un simple paramétrage suffit pour régler le problème
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile de vous avoir au téléphone... j’avais besoin d’un renseignement.
2/5
★★☆☆☆
Point positif on a vraiment l essentiel du Rétro Gaming et interface simpa.point négatif trop de but de jeux qui ne passe pas qui tourne au ralentis impossible de jouer avec les manettes ps4 sans filer.900 euros avec autant de problème je trouve que sa ne les mérite pas.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, cela reste de l'émulation, ça ne peut donc être parfait. N'hésitez pas à demander de l'aide sur la page d'entraide Facebook pour peaufiner les réglages: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming
Le
3/5
★★★☆☆
Bugs sur certains jeux,pas de bouton pour la remettre en route il faut débranché retranché,et les manettes bluetooth onyx commandé en même temps n arrive pas a se connecté ensemble pour jeux à deux
3/5
★★★☆☆
Le service Sav répond rapidement mais en cas de panne la réparation est très longue, 3 mois pour me renvoyer une autre console. Attention de nombreux jeux ne fonctionnent pas ou sont de mauvaise qualité graphique sur PS1 et N64, beaucoup de doublons voir plus.
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait de la qualité de ma commande par contre du délai beaucoup moins!! Plus de 3 mois d'attente!! Même si je peux comprendre la difficulté pour que vous receviez les composants mais quand même au moins prévenir le client du retard prévu car obligé de vous contacter plusieurs fois savoir l'avancement de ma commande!!!
2/5
★★☆☆☆
Le principe est excellent mais la réalisation laisse vraiment à désirer. J’ai reçu une première console non fonctionnelle, renvoyée au SAV à mes frais . Plus 2 mois d’attente pour en récupérer une et certains jeux ne marchent pas. J’avais opté pour ce site car il propose des jeux N64 que la concurrence n’a pas, mais à refaire je m’en passerai .
2/5
★★☆☆☆
Délais extrêmement longs… sav catastrophique
2/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité prix.
3/5
★★★☆☆
Une bonne expérience gaming dans l'ensemble mais parfois accompagner De quelques problèmes d'affichage qui se fige qui oblige à relancer le système et quelques jeux qui ne se lance pas même après changement de paramètres ! rien de bien méchant cependant et n'enlève aucunement le plaisir d'avoir une machine de ce genre ! Merci et bonne continuation à toute l'équipe !!!!
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 14 Aout. Toujours aucune nouvelle. Injoignable au téléphone. Mise à jour : Ils m'ont appelés. A priori mon article arrive sous 15 jours. On verra et je mettrai à jour cet avis à ce moment là. Dommage de ne pas avoir fait des communications préalables et d'attendre que le client se manifeste.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour M. Buisson, Excusez-nous pour ce retard. Cordialement, Boutique Retrogaming
Le
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison se sont bien déroulée. Vu que la console ne nous convenait pas, nous l'avons renvoyée avec l'accord de Boutique-retrogaming. Nous avons attendu le remboursement de longues semaines suite à plusieurs malentendus au sein de leur équipe. A présent tout est en ordre.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai mis 3 étoiles car toujours pas reçu ma retrobox après 1 mois de commande, néanmoins le service commercial, répond bien et nous rassure en quelques sorte, en espérant recevoir bientôt ma console pour pouvoir mettre 5 étoiles.
3/5
★★★☆☆
Temps d attente initial de 7 jours Malgré quelques problèmes de retard et de problèmes dans la commande (manquait une manette et un clavier dans le colis), les délais de réponse sont très rapides. Pour ceux qui ne savent pas car non écris dans la notice la clé USB permet de lancer le système, il faut donc qu elle soit toujours branché.
3/5
★★★☆☆
Très bonne console sauf petit bémol les connexions des manettes sont très embêtantes il faut les reconfigurer souvent surtout si la manette se décharge et que vous branchez le cordon la console ne la reconnaît pas du coup aucune action est possible