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basée sur 3557 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Disque 2to retourné
Le produit commandé ne e fonctionnent pas.
Service clients pas de problème répond assez rapidement au mail ... Par contre services envoi peu beaucoup mieux faire.je mesplique plus un mois pour recevoir une rétro box 4'''et a mon avis il faudrait retirer la somme seulement a l anvoi du colis beaucoup de choses à revoir merci
Nulle la carte ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un email et je n’ai pas eu de réponse.
Bah franchement deçu. J'ai acheté une micro sd qui de fonctionne pas sur mon rasberry PI .... Le sav qui me demande plein de manip alors que j'ai une autre sd qui fait bien marché le rasberry avec un autre logiciel ... A force d'enlevé et de remettre les sd et avec le stress j'ai fait tombé la sd qui c'est glissé sous le planché.... Bref en plus la poisse (je vais pas démonter le plancher pour ça .... Deg je me suis juste fais carotte 100 balles !!
J’ai commandé un disque dur chez Boutique Retrogaming. Le disque dur étant très mal emballé (un simple film noir) il est arrivé défectueux. Le jour même j’ai prévenu le SAV qui a mis 10 jours à me répondre. Suite à une vidéo montrant le problème j’ai eu l’autorisation de retourner le produit défectueux à mes frais. Sans nouvelles pendant un mois, suite à une relance le SAV m’indique : « Votre disque dur est arrivé cassé en atelier…, votre disque dur est hors garantie, il sera retourné chez vous dans la semaine. » J’ai payé 300 euros, reçu un produit défectueux et on laisse entendre que je l'ai détérioré bien que je l'ai signalé le jour de la réception. Point à retenir : Ils répondent 1 fois sur 10. Vous êtes responsable des produits livrés défectueux, le client étant forcément malhonnête. La société est immatriculée en Bulgarie, ce qui leur permet de se comporter comme bon leur semble. Info pour d’autres clients, le CEC permet d’obtenir de l’aide pour initier un recours sur un site étranger.
Commande arrivé très tardivement Reçu console reconditionné et ne fonctionne pas correctement ( son qui marche de temps en temps et plante de temps en temps
Commande passée le 27juillet: Je devais être livré sur mon lieu de vacances en quelques jours 3 à 5 et aucune nouvelles de leur part ! J’ai du faire les relancer par 4 ou 5 mails pour être certain d’être livré avant de repartir et ai toujours eu des réponses en décalage de 2 jours! Au final pour me faire tutoyer et quasiment insulté alors qu’ils ne savent pas respecter les délais de livraison indiqués et répondre dans les temps. Ils ont tout simplement annulé ma commande Pas du tout professionnels Fuyez
Très très Déçu. J'ai une carte mémoire pour Steamdeck avec 54000 jeux et elle ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé pour échange alors maintenant j'attends.
Erreur de livraison
1 mois et 30 jours. C'est le temps que le service à fonctionné. Et depuis plus rien. Ecran noir au demarage. Le service client reste à l'écoute et se démène pour esseyer de trouver une solution. Mais rien de concret. Je ne peux malheureusement pas recommander boutique retrogaming ni le service proposé. Quand sa fonctionne c'est sympa, mais quand ce n'est pas le cas c'est très Frustrant et reste une grosse perte de temps et d'argent. Je reste toujours en attente de solution après mon achat.... Attention au futurs acheteur. Vous pouvez dépensez gros pour vous retrouver avec rien. C'est mon cas.
J'ai fait 2 commandes séparées. Pour l'une aucun problème et je suis très satisfait du produit. Pour l'autre, le colis n'a pas été livré et la boutique n'a rien fait pour corriger la situation depuis près de 3 mois.
Bonjour je donne une étoile parce que je n'ai pas mettre zéro voilà j'ai commandé un disque dur volume 1 ps2 je possède une rétro box 2 tera modèle Asus qui n'est plus fabrique apparemment le soucis ça fonctionne voilà j'ai prévenu le sav qui dit envoyé une vidéo pour voir le problème ce que je n'ai pas fait bon après plusieurs mails on me dit que je ne suis pas collaboratif je suis un client depuis un petit moment chez eux mais moi j'ai demandé un remboursement du produit vendu à 199.98 euros avec les de port et pour on me dire que je un impatient à la rigueur ça me dérange pas on m'a toujours dit le client et roi après plusieurs relance de ma part je reçois la bonne fiche retour pour renvoyer le produit ce que j'ai fait la semaine dernière arrive à l'adresse indiquée le 25.05.2022 par mondial relay pour finir les messages t'inquiète pas arrête de flipper on va te payé je vous pour finir personne ma parlé comme vous n'avez fait je suis père de famille et mon père je jamais parlé comme cela ça s'appelle le respect ps j'attends un retour moins négatif moi je ne pas parfait et vous non plus vous travaillez avec beaucoup de gamer passionnés alors je ne comprends pas comportement qui je trouve depuis quelques temps voilà et pour finir pas d'insultes moi je suis resté poli ferme pour les mails ce qui n'est pas cas cordialement
Console bien reçu mes rien ne marche très déçu
Déçu de l’expérience client…. Pas de contact par téléphone possible. Achat d’une console à 250€ alors que la veille elle était encore 200€…. Et cette même console repasse quelques jours après mon achat à 200€ Voilà…. Donc pas très content
J'ai reçu ma console mais il n'y a aucun jeu. Il manque la carte sd. J'avais payé un supplément pour avoir pns de jeu et rien.
Vous avez trouvé la carte SD ? Est elle est dans la boite de la console normalement.
Pas grand chose à dire sur la livraison et l'état du matériel. Tout est OK. Malheureusement une fois la machine en main c'est la grosse déception ! Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas ! J'avais acheté une console rétro de salon il y a quelques temps et c'est exactement le même résultat. Les mêmes jeux qui ne fonctionnent pas ! Très très décevant pour le prix !!!
Société à éviter. Colis jamais reçu jamais remboursé Arnaque J’ai signalé sur la palteforme du ministère et balancer toutes les infos liées au site= mail de contact, fausse adresse à Dunkerque et j’en passe … Merci d’en faire autant .
J'ai commandé un article en ajoutant des frais d'envoi supplémentaire en 72 h. J'ai reçu ma commande presque 1 mois après et malgré ma demande je n'ai pas reçu mon remboursement.
*** A FUIR / ARNAQUE *** Commande livrée sous 1 mois incomplète et non fonctionnelle
Pas moyen d’obtenir une réponse aux mails envoyés, pas de son autre que par la prise jack du bidule, certains jeux fonctionnent mais les commandes ne sont pas reconnues.
Bonjour, mon avis va être vite vu. Commande reçue presque deux mois après, et déjà des problèmes au bout de trois jours impossible de charger les jeux Néo Géo et deux connecter une manette Bluetooth. Ensuite j’ai maintenant la console qui se met un chargement est impossible d’ouvrir Le menu d’accueil. J’ai contacté le service après-vente et personne ne m’a répondu alors je vais mettre un avocat si dans les trois jours personne ne me répond
La publicité parle de livraison ultra rapide alors qu'en réalité le délai dépasse 1 mois d'attente A l'ouverture du paquet la console ne marche pas Les frais de retour doivent être avancés par le client
Nul!!!! Une arnaque . J'ai commandé une console argon 512go , je l'ai réceptionné hors delai (3mois après )dysfonctionnements des jeux, service après vente nul!!!! Ma console est actuellement en réparation depuis le 07 novembre!!! J'ai joué une seule fois!!!!
Colis reçu 28 jours après la commande alors qu il était noté 7 jours de fabrication et 3 jours pour la livraison ! Ensuite plus de la moitié des jeux ne fonctionnent pas! Et surtout la télécommande ne fonctionne pas avec les jeux et la console n a pas d interrupteur, ce qui fait qu’il faut à chaque fois que je veux jouer il faut débrancher et rebrancher ! Je ne peux donc pas laisser la console dans mon meuble tv qui a les prises derrière ! Bref je ne recommande pas cette console du tout !!!
Quelque soit la qualité du produit que je n'ai toujours par reçu d'ailleurs, aucune information sur le retard de fabrication et le pire pour un objet de ce prix la , vous utilisez le plus mauvais transporteur qui existe.Fedex. à l'heure ou j'écris ces mots le colis aurait du arrivé mais il est comme d'habitude avec ce transporteur, impossible de savoir ou il se situe. Quitte à fabriquer ailleurs qu'en France ayez au moins la décence d'utiliser un transporteur qui n'a pas la plus mauvaise réputation au monde.
Commande passée le 25 août Colis reçu le 3 novembre Cherchez l erreur
Beaucoup de rêves... Matériel qui ne suit pas le rêve proposé à la vente. Plus de 50000 jeux à en croire la publicité ! la réalité est différente. Plus de 30000 jeux ne fonctionnent pas et les fonctions de la console ne fonctionnent pas non plus... j'attend toujours qu'on me rappel pour me proposer une solution... plus de 6 mois d'attente et toujours pas de solution... Je ne conseil pas ce site marchant.
Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?
contact@boutique-retrogaming.com
Merci et bonne journée;
Colis reçu en retard, boitier disque dur et clé usb non conforme au photos..... d'un ridicule niveau qualité par rapport à ce que je devais recevoir, vendeur trompeur avec ses photos, chocolats dans la boite (gentil) mais qui ont fondu..... bref déçu, reçu avant départ en vacances je n'ai pas pu le retourner, toujours dans sa boite tellement que je trouve cela honteux.... Je ne recommande pas cette boutique, qui en plus va me recontacter pour que je change mon avis, qu'elle assume !!!
Les articles proposés ne sont pas finis et ne fonctionnent pas. J'ai commandé Retrobox+DD 4to que j'ai retourné. La proposition était pour régler le problème, un accès à mon ordi perso (qui de l'aveu de la personne qui j'ai eu par mail (j'ai les preuves) intervenait quotidiennement pour corriger les bugs ? (à méditer). Le remboursement sous 14 jours ? Cela fait 1 mois que je l'attends. Entreprise en difficulté financière car n'ai pas capable de respecter ses propres conditions de vente. A fuir. Je vais saisir la DGCCRF (le service de la concurrence et des fraudes). Ne vaut pas le coup (je n'aurais mis aucune étoile), pourtant sur le papier c'est fantastique ! Décu
Disque dur 6 To attendu depuis juillet 2021 ! Envoyé une première fois défectueux, j'ai été obligé de le renvoyer pour échange... Nous arrivons au mois de novembre et toujours pas de retour mais des promesses, toujours des promesses ! Je pense avoir fait un mauvais choix ! J'ai perdu près de 400 euros mais je ne vais pas en rester là. Méfiance quand vous commandez chez eux...
Trop long, et 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé, passez votre chemin
Je viens de recevoir le disque dur, c'est quoi ce truc ? pas du tout comme la photo, en plus merci pour les chocolats qui ont fondu sur la notice...... Le boitier est un ICY BOX normalement, pas ce truc moche et cheap, la clé est minuscule, même pas testé, car franchement déçu, on se sent vraiment arnaqué..... ORICO font des boitier plus sympa, entre 28 et 34 € ils en vendent sur Amazon, même pas de stand pour le tenir vertical alors que ça existe, Sérieusement, y'a un problème, J'attends des explications,
Il ne faut pas être pressé quand vous commandez chez eux, ils vous disent que le produit est en stock et 1 mois après vous ne l'avez toujours pas reçu!
Pas vraiment de service après vente Edit: en réponse à la réponse... comment essayez vous de m'aider? La solution serait de vous renvoyer la console contre remboursement. A mes frais? Et si je prends une nouvelle console... le prix a augmenté, dois-je payer la différence? Pourquoi ne pas faire d'échange? Pourquoi ne pas vouloir en parler par téléphone et proposer d'en parler sur facebook ou par e-mail avec des réponses une fois sur deux à côté de la plaque? Vous ne voulez malheureusement pas régler cette situation et je le regrette. Lorsque j'ai écris mon premier avis, j'ai été contacté. Mais on n'a pas répondu à mes questions. J'ai réinitialisé la console comme demandé, mais j'ai toujours des problèmes. J'en suis au même point. Je me demande si la console que j'ai acheté n'a pas déjà eu un propriétaire qui l'aurait modifié et renvoyé parce qu'il ne s'en serait pas sorti de toute la daube qu'il aurait fait dessus... Je ne le saurais pas parce que j'aurais aimé poser des questions, mais les échanges par email qui tournent en rond m'agacent. Alors je joue avec cette console qui ne fonctionne pas deux fois de la même façon et qui n'est pas tout à fait ce que j'ai acheté.
Bien que comprenant la pénurie de composants une publicité mensongère sur les délai est énervant - un manque de communication de la part de la Boutique - je veux bien croire que le boulot est bien fait et sérieux mais là une mauvaise expetience et je n ai toujours pas reçu ma Commande à presque 1 mois de l'achat
Terriblement déçu.... A peine reçu j'ai demandé assistance car bloqué a l'écran noir marqué recalbox et apres une première assistance les jeux ne fonctionnent pas après la deuxième assistance cela marchait mais impossible de quitter les jeux. J'ai rallumer la console mais de nouveau bloqué à l'écran noir recalbox. Terriblement déçu car depuis pas d'assistance je vais la renvoyer et exigé un remboursement!!
Toujours pas reçu de mail de confirmation de remboursement !!
Console 64 Go... 50 Go utolisés Edit: l'avis ci-dessous, c'était avant de me rendre compte que beaucoup d'autres jeux fonctionnaient très mal. Notamment sur N64. Donc très déçu Sur 22000 jeux présents, il faut compter sur 1/2 voir 1/3 de ce chiffre. D'emblée, 8000 jeux C64 ne sont pas utilisables; impossibles à lancer. La plupart des jeux sont en double ou en triple voir plus, sur des systèmes différents. Et là, je parle de version identique, pas de séries... Parfois, sur un même système presque chaque jeu est présent plusieurs fois à la suite. Le même titre, dans exactement la même version se suit entre 3 et une dizaine de fois. Beaucoup de jeux sont en japonais, sans la traduction comme indiqué sur le site internet. Impossible de comprendre comment démarrer le jeu. Le nombre de jeux dans chaque systèmes... N'a rien à voir avec la liste indiquée sur le site internet. La manette aussi n'est pas la même. Après contact, aucune réponse autre que c'est compliqué de faire un système comme celui là... Et que je peux le rendre. Je suis quand même content des jeux, parce que c'est pour mon fils de 7 ans et que quelques jeux sympas sont suffisant pour son bonheur. Mais pour ceux qui espère les jeux annoncés... Dites vous que c'est plutôt une loterie. Pour ce qui est des menus de la sélection des systèmes des favoris etc... C'est simple et efficace. La petite vignette avec une image du jeux pour la plupart d'entre eux est très pratique pour faire son choix. Les fonctions de recherche sont pratiques aussi.
Console Retrobox 2TO reçu sans clavier et avec une manette filaire