9.2/10
★★★★★
basée sur 3278 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bah franchement deçu. J'ai acheté une micro sd qui de fonctionne pas sur mon rasberry PI .... Le sav qui me demande plein de manip alors que j'ai une autre sd qui fait bien marché le rasberry avec un autre logiciel ... A force d'enlevé et de remettre les sd et avec le stress j'ai fait tombé la sd qui c'est glissé sous le planché.... Bref en plus la poisse (je vais pas démonter le plancher pour ça .... Deg je me suis juste fais carotte 100 balles !!
Reviewer icon
Martin T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un disque dur chez Boutique Retrogaming. Le disque dur étant très mal emballé (un simple film noir) il est arrivé défectueux. Le jour même j’ai prévenu le SAV qui a mis 10 jours à me répondre. Suite à une vidéo montrant le problème j’ai eu l’autorisation de retourner le produit défectueux à mes frais. Sans nouvelles pendant un mois, suite à une relance le SAV m’indique : « Votre disque dur est arrivé cassé en atelier…, votre disque dur est hors garantie, il sera retourné chez vous dans la semaine. » J’ai payé 300 euros, reçu un produit défectueux et on laisse entendre que je l'ai détérioré bien que je l'ai signalé le jour de la réception. Point à retenir : Ils répondent 1 fois sur 10. Vous êtes responsable des produits livrés défectueux, le client étant forcément malhonnête. La société est immatriculée en Bulgarie, ce qui leur permet de se comporter comme bon leur semble. Info pour d’autres clients, le CEC permet d’obtenir de l’aide pour initier un recours sur un site étranger.
Reviewer icon
Benjamin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonsoir, désolé pour ces problèmes, nous allons tout vous rembourser y compris les frais.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé très tardivement Reçu console reconditionné et ne fonctionne pas correctement ( son qui marche de temps en temps et plante de temps en temps
Reviewer icon
Kouider B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27juillet: Je devais être livré sur mon lieu de vacances en quelques jours 3 à 5 et aucune nouvelles de leur part ! J’ai du faire les relancer par 4 ou 5 mails pour être certain d’être livré avant de repartir et ai toujours eu des réponses en décalage de 2 jours! Au final pour me faire tutoyer et quasiment insulté alors qu’ils ne savent pas respecter les délais de livraison indiqués et répondre dans les temps. Ils ont tout simplement annulé ma commande Pas du tout professionnels Fuyez
Reviewer icon
Helene/frederic D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très très Déçu. J'ai une carte mémoire pour Steamdeck avec 54000 jeux et elle ne fonctionnait pas. Je l'ai renvoyé pour échange alors maintenant j'attends.
Reviewer icon
Hervé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre achats, nous espérons cependant que tout fonctionne bien désormais si vous l'avez reçu.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison
Reviewer icon
Benjamin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et 30 jours. C'est le temps que le service à fonctionné. Et depuis plus rien. Ecran noir au demarage. Le service client reste à l'écoute et se démène pour esseyer de trouver une solution. Mais rien de concret. Je ne peux malheureusement pas recommander boutique retrogaming ni le service proposé. Quand sa fonctionne c'est sympa, mais quand ce n'est pas le cas c'est très Frustrant et reste une grosse perte de temps et d'argent. Je reste toujours en attente de solution après mon achat.... Attention au futurs acheteur. Vous pouvez dépensez gros pour vous retrouver avec rien. C'est mon cas.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 commandes séparées. Pour l'une aucun problème et je suis très satisfait du produit. Pour l'autre, le colis n'a pas été livré et la boutique n'a rien fait pour corriger la situation depuis près de 3 mois.
Reviewer icon
Laurent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je donne une étoile parce que je n'ai pas mettre zéro voilà j'ai commandé un disque dur volume 1 ps2 je possède une rétro box 2 tera modèle Asus qui n'est plus fabrique apparemment le soucis ça fonctionne voilà j'ai prévenu le sav qui dit envoyé une vidéo pour voir le problème ce que je n'ai pas fait bon après plusieurs mails on me dit que je ne suis pas collaboratif je suis un client depuis un petit moment chez eux mais moi j'ai demandé un remboursement du produit vendu à 199.98 euros avec les de port et pour on me dire que je un impatient à la rigueur ça me dérange pas on m'a toujours dit le client et roi après plusieurs relance de ma part je reçois la bonne fiche retour pour renvoyer le produit ce que j'ai fait la semaine dernière arrive à l'adresse indiquée le 25.05.2022 par mondial relay pour finir les messages t'inquiète pas arrête de flipper on va te payé je vous pour finir personne ma parlé comme vous n'avez fait je suis père de famille et mon père je jamais parlé comme cela ça s'appelle le respect ps j'attends un retour moins négatif moi je ne pas parfait et vous non plus vous travaillez avec beaucoup de gamer passionnés alors je ne comprends pas comportement qui je trouve depuis quelques temps voilà et pour finir pas d'insultes moi je suis resté poli ferme pour les mails ce qui n'est pas cas cordialement
Reviewer icon
Alexandre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Remboursement reçu ? Si oui ce serait gentil de retirer cet avis, merci 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Console bien reçu mes rien ne marche très déçu
Reviewer icon
Sébastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Ça m'etonnerait. Quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de l’expérience client…. Pas de contact par téléphone possible. Achat d’une console à 250€ alors que la veille elle était encore 200€…. Et cette même console repasse quelques jours après mon achat à 200€ Voilà…. Donc pas très content
Reviewer icon
Olivier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour Olivier, notre service-client est belle et bien accessible par telephone, ainsi que par mail et messenger.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma console mais il n'y a aucun jeu. Il manque la carte sd. J'avais payé un supplément pour avoir pns de jeu et rien.
Reviewer icon
Thierry A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour,

Vous avez trouvé la carte SD ? Est elle est dans la boite de la console normalement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas grand chose à dire sur la livraison et l'état du matériel. Tout est OK. Malheureusement une fois la machine en main c'est la grosse déception ! Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas ! J'avais acheté une console rétro de salon il y a quelques temps et c'est exactement le même résultat. Les mêmes jeux qui ne fonctionnent pas ! Très très décevant pour le prix !!!
Reviewer icon
Cédric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
1/5
★☆☆☆☆
Société à éviter. Colis jamais reçu jamais remboursé Arnaque J’ai signalé sur la palteforme du ministère et balancer toutes les infos liées au site= mail de contact, fausse adresse à Dunkerque et j’en passe … Merci d’en faire autant .
Reviewer icon
Thomas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article en ajoutant des frais d'envoi supplémentaire en 72 h. J'ai reçu ma commande presque 1 mois après et malgré ma demande je n'ai pas reçu mon remboursement.
Reviewer icon
Soraya C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
*** A FUIR / ARNAQUE *** Commande livrée sous 1 mois incomplète et non fonctionnelle
Reviewer icon
Jean-samuel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas moyen d’obtenir une réponse aux mails envoyés, pas de son autre que par la prise jack du bidule, certains jeux fonctionnent mais les commandes ne sont pas reconnues.
Reviewer icon
Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis va être vite vu. Commande reçue presque deux mois après, et déjà des problèmes au bout de trois jours impossible de charger les jeux Néo Géo et deux connecter une manette Bluetooth. Ensuite j’ai maintenant la console qui se met un chargement est impossible d’ouvrir Le menu d’accueil. J’ai contacté le service après-vente et personne ne m’a répondu alors je vais mettre un avocat si dans les trois jours personne ne me répond
Reviewer icon
Steeve M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La publicité parle de livraison ultra rapide alors qu'en réalité le délai dépasse 1 mois d'attente A l'ouverture du paquet la console ne marche pas Les frais de retour doivent être avancés par le client
Reviewer icon
Jérôme B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nul!!!! Une arnaque . J'ai commandé une console argon 512go , je l'ai réceptionné hors delai (3mois après )dysfonctionnements des jeux, service après vente nul!!!! Ma console est actuellement en réparation depuis le 07 novembre!!! J'ai joué une seule fois!!!!
Reviewer icon
Sebastien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021