Boutique Retrogaming Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 2950 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait 2 commandes séparées. Pour l'une aucun problème et je suis très satisfait du produit. Pour l'autre, le colis n'a pas été livré et la boutique n'a rien fait pour corriger la situation depuis près de 3 mois.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je donne une étoile parce que je n'ai pas mettre zéro voilà j'ai commandé un disque dur volume 1 ps2 je possède une rétro box 2 tera modèle Asus qui n'est plus fabrique apparemment le soucis ça fonctionne voilà j'ai prévenu le sav qui dit envoyé une vidéo pour voir le problème ce que je n'ai pas fait bon après plusieurs mails on me dit que je ne suis pas collaboratif je suis un client depuis un petit moment chez eux mais moi j'ai demandé un remboursement du produit vendu à 199.98 euros avec les de port et pour on me dire que je un impatient à la rigueur ça me dérange pas on m'a toujours dit le client et roi après plusieurs relance de ma part je reçois la bonne fiche retour pour renvoyer le produit ce que j'ai fait la semaine dernière arrive à l'adresse indiquée le 25.05.2022 par mondial relay pour finir les messages t'inquiète pas arrête de flipper on va te payé je vous pour finir personne ma parlé comme vous n'avez fait je suis père de famille et mon père je jamais parlé comme cela ça s'appelle le respect ps j'attends un retour moins négatif moi je ne pas parfait et vous non plus vous travaillez avec beaucoup de gamer passionnés alors je ne comprends pas comportement qui je trouve depuis quelques temps voilà et pour finir pas d'insultes moi je suis resté poli ferme pour les mails ce qui n'est pas cas cordialement
Réponse de Boutique Retrogaming :
Remboursement reçu ? Si oui ce serait gentil de retirer cet avis, merci 🙂
Le
1/5
★☆☆☆☆
Console bien reçu mes rien ne marche très déçu
Réponse de Boutique Retrogaming :
Ça m'etonnerait. Quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de l’expérience client…. Pas de contact par téléphone possible. Achat d’une console à 250€ alors que la veille elle était encore 200€…. Et cette même console repasse quelques jours après mon achat à 200€ Voilà…. Donc pas très content
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour Olivier, notre service-client est belle et bien accessible par telephone, ainsi que par mail et messenger.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma console mais il n'y a aucun jeu. Il manque la carte sd. J'avais payé un supplément pour avoir pns de jeu et rien.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour,

Vous avez trouvé la carte SD ? Est elle est dans la boite de la console normalement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas grand chose à dire sur la livraison et l'état du matériel. Tout est OK. Malheureusement une fois la machine en main c'est la grosse déception ! Beaucoup de jeux ne fonctionnent pas ! J'avais acheté une console rétro de salon il y a quelques temps et c'est exactement le même résultat. Les mêmes jeux qui ne fonctionnent pas ! Très très décevant pour le prix !!!
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Société à éviter. Colis jamais reçu jamais remboursé Arnaque J’ai signalé sur la palteforme du ministère et balancer toutes les infos liées au site= mail de contact, fausse adresse à Dunkerque et j’en passe … Merci d’en faire autant .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article en ajoutant des frais d'envoi supplémentaire en 72 h. J'ai reçu ma commande presque 1 mois après et malgré ma demande je n'ai pas reçu mon remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
*** A FUIR / ARNAQUE *** Commande livrée sous 1 mois incomplète et non fonctionnelle
1/5
★☆☆☆☆
Pas moyen d’obtenir une réponse aux mails envoyés, pas de son autre que par la prise jack du bidule, certains jeux fonctionnent mais les commandes ne sont pas reconnues.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis va être vite vu. Commande reçue presque deux mois après, et déjà des problèmes au bout de trois jours impossible de charger les jeux Néo Géo et deux connecter une manette Bluetooth. Ensuite j’ai maintenant la console qui se met un chargement est impossible d’ouvrir Le menu d’accueil. J’ai contacté le service après-vente et personne ne m’a répondu alors je vais mettre un avocat si dans les trois jours personne ne me répond
1/5
★☆☆☆☆
La publicité parle de livraison ultra rapide alors qu'en réalité le délai dépasse 1 mois d'attente A l'ouverture du paquet la console ne marche pas Les frais de retour doivent être avancés par le client
1/5
★☆☆☆☆
Nul!!!! Une arnaque . J'ai commandé une console argon 512go , je l'ai réceptionné hors delai (3mois après )dysfonctionnements des jeux, service après vente nul!!!! Ma console est actuellement en réparation depuis le 07 novembre!!! J'ai joué une seule fois!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 28 jours après la commande alors qu il était noté 7 jours de fabrication et 3 jours pour la livraison ! Ensuite plus de la moitié des jeux ne fonctionnent pas! Et surtout la télécommande ne fonctionne pas avec les jeux et la console n a pas d interrupteur, ce qui fait qu’il faut à chaque fois que je veux jouer il faut débrancher et rebrancher ! Je ne peux donc pas laisser la console dans mon meuble tv qui a les prises derrière ! Bref je ne recommande pas cette console du tout !!!
1/5
★☆☆☆☆
Quelque soit la qualité du produit que je n'ai toujours par reçu d'ailleurs, aucune information sur le retard de fabrication et le pire pour un objet de ce prix la , vous utilisez le plus mauvais transporteur qui existe.Fedex. à l'heure ou j'écris ces mots le colis aurait du arrivé mais il est comme d'habitude avec ce transporteur, impossible de savoir ou il se situe. Quitte à fabriquer ailleurs qu'en France ayez au moins la décence d'utiliser un transporteur qui n'a pas la plus mauvaise réputation au monde.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 août Colis reçu le 3 novembre Cherchez l erreur
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de rêves... Matériel qui ne suit pas le rêve proposé à la vente. Plus de 50000 jeux à en croire la publicité ! la réalité est différente. Plus de 30000 jeux ne fonctionnent pas et les fonctions de la console ne fonctionnent pas non plus... j'attend toujours qu'on me rappel pour me proposer une solution... plus de 6 mois d'attente et toujours pas de solution... Je ne conseil pas ce site marchant.
Réponse de Boutique Retrogaming :
Bonjour,

Pourriez vous nous contacter par email qu'on trouve une solution ?

contact@boutique-retrogaming.com

Merci et bonne journée;
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard, boitier disque dur et clé usb non conforme au photos..... d'un ridicule niveau qualité par rapport à ce que je devais recevoir, vendeur trompeur avec ses photos, chocolats dans la boite (gentil) mais qui ont fondu..... bref déçu, reçu avant départ en vacances je n'ai pas pu le retourner, toujours dans sa boite tellement que je trouve cela honteux.... Je ne recommande pas cette boutique, qui en plus va me recontacter pour que je change mon avis, qu'elle assume !!!
1/5
★☆☆☆☆
Les articles proposés ne sont pas finis et ne fonctionnent pas. J'ai commandé Retrobox+DD 4to que j'ai retourné. La proposition était pour régler le problème, un accès à mon ordi perso (qui de l'aveu de la personne qui j'ai eu par mail (j'ai les preuves) intervenait quotidiennement pour corriger les bugs ? (à méditer). Le remboursement sous 14 jours ? Cela fait 1 mois que je l'attends. Entreprise en difficulté financière car n'ai pas capable de respecter ses propres conditions de vente. A fuir. Je vais saisir la DGCCRF (le service de la concurrence et des fraudes). Ne vaut pas le coup (je n'aurais mis aucune étoile), pourtant sur le papier c'est fantastique ! Décu
1/5
★☆☆☆☆
Disque dur 6 To attendu depuis juillet 2021 ! Envoyé une première fois défectueux, j'ai été obligé de le renvoyer pour échange... Nous arrivons au mois de novembre et toujours pas de retour mais des promesses, toujours des promesses ! Je pense avoir fait un mauvais choix ! J'ai perdu près de 400 euros mais je ne vais pas en rester là. Méfiance quand vous commandez chez eux...