/10
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Corinne C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Sophie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
Audrey K.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
Marina C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
Harmony M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
Angélique B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Célia P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Marine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
Francoise R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3/5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Amandine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
Francesca R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Et des plats éclatés
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
Christelle M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022