9/10
★★★★★
basée sur 1443 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Satisfait de la commande et du délai de livraison. Malheureusement, 4 plats fissurés dans le colis…
Reviewer icon
Agathe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de la livraison. Cependant je suis déçu car j'avais commandé du 1er age. Et j'ai su que 2 jours après que le lait ne serait pas livré. J'ai failli manqué de lait pour ma petite.
Reviewer icon
Floriane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
3/5
★★★☆☆
L’un de met produit bledina et arriver perforé dans son emballage d’origine gros bémols là dessus . Sinon les autres produits conforme à leur description.
Reviewer icon
Estelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Commande réceptionner dans les temps . état de la commande : ( petit casse 3 ou 4 pot) sinon R.A.S nous sommes satisfait de notre achats .
Reviewer icon
Teddy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement en plusieurs envoi et colis mais certain éléments étaient dégradés et je reste en attente de réponse à mon mail de réclamation.
Reviewer icon
Gaëlle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Notre service consommateur va vous contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée tardivement et des petits pots étaient cassés donc de la purée et du verre de partout... Je ne recommanderai pas
Reviewer icon
Laura Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup de date sur les produits surtout quand on achète en gros
Reviewer icon
Clara T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs pots de casser à l'intérieur des cartons intact
Reviewer icon
Emilie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.
Reviewer icon
Sandra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Reviewer icon
Toufik L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis
Reviewer icon
Andree F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Le lait convient à mon fils , ce que je n'ai pas apprécié c'est de recevoir un emballage autre que celui sur la photo, j'ai commandé premium , j'ai reçu blédigest, le même je l'ai eu moins cher en pharmacie. A part ça ça me convient
Reviewer icon
Asmaa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le commentaire sur ma commande n'a pas été pris en compte pour corriger mon erreur sur le produit. Je souhaitai le lait deuxième âge au lieu du premier âge de la même gamme. Du coup mauvais produit réceptionné que je dois renvoyer.
Reviewer icon
Camille M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Reviewer icon
Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Reviewer icon
Claire B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Reviewer icon
Elsa L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Reviewer icon
Cindy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Reviewer icon
Stephanie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Reviewer icon
Christophe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Reviewer icon
Chatele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Reviewer icon
Alison B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Reviewer icon
Manon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Reviewer icon
Cyril R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Reviewer icon
Sébastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
Reviewer icon
Laura S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Reviewer icon
Lucie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Reviewer icon
Leticia K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Reviewer icon
Emilie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Reviewer icon
Corinne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter

Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Reviewer icon
Caroline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Reviewer icon
Virginie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
Reviewer icon
Audrey K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
Reviewer icon
Marina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
Reviewer icon
Harmony M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
Reviewer icon
Angélique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Reviewer icon
Célia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Reviewer icon
Olivier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Reviewer icon
Cecile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
Reviewer icon
Francoise R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Reviewer icon
Amandine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
Reviewer icon
Karine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
Reviewer icon
Francesca R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.

Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
Reviewer icon
Sandrine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
Reviewer icon
Claire D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Et des plats éclatés
Reviewer icon
Alexandra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
Reviewer icon
Christelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande était conforme à ma demande mais le transporteur DPD pas fiable , ne respectant pas les avis de livraison et les consignes de livraison (j’ai dû reporter 3 jours de suite des rendez-vous pour être à disposition !) , même après appel téléphonique chez DPD .
Reviewer icon
Janine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison chère. 1 seul pot personnalisé, dommage
Reviewer icon
Sophia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, ma fille à adoré. Il faudrait qu'on puisse réutiliser les petit pots.
Reviewer icon
Carole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis intacte de l'extérieur à la livraison surprise dans le colis , 3 lots ouvert à coup de cutter. Plein de purée à l'intérieur. Pas satisfait, je ne prendrai plus votre marque.
Reviewer icon
Céline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Manget,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Commande de yaourt et compote . Malheureusement à larriver du colis on l'ouvrant il y a avait un lot de yaourt exploser j'ai envoyer téléphoner on m'a dit d'envoyer photo et que je recevrais un lot de brasser mais j'ai pas de nouvelle ...
Reviewer icon
Elodie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
3/5
★★★☆☆
C’est dommage d’être obligé de commander par lot de 10 , il n’y a pas autant de choix qu’en magasin
Reviewer icon
Stacy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je vous 3 étoiles parceque j'ai commandé 1 box de 16 boites avec 8 saveurs, et vous m'avez mis 16 boites avec 7 saveurs 4 pommes ai lieu de 2 pommes et 2 fraises. Ce qui est vraiment dommage.
Reviewer icon
Na Astou F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais la cuillère en cadeau est de très mauvaise qualité et ne correspond pas a la photo présenté lors de l'achat
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs pots arrivés endommagés (fissuration et déversement du contenu) par insuffisance d'emballage protecteur.
Reviewer icon
Louva K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à un raté d’une commande précédente. Le transporteur avait perdu le colis. Il a fallu 1 semaine de discussions avec Bledina pour qu’ils me renvoient la commande.
Reviewer icon
Claire S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une très grande commande. Je l'ai reçue en plusieurs colis. Quand je désemballais l'un des colis, je me suis rendue compte qu'une partie du contenu dedans était abîmée, donc inutilisable. Impossible de renvoyer, parce que ça coulait beaucoup. J'ai contaxté Blédina et depuis une semaine, je n'ai aucune réponse de leur part. Vraiment pas sérieux pour une telle grande marque. Je ne pense pas que je vais recommander de leur site, parce qu'apparemment c'est impossible ou difficile de se faire dédommager en cas de problème.
Reviewer icon
Mihaela N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très mauvaises conditions de livraison avec DPD, il faudrai revoir votre prestataire. Sinon la commande est conforme à la description.
Reviewer icon
Carole J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021