/10
★★★★☆
basée sur 736 avis publiés
★★★★☆
basée sur 736 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Emballage bien. Reçu assez rapidement . Bémol très peu de choix pour une diversification alimentaire
Oceane F.
, publié le
suite à un achat du 14/09/2021
suite à un achat du 14/09/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y avait pas de réductions dans le colis
Sandrine R.
, publié le
suite à un achat du 29/06/2021
suite à un achat du 29/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles car c'est ma deuxième commande et les produits bien mais la livraison une vrai catastrophe et vraiment si je peux éviter de commander je le ferais
Florence P.
, publié le
suite à un achat du 06/07/2021
suite à un achat du 06/07/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une partie de mon colis, l’autre est en retard car elle a du être re-étiquetée. Pour avoir payé 36€ de frais de port car à l’étranger, je trouve cela inadmissible. Il serait peut-être intéressant de regarder d’autres transporteurs pour permettre des frais de port moins élevés et surtout à l’heure dans la livraison !
Juliette B.
, publié le
suite à un achat du 26/05/2021
suite à un achat du 26/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la totalité, une assiette ouverte dans le carton. Livraison repousser plusieurs fois
Gwenaelle L.
, publié le
suite à un achat du 22/05/2021
suite à un achat du 22/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive avec une brique de bledidej explosée et en contre partie on me propose des bons d achats inadmissible
Melanie V.
, publié le
suite à un achat du 20/05/2021
suite à un achat du 20/05/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Malheureusement je ne peux pas dire quelle soit soignée car les cartons étaient percés déchirés et limite ouverts. Heureusement les produits étaient intactes. J'ai commandé le 1er pot personnalisé avec le prénom de mon bébé , je suis déçue car c'est une simple étiquette sur le pot donc lorsqu'elle décollera il n'y aura plus de pot personnalisé. Je pensais que ça serait imprimé directement sur le pot... Large choix de saveur Par contre c'est plus cher qu'en grande surface! Je pensais que ça serait moins en commandant directement puisque par d'intermédiaire mais non
Juliette R.
, publié le
suite à un achat du 01/05/2021
suite à un achat du 01/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison annulée 2 fois par le livreur. Prévenu au dernier moment !
Philippine C.
, publié le
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement.
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement.
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
On ne sait pas ce qu'on achète en produits nouveaux et on peut être très déçu du résultats
Marine B.
, publié le
suite à un achat du 22/04/2021
suite à un achat du 22/04/2021
3/5
★★★☆☆
Certains petits pots étaient fendus donc poubelle les paquets étaient détériorés
Lauriane B.
, publié le
suite à un achat du 08/04/2021
suite à un achat du 08/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Cartons a moitié ouvert.. Date de péremption rapide.... Un peu déçue au vu du prix
Cyrielle F.
, publié le
suite à un achat du 23/03/2021
suite à un achat du 23/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, très bonne initiative cette 1ère box. Mais je trouve le site pas assez complet. L'éventail de produits proposés est limité c'est dommage.
Marie J.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2021
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Transport très chère livreur désagréable carton et briques abîmées
Florence P.
, publié le
suite à un achat du 14/02/2021
suite à un achat du 14/02/2021
3/5
★★★☆☆
Site agréable plus cher qu en magasin, j ai reçu ma commande en 2 fois 2 jours différents le 2eme colis état lamentable (c est DPD et pas Bledina)
Laetitia G.
, publié le
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Grangé ,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à notre transporteur, nous leur avons fait remonter votre cas.
Bonne dégustation à votre bébé,
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à notre transporteur, nous leur avons fait remonter votre cas.
Bonne dégustation à votre bébé,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cartons un peu abimés à réception Prénom du bébé et nom de la personne qui offre sur une simple feuille de papier et non sur un papier cartonné comme sur la photo, un peu déçu
Orlane D.
, publié le
suite à un achat du 25/01/2021
suite à un achat du 25/01/2021
3/5
★★★☆☆
Malheureusement deux petits pots sont arrivés cassés... sinon le reste top !
Lucie M.
, publié le
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Martinez,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur via la formulaire disponible ici :
https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous souhaitons une bonne diversification à votre bébé !
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur via la formulaire disponible ici :
https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous souhaitons une bonne diversification à votre bébé !
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site top, choix, rapide et sûr. par contre la livraison devait se faire au domicile, mais la neige a dû désespérer le livreur, qui a posé le colis en relais, sans me prévenir. alors que ce relais se trouvait à 200 m de mon domicile....
Karine L.
, publié le
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Losson,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément dans la livraison, nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne dégustation à votre bébé !
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément dans la livraison, nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne dégustation à votre bébé !
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandes sont bons mais malheureusement pour l’expérience, 1 paquet de céréales était périmé (date de péremption antérieure à la date de commande !)
Céline H.
, publié le
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Hornung,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos produits sont pourtant normalement envoyés avec une DLUO supérieure à 60 jours. N'hésitez pas à faire remonter ce dysfonctionnement à notre service consommateur via notre site Internet et nous regarderons en détail votre commande.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos produits sont pourtant normalement envoyés avec une DLUO supérieure à 60 jours. N'hésitez pas à faire remonter ce dysfonctionnement à notre service consommateur via notre site Internet et nous regarderons en détail votre commande.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le