9/10
★★★★★
basée sur 1214 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le commentaire sur ma commande n'a pas été pris en compte pour corriger mon erreur sur le produit. Je souhaitai le lait deuxième âge au lieu du premier âge de la même gamme. Du coup mauvais produit réceptionné que je dois renvoyer.
Reviewer icon
Camille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Reviewer icon
Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Reviewer icon
Claire B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Reviewer icon
Elsa L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Reviewer icon
Cindy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Reviewer icon
Stephanie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Reviewer icon
Chatele B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Reviewer icon
Alison B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Reviewer icon
Manon G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Reviewer icon
Cyril R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
Reviewer icon
Laura S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Reviewer icon
Lucie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Reviewer icon
Leticia K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Reviewer icon
Emilie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Reviewer icon
Corinne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter

Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Reviewer icon
Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Reviewer icon
Virginie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022