Blédina e-Shop 8.9/10
★★★★☆
basée sur 1097 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De nombreuses boites de gâteaux et céréales endommagées. Cependant sans conséquences pour leur consommation
3/5
★★★☆☆
On ne reçoit plus les petits cadeaux. Dommage
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais Emballages a revoir cartons qui se décomposent dès leur prise en main et les produits se retrouvent par terre
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre avis, Sylvie. Nous sommes désolés que notre emballage ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons en compte vos remarques et allons les prendre en compte pour l'amélioration de notre emballage.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Diogobe,
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
3/5
★★★☆☆
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide
3/5
★★★☆☆
De la casse dans les deux dernières commande Les cartons sont trop lourd il faudrait faire deux cartons lors de commande conséquente
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
2/5
★★☆☆☆
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.
3/5
★★★☆☆
Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.