/10
★★★★☆
basée sur 835 avis publiés
★★★★☆
basée sur 835 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé dans le colis 2 compotes cassé
Jessica A.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La commande est simple à passer, la livraison est rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande … j ai souvent des plats cassés dans les cartons … je me dis chaque mois, je vais arrêter de commander 🙁 faisant de grosses commandes, même en ouvrant les cartons, on ne voit pas la casse, il fait tout déballer pour le voir !
Lisa G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
C'est en cours de teste, on verra bien après
Anfaita A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu de la logistique car livrée avecDPD et changement de point relais / la veille avec un gros détour !
Sebastien Et O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3/5
★★★☆☆
L’emballage des colis à la dernière fois été parfaite (papier bulle, bien calés etc…) mais apparemment nous somme revenus en arrière car colis fourrés de papier légèrement cartonnés, pour des pots bébé qui cassent, c’est bof
Elena P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Elena. Nous sommes désolés que votre dernière expérience avec Blédina e-Shop ne soit pas optimale. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que chaque colis soit protégé et empaqueté de la meilleure façon possible. Nous allons examiner notre processus pour vous assurer que la qualité de l'emballage demeure à un niveau élevé.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la commande et du délai de livraison. Malheureusement, 4 plats fissurés dans le colis…
Agathe D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de la livraison. Cependant je suis déçu car j'avais commandé du 1er age. Et j'ai su que 2 jours après que le lait ne serait pas livré. J'ai failli manqué de lait pour ma petite.
Floriane B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
L’un de met produit bledina et arriver perforé dans son emballage d’origine gros bémols là dessus . Sinon les autres produits conforme à leur description.
Estelle G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Commande réceptionner dans les temps . état de la commande : ( petit casse 3 ou 4 pot) sinon R.A.S nous sommes satisfait de notre achats .
Teddy J.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement en plusieurs envoi et colis mais certain éléments étaient dégradés et je reste en attente de réponse à mon mail de réclamation.
Gaëlle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Notre service consommateur va vous contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Notre service consommateur va vous contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée tardivement et des petits pots étaient cassés donc de la purée et du verre de partout... Je ne recommanderai pas
Laura Z.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
2/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup de date sur les produits surtout quand on achète en gros
Clara T.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
Plusieurs pots de casser à l'intérieur des cartons intact
Emilie A.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Toufik L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis
Andree F.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Le lait convient à mon fils , ce que je n'ai pas apprécié c'est de recevoir un emballage autre que celui sur la photo, j'ai commandé premium , j'ai reçu blédigest, le même je l'ai eu moins cher en pharmacie. A part ça ça me convient
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le commentaire sur ma commande n'a pas été pris en compte pour corriger mon erreur sur le produit. Je souhaitai le lait deuxième âge au lieu du premier âge de la même gamme. Du coup mauvais produit réceptionné que je dois renvoyer.
Camille M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022