Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 674 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 674 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.
Sandra L.
, publié le
suite à un achat du 12/01/2023
suite à un achat du 12/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Toufik L.
, publié le
suite à un achat du 24/12/2022
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis
Andree F.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2022
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Le lait convient à mon fils , ce que je n'ai pas apprécié c'est de recevoir un emballage autre que celui sur la photo, j'ai commandé premium , j'ai reçu blédigest, le même je l'ai eu moins cher en pharmacie. A part ça ça me convient
ASMAA B.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2022
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Le commentaire sur ma commande n'a pas été pris en compte pour corriger mon erreur sur le produit. Je souhaitai le lait deuxième âge au lieu du premier âge de la même gamme. Du coup mauvais produit réceptionné que je dois renvoyer.
Camille M.
, publié le
suite à un achat du 19/11/2022
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Nicolas A.
, publié le
suite à un achat du 10/11/2022
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Claire B.
, publié le
suite à un achat du 09/11/2022
suite à un achat du 09/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Elsa L.
, publié le
suite à un achat du 26/10/2022
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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Le
2/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Cindy P.
, publié le
suite à un achat du 16/09/2022
suite à un achat du 16/09/2022
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Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
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Le
3/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Stephanie T.
, publié le
suite à un achat du 14/10/2022
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
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Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Christophe A.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2022
suite à un achat du 05/10/2022
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Blédina e-Shop :
Bonjour,
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L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Chatele B.
, publié le
suite à un achat du 06/10/2022
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Alison B.
, publié le
suite à un achat du 03/10/2022
suite à un achat du 03/10/2022
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Bonjour Madame,
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L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Manon G.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2022
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Cyril R.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Le
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Sébastien G.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2022
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Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Mortier,
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Le
3/5
★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
LAURA S.
, publié le
suite à un achat du 21/09/2022
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Lucie B.
, publié le
suite à un achat du 15/09/2022
suite à un achat du 15/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Leticia K.
, publié le
suite à un achat du 12/09/2022
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Emilie C.
, publié le
suite à un achat du 22/07/2022
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Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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Le