Blédina e-Shop Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 88 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Certains petits pots étaient fendus donc poubelle les paquets étaient détériorés
2/5
★★☆☆☆
Cartons a moitié ouvert.. Date de péremption rapide.... Un peu déçue au vu du prix
3/5
★★★☆☆
Bien, très bonne initiative cette 1ère box. Mais je trouve le site pas assez complet. L'éventail de produits proposés est limité c'est dommage.
3/5
★★★☆☆
Transport très chère livreur désagréable carton et briques abîmées
3/5
★★★☆☆
Site agréable plus cher qu en magasin, j ai reçu ma commande en 2 fois 2 jours différents le 2eme colis état lamentable (c est DPD et pas Bledina)
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Grangé ,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à notre transporteur, nous leur avons fait remonter votre cas.
Bonne dégustation à votre bébé,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, cartons un peu abimés à réception Prénom du bébé et nom de la personne qui offre sur une simple feuille de papier et non sur un papier cartonné comme sur la photo, un peu déçu
3/5
★★★☆☆
Malheureusement deux petits pots sont arrivés cassés... sinon le reste top !
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Martinez,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur via la formulaire disponible ici :
https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous souhaitons une bonne diversification à votre bébé !
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site top, choix, rapide et sûr. par contre la livraison devait se faire au domicile, mais la neige a dû désespérer le livreur, qui a posé le colis en relais, sans me prévenir. alors que ce relais se trouvait à 200 m de mon domicile....
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Losson,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément dans la livraison, nous allons en faire part à notre transporteur.
Bonne dégustation à votre bébé !
L'équipe Blédina
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandes sont bons mais malheureusement pour l’expérience, 1 paquet de céréales était périmé (date de péremption antérieure à la date de commande !)
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Hornung,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos produits sont pourtant normalement envoyés avec une DLUO supérieure à 60 jours. N'hésitez pas à faire remonter ce dysfonctionnement à notre service consommateur via notre site Internet et nous regarderons en détail votre commande.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le