/10
★★★★★
basée sur 1546 avis publiés
★★★★★
basée sur 1546 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Manque la possibilité de créer notre box avec différents produits
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Nos productions sont conçues avec soin pour répondre aux besoins des parents et des bébés, cependant nous comprenons votre envie de personnalisation. Nous prenons note de votre suggestion et espérons pouvoir vous proposer cette option à l'avenir. Merci de votre avis constructif.
2/5
★★☆☆☆
Les retours pour les remboursements sont très lents et les montants sont erronés. C'est vraiment dommage J'ai refait une commande si c'est pareil je ne passerai plus par bledina 🙁
Lindsay L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Lindsay, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos remboursements, cela ne reflète pas notre volonté de vous satisfaire. Nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation au plus vite et espérons que votre prochaine expérience sur notre e-shop sera plus satisfaisante. Merci de votre confiance et de votre fidélité, à bientôt sur Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande passé sur votre site mais deux petits points mon dérangé. Le premier c’est le manque d’offre à l’unité ou des plus petit lots de même variété. La seconde c’est le cadeau offert pour 100€ d’achat. J’ai choisit le set de table et je trouve que c’est vraiment de la publicité mensongère. Autant ne pas donner de cadeau.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'offre à l'unité et la taille des lots proposés. En ce qui concerne le cadeau offert, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du set de table. Merci encore pour votre confiance et votre avis constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu du coffret que j’ai reçu absolument tout taché.
Manon A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret est arrivé taché. Cela ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
2/5
★★☆☆☆
Très mal emballés, moitié de commande écrasée et qui à fuit.
Manon L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre e-shop. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'emballage de nos produits afin de garantir leur qualité lors de la livraison. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles car, bien que je sois consciente que c'était la faute du transporteur, j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date indiquée et que le livreur n'est même pas arrivé jusqu'à mon domicile. Le SAV Blédina a, en revanche, était très à l'écoute et aidant. Déçue par le geste commercial de seulement 5€ sur ma prochaine commande suite à cette mésaventure.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Margaux, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que le livreur n'ait pas pu vous livrer directement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre e-shop.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas très bien protéger pour des petits pots de bébé en verre.
Adeline D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Adeline,
Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Bouteille de bledidej plein de coup pas une mais 5 lot à croire qu il les ont jeter. C est la première fois que cela arrive
Amandine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Pas de retour possible vraiment dommage, frais de port assez élevé, pratique tout de même étant donné que c’est difficile de trouver toute la gamme dans tout les supermarchés.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Cependant, nous acceptons bien les retours, article 7 de nos CGV https://shop.bledina.com/content/14-conditions-generales-de-vente-. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port, nous faisons notre possible pour trouver des solutions plus avantageuses pour nos clients. En attendant, nous sommes heureux de vous offrir un large choix de produits de qualité difficile à trouver en supermarché. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction sur notre site. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Sur le site rien à dire. Par contre sur la réception des colis point négatif, cela fait 3 commande que j’effectue, la 1ere aucune soucis, la 2e des yaourts sont arrivés légèrement écrasé sans être percé par contre la 3e des compotes écrasées et percées que j’ai dû jeter et vu le prix j’ai eu mal au cœur. Des yaourts sont arrivés écrasés aussi.
Claire V.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Claire, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre e-Shop n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans encombre. Cependant, je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous, cela nous permettra d'améliorer notre service de livraison et d'éviter de tels incidents à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant les packs de 9 pour un même plat ça fait beaucoup, des packs de 5 seraient mieux ou alors plusieurs plats
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque et nous allons prendre en compte votre suggestion pour proposer des packs de 5 prochainement. Nous sommes ravis que la livraison vous ait plu, à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Ma commande aurait pu être parfaite si les 2 paquets de biscuits n'étaient pas arrivés en miettes... C'est dommage... En ce qui concerne les bledidej, rien à redire. Commande reçue dès le lendemain, le délai est parfait 👍
Candice M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Candice, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes précédentes. Notre priorité est de garantir la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en compte votre avis afin de nous améliorer et de vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bonne journée.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé assez vite, juste dommage qu’on ne puisse pas suivre le colis
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Nicolas. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais. Vous avez la possibilité de suivre votre colis via l'email envoyé par notre prestataire de livraison DPD. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Bien mais cher
Gaelle G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Gaelle, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure qualité pour votre bébé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site ! Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Malheureusement, quelques pots ont éclaté dans la box.. J'avais vu des avis dans ce sens, j'espérais juste que cela ne se produise pas pour moi. Dommage..
Hélène L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre e-Shop Blédina. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains pots dans votre box. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus d'envoi afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
Bonne journée !
Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Revoir les emballage mais sinon j'ai commandé le samedi j'ai reçu ma commande le mercredi
Manthita K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manthita, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Concernant les emballages, nous faisons constamment évoluer nos packagings pour répondre aux mieux aux attentes des parents et respecter l'environnement. Nous prenons note de votre remarque. Merci encore pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commande entière mais l'était des paquets a revoir, certaines briquettes était écrasée dans le carton... Un carton sur les quatre était dans un mauvais états... A part cela je recommanderais...
Cassandra J.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cassandra, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos paquets étaient abîmés lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque à notre service de livraison afin qu'ils prennent des mesures pour améliorer l'état des colis à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos produits et que vous serez satisfaite de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Je suis decue car je recherchais des gourdes pour ma fille. J'ai commandé un lot de gourdes fruités et brassés...pensant que ce n'était que des gourdes, le mot brassé pour moi évoquant un synonyme de mélangé...mais non, chez Bledina, cela est synonyme de pot. Le visuel n'était pas explicite, on apercoit les packagings des boites produits mais pas le fait que ce soit des pots... j'aurai du mieux decrypter le descriptif et le visuel ! Le retour produit etant payant, je conserve les brassés (:-( ) mais je n'acheterai pas les gourdes, trop decue de l'échange telephone du SAV qui m'a dit que tout etait tres clair sur le site ! j'espere que le service communication pourra etre plus explicite sur le contenu des lots ...pour d'autres ! Cordialement
Nadege L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Nadege, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre commande sur notre site Blédina e-Shop. Nous prenons en compte votre remarque concernant la confusion entre les gourdes et les pots brassés et nous allons travailler à rendre notre visuel plus explicite pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous pourrez retrouver confiance en notre marque malgré cette expérience. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour côté site informatique RAS en revanche livraison une nouvelle fois avec des produits ecrasés.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés lors de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Les deux colis étaient bien complet, seul petit probleme un lot de compote exploser..
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un lot de compote abîmé. Nous allons faire remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons que vous apprécierez nos produits.
3/5
★★★☆☆
Prix en hausse
Mohammad B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Mohammad,
Merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
Bien cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop
Merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
Bien cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais les biscuits st tous arrivés cassés
Patricia R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nous sommes désolés que les biscuits soient arrivés cassés, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer ce point. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée ! L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
La moitié des plat commandés étaient ouverts et avaient coulés dans le carton. Pas super pour la conservation Sinon plat très bon et apprécié par ma fille
Sarah B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sarah, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des plats ouverts dans votre commande. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous sommes cependant ravis de savoir que votre fille a apprécié nos plats. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre e-shop. Cordialement, l'équipe Blédina.
2/5
★★☆☆☆
Certaines compotes dans des pots en plastique sont arrivées percées.
Loren F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Loren, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour éviter ce désagrément à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits sont souvent en rupture de stock, ce qui limite grandement le choix. Gros problèmes avec le service de livraison DPD : le livreur ne s'est jamais présenté à la date indiquée, ne m'a pas appelée pour prévenir d'une éventuelle difficulté à entrer dans l'immeuble, et a déposé le colis (assez lourd) dans un point relais situé à l'autre bout de chez moi. Après avoir contacté le SAV, ils ont finalement livré le colis le samedi suivant (mais sans prévenir, heureusement que j'étais présente).
Camille S.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Camille, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre service de livraison DPD. Merci de votre patience et de votre fidélité à Blédina. Nous espérons que votre colis vous apportera entière satisfaction malgré tout. Belle journée à vous. L'équipe Blédina.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien. Mais livraison a revoir. Ça serait bien de pouvoir prévoir une date de livraison a domicile en avance et les petits pots en plastiques sont cassés une fois sur deux
Mariana F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Merci Mariana pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et nous allons faire notre possible pour améliorer ce service. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer car j’attend l’arrivée de mon enfant mes on ma donner que des bon avis
Cheyenne B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Cheyenne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez entendu de bons avis sur notre e-Shop. Nous espérons que vous serez également satisfaite de nos produits lorsque votre enfant goûtera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
Amandine L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes désolés que le bon de réduction inclus dans votre colis soit arrivé à expiration. Nous allons vous contacter pour rectifier cela avec vous. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des aléas avec notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre e-shop sera plus agréable. Belle journée à vous, Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
Virginie V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis, VIRGINIE. Nous sommes désolés que vous ayez encore reçu des compotes percées. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à nos produits Blédina.
2/5
★★☆☆☆
Les retours sont à nos frais
Amelie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produits abîmés lors de la livraison !!
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Quelques pots sont arrivés cassés
Deborah D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Deborah, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu chère mais contente
Patricia H.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis long à recevoir et 1 petit pot cassé à la livraison...pas top
Floriane B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des bledidej et des gâteaux les gâteaux sont arrivés en miettes. Du coup ...ça finira en crumble ... ce qui n'était pas vraiment prévu.
Sophia B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
De nombreuses boites de gâteaux et céréales endommagées. Cependant sans conséquences pour leur consommation
Marion R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup Marion pour votre avis ! Nous sommes navrés qu'il y ait eu des produits endommagés. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état à nos clients. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
3/5
★★★☆☆
On ne reçoit plus les petits cadeaux. Dommage
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre, Ophelie. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais Emballages a revoir cartons qui se décomposent dès leur prise en main et les produits se retrouvent par terre
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre avis, Sylvie. Nous sommes désolés que notre emballage ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons en compte vos remarques et allons les prendre en compte pour l'amélioration de notre emballage.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
Diogobe N.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Diogobe,
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
Priscille E.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
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Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
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3/5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
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3/5
★★★☆☆
Très bien
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3/5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
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Bonjour,
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3/5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
Patrícia P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3/5
★★★☆☆
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide
Géraldine R.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3/5
★★★☆☆
De la casse dans les deux dernières commande Les cartons sont trop lourd il faudrait faire deux cartons lors de commande conséquente
Marie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
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3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
Evelyne E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
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3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
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3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
Rokhaya N.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
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3/5
★★★☆☆
Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable
Cecile G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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3/5
★★★☆☆
J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.
Kura Kura M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.
Julie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3/5
★★★☆☆
Déçue, reçue le colis avec petits pots cassés.
Stella P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
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3/5
★★★☆☆
La commande est tres bien mais la livraison beaucoup moins bien , apres avoir annulé le jour souhaité le livreur a juste été très désagréable ma raccroché au nez en me disant quil ne sortirait pas du camion , a savoir quavec un nourrisson c’est délicat de sortir n’importe quand. J’ai été obligé d’envoyer un voisin recup le colis dans la minute au pied du camion car le chauffeur avait décidé que dépassé la minute il renverrait le colis au centre de tri !!!
Sarah T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
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2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un grand colis, reçu rapidement sauf que deux paquets de céréales à l’intérieur était déformés dont un ouvert alors que le colis n’avait rien du tout. Dommage sinon j’aurais mit 5 étoiles
Jeanice P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
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