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basée sur 1443 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande a été endommagée.
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Marjorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Marjorie, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été endommagée. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre confiance envers Blédina e-Shop.
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★☆☆☆☆
1 petit pot cassé à l'ouverture du colis - bien dommage - Sinon super idée pour personnalisation petit pot
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Sylvie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le petit pot cassé à l'ouverture de votre colis, cela ne correspond pas à notre niveau de qualité habituel. Merci pour votre feedback, nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous sommes ravis que l'idée de personnalisation des petits pots vous plaise. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre e-shop pour une expérience d'achat parfaite.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des purée n'est vraiment pas ouf liquide à souhait
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Paul C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Cher Paul, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos purées. Pour vous accompagner sur le sujet, notre service consommateurs est à votre disposition, contactez-nous https://shop.bledina.com/nous-contacter Bien cordialement, l'équipe du Blédina e-Shop.
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★☆☆☆☆
3 ème commande 3 ème fois que des produits sont explosés. La 2eme commande j'ai contacté bledina sans réponse de votre part
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Severine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Severine, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes précédentes. Notre priorité est de garantir la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en compte votre avis afin de nous améliorer et de vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacterBonne journée.
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★☆☆☆☆
A constipé mon bébé 😪
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Marina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Marina, l’introduction de nouveaux aliments dans l’alimentation de bébé peut parfois modifier son transit. En effet, son système digestif n’est pas encore complètement mature : il faut lui laisser le temps de s’habituer à de nouveaux aliments. Chaque enfant est différent, avec son caractère et son rythme biologique propres.
La diversification est une nouvelle étape ! Il est possible de débuter soit par les légumes, les fruits ou les céréales infantiles.
Pour vous accompagner sur le sujet, notre service consommateurs est à votre disposition Contactez-nous https://shop.bledina.com/nous-contacter
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★☆☆☆☆
Déçue ! trop de sucre et de sel dans les produits alors que ce n'est pas conseillé pour les bébés
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Ana M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Ana, vous pouvez constater des valeurs nutritionnelles sucres, sel à la lecture du tableau des valeurs nutritionnelles sur l’emballage (et notre site eshop) sur plusieurs produits alors que ces ingrédients ne sont pas utilisés dans la recette (pas d’ajout de sel/sodium ou sucres et non présents dans la liste des ingrédients utilisés).
Le tableau des valeurs nutritionnelles informe sur les apports de la recette. Le sodium / sel ou sucres sont souvent présents naturellement dans les légumes, fruits ...
Dans ce cas, cette information figure automatiquement dans le tableau des valeurs nutritionnelles. Ainsi, la quantité présente dans le produit fini ne correspond pas forcément à du sel ou sucre(s) ajouté(s). Exemple : Pour nos petits pots de purées 100% fruits vous retrouvez l’information « dont sucres » dans le tableau des valeurs nutritionnelles car celui-ci est naturellement apporté par le(s) fruit(s) utilisé(s) par la recette concernée.
Lorsque nous ajoutons des sucres ou sel/sodium dans nos recettes, l’information est automatiquement présente dans la liste des ingrédients. L'ensemble des ingrédients composants la recette figurent sur celle-ci par ordre d'importance décroissant.
Enfin, conformément à la réglementation infantile en vigueur, l’utilisation de sucres et sel/sodium est encadrée et très limitée.
Nous restons à disposition, bonne journée.
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★☆☆☆☆
La commande était détériorée, j'ai dû jeter des compote qui s'était ouverte, du coup ça a coulé partout dans le carton.
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Cyril J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyril, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison.Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
1/5
★☆☆☆☆
C’est une catastrophe ! J’avais un pot de purée le plastique était ouvert j’ai du le jeter parce que j’allais pas donner un produit ouvert à mon bébé ! Et j’ai commandé des bledi dej je n’ai reçu que des blediner. Impossible de regarder ce qu’on a commandé pour savoir si tout est bien là ou si il y a erreur . Rien! Déçu !!!
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Cecilia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cecilia, nous sommes désolés pour cet incident avec le pot de purée que vous avez reçu. Nous comprenons que cela ait été une source d'inquiétude pour vous en tant que parent. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour vérifier le contenu de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Blédina e-Shop.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison c’est du n’importe quoi
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Stéphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous nous excusons si notre service de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous prendrons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
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Karen B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Karen. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu(e) du service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et contactons notre prestataire à ce sujet. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
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Magali S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
De nombreux pots cassés, dont le contenu a été étalé dans le colis. J'ai envoyé un message à ce sujet mais personne m'a répondu.
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Yana B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
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★☆☆☆☆
Un des lots de Bledidej est arrivé incomplet comprenant seulement 2paquets au lieu de 3 .
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Zoulikha E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! carton très abîmé !! Et mes briques de lait très endommagés je ne recommanderais pas
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Laure G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Certains produits étaient éclatés dans le colis
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Amandine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆
2 pots ouverts déçu
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Leanna P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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★☆☆☆☆
Livraison du colis sous la pluie. Pas top pour un colis de nourriture pour bébé.
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Gaël M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
3 assiettes éclatées et le cadeau pas reçu...
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Arnaud B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des petits pots sont arrivés cassés et ont dû être jetés à la poubelle. Le carton était abîmé en arrivant!
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Ana C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 7€ pour un colis qui devait être livré en -72h et qu’il a mit une semaine à arriver Je pensais que le pot avec le prénom était gravé et pas un simple papier quasiment décoré Je ne recommande pas cette box malgré le faite que l’idée soit excellente
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Amelie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
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J’ai eu les boites de lait de mon bébé en 1 semaine au lieu de 72h
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Oum Zayn M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
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Charlène C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
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Petits pots arrivés cassés malgré que le carton soit intacte
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Gregory M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour produits complètement cassés. Je suis très déçu. Dernière fois pour moi
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Anaïs G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très lente comme à chaque fois
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Marie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
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J’ai commandé 24 briquettes de lait qui se terminent dans 3 mois. Horrible la date de péremption sachant qu’en grande surface, les date vont jusqu’en 2023. Je doute que vous vous êtes débarrassé de votre surplus de produit. Je compte pas en rester là !
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Leonard H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve sa intolérable de payer 7euro de frais de port pour ce faire livrer 3semaine après et de plus l'étiquette personnalisé n'est même pas collé...
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Anna-maria D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le

Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Déçus petit pot casser pendant le transport
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Manon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur à Éviter. Payer pour une livraison à domicile, posée congé pour le jour de livraison, pour un colis qui ne sera pas livré. Malgré mes multiples appel au transporteur. Finalement livrer en point relais, j'aurais su j'aurais économisé et choisis dès le départ cette alternative.
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.

Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
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Beaucoup de pots sont arrivés cassés et la compote a coulée, tout colle ! Par ailleurs le livreur me demande de descendre alors que j'ai un bébé à la maison pour me mettre dans les bras 2 gros cartons et me débrouiller avec! J'avais utilisé ce service pour le coté pratique mais c'est finalement plus une galère qu'autre chose... très déçue
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Judith N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré par un service de livraison horrible ! Colis exposés tout est endommagé ! J’attends un remboursement délais très long
Reviewer icon
Lauren J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande et la traitons au plus vite.
Bien à vous
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande au complet.
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Santino V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
1/5
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J’ai reçu des pots cassé j’ai fait appelle au service après ventre qui mon dit qu’il allait me rembourser se qui était cassé et j’ai toujours rien .
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Manon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, commande reçue incomplète, 4 appels au SAV pour avoir proposition de remboursement. Bon de réduction de 10€ donner pour en compensation, je ne compte pas m'en servir. Une mauvaise expérience de ce genre me suffit, je ne suis pas sadomaso.
Reviewer icon
Laetitia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il me manque la moitié des produits commandé.
Reviewer icon
Gwendoline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très peu satisfaite de ma commande, puisque l’étiquette avec le prenom de ma fille est partiellement effacée
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Tatiana L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Dommage surtout quand on compte dessus pour nourrir son bébé.
Reviewer icon
Cécilia D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Demarle
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour qu'ils procèdent à un remboursement ou une réexpédition : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
2 pots fissurés donc ouverts et tout s'est déversé dans le colis. Inutilisable et non remboursable par vous.
Reviewer icon
Natacha G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Gaudin,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé des plats, un d'entre eux était percé et le contenu s'est propagé dans le carton. Ils n'étaient pas emballés disposés en vrac. J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai reçu un message d'erreur, comment je fais pour être remboursée ? Merci
Reviewer icon
Virginie R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec certains article abîmés qui ont moisi dans le colis et sur les autres article. Message envoyé au SAV mais aucun retour ! Très peu commercial !
Reviewer icon
Elodie Ou Sebastien T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pouvez-vous s'il vous plait réitérer votre réclamation auprès de notre service consommateur via le lien ci-contre et nous la traiterons dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Décue par votre prestataire pour la livraison !
Reviewer icon
Christelle B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Bosmon,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur. Il s'avère que vous avez finalement reçu votre colis, j'espère qu'il vous a plu. Nous vous avons également un petit cadeau de dédommagement, j'espère qu'il vous conviendra.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Bien à vous,
L'équipe Blédina