9/10
★★★★★
basée sur 1214 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Déçue ! trop de sucre et de sel dans les produits alors que ce n'est pas conseillé pour les bébés
Reviewer icon
Ana M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Ana, vous pouvez constater des valeurs nutritionnelles sucres, sel à la lecture du tableau des valeurs nutritionnelles sur l’emballage (et notre site eshop) sur plusieurs produits alors que ces ingrédients ne sont pas utilisés dans la recette (pas d’ajout de sel/sodium ou sucres et non présents dans la liste des ingrédients utilisés).
Le tableau des valeurs nutritionnelles informe sur les apports de la recette. Le sodium / sel ou sucres sont souvent présents naturellement dans les légumes, fruits ...
Dans ce cas, cette information figure automatiquement dans le tableau des valeurs nutritionnelles. Ainsi, la quantité présente dans le produit fini ne correspond pas forcément à du sel ou sucre(s) ajouté(s). Exemple : Pour nos petits pots de purées 100% fruits vous retrouvez l’information « dont sucres » dans le tableau des valeurs nutritionnelles car celui-ci est naturellement apporté par le(s) fruit(s) utilisé(s) par la recette concernée.
Lorsque nous ajoutons des sucres ou sel/sodium dans nos recettes, l’information est automatiquement présente dans la liste des ingrédients. L'ensemble des ingrédients composants la recette figurent sur celle-ci par ordre d'importance décroissant.
Enfin, conformément à la réglementation infantile en vigueur, l’utilisation de sucres et sel/sodium est encadrée et très limitée.
Nous restons à disposition, bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La commande était détériorée, j'ai dû jeter des compote qui s'était ouverte, du coup ça a coulé partout dans le carton.
Reviewer icon
Cyril J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyril, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison.Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
1/5
★☆☆☆☆
C’est une catastrophe ! J’avais un pot de purée le plastique était ouvert j’ai du le jeter parce que j’allais pas donner un produit ouvert à mon bébé ! Et j’ai commandé des bledi dej je n’ai reçu que des blediner. Impossible de regarder ce qu’on a commandé pour savoir si tout est bien là ou si il y a erreur . Rien! Déçu !!!
Reviewer icon
Cecilia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cecilia, nous sommes désolés pour cet incident avec le pot de purée que vous avez reçu. Nous comprenons que cela ait été une source d'inquiétude pour vous en tant que parent. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour vérifier le contenu de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Blédina e-Shop.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison c’est du n’importe quoi
Reviewer icon
Stéphanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous nous excusons si notre service de livraison ne correspondait pas à vos attentes. Nous prendrons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
Reviewer icon
Karen B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Karen. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu(e) du service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et contactons notre prestataire à ce sujet. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
Reviewer icon
Magali S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
De nombreux pots cassés, dont le contenu a été étalé dans le colis. J'ai envoyé un message à ce sujet mais personne m'a répondu.
Reviewer icon
Yana B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Un des lots de Bledidej est arrivé incomplet comprenant seulement 2paquets au lieu de 3 .
Reviewer icon
Zoulikha E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! carton très abîmé !! Et mes briques de lait très endommagés je ne recommanderais pas
Reviewer icon
Laure G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Certains produits étaient éclatés dans le colis
Reviewer icon
Amandine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
2 pots ouverts déçu
Reviewer icon
Leanna P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison du colis sous la pluie. Pas top pour un colis de nourriture pour bébé.
Reviewer icon
Gaël M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
3 assiettes éclatées et le cadeau pas reçu...
Reviewer icon
Arnaud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des petits pots sont arrivés cassés et ont dû être jetés à la poubelle. Le carton était abîmé en arrivant!
Reviewer icon
Ana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 7€ pour un colis qui devait être livré en -72h et qu’il a mit une semaine à arriver Je pensais que le pot avec le prénom était gravé et pas un simple papier quasiment décoré Je ne recommande pas cette box malgré le faite que l’idée soit excellente
Reviewer icon
Amelie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu les boites de lait de mon bébé en 1 semaine au lieu de 72h
Reviewer icon
Oum Zayn M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
Reviewer icon
Charlène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Petits pots arrivés cassés malgré que le carton soit intacte
Reviewer icon
Gregory M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour produits complètement cassés. Je suis très déçu. Dernière fois pour moi
Reviewer icon
Anaïs G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très lente comme à chaque fois
Reviewer icon
Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022