Blédina e-Shop Note globale

8.7/10
★★★★☆
basée sur 144 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très peu satisfaite de ma commande, puisque l’étiquette avec le prenom de ma fille est partiellement effacée
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Dommage surtout quand on compte dessus pour nourrir son bébé.
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Demarle
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour qu'ils procèdent à un remboursement ou une réexpédition : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
1/5
★☆☆☆☆
2 pots fissurés donc ouverts et tout s'est déversé dans le colis. Inutilisable et non remboursable par vous.
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Gaudin,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé des plats, un d'entre eux était percé et le contenu s'est propagé dans le carton. Ils n'étaient pas emballés disposés en vrac. J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai reçu un message d'erreur, comment je fais pour être remboursée ? Merci
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec certains article abîmés qui ont moisi dans le colis et sur les autres article. Message envoyé au SAV mais aucun retour ! Très peu commercial !
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pouvez-vous s'il vous plait réitérer votre réclamation auprès de notre service consommateur via le lien ci-contre et nous la traiterons dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Décue par votre prestataire pour la livraison !
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Bosmon,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur. Il s'avère que vous avez finalement reçu votre colis, j'espère qu'il vous a plu. Nous vous avons également un petit cadeau de dédommagement, j'espère qu'il vous conviendra.
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le