/10
★★★★☆
basée sur 736 avis publiés
★★★★☆
basée sur 736 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Amandine C.
, publié le
suite à un achat du 13/03/2022
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
KARINE V.
, publié le
suite à un achat du 04/03/2022
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
Francesca R.
, publié le
suite à un achat du 24/02/2022
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
SANDRINE R.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2022
suite à un achat du 16/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
Claire D.
, publié le
suite à un achat du 13/02/2022
suite à un achat du 13/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Et des plats éclatés
Alexandra L.
, publié le
suite à un achat du 12/02/2022
suite à un achat du 12/02/2022
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
Christelle M.
, publié le
suite à un achat du 09/02/2022
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
La commande était conforme à ma demande mais le transporteur DPD pas fiable , ne respectant pas les avis de livraison et les consignes de livraison (j’ai dû reporter 3 jours de suite des rendez-vous pour être à disposition !) , même après appel téléphonique chez DPD .
Janine T.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2022
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison chère. 1 seul pot personnalisé, dommage
Sophia C.
, publié le
suite à un achat du 07/02/2022
suite à un achat du 07/02/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit, ma fille à adoré. Il faudrait qu'on puisse réutiliser les petit pots.
Carole L.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2022
suite à un achat du 26/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis intacte de l'extérieur à la livraison surprise dans le colis , 3 lots ouvert à coup de cutter. Plein de purée à l'intérieur. Pas satisfait, je ne prendrai plus votre marque.
Céline M.
, publié le
suite à un achat du 20/01/2022
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
Blédina e-Shop :
Bonjour Madame Manget,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Le
3/5
★★★☆☆
Commande de yaourt et compote . Malheureusement à larriver du colis on l'ouvrant il y a avait un lot de yaourt exploser j'ai envoyer téléphoner on m'a dit d'envoyer photo et que je recevrais un lot de brasser mais j'ai pas de nouvelle ...
Elodie A.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2022
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
C’est dommage d’être obligé de commander par lot de 10 , il n’y a pas autant de choix qu’en magasin
Stacy F.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2021
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je vous 3 étoiles parceque j'ai commandé 1 box de 16 boites avec 8 saveurs, et vous m'avez mis 16 boites avec 7 saveurs 4 pommes ai lieu de 2 pommes et 2 fraises. Ce qui est vraiment dommage.
Na Astou F.
, publié le
suite à un achat du 29/10/2021
suite à un achat du 29/10/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais la cuillère en cadeau est de très mauvaise qualité et ne correspond pas a la photo présenté lors de l'achat
Laure B.
, publié le
suite à un achat du 26/10/2021
suite à un achat du 26/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs pots arrivés endommagés (fissuration et déversement du contenu) par insuffisance d'emballage protecteur.
Louva K.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2021
suite à un achat du 26/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à un raté d’une commande précédente. Le transporteur avait perdu le colis. Il a fallu 1 semaine de discussions avec Bledina pour qu’ils me renvoient la commande.
Claire S.
, publié le
suite à un achat du 21/10/2021
suite à un achat du 21/10/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une très grande commande. Je l'ai reçue en plusieurs colis. Quand je désemballais l'un des colis, je me suis rendue compte qu'une partie du contenu dedans était abîmée, donc inutilisable. Impossible de renvoyer, parce que ça coulait beaucoup. J'ai contaxté Blédina et depuis une semaine, je n'ai aucune réponse de leur part. Vraiment pas sérieux pour une telle grande marque. Je ne pense pas que je vais recommander de leur site, parce qu'apparemment c'est impossible ou difficile de se faire dédommager en cas de problème.
Mihaela N.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2021
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
Très mauvaises conditions de livraison avec DPD, il faudrai revoir votre prestataire. Sinon la commande est conforme à la description.
Carole J.
, publié le
suite à un achat du 16/10/2021
suite à un achat du 16/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits don’t de bonne qualité.. mais payer les frais port car je demande la livraison a l’etranger et de surcroit vous limitez les quantités.. je trouve ca un peu exagéré.
Audrey H.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2021
suite à un achat du 07/10/2021